Pas touche à mon corps ! [PV Ness]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Pas touche à mon corps ! [PV Ness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:26






Pas touche à mon corps ! [PV Ness]






Imaginez la terreur de ne plus rien contrôler. Vraiment plus rien. Vous ne pouvez même plus bougez le petit doigt. Pire, votre corps bouge tout seul, vous voyez tout, mais vous ne pouvez rien faire ? Il y a de quoi déclenchez la panique chez n’importe qui. A présent, pire, imaginez que ça vous arrive plusieurs fois. C’est ce qui est arrivé à Matthew.

La première fois, il n’avait pas réagit et c’était regarder acheter une glace en proie à une panique totale. C’était très étrange comme sensation, il voyait tout de l’intérieur mais il ne contrôlait rien. Il n’était plus maître de son corps. La deuxième fois, il avait essayé de comprendre, de résister mais rien du tout. Alors, une fois qu’il eut récupéré le contrôle de son corps, il était allé en parler mais tout le monde l’avait regardé comme un fou. La troisième fois, il était très en colère et un peu moins flippé. Sûrement se rendait-il compte qu’il n’était pas en réel danger.

Il avait donc décidé de se renseigner et après des tonnes de recherche faîtes, il dut en parvenir à une seule conclusion. Il avait été possédé par un fantôme. Par trois fois. Là, il s’autorisa un moment pour céder à l’effroi et à l’affolement. Il était devenu acteur d’un film d’horreur ou quoi ? Il allait devoir se faire exorciser ? Finalement, il s’était résonné et avait décidé d’agir. Ce n’était pas un fantôme ordinaire puisque qu’il pouvait se voir agir. Quoique, existait-il un fantôme ordinaire ? Ou même, une possession ordinaire ?

Il avait remarqué, que souvent, il perdait le contrôle dans New York. Aussi, furieux contre ce fantôme qui le privait de sa liberté de mouvement, il se rendit en ville. Une fois là-bas, il s’assit sur un banc et attendit d’être possédé mais rien ne vint. Il lâcha un juron et se mit à hurler :

« Merde quoi ! Tu peux pas venir, satané de fantôme ?! »

Les gens s’écartèrent de lui, le prenant pour un fou, ce qui n’était pas totalement faux. Mais si ça se trouve, le fantôme était là, quelque part ? Dans une de ces pauvres personnes. Bon, sang, il pétait vraiment les plombs. Le voilà qu’il devenait parano à observer tout le monde comme une bête furieuse. Il s’excusa bien vite auprès des passants et courut jusqu’au parc où il se laissa choir sur un banc en se prenant la tête dans les mains. Il fallait qu’il trouve un moyen de lui résister. Il releva la tête remarquant qu’un homme le fixait avec insistance et lâcha avec mauvaise humeur :

« Qu’est-ce que vous voulez ? »


© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:43

Comme à son habitude, Ness avait commencé cette journée le sourire aux lèvres car, encore une fois, comme à son habitude, il allait abuser de la naïveté des demis dieux. Semer la pagaille entre les résistants et la colonie était son boulot et il y travaillait avec beaucoup d’amours. Autant dire, qu’il s’appliquait à bien bosser pour se sentir confiant en fin de journée.
En ce moment, il se concentrait plus sur les résistants. Même si les demis dieux qui n’avaient rien contre leur parent étaient plus faciles à berner, ils n’en restaient pas moins inintérresssants car en effet, leur vie se résumait juste à combattre des monstres et rien d’autre tandis que les résistants avaient qu’un seul but: celui d’exterminer les dieux. Quelle naïveté! Ness se sentait un peu bête d’être le seul à penser qu’aucun sang mêlé ne parviendra à aller au bout de cette quête.
Ness avait repéré, il y avait quelques semaines, un résistant qui ferait très bien l’affaire pour son travail: Un grand brun plutôt musclé avec des yeux si verts qu’on avait l’impression qu’il avait des émeraudes à la place des yeux. Il avait le profil parfait du résistant confiant et près à tout pour arriver à ses fins, c’était quelqu’un de confiance alors. Il y aucune chance que Ness ne parvienne pas à ses fins avec un jeune homme comme ça. Alors il l’avait possédé plusieurs fois pour vérifier si ça marchait bien. Apparemment, les collègues du jeune homme prénommé Matthew n’y voyaient que du feu. Tout ce passait comme il le voulait.
Ce jour là, il n’avait pas vraiment besoin de lui. Ness avait décidé de prendre un jour de congé pour traîner en ville sous sa forme naturelle, une âme volante invisible à l’oeil nu. Mais en se promenant à Central Park, il était tombé sur ce bon vieux Matthew qui semblait être très en colère.

