(neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:59



Tu m'aides ou alors tu restes planté là ?
A la découverte du vrai Neal ♥ I


Ma vie amoureuse n'est rien de plus qu'une véritable catastrophe. Ca y est Killian est parti, il m'a abandonné juste après m'avoir avoué ses sentiments à mon égard. J'avais fondue en larme, j'avais envoyé chier tous ceux que j'avais croisée, même Seira. Elle à voulut me réconforter et moi je lui est dit de partir. De me laisser vivre un peu ma vie ! J’avançais dans les rues de new York, elle était pleine de monde. Il y avait beaucoup trop de monde pour moi, je ne pouvais pas réfléchir. Je m’enfonçai plus profondément dans la foule de gens jusqu'à atteindre une ruelle, triste, vide, abandonné. Sans personne pour venir me saouler.

Je pouvais enfin penser. Vider mon esprit et pouvoir réfléchir à se que j'avais fait et aux personnes que j'avais rencontré durant tout se temps. Killian m'avais abandonnée juste après m'avoir dit Je t'aime et ceux depuis plus de deux ans. Il ne me l’avait pas dit à cause de Seira qui était toujours là. Et puis il y à Neal... Le fils de Déméter, le Beau Gosse inaccessible. Lui aussi était parti, il m'avait menti et j'avais percé son secret, enfin c'est Seira qui l'avait percé. Encore et toujours elle. C'est pour ça que je lui avais ordonnée de partir, loin très loin de moi pour me laisser un peu vivre ma vie, comme je l’entends.

Un bruit me fis légèrement sursauter. J'avais encore les yeux un peu rouges mais je me tournai quand même. Cette ruelle était trop sombre pour que je puisse y voir la moindre silhouette. Avec une voix dans laquelle on pouvait apercevoir ma tristesse je dis.  

-"Qui est là ? Vous n'avais pas honte d'espionner une jeune femme ?"

Je vis la silhouette avançait, mais pour le moment impossible de dire de qui il s'agit. Je ne peut même pas dire si c'est un homme ou une femme.

Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:02

Neal bouillait de rage.
Il retira l'épée du cadavre du chien des enfers et celui-ci se réduisit à un simple tas de poussière qui ne tarda pas à se disperser. Le fils de Déméter sentait le regard froid de son demi-frère posé sur son dos. Bon d'accord, il avait peut-être été un peu trop loin cette fois-ci mais Volt commençait sérieusement à l'agacer. D'ailleurs, les deux garçons restaient de moins en moins ensembles, préférant généralement se retrouver le soir et se séparer de nouveau le lendemain. Et après trois jours non-stop ensemble, ils s'étaient disputés ét étaient tombés dans une embuscade. Lorsque le dernier grain de poussière du chien des enfers se fut envolé, Neal fit brutalement volte-face et se retrouva nez à nez avec Volt. Énième dispute, une issue identique. Sans un mot, il regarda son camarade de quête s'éloigner à pas lent, son épée traînant presque dans la poussière. Son épée propre. Le ressentiment lui serra la gorge et il fit le choix de partir à l'opposé.
Une demi-heure après, il avait rejoint un quartier un peu plus correct de la grande ville qu'était New-York et se laissa tomber dans une petite ruelle, comptant passer le reste de la nuit à maudire Volt, Grace, Sutton et tous les demi-dieux et mortels qu'il avait pu rencontrer ces derniers temps. Pourquoi rien ne se passait jamais normalement avec lui ? Et pourquoi cela finissait-t-il en carnage, comme aujourd'hui ? Ce n'était pas la première attaque de monstres qu'ils subissaient mais autrefois, ils se seraient contentés d'en dégommer un ou deux avant de prendre la suite. Cette colère cachée qui le hantait... Bah, il ne se reconnaissait plus, tout simplement. Il se battait avec la rage de vaincre, de tuer, de... de massacrer aussi. Et ça lui faisait peur. Le demi-dieu regarda sa vieille épée, qui avait sans doute dû passer par des dizaines de mains avant la sienne, avec un regard meurtrier. Depuis quand les gamins devaient-ils lutter h24 pour rester en vie ?

Un hurlement le fit sursauter et il bondit sur ses pieds, levant sa vieille épée en bronze céleste par automatisme. Mais le cri venait de loin... et à l'opposé de sa position. Ce n'était pas lui qui était chassé et pourtant, il savait qu'il allait y aller, qu'il allait prendre en chasse le chasseur et ressentir une nouvelle fois le bonheur de traquer quelque monstre ignorant. C'est dans cet état d'esprit que Neal traversa quasiment tout un quartier, misant plus sur la chance qu'autre chose pour trouver la proie avant le monstre. Avec un peu de chance, il tomberait sur le sang-mêlé traqué avant le chose et pourrait s'offrir un bon petit combat. Et Neal se maudit d'avoir ces pensées-là, ces pensées qu'il rejetait à peine cinq minutes auparavant. Le cri se renouvela, un peu plus proche cette fois-ci, et il sut qu'il n'était pas loin. Et qu'il avait encore une chance de trouver le sang-mêlé le premier. Il déboucha dans une énième ruelle encore moins éclairé et distingua une silhouette. Prudent, Neal releva un peu la pointe de son épée et s'approcha à pas lent. La personne - et il espérait qu'il s'agissait du trésor de la chasse - lui adressa la parole.

