Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:09

« Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique »
Passer la souris ici pour lire


Tu ne savais pas trop ce qui t'avais emmené dans la forêt, mais, tu savais pas trop en fait. Une balade amicale? Avec qui, ton ombre? M'enfin, on se le dit bien qu'on peut pas vraiment voir son ombre dans une forêt parmi des nymphes et des cerfs. On peut au moins dire que la vue et l'odeur de la forêt pouvaient apaiser ton esprit troublé. Troublé, pour être troublé, ton esprit était l'incarnation de troublé. On aurait pu te traiter de pyromane, oh, on devrait plutôt dire pyrowoman. Bref, ces derniers temps tu avais le goût de faire griller tout ce que tu voyais. Je vous le disais que tu étais troublée.

Soupirant, les mains bien fourrées dans tes poches, tu avançais d'un pas lent à travers la forêt. Des cris d'oiseaux pouvaient être entendus, tu ne te demandas même pas si c'était un oiseau, plutôt un phénix ou un autre truc tordu.

Tu entendis des bruits de pas. Par pur réflexe, tu grimpas dans l'arbre le plus proche et te perchas sur une de ses branches basses. Observant de tes yeux perçants la personne qui avait osé perturber ton calme. Accroupis sur ta branche, tu observas la coupable du bruit. C'était une jeune fille vers ses 15 ans. Elle avait des cheveux roux légèrement bouclés et des yeux bruns. Haussant les épaules tu sautas devant la jeune fille. Te rattrapant avec la grâce d'un félin, de petites étincelles jaillirent du bout de tes cheveux. La jeune fille devait les avoir vus puisque ceux-ci brillèrent joyeusement. M'enfin, tu ne pouvais pas être sûre, tu ne fais que des hypothèses.

Certaine fois, tes demis-frères et soeurs te reprochaient de trop ressembler à une fille d'Athèna. Tu réfléchissais avant d'agir, tu agissais selon un plan. Si on ne voyait pas les étincelles qui, certaine fois, jaillissaient du bout de tes cheveux, on aurait pu te prendre pour une demis-soeur de cette fameuse Annabeth Chase.
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:47

Lia marchait dans la forêt, d'un pas pressé qui se transformait en course à certains moments. Elle regardait autour d'elle, comme perdue ou cherchant quelque chose ou quelqu'un. Cette fois-ci, la demi-déesse se retrouver dans la deuxième option à chercher dans la grande forêt qui entourait la colonie une nymphe prénommée Alya ou Élya. A vrai dire la rouquine n'avait pas retenu son prénom et cela importait peu car la fille d'Hécate ne s'amusait plus. Elle en avait marre de chercher Alya : "Mais quelle idée d'avoir accepté une partie de cache-cache avec Alya... ou Élya, c'est quoi son nom déjà !".

La partie de cache-cache avait commencé depuis une bonne demi-heure, au début Lia avait compté jusqu'à cent en espagnol, elle n'avait même pas essayé de compter vite, ayant comme à sa mauvaise habitude trop confiance en elle : "En moins de dix minutes la partie sera finie et comme promis, la nymphe me devra une faveur." pensait, naïvement, la fille de la magie. Et les minutes passèrent, toute personne un peu sage aurait abandonné, se rendant compte que la nymphe était bien plus maligne et qu'elle connaissait bien mieux la forêt. Mais la fille d'Hécate était bornée, trop bornée et c'était grâce ou à cause de cet entêtement qu'elle se retrouvait au milieu de la forêt à soupirer et jurer en sa langue natale cherchant une jeune femme à la chevelure brune et à la peau verdâtre.

De temps en temps Lia criait le prénom de la nymphe, ou plutôt la supposition de prénom, variant entre Alya et Élya à intervalles réguliers mais cela faisait quelques minutes qu'elle se contentait de marcher en silence puis à courir quand la demi-déesse croyait avoir aperçu la nymphe. "Lia ! Je te cherchais, où étais-tu ? Oh tu sais, j'étais en train de jouer à cache-cache avec une nymphe dans la forêt. Ça m'a pris toute l'après-midi la retrouver... Mais dit moi, quel magnifique plan pour cette aprèm...". La fille d'Hécate, perdu dans ses pensées et dialoguant avec elle-même tout en se plaignant ne se rendit même pas compte de la jeune fille aux yeux d'un mélange de bleu et de vert qui se tenait devant elle.