- Merde quoi ! Tu peux pas venir, satané de fantôme ?!

L’Eidolon esquissa un petit sourire narquois. Il n’était pas au courant que sa victime préférée le cherchait partout. Il voulait sûrement régler ses comptes. Alors Ness décida d’écourter son jour de congé et posséda la première personnne qu’il vit. C’était un homme d’une quarentaine d’annéez avec des cheveux poivres et sels mais qui restait tout de même très séduisant. Armé de son nouveau corps, le fantôme vint à la rencontre de Matthew.

- Qu’est-ce que vous voulez ?


Ness rigola.

- Alors comme ça tu me cherches ma petite victime? Ça te plaît à ce point d’être possédé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:23






Pas touche à mon corps ! [PV Ness]






Il releva la tête remarquant qu’un homme le fixait avec insistance et lâcha avec mauvaise humeur :

« Qu’est-ce que vous voulez ? »

L’homme était âgé d’une quarantaine d’années, avec des cheveux poivres et sels, qui n’en restait pas moins très séduisant. Néanmoins, Matthew était sûr de ne jamais l’avoir vu. Alors, que lui voulait-il ? De plus, le fils d’Eris n’était pas d’une humeur très avantageuse, aujourd’hui et il avait très envie de taper ce mec. Alors, il ferait bien de dégager vite fait. Ce n’est que lorsque ce dernier éclata de rire que ça fit tilt dans la tête du demi-dieu. Et si le fantôme pouvait posséder n’importe qui ? A y réfléchir, c’était même logique. Alors, il avait en face de lui…

« Alors comme ça tu me cherches ma petite victime? Ça te plaît à ce point d’être possédé ? »


Matthew se leva d’un bond, et enleva sa chevalière qui se transforma en une belle épée. Etre appelé « petite victime » n’arrangea pas son humeur mais il se força à raisonner. Tuer la personne en face de lui ne tuera sans doute pas le fantôme mais simplement le corps. Et l’homme en question n’avait sûrement rien demandé. Il garda sa main crispé au pommeau de sa lame. Si ça se trouve, le fantôme venait de gâcher la vie de ce monsieur, comme il gâchait la sienne.

Matthew éprouva aussi un peu de colère pour ses amis qui ne voyaient rien. Ils auraient dû se rendre compte que le fils d’Eris n’était pas lui. Le fantôme avait bien dû se trahir car il ne pouvait pas tout savoir de lui. A moins que… Et s’il avait accès à tout sur le corps qu’il possède ? Ses yeux verts émeraude s’écarquillèrent en grand. Si son raisonnement était juste, alors le fantôme pouvait se révéler très utile, ou très dangereux…

« Tu vas arrêter de me posséder ! »

Il avait parlé avec plein de haine dans la voix et avait toujours son épée pointée sur lui.


© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:16

Après avoir reconnu que son interlocuteur n’était d’autre que Ness, Matthew se leva d’un coup, s’empara de la chevalière qui se transforma en épée. L’eidolon eut un rire intérieur, le demi dieu croyait sérieusement qu’il allait pouvoir le tuer aussi facilement? Pardon, le tuer tout court plutôt? Le brun n’avait aucune chance. Le fantôme sentait que Matthew était coincé puisqu’il avait en face de lui à la fois Ness et à la fois un autre homme, un pure innocent. Aurait-il l’ajdace de le tuer? Il doutait même si c’était un résistant, il savait que le bel homme aux yeux émeraudes étaient quelqu’un de plutôt sympathiques. Il en avait la preuve lorsqu’il le possédait et qu’il croisait ses amis. Il avait beaucoup de sympathies pour Pandore et Alesya surtout. Même si ce n’était pas ses affaires, il se demandait bien avec laquelle des deux il allait finir… Oh c’était si exaltant de posséder quelqu’un qui vivait sa vie comme un personnage dans une série télé!