« Je connais ta voix... »

Neal avait répondu dans un souffle, sans réfléchir. Il n'arrivait pas à savoir d'où il connaissait ce timbre de voix mais il en était sûr, il l'avait déjà entendu. Un grondement sinistre l'empêcha d'aller plus loin dans sa réflexion et il fit volte-face, se plaçant instinctivement devant la fille (car il savait au moins que c'était une voix féminine). Le monstre chargea et Neal comprit son erreur un peu trop tard : il n'y en avait pas qu'un seul. La première s'empala sur son épaule, la seconde le renversa et il eut le souffle coupé. A priori, si deux attaquaient, d'autres devaient être un peu en retrait, prêts à les achever plus tard, lorsqu'ils seraient épuisés.
Sa tête heurta violemment le sol et des petites étoiles dansèrent devant son regard tandis qu'une patte griffue lui labourait les côtes. Son épée lui échappa et il tendit le bras avec efforts, sentant le sang couler et imprégner sa chemise. Et pas de Volt pour couvrir ses arrières cette fois-ci. Il parvint enfin à attraper son arme du bout des doigts, se redressa difficilement sur un coude, le poids du monstre - qui continuait à tirer sur sa manche - l'écrasant un peu plus à chaque instant. Une seconde plus tard, de la poussière tourbillonnait. En toussant, Neal se retourna sur le ventre, leva les yeux...

« Attention ! »

Sans trop savoir d'où il tirait cette énergie, il sauta sur la fille et ils roulèrent dans la poussière. Un monstre, jusque là dissimulé dans l'ombre, atterrit maladroitement là où la demi-déesse se tenait un instant auparavant. Le fils de Déméter lâcha sa camarade d'infortune, une main sur la plaie sanglante qui barrait ses côtes.

« Je crois que... J'espère que tu sais manier une épée, Machin... »

Juste un soupir. Il releva une main rouge de sang et la montra à la fille dont il n'arrivait toujours pas à distinguer les traits. Il entendit le monstre gronder. Sans doute un chien des enfers, comme les précédents...
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:41



Tu m'aides ou alors tu restes planté là ?
A la découverte du vrai Neal ♥ II


L'inconnu se rapprocha de moi en disant qu'il connaissait ma voix, qu'il l'avais déjà entendu quelque part, mais il n'était pas en mesure de dire où. Moi même j'avais déjà entendu cette voix, mais où, non pas ici, pas dans se pays là, non c'était... c'était en Grèce. La seule personne que j'y avais rencontrée était... Oui ! Le fils de Déméter avec des cheveux en bataille. Mais qu'Est-ce que Neal viendrais faire ici ? "Tom fils de personne et fier de l'être", c'est à peut près tout se que j'avais eu le temps de retenir de lui durant notre courte entrevue de la dernière fois. Enfin bien sur je connaissais la vérité sur le jeune garçon. Je l'avais découverte contre son gré et il m'avait laissé planter là. J'aurais aimée faire plus ample connaissance, c'était peut être une 2nd chance qu'il m'était donné. D'une voix hésitante je lançai.

-"Neal ? Mais qu'Est-ce que tu fais là ?"

Il n'eut pas le temps de me répondre car un bruit attira son attention. Instinctivement il se plaça devant moi comme pour me protéger et deux monstre se jettère sur lui et le firent tomber. J’entendis un bruit, c'était sa tête qui venait de cogner contre le sol dur de cette ruelle. Un monstre étais encore sur lui est un autre étais sur le point de me sauter dessus lorsque Neal le vit il se dégagea et sauta sur moi en me disant "attention" puis nous avons roulés sur le sol poussiéreux. Un monstre atterri sur moi et le demi-dieu me lâcha la main. Je parvins à me dégager en infligeant des coups de talon sur la tête de la chose qui venait de m'attire dessus. J’essayai de me relever péniblement me rendant compte que la chose avait eu le temps de me griffer la bras gauche. Je pouvais sentir le sang s'écoulait de ma blessure mais heureusement j’étais droitière.

« Je crois que... J'espère que tu sais manier une épée, Machin... »

Machin ? Il est sérieux ? Bon quoi qu'il en soit oui bien évidement que je manie l'épée et sans vouloir me vanter plutôt bien. Je sortie OceanWin mon épée stylo de ma poche et l'actionna. Il me montra l'une de ses mains pleines de sang et je me rendis compte qu'il était gravement blessé. Je tendis une main pour qu'il puisse se relever. Un horrible chien des enfers s'apprêtait à lui sauter dessus, je balançai un grand coup d'épée se qui coupa net le chien en deux.

-" Cela te convient Neal ? Et au cas ou tu ne m'aurait pas reconnue." j'approcha mon visage du sien. " Moi c'est Lucianna."

Je baissa les yeux et pus entrapercevoir la blessure que Neal avait. Sa main ensanglantée été posée dessus et elle paraissait le faire souffrir. J'avais un genre de pouvoir de guérison qui étais lié à l'eau, alors comme il c'était fait ça en me protégeant je retirai sa main de sa blessure et vint y poser la mienne ainsi la blessure disparue dans une jolie lumière bleuté. J'aurais bien voulut me guérir de la même façon ; malheureusement je ne sais comment utiliser se pouvoir sur moi. Je relevai les yeux sur le fils de Déméter.

-"Voilà."

Un bruit me fit faire volt face. Une énième lignée de chien des enfers arrivait droit sur nous et commençai à nous encercler. Je me reculai avant de me cogner contre Neal -et oui je n'ai pas la chance d'avoir des yeux derrière la tête- Je ne savais pas quel serait l'issus de se combat, mais une chose et sur, nous n'avons pas le choix et je déteste avoir se genre de penser génocide. Mais nous devons tous les tués, avant qu’ils ne le fassent.




Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:05


Alors Neal se souvint où il avait déjà entendu cette voix : c'était celle de cette fille de Poséidon rencontrée il y a quelque temps dans un temple dédié au dieu des océans : Poséidon. Il était entré dans l'objectif de relever un pari - qu'il avait gagné haut la main - et la demoiselle était arrivée pendant qu'il taguait les vieux murs du bâtiment. Néanmoins, il devait reconnaître qu'elle s'était pas mal défendue : ils étaient quittes sur un domaine, c'était déjà ça. Lorsqu'elle se présenta tout de même, le fils de Déméter se retint de justesse de lever les yeux au ciel et se contenta d'un grognement que l'on pouvait interpréter de toutes les manières qui soient.