- Oh, lo siento. Je t'avais pas vu. Tu es Lūa, c'est ça ?


Lia connaissait la plupart des prénoms des pensionnaires de la colonie même si elle n'avait jamais discuté avec eux, elle les apprenait souvent quand les autres pensionnaires parlaient d'eux. Si elle se rappelait bien, Lūa était arrivé à la colonie avant elle mais elle ne la connaissait pas plus que ça.

- Dis-moi tu n'aurais...

Les yeux de la rouquine s'écarquillèrent émerveillés par les petites étincelles que venait de jaillir des cheveux de Lūa. Elle n'avait même pas terminé sa phrase, que la fille de la magie était comme hypnotiser par ce début de feu, oubliant par la même occasion la piètre partie de cache-cache qu'elle menait : Alya n'avait qu'à moins bien se cacher ! Depuis toute petite la fille d'Hécate avait adoré le feu, le regarder et voir les flammes danser. Elle pouvait passer des heures à l'observait sans jamais s'en lasser, comment dire que les feux de camp de la colonie était un de ces moments préférés.

- T'es une gosse d'Héphaïstos, pas vrai ? C'est juste génial ce que tu peux faire !
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:56

« Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique »
Passer la souris ici pour lire


- T'es une gosse d'Héphaïstos, pas vrai ? C'est juste génial ce que tu peux faire !
Et bien! Elle avait bel et bien remarquer les étincelles qui avaient surgi du bout de tes cheveux blonds. Particulièrement, tes étincelles étaient bleus, va savoir pourquoi, toi même tu ne le savais pas, et tu ne chercherais pas à le savoir, trop d'effort à faire, pas assez d'énergie, bref, tu étais trop paresseuse pour chercher. En parlant scientifiquement, tu penses que c'est parce que ton feu est extrêmement chaud, mais tu peux aussi bien te tromper. En tout cas, la fille avait l'air de bien aimer les enfants d'Héphaïstos, une chance que tu étais une gosse d'Hépha. La plupart du temps on vous aimais pour vos talent de forgerons, mais toi, on pouvait dire que tu étais pas amatrice de cette activité, pourtant commune dans votre famille. Tu étais plutôt le contraire de tes frères et soeur. Tu étais spéciale, même un peu trop des fois. Premièrement, tu étais une faiseuse de feu, ce qui était très très très rare, mais pas aussi bon qu'on pourrait le croire. Certains avaient peur de toi à cause de ton pouvoir sur le feu. Enfin, tu ne pouvais leur en vouloir, le dernier enregistré jusqu'à ce que Leo Valdez prouve le contraire, les faiseurs de feu amenaient seulement la destruction avec eu. Le dernier, en 1966, ou autour de cette date, avait fait partir en feu tout un immeuble et avait tué plusieurs personnes. Leo Valdez n'avait, lui aussi, pas pu échapper à cette "tradition" ou rite de "passage", le nom est au choix. Il avait tué sa mère en perdant le contrôle de ses flammes quand il était jeune.
- Ouaip, c'est ça.
Comme preuve, tu enflamma ta main de tes flammes bleus. Elle avait l'air passionnée par les flammes. C'est plutôt une passion.... Hum... Originale. Tu n'avais jamais rencontré une personne qui aimait le feu assez pour en faire une passion. Oui, tu pouvais aimer le feu, mais pas autant. C'était bien la première personne qui appréciait autant tes flammes au couleur, plutôt... Curieuses.

Tu agitas ta main dans les airs en rajoutant,
- Certains pourraient me confondre avec une enfant d'Athéna.
Je pense trop ils disent, j'aime pas vraiment la forge d'autres disent, mais je suis bel et bien une enfant d'Hépha!

©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:34

- Ouaip, c'est ça.

