Je ne pensais pas te voir dans le coin.
Ft. Pandore.La jeune femme slalomais entre les arbres les mains dans les poches, il lui arrivait parfois de dévier d'un côté ou d'un autre puis elle buttait quelques fois dans des cailloux ou s'emmêlait les pieds dans des racines mais elle parvenait toujours à rester debout. Gaby avait l'habitude de venir se balader dans la forêt alors que le soleil commençait à se coucher, elle trouvait l'ambiance reposante alors que tout ses amis étaient encore à table, entrain d'écouter les histoires de ce cher Monsieur D. Très peu pour elle.
Une brise vint soudainement lui chatouiller le cou et elle ressera son gilet contre elle, bien qu'il avait des trous par ci et par la elle ne quittait jamais son bout de tissu bordeau, même si il lui allait bien trop grand. Ses yeux se dirigerent d'un côté et d'un autre sans vraiment regardé oquandu elle allait, perdu dans ses pensées c'est au bout d'un vingtaine de minutes de marche qu'elle se rendit compte qu'elle s'était éloignée de la colonie, plus qu'elle ne le pensait et à présent il ne rester que quelques lueurs dans le ciel pour l'eclairer mais le soleil, lui c'était belle et bien couché, elle frissona cette fois par désagrément.
Un craquement se fit entendre derrière elle et Gaby se retourna vivement son poignard céleste dans une main. Il n'y avait pas l'ombre d'un monstre à l'horizon et quand elle se retourna pour reprendre sa route elle fut face à une jeune femme à peine un plus âgés qu'elle, en réalité la jeune femme avait de sept ans de plus que l'adolescente et Gaby la connaissait plutôt bien, c'était Pandore. Sauf que celle-ci était censé être morte.
Elle n'avait jamais accroché avec elle quand celle-ci était à la colonie et aujourd'hui elle ne decait plus etre sur terre. Gaby pensa halluciner et elle battit des paupières pour retrouver une vue normal, mais il fallait se rendre à l'evidence, Pandore n'etait pas dans le monde d'Hadès. Quoi qu'il en soit Gaby ne ferait pas d'état d'âme si elle l'attaquer elle pourait la tuer et cette fois si pour de bon. Instinct de suivie oblige. Cependant elle ne comprenait pas pourqyoi la jeune femme était partie de la colonie.
- Tiens Pandore !! Je ne suis absolument pas ravis de te revoir. Souria-t-elle un sourire provoquant et mutin, puis elle reprit tout en jouant avec son couteau.
- Tu ne devais pas être morte ? Tu t'es perdu ?. Cette fois si Gaby s'exclaffa, toujours pour énerver son adversaire, elle n'avait pas peur, elle c'était battu contre d'affreux monstre alors ça n'allait pas être la fille d'Eole qui allait lui faire peur, après tout en tant que fille d'Athéna il était rare qu'elle n'est pas de plan d'attaque, préférant toujours avoir une longueur d'avance. Quoi qu'il en soit, ça ne lui faisait pas peur de se retrouver devant la jeune femme, elle s'était entraînée pour les cas comme ça.
- Pourquoi tu n'as pas envoyé un message-iris a M'sieur D. Genre pour lui dire " Hey c'est Pandore je ne suis pas morte ". Demanda-t-elle en faisant de grand gestes avec ses mains pour augmenter l'effet dramatique.