| Recensement de Février 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 16:01 | |
| Recensement de Février 2017 Coucou les gens \o/ C’est le temps de se recenser, eh oui =O Vous avez jusqu’au 28 février pour le faire! Par contre, ce mois-ci, un léger détail change… eh oui. Nous avons malheureusement constaté la présent d’un bon nombre de compte fantômes sur le forum… Et nous avons décidé de remédier à cela! Nous supprimerons donc les gens n’ayant pas posté d’absence et qui en plus n’ont pas posté de rp dans les 2 derniers mois. Pour nous aider à faire le tri, nous vous demandons donc le lien de votre dernier rp posté. Il est à inclure au moment où vous posterez dans le recensement Cela ne reviendra pas à tous les recensements, mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal de virer les fantômes ^.^ Bien entendu, les membres ayant posté des absences avant le recensement ne sont pas concernés par la close du rôle play et ont, d’ailleurs, déjà été recensés. Petite précision : nous voulons 1 rp par personne, et non pas par compte! Nous pouvons comprendre que parfois, l'inspiration n'est pas au rendez-vous pour certains de vos personnages et que cela reviendra éventuellement! - Code:
-
► Nom du personnage: ► Nom des doubles comptes: ► Je reste [] Je pars [] ►Lien vers mon RP : Je reste: - Lucianna Jackson (Serena Jackson ; Aldric J. Leavary) - Léthé (Iris ; Eleanor Coldwater) - Percy Norin (Héméra) - Rheïma (Héphaïstos ; Morigan O’Lear ; Taddeus A. Lockhart) - Apollon (Nyx) - Lacie Gauthier - Louna Carter - Adriane J. Bianchi (Elizabeth M. Thompson ; Niké) - Sophie Amundsen - Dylann Smith - Jasper A. Linderfield - Cassandre Avery - Méduse (Christopher W. Thompson ; Armando Lombardi ; Lycaon) - Gemma L. Bradshaw (Lia Garcia ; Acelynn Lentz) - Criostal Dun (Hero A. Linkletter ; Neven ; Liev I. Avanneq ; Harmonie) - Merlin E. Sylvestris (Luke Alsen ; M. Cassiel Schaeffer; Ether ; C. Anthony Rogers) - Heimoana Aretemoe (Jade Taylor ; Hermès ; Cyril Le Nôtre ; Leslie Stark) - Lee Kim Yang - Aileen B. White - Chrysaor (Athéna ; Pandore E. Skywalker) - Max Hellsway - Kaylee C. Vaughan - Elizabeth M. Thompson (Adriane J. Bianchi ; Niké) - Swann Barton (Danaé D'Argos) - Sora Tenryu (Cal Everton) - Zoey Peverell (Sonny Gaither, Bae, Louis Milkovich) - Neal Evans (Anna Echols, Aidan Tyrell, Léandre-Antoine Greyjoy) - Grace Turner (Charlotte-Leanne Gaither, Wesley Lincoln, Clovis Tyrell) - William Peverell (Valentin Tyrell, Juliette Sartène) - Eléa A. Stiles - Léo Fabiani (Sunshine Rise, Ness, Artémis, Rebecca Ivanov) - Matthew Schaeffer (Clayton O. Lawrence ; Morphée) - Spencer E. Roberts - Sophie Deschamps - Allisha Schaeffer - Ruby Gem - Sasha Williamson
Je pars: -
Dernière édition par L'Olympe le Sam 11 Fév - 16:52, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 16:14 | |
| ► Nom du personnage: Gemma L. Bradshaw ► Nom des doubles comptes: Lia Garcia & Acelynn Lentz ► Je reste [X] Je pars [] ►Lien vers mon RP : Avec Lia ( ici), avec Ace ( ici ou là) et pour Gemma ( ici ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 16:19 | |
| Précisions Coucou les gens!
Petite précision : nous voulons 1 rp par personne, et non pas par compte! Nous pouvons comprendre que parfois, l'inspiration n'est pas au rendez-vous pour certains de vos personnages et que cela reviendra éventuellement!
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 16:52 | |
| ► Nom du personnage: Harmonie ► Nom des doubles comptes: Crio, Hero, Neven, Liev ► Je reste [x] Je pars [] ►Lien vers mon RP : wwwet j'en profite pour te rajouter Merlin! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 17:56 | |
|
Dernière édition par Lee Kim Yang le Sam 11 Fév - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 18:06 | |
| Lee, il faut un RP, pas ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 18:10 | |
| ► Nom du personnage: Aileen B. White ► Nom des doubles comptes: / ► Je reste [X] Je pars [] ►Lien vers mon RP : Je viens d'arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 18:26 | |
| C'est tout bon pour vous <3 |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Sam 11 Fév - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Dim 12 Fév - 0:13 | |
| vous êtes tous les deux ajoutés |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Dim 12 Fév - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Dim 12 Fév - 18:43 | |
| ► Nom du personnage: Kaylee C. Vaughan ► Nom des doubles comptes: aucun ► Je reste [xxxxxxxxx] Je pars [] ►Lien vers mon RP : (j'sais pas trop si j'devais le mettre du coup j'le met quand même) iciii |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Dim 12 Fév - 19:44 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Lun 13 Fév - 0:41 | |
| ► Nom du personnage: Swann Barton ► Nom des doubles comptes: Danaé D'Argos ► Je reste [x] Je pars [] ►Lien vers mon RP : Ici |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Mar 14 Fév - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Mar 14 Fév - 14:40 | |
| Je vous note |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Mar 14 Fév - 16:20 | |
| ► Nom du personnage: Zoey Peverell ► Nom des doubles comptes: Sonny Gaither, Bae & Louis Milkovich. ► Je reste [x] Je pars [] ►Lien vers mon RP : www. (nous pensions l'avoir terminé avec William, toutes nos excuses il devrait poster pour l'achever **)
Dernière édition par Zoey Peverell le Mar 14 Fév - 16:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Mar 14 Fév - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Mar 14 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Mar 14 Fév - 16:50 | |
| ► Nom du personnage: Grace Turner ► Nom des doubles comptes: Wesley Lincoln, Clovis Tyrell et puisque ma chère Zozo vient de me recenser ma Charlotte, je lui recense Louis Milkovich =° (je vois qu'elle a modifié entre temps, mais être à côté en amphi n'aide pas xDD) ► Je reste [o] Je pars [] ►Lien vers mon RP : Juste ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 Mar 14 Fév - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Février 2017 | |
| |
|
| |
| Recensement de Février 2017 | |
|