Comme pour appuyer ces propos, la fille d'Héphaïstos enflamma sa main de magnifiques flammes bleutées. La bouche de Lia s’entrouvrit pour former un "o" parfait pendant que son regard, plein d'admiration, observer les flammes de sa couleur préférée danser dans la main de la jeune fille devant elle. Sans s'en rendre compte la fille d'hécate ne murmura un "que pasada !" toujours le regard fixe sur le feu. Lua agita sa main, créant un tracé aux flammes que Lia ne put s’empêcher de suivre émerveillée, avant d'ajouter :

- Certains pourraient me confondre avec une enfant d'Athéna. Je pense trop ils disent, j'aime pas vraiment la forge d'autres disent, mais je suis bel et bien une enfant d'Hépha !

La fille de la magie hocha la tête, approuvant sa phrase. A vrai dire elle ne connaissait pas vraiment Lua, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de lui parler et en entendant juste quelques commentaires sur elle auxquels, la rouquine n'avait pas vraiment fait attention. Elle avait lâché des yeux les belles flammes bleues que la fille d'Héphaïstos avait créée pour se concentrer mieux dans les paroles de cette dernière. La rouquine devait avouer qu'on ne lui avait jamais vraiment attribué un autre parent divin par erreur, cependant elle ne faisait pas vraiment fille d'Hécate mais elle supposait qu'elle ne faisait pas vraiment fille de n'importe quel dieu. Elle ne rentrait pas dans le physique type d'une fille d'Athéna ni dans le caractère trop ronchon des enfants d'Arès. Lia ne ressemblait même pas à ses frères et sœurs du bungalow d'Hécate et même si au début elle aurait aimé les ressemblait, pour pouvoir appartenir à une case et être plus rassurée, maintenant ce n'était plus le cas. La rouquine se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présenté :

- D'ailleurs je suis Lia, cheffe du bungalow 20.

Oh que oui, Lia était bien fière de son titre de responsable de bungalow. Cela faisait un petit moment qu'elle l'était et elle s'en vantait dès qu'elle pouvait, essayant tout de même de faire de l'humour pour ne pas trop lasser les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:37

Oh, les noms se ressemblent, mais pas le physique. Une bonne façon de vous différencier. Comment tu le savais? Tu as tes propres moyens. Vos parents avaient donc les même goût pour les noms. C'était sympa. Certains se moquaient de ton nom avant que tu ne rejoigne le camp des sang-mêlés. On pouvait dire que tu étais complète à ta place dans ce camp. On dirait quasiment que tu avais été destiné à venir au camp. Ce n'était pas complètement faux. Dès qu'un demis-dieux naissaient, soit il était destiné à aller au camp Sang-Mêlés ou à se faire bouffer. Un jolie destin. Tu ne t'en plaignais pas par-contre. Tu préférais que ce soit toi qui sois un enfant d'un des douze dieux de l'olympe que quelqu'un d'autre. Pendant que quelqu'un pourrait avoir pitié de toi, car c'est pas mal difficile d'être une demis-dieux, tu trouvais que tu étais plutôt chanceuse. Voyons le bon côté des choses, on se dit que seulement 5% de la population à des chances d'être né demis-dieux. La plupart du temps, les personnes on tendance à voir le mauvais côté des choses. C'était humain, on comprend, mais ça n'arrange pas vraiment leur situation.
- D'ailleurs je suis Lia, cheffe du bungalow 20.
C'était donc elle la fameuse cheffe du Bungalow 20. Plus communément appelé le Bungalow d'Hécate. C'était donc une fille d'Hécate. Vous, les enfants d'Hépha, votre chef était arrivée avant toi à la colonie. Elle s'appelait Sam Heisenberg. C'était une fille tempétueuse, confidente et orgueilleuse. Et je cite. Une fille, qui, si tu lui a fais quelque chose qu'elle n'a pas apprécier, elle t'étriperas sans pensé. Fallait pas la chauffé, et le jeu de mot était volontaire. On avait compris ça assez rapidement, et de la manière forte. Tu avais vus ce qui se passait si tu l'énervais, et tu ne souhaitais pas y goûter.
- Moi c'est Lūa, mais tu as sûrement entendu parlé de moi comme la paresseuse. Je tiens bel et bien mon surnom... Sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une touche de magie et un Barbecue= Un sauté au boeuf magique[Feat Lia Garcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas touche à mon corps ! [PV Ness]
» LE NOEUD PAPILLON BARBECUE
» La théorie du barbecue | Aiden
» Le monde magique d'Harry Potter.
» + Lia Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-