Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore. Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore. Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:06



Je ne pensais pas te voir dans le coin.

Ft. Pandore.

La jeune femme slalomais entre les arbres les mains dans les poches, il lui arrivait parfois de dévier d'un côté ou d'un autre puis elle buttait quelques fois dans des cailloux ou s'emmêlait les pieds dans des racines mais elle parvenait toujours à rester debout. Gaby avait l'habitude de venir se balader dans la forêt alors que le soleil commençait à se coucher, elle trouvait l'ambiance reposante alors que tout ses amis étaient encore à table, entrain d'écouter les histoires de ce cher Monsieur D. Très peu pour elle.

Une brise vint soudainement lui chatouiller le cou et elle ressera son gilet contre elle, bien qu'il avait des trous par ci et par la elle ne quittait jamais son bout de tissu bordeau, même si il lui allait bien trop grand. Ses yeux se dirigerent d'un côté et d'un autre sans vraiment regardé oquandu elle allait, perdu dans ses pensées c'est au bout d'un vingtaine de minutes de marche qu'elle se rendit compte qu'elle s'était éloignée de la colonie, plus qu'elle ne le pensait et à présent il ne rester que quelques lueurs dans le ciel pour l'eclairer mais le soleil, lui c'était belle et bien couché, elle frissona cette fois par désagrément.

Un craquement se fit entendre derrière elle et Gaby se retourna vivement son poignard céleste dans une main. Il n'y avait pas l'ombre d'un monstre à l'horizon et quand elle se retourna pour reprendre sa route elle fut face à une jeune femme à peine un plus âgés qu'elle, en réalité la jeune femme avait de sept ans de plus que l'adolescente et Gaby la connaissait plutôt bien, c'était Pandore. Sauf que celle-ci était censé être morte.

Elle n'avait jamais accroché avec elle quand celle-ci était à la colonie et aujourd'hui elle ne decait plus etre sur terre. Gaby pensa halluciner et elle battit des paupières pour retrouver une vue normal, mais il fallait se rendre à l'evidence, Pandore n'etait pas dans le monde d'Hadès. Quoi qu'il en soit Gaby ne ferait pas d'état d'âme si elle l'attaquer elle pourait la tuer et cette fois si pour de bon. Instinct de suivie oblige. Cependant elle ne comprenait pas pourqyoi la jeune femme était partie de la colonie.

- Tiens Pandore !! Je ne suis absolument pas ravis de te revoir. Souria-t-elle un sourire provoquant et mutin, puis elle reprit tout en jouant avec son couteau.

- Tu ne devais pas être morte ? Tu t'es perdu ?. Cette fois si Gaby s'exclaffa, toujours pour énerver son adversaire, elle n'avait pas peur, elle c'était battu contre d'affreux monstre alors ça n'allait pas être la fille d'Eole qui allait lui faire peur, après tout en tant que fille d'Athéna il était rare qu'elle n'est pas de plan d'attaque, préférant toujours avoir une longueur d'avance. Quoi qu'il en soit, ça ne lui faisait pas peur de se retrouver devant la jeune femme, elle s'était entraînée pour les cas comme ça.

- Pourquoi tu n'as pas envoyé un message-iris a M'sieur D. Genre pour lui dire " Hey c'est Pandore je ne suis pas morte ". Demanda-t-elle en faisant de grand gestes avec ses mains pour augmenter l'effet dramatique.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore. Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:43

Toi ici ?

ft. Gaby S. Young


« Allez viens on règle ça : on se bat. »

En fin de journée, Pandore était partie promener Fahrenheit dans la forêt. Pourquoi dans la forêt ? Bonne question. Son chien avait besoin de courir un peu, même s'il avait été éduqué à ne rien faire de la journée en attendant sa maîtresse, il était tout de même un animal et il fallait qu'il se défoule. Quoi qu'il en soit, elle s'était aventurée un peu loin dans la forêt, sans réaliser jusqu'où elle allait. Ce n'était pas chose la plus prudente, en sachant que son odeur de demi-déesse pourrait attirer pas mal de monstres, mais elle était capable de riposter et ne se souciait pas de tout cela. Et puis s'il y avait danger, les oiseaux de la forêt la préviendraient.

