| Recensement de juin 2016 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Dim 19 Juin - 20:27 | |
| ► Nom du personnage : William Peverell, Juliette Sartène, Valentin Tyrell. ► Nom des doubles comptes : ► Je reste [x] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Lun 20 Juin - 16:42 | |
| ► Nom du personnage: Sasha Williamson ► Nom des doubles comptes: // ► Je reste [X] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Lun 20 Juin - 16:46 | |
| Hop, ajoutés! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Mar 21 Juin - 18:04 | |
| ► Nom du personnage: Will Benson ► Nom des doubles comptes:/ ► Je reste [] Je pars [] Je viens d'arriver [x] x) (Pour ce qui se poseraient la question ça veut dire que je reste x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Mar 21 Juin - 23:26 | |
| Encore heureux que tu restes toi |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Jeu 23 Juin - 17:25 | |
| Nom du personnage: Sophie Amundsen ► Nom des doubles comptes: Aucun.. Pour l'instant ! ► Je reste [X] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Jeu 23 Juin - 17:54 | |
| ► Nom du personnage: Gaby S. Young. ► Nom des doubles comptes: // ► Je reste [xxxxxxxxxxxxx] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Jeu 23 Juin - 20:02 | |
| ► Nom du personnage: James Anderson ► Nom des doubles comptes: Aucun ► Je reste [X] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Ven 24 Juin - 16:09 | |
| Je vous ai ajoutés! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Ven 24 Juin - 17:30 | |
| ► Nom du personnage: Erin Llyr ► Nom des doubles comptes: Jamie Murdoch ► Je reste [X] Je pars [] LUKE SI TU ME FAIS ENCORE CHANGER JE T'ARRACHE LES YEUX! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Ven 24 Juin - 18:44 | |
| ► Nom du personnage: Magnus C.Page ► Nom des doubles comptes: // ► Je reste [X] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Ven 24 Juin - 18:52 | |
| ► Nom du personnage: Damon Evander ► Nom des doubles comptes: Eden Maeri ► Je reste [x] Je pars [] Ouais, ça pourrait paraître bizarre, mais je reviens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Ven 24 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Sam 25 Juin - 9:22 | |
| Coucou Je n’ai pas recensé mon petit Eidolon ► Nom du personnage: Ness ► Nom des doubles comptes: Sun, Léo Arté ► Je reste [x (lol) ] Je pars [] Marchi! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Sam 25 Juin - 20:08 | |
| J't'ai add mon p'tit Eilardon - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Dim 26 Juin - 16:09 | |
| ► Nom du personnage: Eléa A. Stiles ► Nom des doubles comptes: Aucun ► Je reste [XXXXX] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Lun 27 Juin - 18:50 | |
| ► Nom du personnage: Nile de Luca ► Nom des doubles comptes: J'en ai pas. ► Je reste [x] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Lun 27 Juin - 20:16 | |
| J'vous ajoute les p'tits choux |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Lun 27 Juin - 20:42 | |
| J'ai failli pas être prévenu !! D8
► Nom du personnage: Hadès ► Nom des doubles comptes: Mabit ► Je reste [x] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Lun 27 Juin - 20:44 | |
| Comment ça pas prévenu? On a envoyé des MPs à tout le monde monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Lun 27 Juin - 22:25 | |
| ► Nom du personnage: Allisha Schaeffer ► Nom des doubles comptes: Zérooo ► Je reste [x] Je pars [] Je viens d'arriver alors je reste XD |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Mar 28 Juin - 10:48 | |
| Je t'ajoute de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Mar 28 Juin - 19:45 | |
| ► Nom du personnage: Stark hawkins ► Nom des doubles comptes: aucun ► Je reste [x] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Mer 29 Juin - 12:02 | |
| Hop, j't'ai ajouté! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! Mer 29 Juin - 12:10 | |
| ► Nom du personnage: Jasper A. Linderfield ► Nom des doubles comptes: Reynold A. Landers; Dionysos, Ando T. Fuujimori (je les abandonne tous, malheureusement ...) ► Je reste [X] Je pars [] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de juin 2016 ! | |
| |
|
| |
| Recensement de juin 2016 ! | |
|