« Machin... Lucretia... C'pareil. »

Malgré la douleur - à vrai dire, le sang-mêlé était bien près de tourner de l’œil - Neal parvint à grimacer un sourire moqueur et s'affaissa contre un mur avec un nouveau soupir. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été blessé aussi gravement et cette fois-ci, pas de Volt à portée de main pour l'aider, le soigner. Enfin, il survivrait et il ferait sans... Du moins, Neal l'espérait parce qu'il n'irait pas bien loin avec une entaille pareille. A sa grande surprise - surprise qu'il se garda bien de montrer - la miss se pencha vers lui, retira sa main de sa blessure et posa sa propre paume sur l'entaille. La douleur reflua et la blessure disparut dans une douce lueur bleutée. Le garçon serra les dents avec une grimace furieuse et écarta violemment la main de Lucianna. Pris d'un soudain élan inspiré, il écrasa ses propres doigts couverts de sang sur le visage de la fille.

« Dégage, où tu t'crois, là. Débile. »

Neal récupéra son épée avec difficulté. Si la blessure n'était plus là, la douleur avait tot de même considérablement amenuisée ses forces. Et là, il les vit. Son sang se glaça dans ses veines lorsqu'il aperçu la ligne de chiens des enfers qui progressaient lentement vers eux, leur pelage se fondant dans l'obscurité de la nuit. La fille se cogna contre lui et il la repoussa violemment.

« Bouge, on va pas camper là. »

Serrant son épée dans sa main, Neal attrapa celle libre de Lucianna et la tira derrière lui dans les ruelles. Inutile de rester plantée dans une petite rue mal-éclairée à attendre la mort. Autant se battre sur un terrain à leur avantage.

« T'sais quoi, tu devrais faire un tour à la Colonie. Question stratégie, t'es pas au point ma jolie. »

En courant, il regagna une rue un peu plus large. Deux cent mètres plus loin - et autant dire qu'il était proche de l'asthme à courir comme un dératé après pareille blessure - il la traînait dans un parc. La fille de Poséidon aurait au moins une fontaine ou un étang à son avantage et Neal... Bah il avait toutes les plantes du square à disposition.

« At your service, darling. »

Neal effectua une rapide courbette particulièrement insultante et leva les deux mains. En se concentrant, il pourrait faire quelque chose d'utile. Les chiens étaient toujours là mais cette fois-ci, ils avaient un vaste terrain... Et beaucoup d'atouts à portée de main. Sans plus se préoccuper de Lucianna (il y avait deux fronts à couvrir de toute façon) il se plaça dos à elle et se concentra. Les branches d'un premier arbre vinrent s'écraser sur les monstres, des racines en étranglèrent d'autres. Quand à ceux qui franchirent ses lignes, Neal se contenta de les pourfendre de sa vieille épée de bronze qui n'avait pas de nom. Le sang d'un des chiens gicla, constellant les joues du fils de Déméter de petites gouttes écarlates. Il abattit le dernier chien avec un grand sourire, une expression exaltée se peignant sur ses traits. Au fond de lui, Neal se faisait peur lui-même. Mais il ne put s'empêcher de rire, avec ces grands éclats qui le prenaient parfois et qui l'effrayaient tout en lui procurant une immense joie. Oui, c'était ça : il avait failli mourir, deux gamins même pas majeure commettaient un massacre... Et il était heureux. Il exécuta quelques petits pas de danse sans lâcher son épée au fil rougit et se rapprocha de Lucianna.

« T'es une guerrière, toi. »

Un nouveau rire. Un grand rire qui n'avait rien de très naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:59



Tu m'aides ou alors tu restes planté là ?
A la découverte du vrai Neal ♥ III



Neal grogna. Un grognement que je pouvais interpréter de différente façon et je pris ça pour un "pourquoi je suis tombé sur toi ? J'ai pas envi de te voir !". Lucretia ? Non moi c'est Lucianna, l.u.c.i.a.n.n.a c'est simple pourtant et puis quitte à me donner un faux nom autan m'appeler machin. Le garçon enleva ma main de sa blessure que je venais de guérir et m'étala son sang sur la figure aux moyen de ses doigts en me balançant une réplique -colérique et désobligeante- dans la tronche. J'en crois pas mes yeux ! Je suis couverte de sang, c'est vraiment dégueulasse et gluant et le plus important sa ne part pas si facilement ! J’étais surprise du Neal que je fréquentais actuellement, au temple j'en avais rencontrait un bien différent de celui-ci. Que c'est-il passé ? Pour le moment m'as question était sans réponse. Je m’étais cogné contre lui et il m'avait violement reposer se qui fit légèrement craquer ma nuque m'arrachant de se fait un petit gémissement.

« Bouge, on va pas camper là. »

Nan sans blague ? Bien sur que si je vais camper ici et prendre le thé avec mes nouveaux potes ! Je levai les yeux en l'aire et souffla. Je tenais mon épée fermement dans ma main droite et il m'attrapa la main gauche violement pour me tirait avec lui pour nous emmener sur un terrain ou nous serions susceptible d'avoir un quelconque avantage sur eux. Chose qu'il n'avait surement pas remarqué j'avais une grosse entaille sur mon épaule gauche se qui me fit hurler à mort lorsqu'il me la tira. Et a se moment précis j'eu l'irrésistible envies de lui en mettre une.

« T'sais quoi, tu devrais faire un tour à la Colonie. Question stratégie, t'es pas au point ma jolie. »

Je répliqua d'un ton sec et sarcastique.