Elle marcha donc pendant si longtemps que la nuit tomba sans qu'elle ne s'en aperçoive. Et merde. Ca commençait à sentir le roussit. Il fallait qu'elle rentre chez elle pas trop tard. Sinon elle ne pourrait pas rentrer du tout. Tiens d'ailleurs si elle ne croisait aucun automobiliste prêt à la prendre en stop au retour comment rentrerait elle ? Il était hors de question de dormir dans la forêt. Pourquoi ne pas essayer de se trouver un pégase sauvage ? La jeune femme fit passer le mot aux créatures ailées de la forêt qu'elle aurait probablement besoin d'aide pour rentrer chez elle. Il y aurait certes un petit temps avant qu'elle ne reçoive une réponse mais elle n'était pas si pressée. Soudain, Pandore entendit des pas. Ses sens en alerte, elle demanda à son choucas s'il voyait quelque chose. Une femme disait il. Pas très loin d'elle, et de dos. Pandore se plaqua derrière un arbre. Il ne manquait plus qu'elle doive faire la discut à une gamine probablement perdue.

Pandore fit quelque pas silencieux et se retrouva face à la jeune fille. sans trop avoir fait exprès. Encore quelque chose de raté. Mais cette dernière prit la parole : Tiens Pandore !! Je ne suis absolument pas ravis de te revoir. Bizarre. Cette personne semblait la connaître, mais Pandore n'arrivait pas à mettre un nom sur cette voix féminine. Quelqu'un qui ne l'aimait pas. Beaucoup de gens ne l'aimaient pas et cela n'aidait pas beaucoup. Mais la demi-déesse savait désormais qu'elle faisait face probablement à quelqu'un de la colonie, ou quelqu'un qui y avait été en même temps qu'elle. - Tu ne devais pas être morte ? Tu t'es perdu ? Ah oui, cette fille venait définitivement de la colonie. Encore une crétine qui pensait que Pandore était assez bête pour être morte pendant l'attaque de Chronos. Bein voyons comme si elle était du genre à mourir comme ça. La brune mit automatiquement la main sur un de ses poignards qui était accroché à sa ceinture. Mais bon sang à qui appartenait cette voix. La sang-mêlé éclata de rire et un nom marqua l'esprit de Pandore : Gaby Young. Tiens donc. Cette petite garce de fille d'Athéna était toujours fidèle aux dieux. Quelle enfant débile, cela n'étonnait même pas Pandore. - Pourquoi tu n'as pas envoyé un message-iris a M'sieur D. Genre pour lui dire " Hey c'est Pandore je ne suis pas morte ". Ce fut au tour de Pandore de rire. Comme si elle avait besoin que Mr D sache qu'elle était en vie. C'était bien la peine de se faire passer pour morte si c'était pour revenir. En tant que fille d'Athéna, Gaby aurait du avoir un minimum de jugeote mais il fallait croire que non.

" - Peut être parce que j'en ai rien a taper de Mr D et de la colo."

Lâcha t-elle sur un ton glacial qui résonna dans la forêt. Pandore aurait voulu rentrer calmement chez elle mais maintenant c'était compromis ; elle ne pouvait pas tourner le dos à une ennemie, surtout pas à elle qui croirait avoir gagné sinon. Pandore ne faisait pas partie de ces gamins qui pensaient que la colonie allait résoudre tous leurs problèmes. Cet endroit était pour elle un faux paradis où les gens se cachaient de la vérité et du monde réel parce qu'ils avaient bien trop peur d'affronter leurs problèmes et le monde. Une sorte de terrier pour enfants de dieux qui ne se sentent pas à l'aise et qui n'osent pas devenir de grandes personnes : des enfants en somme. Un rictus malsain étira le visage de Pandore : elle n'était pas dans une bonne journée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme de l'électricité dans l'air | PV Pandore. TERMINE :(
» Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé]
» Un coin de paix [Libre]
» Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean
» If you want to see the sunshine, you have to weather the storm (Ft. Pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-