ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:55

Anna Echols



“ Citation ”


Caractère

Survoltée + hyperactive + dyslexique + cleptomane + envieuse + rancunière + joyeuse + a un grain de folie + loin d'être sage + capricieuse + persévérante + possessive + souriante + gentille + sociable.
« Anna est survoltée. » En effet, Anna ne tient pas en place et passe sa vie à sautiller, à danser, à bouger, à tourbillonner... Si ça épuise certaines personnes d'autres lui trouvent un certain charme. « Anna est dingue. » Mais chez Anna, c'est une bonne folie, une jolie folie. Elle s'en fait qu'à sa tête, elle voit le monde et les gens à sa façon, c'est du joyeux n'importe quoi... Et elle aime ça. A sa façon, elle fait bouger les choses et le monde. « Anna est capricieuse. » Ah, sans doute son plus gros défaut. Quand elle veut quelque chose, elle l'aura, même si elle doit mentir, bouder, menacer et on en passe pour l'obtenir. Et bien sur, ce sont des envies passagères, qui finissent toujours par disparaître. « Anna aime les trésors et l'argent. » Un véritable nain, cette Anna. Elle a une passion pour les trésors enfouis, les vieilles histoires de pirates, l'argent et tout ce qui a un tant soit peu de valeur.


Anecdotes

1 ♦ Enfant d'Hermès, elle a toujours eu un gros penchant pour le vol, pour subtiliser discrètement des objets qui ne lui appartenaient pas. Si ça lui a joué des tours durant son enfance, elle s'en est toujours plutôt bien tirée. 2 ♦ lle est arrivée à la Colonie à ses dix ans (environ un mois après son anniversaire) et a été reconnue par Hermès peu de temps après.3 ♦ Elle apprécie énormément son père, même si elle a vaguement l'impression de n'avoir hérité que de ses mauvais aspects.4 ♦ Anna tient une taverne clandestine au fond des bois de la Colonie. Elle a aménagé une grotte pour y faire entrer une salle principale et une réserve. Pour l'alcool, elle s'arrange pour le faire passer en contrebande en payant certains de ses demi-frères avec une partie des recettes apportées. Très populaire, l'endroit est son bijou, sa réussite, son amour. 5 ♦ anecdote ici 6 ♦  Anna est une jeune fille de petite taille (un peu en dessous de la moyenne à son grand désespoir) aux traits particulièrement doux. Certains la comparent à une petite poupée mais dieu sait qu'elle n'a rien d'un pantin de cire. Sportive, elle est assez musclée mais elle est plus taillée pour l'agilité et la vitesse que la force brute. Ses yeux ont tendance à sourire pour elle, même lorsque ses lèvres sont immobiles, et elle aime bien se fendre d'un grand sourire. Quand à ses cheveux, elle aime en faire varier la couleur, alternant entre le châtain, le roux et le presque blond. Elle aime aussi les boucler ou les lisser, en fonction de ses humeurs.7 ♦ Question vêtement, Anna est du style à ne pas avoir de style, justement. Elle aime s'habiller au gré de ses humeurs et de ses envies mais elle aime bien prendre un look proche du gothique (tout en restant plus soft tout de même). Elle a aussi une grande passion pour les bijoux... Et les mitaines. Elle en porte tout le temps, que ce soit l'hiver ou l'été, qu'il pleuve ou qu'il vente. 8 ♦ Elle est souvent chargée d'aller cueillir les jeunes demi-dieux en permission en compagnie du satyre qui l'a trouvée elle, Bobby. Si elle apprécie cette mission au fond, elle se montre souvent un peu sèche et cassante avec les petits demi-dieux qu'elle guide à la Colonie.9 ♦ Anna se bat exclusivement au marteau, bien qu'elle sache vaguement manier l'épée (assez pour ne pas se découper elle-même en tranches, quoi). Son marteau, elle l'aime autant que sa taverne, elle le vénère. 10 ♦ Le poker, c'est sa deuxième source d'argent de poche en plus de sa taverne. Plumer les autres, ça la connait et ça lui apporte pas mal d'ennuis. Mais ça rapporte, c'est le principal.11 ♦ anecdote ici 12 ♦ anecdote ici