-" Merci du conseil Petit Lu ! J'envisagerais cette possibilité sur je ne me fait pas tuer cette nuit. "

Pourquoi Petit Lu ? Et bien j'ai toujours associé Déméter au Blé donc j'ai donné à Neal le surnom d'un gâteau à base de Blé voilà tout, vu qu'il ne m'appelle pas par mon vrai prénom je ne vois pas pourquoi je ferais un effort pour lui. Nous débouchons dans un petit square qui aurait pus être un endroit parfaitement adapter à un rendez-vous romantique si tu une horde de chien des enfers n'allait pas tarder à arriver. Et malgré le fait que j'avais aux pieds des talons de 6 cm je n'avais pas tant mal que ça. Je passai une main près de ma blessure est réussit à la faire cicatriser un peu, mais elle pourrait se rouvrir à tout moment donc prudence. Le parc était munie d'une fontaine et je pus donc "appeler" un filet d'eau pour qu'il puisse me régénérer un peu après cette course folle, je me sentie tout de suite mieux et prête à attaquer cette nouvelle ligné de chien hideux.

« At your service, Darling. »

Il effectua une courbette excrément insultante et je m'empressa alors de lui répondre, en faisant en sorte qu'il croit vraiment que j'avais besoin de lui et qu'en même temps je pouvais me débrouiller seule. Même si au fond malgré sa constante mauvaise humeur j'étais heureuse d'avoir eu l'occasion de le revoir et que se soit lui qui soit venu m'aider.

Thank you so much Sir. But I don't think that was the very good moment for speak in English.

Je concentra à nouveau sur les chiens qui s'apprêter à me bondir dessus. Je levai les mains en l'aire se qui éleva par la même occasion la moindre goute d'eau se trouvant aux alentours et la balança avec force sur tout les chiens qui était en fasse de moi beaucoup furent noyés mais les plus résistant je me contentais juste je les coupaient en deux avec mon épée. Je regardai à nouveau Neal qui exécutait des pas de danse après avoir tuer son dernier chien. Il n'y en avait plus un seul et le garçon s'approcha de moi épée en main.


D'un simple geste de main je fit en sorte de replaçait la moindre petite goute d'eau à sa place. M’avançant à mon tour vers le jeune homme venant à mon tour appliquer généreusement un peu de mon sang sur sa jolie petite bouille en évitant les yeux, le nez et la bouche. Je n'avais pas pour habitude d'être rancunière mais c'était plus un jeu et je pense qu'il le méritait. Il eu rire bien forcé et je mis une de mes mains légèrement ensanglanté sur sa bouche.

-"Bien sur, je ne suis pas aussi nul que tu voudrais le dire. Sinon maintenant que c'est fini tu vas partir comme la dernière fois sur un coup de tête ou rester un peu avec moi ? J'aimerais comprendre se qui as pu changer en si peu de temps."

J'étais prévoyante je leva donc ma main libre en l'aire et fit "venir" de l'eau pour nous encercler affin de m'assurer qu'il ne prenne pas la fuite puis j'enleva ma main de sa bouche. Le but de cette manœuvre n'étant pas de m'en faire un ennemi mais bien le contraire.


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:12

Une expression de surprise se peignit sur les traits du fils de Déméter, bien vite remplacée par une moue boudeuse. Du revers de la main, il s'essuya le visage et lécha le sang avec un rapide coup de langue. Neal savoura un bref instant le goût métallique de ce sang qui n'était pas le sien, sans quitter Lucianna des yeux, puis il s'approcha. Près. Un peu trop près même. Cette fille était tellement... Ouais non, il n'avait pas d'adjectif approprié. Qu'est-ce qui avait changé ? Mais rien n'avait changé. Du moins, pas depuis leur dernière rencontre. Il était simplement dans un jour différent, avec une humeur plus violente. Volt s'était barré, le plantant une fois de plus, les créatures étaient de plus en plus nombreuses et... Bon sang, ces frissons de plaisir qui lui parcouraient le corps lorsqu'il achevait ces monstres, qu'il plongeait une fois de plus la lame de son épée dans leur chair... Quand elles volaient en poussière pour retourner au Tartare... Indéfinissable. C'était un mélange de puissance, de joie mauvaise et de terreur. Il se sentait fort en se disant qu'il était si simple d'ôter la vie... Ça le rendait heureux, un peu trop. Il se sentait invincible et ce n'était pas une bonne chose. Quand à la terreur... C'était relativement évident : se sentir dériver à ce point, se perdre soi-même au profit d'un Neal qu'il ne connaissait pas, qu'il ne voulait pas...

« Mais rien n'a changé, Lucretia. Absolument rien. Et je pars quand j'en ai envie. Ta petite amitié avec les fontaines du quartier n'y changeront rien. Enfin, je n'ai rien d'autre à faire alors soit, bavardons. »

Neal leva un regard tranquille en direction de la voûte piquetée d'étoiles. Il n'avait déjà plus rien à voir avec le Neal complètement hystérique des trois minutes précédentes. Il se sentait juste calme, serein... et heureux. Une bonne chose, me direz-vous, mais c'était loin d'être normal quand on s'appelait Neal Evans et qu'on errait de par le monde depuis maintenant deux années complètes. Le fils de Déméter leva un doigt distrait et le passa dans l'eau qui « l'emprisonnait » ici. Constatant que oui, il y avait bien un petit courant, il se lava les mains, puis le visage. Si on oubliait le sang qui maculait son tee-shirt déchiré, alors oui, il était présentable. Il se passa les doigts dans les cheveux, redressa son col.