- Tu vas arrêter de me posséder !


La menace du résistant eut le même effet que son geste précédent. Ness avait très peur, vraiment. Il n’avait peur de rien de toute façon. Et par pure méchanceté, il allait continuer à faire cela indéfiniment, enfin jusqu’à ce que Matthew rende l’âme, ce qui ne saurait tarder vu que la résistance courrait bientôt à sa perte. Ayant visité la colonie, Ness la sentait plus stratégique et plus unie que la résistance.

- Jamais. Je continuerai, jusqu’à ce que tu périsses. Je suis bien chez toi, je te possède quand je veux. Et puis ça me permet de parvenir à mes fins et de voir un peu...comment tout cela fonctionne….

Il parlait clairement de la résistance. Ness se dit qu’au moment où Matthew allait tenter un quelconque geste, c’était là qu’il allait se jetter sur lui et le posséder comme si de rien n’était.
Et c’est ce qu’il fit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:09






Pas touche à mon corps ! [PV Ness]






Sa menace sonne creuse, il en eut bien conscience. D’ailleurs, le fantôme le dévisagea comme s’il venait de dire quelque chose de particulièrement drôle. Il le regardait et Matthew vit dans ses yeux qu’il n’allait pas arrêter, par pure méchanceté. Il allait sûrement continuer jusqu’à ce que mort s’en suive. Il dit :

« Jamais. Je continuerai, jusqu’à ce que tu périsses. Je suis bien chez toi, je te possède quand je veux. Et puis ça me permet de parvenir à mes fins et de voir un peu...comment tout cela fonctionne…. »

Le fils d’Eris se crispa. Son raisonnement était juste, il avait accès à tout ce que Matthew savait et donc, c’était une véritable catastrophe. Il fallait l’éliminer car c’était un danger pour la Résistance. Mais comment ? Comment tuer quelqu’un qui n’a pas de corps ? Même son épée en métal hybride ne pouvait rien faire pour ça. Il devait pourtant essayer. Mais à peine eut-il levé son épée qu’il sentit la sensation désormais familière de la perte du contrôle de son corps. Il ne réagit tout d’abord pas. Son cerveau carburait à cent à l’heure. Il savait que désormais, il lui faudrait lutter de l’intérieur. Il fallait commencer petit à petit. Bouger la main. Il se concentra de toutes ses forces et essaya de bouger sa main. C’était comme essayer de pousser un mur, aussi fatiguant qu’inutile. Pourtant, il crut voir un doigt bouger mais, c’était peut-être son imagination, après tout. Il tenta alors quelque chose :

« Fantôme ! Tu m’entends ? J’en sais rien mais je te jure que je vais récupérer mon corps et que je vais te tuer ! »

Matthew ne savait pas s’il pouvait entendre quelque chose mais, ça valait toujours le coup d’essayer.
© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:35

Ness se sentait si bien dans ce corps, si à l'aise dans ce beau brun sans cerveau. Pauvre Matthew, il se laissait manipuler trop facilement, cela était plus que pitoyable. Mais ce n'était pas de sa faute, un petit demi dieu, fils d'Eris apparemment ne pouvait rien faire face à un vicieux Eidolon. Le problème des demis dieux, c'étaient qu'ils se sentaient toujours supérieurs aux autres grâce à leurs origines et à leurs pouvoirs. Ils avaient acquis une sorte d'orgueil en découvrant qu'ils n'étaient pas de simples humains mais des sangs mêlés. Ils avaient tout simplement la grosse tête et cela les rendait d'autant plus vulnérables malgré eux. Les résistants étaient encore pires car pour eux, leurs malheurs faisaient leurs forces. Or, tout cela était totalement dénuée de sens. Leurs malheurs les poussaient à prendre des décisions plus ou moins radicales. En fait, ils agissaient sans réfléchir. Ils étaient finalement encore plus bêtes que les sangs mêlés de la colonie. Ness adorait se servir de leur pseudo fierté pour les pousser à bout. Il s'était donné un grand rôle au sein de la mythologie, les demis dieux n'étaient que des personnages secondaires, bon qu'à maltraiter pour rendre une vie plus intéressante.

- Fantôme ! Tu m'entends ? J'en sais rien mais je te jure que je vais récupérer mon corps et que je vais te tuer !