Moi

NOM :EcholsPRENOM(s) : Anna ÂGE :17 ansDATE DE NAISSANCE :08 Janvier 1998LIEU DE NAISSANCE :Détroit, Michigan ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE : Alliés  AVATAR :Bella Thorne
|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :AméricaineéTUDE/MéTIER :/ AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :10 ans PARENT DIVIN :Hermès AMBITION :Monter son petit business en dehors de la Colonie une fois majeure. DEFAUT FATAL :Très probablement sa manie de vouloir toujours avoir raison, ce qui la pousse souvent à commettre des imprudences pour montrer qui est le boss ici.POUVOIRS :  Enjôlement voleur (elle possède la capacité de convaincre les gens de lui donner ce qu'elle désire, mais elle contrôle difficilement ce don qui lui attire alors plus d'ennuis que de bonnes choses) + Détection de mensonges (Anna sait toujours lorsqu'on lui ment).

And...
Behind

PSEUDO : Blackjack
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? DC de Neal Evans
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? /
CODE DU RèGLEMENT : /
UN DERNIER MOT ? /

© Halloween


Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Cher journal. Hier, j'ai dû quitté ma famille à la hâte, en laissant tout en plan. Je n'avais jamais écrit dans un cahier jusqu'à maintenant mais je me sens un peu seul alors je compte sur toi pour me remonter le moral. Je suis née à Détroit, dans le Michigan, il y a douze ans. Ma vie n'a jamais été parfaitement normale. Je n'avais pas beaucoup d'amis mais je récoltais les problèmes comme un canapé collecte les poils de mon chat en période de mue. Je ne connaissais ni mon père ni son identité mais à présent, je comprends pourquoi. Enfin attends un peu, je termine avec mon enfance. Ma mère et moi n'avons jamais quitté Détroit mais j'ai fait le tour de presque toutes les écoles privées et publiques de la ville, ruinant ma famille chaque année un peu plus à cause du prix exorbitant de certains instituts.
Et puis il y avait les monstres. Ils nous laissaient rarement tranquilles et certains poussaient l'affront jusqu'à venir se poser sur notre minuscule balcon, au douzième étage. Si si, je vous jure ! Ma mère connaissait la vérité. Mon beau-père, Luka, la connaissait aussi bien sur. Mais j'étais encore trop jeune pour comprendre, il parait, alors je me croyais simplement folle. Et je cachais tout ça derrière d'immenses sourires au quart sincères.

Mais hier je suis allée au supermarché et ma vie a changé. Je devais simplement aller chercher une courgette, rien d'insurmontable en soit, mais un monstre m'a pris en filature. Enfin, je l'ai pris pour un monstre. Je choisissais encore ma courgette quand il est arrivé. J'ai flippé, j'ai frappé, il n'a pas franchement eu mal et nous avons discuté.
Ce n'était pas un monstre, enfin pas comme les autres. Lui, c'était un satyre, Bobby. Il m'a parlé des monstres, il a évoqué une colonie et il m'a laissé le choix. En rentrant, maman a compris que j'avais compris. Elle m'a aidé à faire ma valise ; de toute façon, nous n'avions pas encore réussi à trouver une école qui veuille bien de moi. Et puis je suis partie avec ce Bobby pour cette fameuse Colonie des Sangs-Mêlés où tout me serait expliqué.

Mon père n'a pas mis longtemps à me revendiquer. Il s'agit d'Hermès, le dieu des voleurs, des voyageurs et compagnie. Je n'étais pas tellement surprise, ça explique peut-être mon côté cleptomane ? Enfin, je n'ai pas hérité des bons côtés apparemment. Mais je sens que la Colonie va me plaire : plus d'école, plus de lettres qui dansent sous mes yeux, plus de monstres horribles... Juste moi et les autres.


Dernière édition par Anna Echols le Mer 8 Jan - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:56

(re)BIENVENUE ! *-* Trop bon choix de vava comme d'hab'  ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? 4052855697  J'ai trop hâte de rp avec ce nouveau perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:20

Rebienvenue & bon courage pour cette nouvelle fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:31

Merci à vous deux ! ♥ Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:50

Re-bienvenue!!! =) Je te valide!!! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:36

Bienvenue petite demi-déesse ! ^^
Et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» anna × make a wish.
» Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé)
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné)
» Anna × never tell
» + Echols, Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-