« J'écoute. »

Au fond, il n'avait rien à dire lui. Il savait qu'elle s'appelait Lucianna Jackson et qu'elle était la gosse de Poséidon. Et elle savait qu'il était Neal Evans, fils de Déméter. Cool, ils en étaient au même point. Neal fourra négligemment ses mains dans les poches, sans lâcher le ciel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:28



Tu m'aides ou alors tu restes planté là ?
A la découverte du vrai Neal ♥ IV



Je vis l'expression du visage de Neal changeait, il faisait la moue, il avait l'aire mécontent sans pour autant être en colère. D'un simple revers de main il s'essuya le visage et passa un rapide coup de langue sur un peu de mon sang qui restait là. Je trouvais ça bizarre et une légère expression de dégoût fut rapidement perceptible sur mon visage. Il ne me quittait pas des yeux... et je fit de même. Cela avait sur moi un effet déconcertant mais l'eau qui nous entourait resta à sa place. Il se rapprochait plus près de moi et sûrement trop près pour les simples connaissances que nous étions actuellement, mais je ne fis aucun mouvement. Je restais là droite, mon cœur commençait à s'accélérer se qui fit accélérer le courant de l'eau autour de nous. Je fixais son visage aux traits si doux, je pouvais sentir son haleine chaud contre mon visage et je parvenais à distinguée cette odeur de terre fraiche particulièrement agréable. Je ne savais pas quoi faire, j'étais comme prise au piège dans une prison que j'avais conçu. Mes yeux étaient pétillant, je pouvais presque les sentir devenir plus lumineux, plus bleu, se truc qu'ils font lorsque je suis d'humeur... spécial. Spécial ? C'est à dire ? Bas, ça dépend de la personne en face de moi.

«Mais rien n'a changé, Lucretia. Absolument rien. Et je pars quand j'en ai envie. Ta petite amitié avec les fontaines du quartier n'y changeront rien. Enfin je n'ai rien d'autre à faire alors soit, bavardons.»

M on amitié avec les fontaines ? Pfff… Il ne sait pas de quoi il parle celui là. Je suis la fille de Poséidon, c'est normal après tout, lui je le fait pas chier avec son "amitié avec les fleurs ou les arbre". Je fit une tête légèrement colérique lorsque qu'il m'appela par ce surnom "Lucretia" une mine qui fut vite remplacée par mon humeur précédente. La joie, le bonheur et même l'amour... toutes ces émotions me submerger toutes en même temps si bien que je ne su plus où donner de la tête. Il venait de prononçait des mots d'une manière... presque douce et agréable. Il n'avait fait que me donner des ordres ou me hurler dessus pendant l'attaque des chiens et maintenant ? Il est calme. Une certaine surprise put se lire sur mon visage il était vraiment d'humeur changeante. Il avait raison, rien n'avait changé, c'est juste une autre de ses facette qu'il venait de me dévoiler, encore une et je sens que ce n’est pas fini. Mais qui sait je me trompe surement. Il leva les yeux vers la voûte étoilée et je fis de même. Je n'avais jamais étais douée en Astronomie, je préférais largement la physique et l'étude des liquides lors de mes courtes années de scolarisation. Je baissai la tête et le contempla de nouveau. Il se lavait le visage de mon sang et ses mains par la même occasion. Il se passa les doigts dans les cheveux et réajusta son col. Son T-shirt était complètement déchiré et maculer de sang, mais il était toujours aussi beau gosse... Il fourra ses mains dans ses poches les yeux fixaient sur le ciel étoilée de cette douce nuit.

«J'écoute.»

Que dire ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne sens rien enfin si je me sens vaciller. L'eau qui nous entoure s'évapore lentement jusqu'à se qu'il ne reste plus rien. Instinctivement je plaçai une main sur l'endroit de mon corps qui me faisait le plus souffrir : mon flanc gauche. Je relevai vers moi une main ensanglanté constatant avec horreur cette plaie béante. Pas plus de 15 cm mais assez profonde. Comment avais-je pus ne pas la sentir plus tôt ? Cette course folle, ses chiens hideux, le fait que je n'avais rien mangé depuis plus de quelques heures, la blessure de Neal que je venais de soigner et mon utilisation abusive de mon contrôle sur l'eau pour le maintenir ici, enfermé... tout cela avais vidé mes batteries. Et maintenant je dois me recharger. Certes l’eau que j’ai absorbé tout à l’heure m’avais aidé à tenir le coup mais ce n’était que temporaire.

-"Je... je ne me sent pas... pas bien... du tout...."

Ces mots furent tout se qui sortie de ma bouche. En 5secs à peine je me retrouvai d'abord accroupie puis allongée sur un beau parterre de fleur du square que j'écrabouillais par la même occasion. Toujours consciente les yeux difficilement entrouvert, j'avais juste besoin de me poser quelques part et de ne plus bouger pendant 10 à 15 minutes, ou peut-être plus L'énergie me reviendrais plus tard, au fond je reste quelqu'un de fragile. Je fixai à mon tour le ciel noir constellé de petits points brillant a la total merci de cette nature, d'une future horde de chien ou même du jeune garçon qui se trouvait à quelques cm de moi. Que vas t'il faire ? Cette question brûle mes lèvres et je la lui aurais déjà posée si j'avais eu l'énergie nécessaire pour lui parler. Alors, il va m'aider ou alors rester planté là à reluquer le ciel ? Au fond de moi je ne sais pas, mais je pense me douter du fait qu'il va profiter de ce moment de fragilité pour prendre la fuite. Ca ne me dérangerais pas, mais, peut être qu’au fond de moi j’ai envie qu’il reste.