Evidemment que Ness l'entendait. Il était bien vieux mais pas suffisant non plus pour en perdre l'audition surtout que Matthew venait de parler à travers lui et que tous ses mots venaient de se propager dans son corps, eh oui, le son a besoin d'un vide pour se propager. En fait, Matthew était enfermé dans son subconscient. Il voyait tout, entendait tout mais il ne plus bouger et n'était qu'un simple spectateur des gestes de son propre corps dirigé par le pire des fantôme.

Ness afficha un sourire carnassier en se contemplant pour la énième fois de la minute. Tuer ? Décidément, Matthew ne comprenait vraiment rien .

- Me tuer ? N'oublie pas que je suis un fantôme petit. Tu devras me passer sur le corps pour y arriver...

L'Eidolon eut un fou rire qui le plia en deux.

- Petit jeu de mot pour te dire que c'est impossible. Je ne suis pas tuable par contre... Si tu n'arrêtes pas de me menacer, rien ne m'empêche de m'emparer d'un couteau et de me le planter dans le cœur. Je ne serai pas mort. Mais toi en revanche... Pas sûr que tu survivras.

Ness fit quelques pas avec l'intention de s'éloigner du parc et d'aller s'amuser un peu avec sa marionnette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:22






Pas touche à mon corps ! [PV Ness]






Il se sentit presque sourire. Mais pas de son sourire à lui, non, d’un sourire cruel, presque carnassier. Il entendit donc le fantôme répondre :

« Me tuer ? N'oublie pas que je suis un fantôme petit. Tu devras me passer sur le corps pour y arriver... »

Si Matthew aurait pu contrôler son corps, il serait resté bouche bée devant un jeu de mot aussi minable mais le fantôme se trouva visiblement très drôle car ils se retrouvèrent plié en deux par un fou rire. Il ressentit cette douleur agréable aux abdos après avoir beaucoup rit. Ce qui lui donna envie de pleurer.

« Petit jeu de mot pour te dire que c'est impossible. Je ne suis pas tuable par contre... Si tu n'arrêtes pas de me menacer, rien ne m'empêche de m'emparer d'un couteau et de me le planter dans le cœur. Je ne serai pas mort. Mais toi, en revanche... Pas sûr que tu survivras. »


Le fantôme marquait un point. Encore. Il se rendait bien compte d’être une de ses victimes de plus. D’être faible à ses yeux. Il fallait le combattre sans se blesser lui-même et la seule méthode pour que ça puisse être possible, c’était de reprendre le contrôle de son corps. Et il n’avait pas la moindre idée de comment faire. C’était, en d’autre terme, la merde. Il se vit faire quelque pas vers la sortie du parc et poussa un cri de rage mêlé d’impuissance. Tout était une question de volonté. Il se concentra de toutes ses forces pour stopper les pas tranquille du fantôme. Il allait lui montrer qu’il pouvait le combattre, il allait au moins le mettre en difficulté. Il avait toujours pensé être lâche, tout faire pour survivre. Il se rendait maintenant compte que ce n’était plus sa priorité de survivre. Mieux vaux mourir libre que vivre en étant un pantin. Cette pensée fit sourire Matthew qui se trouva très nianian. Et puis, techniquement, on ne pouvait pas appeler ça du courage. En tous les cas, il allait combattre ce fantôme !

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:43

Ness ressentit en lui un cri d'impuissance poussé par Matthew. Cet idiot pensait qu'il n'allait jamais parvenir à reprendre le contrôle son corps et il avait raison de se dire cela puisque le fantôme n'allait pas le laisser faire, il était bien trop puissant, le fils d'Eris ne pouvait rien faire. L'Eidolon sentit aussi que le sang mêlé tentait de se débattre, en vain. Il était sûrement prit d'une pulsion d'espoir, pensant qu'il allait être tout à coup l'être le plus fort de la terre. Comme Ness arrivait aussi à lire dans les pensées de ses victimes lorsqu'il occupait leur corps, il pouvait ainsi voir ce que ce pauvre résistant avait dans la tête. Apparemment, il s'était fixé un objectif, celui de reprendre possession de son corps mort ou vif. C'était si mignon de voir un petit sang mêlé avec autant d'ambitions, là était le plus gros défaut de ces rejetons des dieux, ils pensaient tous qu'ils étaient plus forts en ayant des origines divines, eh bien, ils faisaient totalement fausse route !

