|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ghost's links Dim 26 Juin - 10:40 | |
| On peut commencer par Cyril, j’ai une idée! (et aussi pour Leslie si tu veux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Dim 26 Juin - 10:54 | |
| Ah ? Dis-moi tout |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Dim 26 Juin - 14:08 | |
| Bah pour résumer, Ness s’amuse à manipuler la Résistance et la colonie. En gros il vient semer le trouble dans les deux camps pour les déstabiliser et comme Cyril est un des chefs de la résistance, on pourrait partir sur ça Et pour Leslie, si je te dis que Ness est un petit amoureux d’Hero? |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Dim 26 Juin - 17:51 | |
| Cyril > hum, à développer mais j'aime bien l'idée ^^
Leslie > hum, un lien neutre / négatif alors, elle va pas trop aimer voir quelqu'un tourner autour de Hero ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Ghost's links Dim 26 Juin - 18:06 | |
| C'est bien ce que je me disais Du coup bah t'essaie de jouer avec elle (sauf qu'elle a l'habitude de faire pareils aux autres et s'en rend compte) et du coup ils essayent l'un l'autre de se pourrir la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Lun 27 Juin - 2:02 | |
| Jadinette> Alors pour Cyril, comme il ne se doute pas des projets de Ness, on pourrait partir sur un lien de confiance si le résistant est assez naïf pour se faire avoir ^^ Sachant qu’en plus pour parvenir à ses fins, il possède des corps, il y a presque aucune chance que Cyril le démasque Et puis si Cyril le croise sous la forme normale de Ness, il fera en sorte de lui faire croire que c’est un demi dieu interressé par la Résistance (sous sa forme normale, il se fait passer un enfant d’Hécate ^^) C’est un peu bordel tout ça je te l’avoue mais dis moi ce que tu en penses Pandore> Oki on part sur ce lien! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Lun 27 Juin - 9:23 | |
| Hum, Cyril est méfiant de base, mais dès qu'on lui parle de Résistance ça va mieux du coup on peut partir sur ça et pour Leslie ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Lun 27 Juin - 14:31 | |
| C’est pour ça que je l’aime 8D Okiiii Et pour Leslie, neutre je dirais, une petite méfiance pour Ness je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Lun 27 Juin - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Lun 27 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Mar 28 Juin - 12:28 | |
| OMG Et si Ness avait fait sortir Morigan de l'hôpital ?! Ness serait parti faire un tour à l'hôpital pour posséder quelques âmes troublées, et puis il serait tombé sur Mori et je suppose qu'il se serait rendu compte que quelque chose était différent chez lui (sachant qu'il ne savait pas encore sa vraie nature) ... A compléter ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Mar 28 Juin - 14:52 | |
| OMG OMG OMG je kiffe l’idée Oh bah oui, Ness est tout à fait capable de voir si Morigan est un demi dieu en le possédant juste une seconde ! ^^ Et puis il aurait pu faire ça pendant qu’il dormait ou pendant qu’il délirait pour ne pas qu’il s’en rende compte On a un lien de malade |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Mar 28 Juin - 16:30 | |
| Qu'il délirait, c'est plus drôle Owi, lien de fifou Y'a plus qu'à trouver le pourquoi du comment qu'il le sort de là .... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Mer 29 Juin - 10:00 | |
| Wiiii Enfin, Mori ne sais rien de ses pouvoirs, hein x) qu'est-ce que tu dirais que ce serait Ness qui finirait par lui dire ? Au début il "l'utiliserai" comme allier, puis après la sympathie serait montée et il finirait par tout lui dire ... après que les deux loustiques se soient sauver les miches mutuellement. Qu'est-ce t'en dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Mer 29 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Mer 29 Juin - 14:44 | |
| Moi j'en veux un mais je ne sais pas lequel |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Jeu 30 Juin - 8:25 | |
| Une vague idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Jeu 30 Juin - 15:19 | |
| Lien de fifou qu'est le nôtre |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Ven 1 Juil - 15:05 | |
| J'en voudrais bien un! Est-ce que tu as déjà un lien avec quelqu'un que tu arrives difficilement à contrôler voire pas du tout ? Ça peut être intéressant !! Si tu as d'autres idées je suis preneuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links Sam 2 Juil - 7:51 | |
| Rhei> Owiii Sophie> J’en ai eu 2 qui voulaient ce même genre de liens mais je leur ai dit que ce n’était pas possible Désolée Tu as une autre idée toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost's links | |
| |
|
| |
|