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:34


C'était souvent ainsi : les gens souhaitaient discuter, échanger, avoir la sensation de se rapprocher de quelqu'un et de tout connaître de lui... Mais lorsque cet instant arrivait, que la personne qui inspirait tant de curiosité vous ouvrait la porte, alors il n'y avait plus personne. Ou bien quelque chose venait perturber la chose. Bien sur, Neal ne se serait pas livré, cela était absolument hors de question, mais il était disposé à écouter Lucianna, voire à répondre à quelques unes de ses questions. Quand on connaissait le fils taciturne de Déméter, on apprenait à apprécier ses sautes d'humeur ou, à défaut, à les supporter. Mais encore une fois, cette opportunité était gâchée par autre chose, un événement inattendu. Neal regardait toujours les étoiles lorsque le timbre de voix de la demoiselle le fit tiquer : ps habituel, tout ça. Il baissa les yeux de la voûte céleste à contre-coeur et jeta un bref coup d’œil par dessus son épaule. Perplexe, il la regarda s'accroupir puis s'allonger sans plus rien ajouter, sur un parterre de fleur. Et Neal trouva la scène étrangement poétique. Une demoiselle, allongée sur un lit fleuri au milieu d'un parc, en pleine nuit, avec un garçon. Ouais si, ça avait quelque chose de beau quand même. Bon, il fallait juste oublier que le tee-shirt de Neal était imprégné de sang et que la miss n'était vraiment pas en forme. Mais en imaginant très fort, on pouvait se croire dans une histoire. A ces pensées, le fils de Déméter esquissa un sourire, étrangement doux sur son visage.
Neal releva les yeux, contemplant de nouveau les étoiles. Là encore, une jolie chose : Lucianna et lui étaient au moins d'accord sur la marche à suivre, il fallait contempler le ciel et tout irait toujours mieux. Puis il soupira doucement. Ouais, il avait bien compris, il avait intérêt à aider cette gamine sans quoi sa mère ne serait pas contente. Et Poséidon ne serait probablement pas ravi non plus. Sans qu'un mouvement ne le trahisse, il ferma les yeux et la terre s'ouvrit. Enfin la terre s'ouvrit... Disons qu'une fine rigole se dessina dans le sol, permettant à l'eau de l'étang de courir jusqu'à la miss. En théorie, elle se sentirait mieux avec, non ? De toute façon, il e pouvait rien de plus pour elle : inutile de compter sur ses pouvoirs de guérison après une telle journée.

« Jolie soirée, n'est-ce pas ? »

Du coin de l’œil, il avait vu l'eau de l'étang atteindre Lucianna et l'entourer. D'une voix tranquille, il continua de faire la conversation, évoquant tout et rien, la pluie et le beau temps, New-York. A sa façon, la scène était belle. Un Neal détendu qui parlait de tout et de rien avec une nana qui faisait trempette. Ça aurait fait une jolie peinture, n'empêche.

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:43



Tu m'aides ou alors tu restes planté là ?
A la découverte du vrai Neal ♥ V



Vulnérable. S'il y avait un adjectif à utiliser pour me décrire en se moment c'est celui-ci. Je déteste cette sensation de vulnérabilité. Me sentir à la merci de quelqu'un ou de quelque chose, ne dépendre que de lui. Non, je suis censé être une personne forte, pas une petite fleur fragile. Neal me regardait, il était toujours là en face de moi. Pour le moment j'étais soulagée il n'était pas parti. Sous mon dos, le lit de fleur était doux et confortable. Dans cette position allongée sur le sol on aurait put me confondre avec blanche-neige. Cette scène avait presque tout d'un comte de fée si on en oublie l'attaque des chiens. Je fixai Neal et put apercevoir un sourire étrangement doux sur son visage. Je souris à mon tour retournant contempler le ciel que je ne parvenais pas à comprendre. Si seulement ma cousine était là, elle aurait pu me l'expliquer. Mais aujourd'hui Thalia n'est plus et ce n'est pas elle qui est avec moi mais Neal, le fils de Déméter que je n'ai pas encore réussit à cerner dans sa totalité.

La terre se fissura, Neal venait de soupirait. Était-il en train d'user de ses pouvoirs pour me venir en aide ? Quoi qu'il en soit la fissure permis à l'eau de cheminé jusqu'à moi et son contacte me raviva. Je la sentais s'infiltrer en moi, je me sentais revivre. A présent je lévitais légèrement à seulement 60 cm du sol signe que mes pouvoirs revenaient. J'étais de nouveau sur la terre ferme restant la encore quelques minutes de plus histoire de ne pas retomber dans les vapes dans 1h. Puis je me levai et m'étira comme après une bonne sieste. Je pris le temps de me recoiffer vite fait avec mes mains, sortis un tube de rouge à lèvre et me remaquilla avec. -Certes, vous trouverez cela idiot, mais j'ai eu une journée éprouvante...- Je profitai de l'eau qui se trouvait là pour "arroser" les plantes que j'avais écrasée. Au contacte de l'eau les fleures se ravivèrent légèrement oubliant presque les 45 kg qui venait juste de les aplatir. D'un nouveau signe de main je fis retourner l'eau de là où elle venait. Et Neal engagea la conversation.

-" Jolie soirée, n'Est-ce pas ?"

En fin de compte oui, enfin. Si on oublie l'attaque de chiens, la mauvaise humeur de Neal qui semblait être partie, l'état de mon T-shirt déchiré et sans oublier mon ridicule évanouissement. Et d'autres petits trucs, alors oui c'est une jolie soirée, il ne fait pas trop froid, le ciel dégagé et j'ai une bonne compagnie.

-"Oui c'est une soirée agréable."

Je leva la tête et vis que le ciel avait changé. A présent on pouvait y voir plus de point brillant et des constellations plus nettes. Regarder le ciel paraissait apaisant pour Neal et n'ayant toujours pas trouvé de sujet de conversation je voulus... faire se que je fais le mieux. Faire la folle. Je m’écartai un peu de Neal pour ne pas le déranger et me mis à courir. Encore plus vite en gardant Neal dans mon champ de vision évitant d'écrabouillé les fleures au passage. Vous pensez que je suis folle ? Non, je m'exprime, je dessine. Dans ma course folle l'eau et à mes côtés. Des filets d'eau que je dispose selon mon envie à différents endroits du parc, même proche de Neal. Mais pas trop quand même je ne sais pas s'il aime l'eau tout le monde n'en ai pas aussi accroc que moi. Je continue ainsi lévitant au dessus du parc par le biais de l'eau. Et je m'amuse ainsi comme une folle. Revenant à mon emplacement de départ devant Neal prête à éclater de rire, mais me retenant tout de même.