Ness se donna un coup de poing dans le ventre en espérant que la douleur ferait du mal à sa victime. Quelques passants le regardèrent avec surprise, pensant peut être que l'homme qui se donnait des coups de poings avaient légèrement bu ou qu'il était un résident d'un hôpital psychiatrique qui s'était enfuie.

- Arrête de penser à ce genre de chose, petit. Je sais que l'espoir fait vivre mais s'il te plaît, j'ai presque de la pitié pour toi.

La fantôme reprit sa marche avec la ferme intention de se rendre au QG de la résistance et y obtenir des informations. Et avec le corps de Matthew, il allait bavarder un petit peu avec les jolies femmes de cet endroit. Ness se demandait bien ce qu'elles penseraient de Matthew si elles découvraient qu'il s'était fait manipulé comme un pantin par un pauvre fantôme comme lui.

- Bon aller, on va prendre des nouvelles d'Adriane, de Pandore et d'Alesya ! Surtout d'Alesya, n'est-ce pas mon petit Matthew ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:10






Pas touche à mon corps ! [PV Ness]






Matthew, ou plutôt le fantôme lui administra un violent coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle. Enfin, ça lui aurait coupé souffle s’il avait pu le contrôler. Les passants le regardèrent comme un fou tout droit sorti d’un hôpital psychiatrique ce qui en soit, n’était pas si étonnant que ça. L’esprit, si on pouvait appeler ça un esprit lui avait donné un avertissement qu’il ponctua :

« Arrête de penser à ce genre de chose, petit. Je sais que l'espoir fait vivre mais s'il te plaît, j'ai presque de la pitié pour toi. »


L’espoir fait vivre. Ou achève, ça dépend. Aussi Matthew essayait d’éviter l’espoir mais d’agir avec logique. Trouver un moyen logique d’anéantir son ennemi. Se baser sur des faits. Ce qui n’était pas évident du tout. Ils reprirent leur marche vers la sortie du parc où le fantôme ajouta :

« Bon aller, on va prendre des nouvelles d'Adriane, de Pandore et d'Alesya ! Surtout d'Alesya, n'est-ce pas mon petit Matthew ? »

Le fils d’Eris dit alors tout un tas de mots dont il ne fut pas très fier en y repensant. Il jura dans toutes les langues qu’il connaissait et l’insulta. De plus, il ne fallait absolument qu’il se rende une fois de plus au QG de la Résistance. C’était dangereux et ce fantôme allait faire un ravage. Et Matthew serait impuissant. Une fois de plus. Trouver un moyen d’agir devenait de plus en plus pressant au fur et à mesure qu’ils avançaient vers leur destination.

Soudain Matthew eut une idée. Puis il se maudit de ne pas y avoir pensé avant. Le fantôme était puissant certes. Mais qu’est-ce qui empêchait le fils d’Eris de se servir de ses propres pouvoirs ? Il pouvait stopper les pouvoirs ou les dons de n’importe qui. Des demi-dieux et aussi des mortels, alors pourquoi pas des fantômes ? Matthew réfléchit une seconde. Ça serait très douloureux. L’utilisation de son pouvoir en était la cause. Et il n’aurait que quelque minute pour agir car il aurait trop mal pour maintenir son pouvoir. Donc, il l’utilisait, il éjectait le fantôme de son corps et il le tuait. Facile. Du moins en théorie. Et il fallait que ça marche. Matthew se concentra donc et il sentit la douleur le frapper de plein fouet. Plus qu’à espérer que cela fonctionne…
© Jawilsia sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:05

Ouh là, Matthew semblait vraiment être en colère. Après lui avoir parlé, Ness entendit sa petite marionnette lui lançait les pires atrocités qui existaient sur Terre. Après, il avait pensé trop haut et trop fort qu’il ne devait pas laisser l’Eidolon s’approcher du QG de la résistance. Ness se disait qu’il aurait bien du mal à l’en empêcher. Le fils d’Eris n’était plus qu’un pauvre petit esprit prisonnier de son propre corps, c’était comme s’il était réduit à néant. Alors l’Eidolon explosa de rire devant tout le monde, il faisait tellement pitié que ça le pliait de rire. Les gens continuaient à passer devant lui en le regardant comme un fou, un hystérique. Le fantôme voyait dans leur regard qu’il hésitait à appeler la police mais qu’ils ne comptaient pas vraiment le faire car ils plaignaient ce pauvre homme et ils se contentaient juste de l’éviter, en détournant leur chemin. Il ne faisait attention à rien et continuait dangereusement son chemin jusqu’au QG avec la ferme intention d’embêter sa petite marionnette en allant discuter un petit avec cette Alesya qu’il appréciait tant.

