You should join us... ♦ Elizabeth & Ophelia (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

You should join us... ♦ Elizabeth & Ophelia (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: You should join us... ♦ Elizabeth & Ophelia (abandonné) You should join us... ♦ Elizabeth & Ophelia (abandonné) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:41

You should join us...

feat. Elizabeth & Ophelia



Allez massacrer un pauvre chien des enfers perdu, c'était tout à fait dans mes cordes. Pas mon job préféré mais je pouvais le faire. Pour avancer plus vite, Artemis m'avait demandé d'y aller seule. J'avoue que j'aimais qu'elle me fasse autant confiance mais, en même temps, partir seule ne m'enchantait jamais. Mes amies, mes camarades me manquaient souvent dans ces cas-là ce qui me mettait d'assez mauvaise humeur. Je détestais devoir compter sur les autres mais après plus de 70 ans passés avec elles, je dois bien avouer que j'en étais venue à compter sur le reste des Chasseresses et, partir seule, c'était comme me priver d'une partie de moi.

Néanmoins, les ordres étaient les ordres et en bon petit soldat de la Seconde Guerre Mondiale, j'avais pris mon arc, mon carquois, mes dagues et des vivres et j'étais partie chasser la bête. Heureusement, mon don pour la Chasse hérité d'Apollon, puis exacerbé par mon entraînement auprès de sa soeur, m'avait bien aidé sur ce coup-ci et je trouvais vite sa trace.

Elle me conduisit dans une forêt de Long Island. Je savais que la Colonie n'était pas bien loin. N'empêche que je n'allais pas aller leur demander leur aide. Ils ne me serviraient à rien et s'ils envoyaient des garçons, je sentais que j'allais m'énerver bien plus que nécessaire après ces quelques jours passés seule. Je décidais donc de guetter le chien des enfers qui, de toutes façons, devait être attiré ici par la forte odeur de demi-dieux qui régnait toujours aux alentours du Camp.

D'ailleurs, il ne tarda pas à pointer le bout de son nez. J'armais mon arc et, d'une flèche, je le fis voler en poussière. C'était le problème avec ce genre de monstre : le pister prenait bien plus de temps que l'abattre. Je commençais à ranger mon arc quand j'entendis un bruit. Automatiquement, je réarmais, pensant entendre des bruits de pas humains.

"Qui est là ?"



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

You should join us... ♦ Elizabeth & Ophelia (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come join the Hunt ! [ft. Elizabeth & Astri]
» Remembering is a duty [Elizabeth & Amaris] (abandonné)
» Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will
» Lien d'Ophélia
» We've got to fight. If we don't, who will ? [Pégase & Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-