-" Excuse moi, j'ai eu... ce que l'on pourrait appeler une journée éprouvante."

Mon ventre se mis à gargouiller. Oui j'ai faim. Malheureusement en cette période de l'année les fruits qui se trouvent dans le parc ne sont pas comestibles. Et puis j'ai envie de fraise ou d'une pomme ou peut-être d'une poire... bref un truc qui nourrit ! Et soudain se fut comme une lumière, un instant d'intelligence. Neal est le fils de la Déesse de l'agriculture des moissons et de la fertilité... enfin surtout de l'agriculture ! Je regardai le jeune homme avec un sourire des plus intéressé. Il, il pourrait faire pousser un arbre ou je ne sais pas moi...

-"Dit moi Petit Lu, tu trouverais ça exagéré de ma part si je demandais de... faire pousser quelque chose de comestible ? J'ai une petite faim soudainement. "



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:48


Un bref déplacement d'air et Lucianna partit dans une course folle sans queue ni tête. Mais Neal était bien mal placé pour faire des commentaires à propos des comportements sans intérêt, ainsi le petit demi-dieu ne fit pas de commentaire et n'esquissa pas le moindre mouvement. Si la jeune fille se sentait mieux en courant et en jouant avec l'eau, grand bien lui fasse. Volt avait bien la fâcheuse manie de dormir en haut des hêtres (et uniquement les hêtres) quand il se sentait mal. Neal l'avait si souvent rejoint dans les branches de ces arbres qu'il n'avait désormais presque plus d'a priori là-dessus. Une journée éprouvante ? Neal esquissa un sourire narquois : et lui donc. Deux attaques massives, une rencontre avec une écervelée, une dispute silencieuse avec son unique proche et toujours ces rêves belliqueux. Et c'était bien sur sans compter la blessure mortelle qu'il avait reçu. Celle-ci n'était plus qu'un mauvais souvenir, bien sur, mais c'était sa fierté qui avait été atteinte surtout et qui se révélait insupportable, presque plus que la douleur physique.

Si Neal était en paix, on pouvait toutefois le comparer à une eau retenue par un faible barrage. Et comme on dit, prudence avec l'eau qui dort. Il se raidit très légèrement en aperçevant le sourire de Lucianna du coin de l’œil. Il n'avait pas envie qu'on lui sourit, qu'on espère quoi que ce soit de lui. Il n'avait pas quitté la Colonie pour rien. Seules quelques rares personnes avaient le droit d'attendre ainsi quelque chose de lui. Volt, Grace... Sutton peut-être mais cette fille était devenue un sujet sensible depuis leur dernière rencontre. Sa fierté avait été mise à mal ce jour-là aussi. Bref, cette fille de Poséidon qui se plaisait à apparaître aux endroits les plus incongrus et qui le poussait à risquer ainsi sa peau... Ouais non, elle n'avait pas le droit de lui sourire, d'espérer son amitié ou quoi que ce soit d'approchant. Et puis ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. D'un geste rapide mais silencieux, Neal e retourna, attrapa la demoiselle par son col ensanglanté et la plaqua contre l'arbre le plus proche, la pointe de son épée à moins d'un centimètre de sa gorge.

« Que j't'explique les règles, ma cocotte : pas de surnoms idiots, pas de surnoms du tout même, pas de demandes, par d'exigences, rien. Compris ? »

Aussi brusquement qu'il l'avait attrapé, Neal relâcha Lucianna et replaça sa vieille épée dans son fourreau. Si ses yeux étaient toujours assombris par sa colère subite, il adopta tout de même une pose plus tranquille, comme si rien ne s'était passé.

« Et si tu crèves la dalle, t'as des magasins de l'autre côté du parc. »

Faire pousser des fruits, bien sur. Comme s'il n'avait que ça à faire, comme s'il allait gaspiller les talents offerts par sa mère pour nourrir une petite idiote qui n'avait aucune idée de la façon dont mesurer ses pouvoirs. A vivre seule, elle aurait pourtant dû savoir employer ses dons avec délicatesse, à ne pas courir comme une abrutie et à jouer inutilement avec son élément. C'était... Ça le dépassait.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:59



Tu m'aides ou alors tu restes planté là ?
A la découverte du vrai Neal ♥️ V



Ok... C'était une mauvaise idée. Neal se retourna lentement et me saisie par le col et me plaqua contre un arbre sortant son épée est la pointa presque contre ma gorge. Contre un arbre ? Et si violement ? Heu ok s'il c'est son tripe pourquoi pas. Génial Lucianna ! Il était calmé et le revoici en colère. Tu pouvais ne pas te la fermer et bouffer de l'herbe ? Nan, toi il faut que tu le prennes pour un Monoprix ! N'empêche qu'il est vraiment d'humeur changeante et puis j'ai envi de dire "Une nouvelle facette de retourné". Il me lâcha aussi rapidement qu'il me saisie et rangeas son épée adoptant une position plus "cool".