Mais soudain, Ness sentit une douleur agiter le corps du possédé qui le fit clouer sur place. Malheureusement, comme il n’était pas préparé à cela, il ressentait aussi la vive douleur s’emparer de lui et il n’avait pas eu le temps de s'enfuir avant. Ah, l’Eidolon détestait avoir mal et il détestait surtout Matthew qui avait réussi à le ralentir. Il tomba à terre et roula dans tous les sens possible. La douleur était juste intenable mais il ne voulait pas quitter ce corps, il n'avait pas eu le temps de s’amuser avec. Mais après avoir peser le pour et le contre, il préférait encore abandonner pour aujourd’hui et revenir un autre jour, avec un autre plan et de nouvelles précautions.

- Tu n’es pas si bête que tu en as l’air. Bien joué petit mais maintenant que je connais ta force, je me préparerai autrement la prochaine et là tu ne pourras rien faire contre moi.

Ness abandonna le corps de Matthew. Il se sentit comme libéré d’un poids qui le faisait si mal. En revanche, le résistant ne semblait pas aller bien. Tant pis pour lui. Il avait d’autres chats à fouetter. Il regarda autour de lui et vit une petite fille avec un glace dans la main qui regardait avec un oeil effrayé, l’homme qui se tordait de douleur. Il la posséda et esquissa un sourire à l’encontre de Matthew.

- À bientôt, Matthew le résistant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:09






Pas touche à mon corps ! [PV Ness]






La douleur lui coupa le souffle. Elle n’avait jamais été aussi forte. Peut-être parce qu’ils étaient deux dans ce corps. Toujours est-il que cela lui coupa le souffle. Et visiblement, le fantôme la ressentit lui aussi car il stoppa son trajet vers la Résistance. Matthew ressentit toute la haine que l’esprit avait à son égard. Ce dernier se jeta à terre en se tortillant dans tous les sens espérant sans doute pouvoir calmer la douleur. En vain. De son côté, le fils d’Eris peinait à garder son pouvoir actif tant la douleur était forte. Mais, il sentait que son ennemi était sur le point de céder. Comme pour lui donner raison, ce dernier balbutia :

« Tu n’es pas si bête que tu en as l’air. Bien joué petit mais maintenant que je connais ta force, je me préparerai autrement la prochaine et là tu ne pourras rien faire contre moi. »

Matthew sentit que son corps était de nouveau à lui aussi, il stoppa aussitôt son pouvoir et son corps fut libéré du feu intérieur qui le ravageait.  Il se redressa sur les coudes, peinant à retrouver son souffle. Il chercha autour de lui où pouvait bien se cacher le fantôme quand soudain une petite fille lui dit :

« À bientôt, Matthew le résistant. »


Il étouffa un cri de rage en se laissant retomber sur le sol haletant. Il ne pouvait décemment pas attaquer une petite fille.  Les gens le regardaient effrayé en prenant soin de l’éviter et de ne pas passer à moins de deux mètres de lui. Sauf un homme. Il s’approcha de lui et lui dit d’une voix pleine d’autorité :

« Monsieur, dois-je appeler la police ? L’hôpital ? »

Matthew se redressa avec difficulté et lui fit face. Il jeta un regard à la petite fille qui était redevenu une petite fille. Il se tourna vers l’homme et lui dit :

« Non, c’est bon merci. »

Il se détourna et marcha lentement vers le QG. Aujourd’hui, il avait peut-être gagné une bataille, mais certainement pas la guerre. Et cela le faisait frémir de rage…
©️ Jawilsia sur Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Pas touche à mon corps ! [PV Ness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas touche à mon corps ! [PV Ness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia]
» Escape | Ness & Morigan.
» Best frens whenever ~ ft Ness (terminé)
» Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness]
» Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-