Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Welcome into the legend | Jasper's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:44

Matthew : Je n'ai pas trop d'idée non plus :O Tu peux m'éclairer un peu sur le caractère de ton personnage, please ? Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 1737362858

Sophie : Volontiers soeurette ! On part sur du positif j'imagine, non ?

Luke : Tu veux qu'on se contente de simple connaissance à cause de leur réputation, influence, lorsqu'ils étaient à la colonie ? C'est un peu basique, non ? Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 801845062 Faudrait voir en RP comment pourrait se passer leur rencontre, non ?

Pandore : Ok ok Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 1737362858 Tu penses qu'elle essaiera de le recruter lentement mais sûrement ou alors elle arrive en mode Terminator, le balance dans un coin et l'enclenche jusqu'à ce qu'il décide de la rejoindre ? En tout cas, je te demande un RP ! Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:29

Bien sûr ! Matt est plutôt bon vivant pour un Résistant. Même s'il devient de plus en plus renfermé, il n'est pas encore tout à fait du côté obscur. Par contre, il peut être violent et cruel quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:31

Je pensais effectivement à du positif, ils auraient pu se lier quand elle était à la colo entre ses 8 et ses 16 non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:17

Haaaaaan un frère !!! Il nous faut un lien de la mort Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 2017931712 Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:32

Matthew : Je t'avoue que je vois pas trop de lien intéressant entre nous, pour l'instant Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 801845062

Sophie : Oui, ça peut être un bon début ! Mais quelle serait leur relation maintenant ?

Gaby : Bah propose mais je veux un lien de la mort avec tous les Athéna ! Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:24

Franchement ça dépendra de son humeur et de l'état dans lequel elle trouvera Jasper ! Je suis totalement chaud pour un rp quand tu veux !!!(même ce soir si tu veux mais je préférerai que tu le commences pour voir dans quelle ambiance Pandy va être)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:45

Totalement xD hum et bien je pensais a un lien assez fraternel, un peu complémentaire, protecteur et à l'écoute des deux côtés puis il pourrait être un véritable mentor pour Gaby qui pourrait le voir comme un dieu xD tu vous le genre? Ahah si tu as une autre idée ou quelques chose a rajouté pour compléter le lien je prend Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:06

Un lien de la mort ? Non. Un lien de la mort qui tue la mort qui tue !!!!!!

Il nous faut absolument un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome into the legend | Jasper's links Welcome into the legend | Jasper's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome into the legend | Jasper's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ghost's links
» mercenary's links
» Matthew's links
» I'm a renegade-Sora's links
» Démi's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-