"Que j't'explique les règles, ma cocotte : pas de surnoms idiots, pas de surnoms du tout même, pas de demandes, par d'exigences, rien. Compris ?Et si tu crèves la dalle, t'as des magasins de l'autre côté du parc. "

Malgrés ce qu'il venait de me lançait dans la tronche je souriais tout de même, mais cette fois ci montrant mes dents. Cocote ? Pas de surnom ? Hum non pas moyen. Plus de demande ? Je peux faire un effort. Des magasins ? Mec regarde autour de toi. Il fait nuit, les magasins sont fermé. Je sens que je vais encore avoir faim longtemps. Il ne tient pas à user inutilement de son pouvoir pour moi très bien... et puis non, moi j'ai guéris sa blessure et lui ne veux même pas faire un tout mini effort. La galanterie il ne connait pas visiblement. Je m’adossai à l'arbre d'une manière provocante, un pied contre le tronc, les mains derrière le dos, gardant la tête droite avec un air sérieux.

-"Très bien coco, en revanche, Neal je ne crains que l'heure ne soit trop tardive pour trouver un quelconque magasin ouvert. Bref tans pis je peux me passer de manger un moment encore. "

Fermant les yeux je me concentrai à nouveau sur son odeur, la terre fraiche. Cette odeur me rappelle l'odeur du champ dans lequel j'ai rencontré mon ex Kilian. Je ne pus m'empêcher de laisser couler une petite larme. Enfin bref le passé c'est passé. Et j'aime vivre le présent à fond la caisse ! Mais Neal me le rappelle tellement, c'est un mauvais garçon qui, quand on creuse un peu se révèle avoir un cœur. Je rouvris les yeux profitant un peu de la beauté simpliste de son visage. Son avis ? Je m'en fiche, il peut avoir remarqué que je l'avais "reniflée", tans mieux pour lui s'il à des yeux c'est pour s'en servir. Je vais essayer de découvrir un max de ses facettes soyez en sur je finirais par m'en faire un ami, peut-être même plus qui sait Wink. Je le fixais toujours, un peu comme si j'avais des rayons X à la place des yeux. Toujours adossée de la même manière provocante, contre le même arbre. Alors ? J'attends.



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:51


Pas de magasin ouvert pas New-York en pleine nuit... Neal éclata simplement de rire devant la bêtise de cette fille. Ils étaient à New-York, bon sang de bois ! Il y avait toujours des boutiques ouvertes, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cette ville ne dormait jamais et les restaurants - voire les boîtes de nuit ou les petites épiceries - restaient ouvertes jusqu'à pas d'heure, avec changement de personnel et compagnie. Mais le fils de Déméter préféra épargner sa salive plutôt que de lui faire un savant exposé sur les ois qui régissait ce monde, apparemment trop étrange pour être compris par la miss. Mais effectivement, elle avait raison sur un point : il ne lui donnerait rien de comestible pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien fait pour le mériter.

« Ravi de constater ta logique implacable, maîtresse des fontaines. »

Neal adressa un léger salut militaire à la fille de Poséidon, ordonna à l'une des branches de l'arbre - une des plus épaisses tant qu'à faire - de la ligoter fermement, et tourna les talons. Visiblement, elle ne comptait pas poser ses fameuses questions et puisque lui-même n'avait rien à dire, inutile de camper la toute la nuit.

« Au plaisir de te recroiser dans un splendide combat face à des monstres, fille du dieu des mers et des tremblements de terre. »

Glissant les mains dans ses poches, Neal partit d'un pas tranquille vers les lumières des rues de la grande ville - et de ses magasins encore ouverts - pour éventuellement se trouver de quoi grignoter, boire et surtout se changer. Ah, et pourquoi pas un petit hôtel miteux pour la nuit ? Il avait encore bien des choses à faire mais il espérait ne pas recroiser de monstres avant un jour ou deux, le temps de se reposer un peu.

FIN DU RP POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:59



Tu m'aides ou alors tu restes planté là ?
A la découverte du vrai Neal ♥ V



Oups... Je viens de me rendre compte de l'énorme absurdité que je viens de dire. Ca vas... je reviens de France je suis un peu décalée, bref ce n’est pas grave. Y'a pas de quoi en faire tout une histoire non plus il est tard et j'ai dit une connerie, ça arrive même aux meilleurs.

"Ravi de constater ta logique implacable, maîtresse des fontaines. "

Maitresse des fontaines ? Pfff... lui il me saoul vraiment avec ses surnoms ridicule ! Il me salua d'une manière bien étrange et je m’apprêtai à me relever de mon adossement quand je sentis quelque chose me retenir. Une branche, j’étais ligotée à un arbre je ne pouvais plus bougeais ! J'ai bien essayée, donner des grands coups de talon dans le tronc. Mais rien n'y fait.... puis il tourna les tallons et s'en alla comme si de rien n'était.

« Au plaisir de te recroiser dans un splendide combat face à des monstres, fille du dieu des mers et des tremblements de terre. »

Stop ! Tu fais quoi là ? Sérieusement ? Tu compte m'abandonner ici ? Je hurlai à plein poumon.

-"Neal !? Reviens ici tout de suite ! Neal ! NEAL ! T'es sérieux là ! Ho ! NEAL EVANS ! Fils de la Déesse de l'agriculture des moissons et de la fertilité la prochaine fois que je te vois je te tue ! "

Rien à faire. Il est partie, et je me retrouve seule dans se parc en pleine nuit. Solidement attachée à un arbre. Je ne pouvais pas bougeais mes mains, je n’arriverais pas à me détacher seule. J’avais toujours faim et je ne pourrais rien faire tans que les branches ne m’auront pas lâchées. Tans pis, je le reverrais. Ne dit-on pas jamais deux sans trois ?



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) (neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(neal) tu m'aides ou alors tu restes planté là ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» neal × it's our time. (terminé)
» neal × where I am, you are. this time, let's play! (terminé)
» (neal × lucianna) nous aussi on est fou - ♪ (terminé)
» neal × il ne faut pas pousser mémé dans les orties. (terminé)
» “Si le centre est stable, alors la famille est soudée.” ft. Sophie Amundsen (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-