[EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:20






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Je ne sais pas... J'ai plus l'impression que c'est une blague de mauvais goût pour s'amuser un peu et je ne suis pas sûre qu'Athéna soit le genre à faire des blagues.

Leslie se rembrunit un peu plus ; à force d'éliminer les divinités susceptibles de leur jouer de mauvais tours comme l'échange de corps, elles allaient finir par n'avoir qu'un seul suspect, ce qui était juste impossible connaissant la personnalité de Morphée. Leslie hocha la tête quand Adriane reprit :

Aphrodite en revanche... Ce serait un peu son style. Mettre du piment dans nos vies, nos apparences...

Hum... C'était pas totalement idiot, comme remarque, la déesse de la Beauté et de l'Orgueil - une épithète que Leslie venait de rajouter - était tout aussi susceptible de se venger des demi-dieux comme ça. Fixant le feu, Leslie continua de réfléchir ; quelque chose lui disait qu'elles s'éloignaient du co-responsable de cette mauvaise blague. Il ne fallait pas forcément regarder du côté de l'Olympe... Elle souffla :

Et si on faisait fausse route ? Et si on ne regardait pas du bon côté ? Il doit bien y avoir des divinités mineures qui sont tout aussi susceptibles qu'Aphrodite pour s'attaquer à nous...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:20



[EVENT 2] There's something wrong...  


"Et si on faisait fausse route ? Et si on ne regardait pas du bon côté ? Il doit bien y avoir des divinités mineures qui sont tout aussi susceptibles qu'Aphrodite pour s'attaquer à nous... "

Leslie avait raison. Peut-être parce qu'elle était dans mon corps, j'avais tendance à bien plus l'écouter. Il faudrait que je fasse attention à l'avenir à écouter plus les autres... N'empêche que si on s'intéressait à toutes les Divinités, on avait pas fini.

"Dans ce cas, ça pourrait bien nous prendre la semaine. Déjà, je ne suis même pas sûre de tous les connaître alors de là à savoir si ça peut être eux..."

Je soupirais. J'avais l'impression que la situation était inextricable et je détestais ça. Pour changer, je commençais à jouer avec mes dagues que Leslie m'avait rendu. Malheureusement, ce corps n'était pas aussi adroit que le mien. Encore plus frustrée, je soupirais de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:30






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Dans ce cas, ça pourrait bien nous prendre la semaine. Déjà, je ne suis même pas sûre de tous les connaître alors de là à savoir si ça peut être eux...

Leslie resta muette quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits ; évidemment, toutes les divinités mineures n'étaient pas susceptibles de s'en prendre aux demi-dieux, ça se saurait. La majorité étaient soit neutres, soit "bénéfiques" - ce qui est une question de point de vue, ou du moins Leslie le supposait. Celles-là étaient donc à éliminer d'office.

La magicienne lança :

Personnellement, je pense que l'on pourrait regarder du côté des divinités du Sommeil. A part Morphée, bien évidemment. Il me semble me souvenir qu'il y a une divinité pour les rêves et une autre pour les cauchemars, mais à confirmer... Rah, j'aime pas ne pas me rappeler des choses ! Et la pluie qui ne veut pas s'arrêter de couler... On est pas sorties de l'auberge.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:03



[EVENT 2] There's something wrong...  


"Personnellement, je pense que l'on pourrait regarder du côté des divinités du Sommeil. A part Morphée, bien évidemment. Il me semble me souvenir qu'il y a une divinité pour les rêves et une autre pour les cauchemars, mais à confirmer... Rah, j'aime pas ne pas me rappeler des choses ! Et la pluie qui ne veut pas s'arrêter de couler... On est pas sorties de l'auberge."

Alors là, si elle comptait sur moi pour trouver qui parmi ces divinités avait fait le coup, on était fait comme des rats. S'il y a bien quelque chose à laquelle je ne m'étais jamais intéressée, c'était les divinités du Sommeil. Peut-être était-ce pour cela qu'ils avaient décidé de se venger ? Mais pourquoi avec Leslie ? Qu'avait-elle pu leur faire ?

"Je ne te serais pas d'une grande aide, je ne les connais pas autant être honnête. De toutes façons, même si on trouvait, comment on le trouverait pour le forcer à nous rendre nos corps ?"

Je soupirais, de plus en plus dépitée. Puis je continuais :

"Et si ça avait plutôt à voir avec nous ? Pourquoi ont-ils choisi NOS corps pour faire cet échange ? Ca ne peut pas être au hasard..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:55






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Je ne te serais pas d'une grande aide, je ne les connais pas autant être honnête. De toutes façons, même si on trouvait, comment on le trouverait pour le forcer à nous rendre nos corps ?

Leslie ne répondit pas, réfléchissant aux potentiels suspects qui auraient pu apporter aide et logistique à Morphée pour faire ce genre de mauvaise blague. Elle tourna la tête vers Adriane lorsqu'elle reprit :

Et si ça avait plutôt à voir avec nous ? Pourquoi ont-ils choisi NOS corps pour faire cet échange ? Ca ne peut pas être au hasard...

Le hasard n'existe pas avec eux, en effet. Mais le truc, c'est qu'on ne s'est jamais vues avant cela, du coup... Je ne vois pas pourquoi ils ont échangé nos corps. A la rigueur, ils auraient échangé le mien avec celui d'un membre de la Colonie, ou toi avec un de la Résistance, je ne me poserais pas ce genre de question. Alors à moins qu'ils ne sachent que je compte quitter la Colonie pour la Résistance, je ne vois pas pourquoi mon corps a été échangé avec le tien et réciproquement... Soit dit sans te vexer, bien entendu.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:26



[EVENT 2] There's something wrong...  


"Le hasard n'existe pas avec eux, en effet. Mais le truc, c'est qu'on ne s'est jamais vues avant cela, du coup... Je ne vois pas pourquoi ils ont échangé nos corps. A la rigueur, ils auraient échangé le mien avec celui d'un membre de la Colonie, ou toi avec un de la Résistance, je ne me poserais pas ce genre de question. Alors à moins qu'ils ne sachent que je compte quitter la Colonie pour la Résistance, je ne vois pas pourquoi mon corps a été échangé avec le tien et réciproquement... Soit dit sans te vexer, bien entendu."

Une pensée m'effleura l'esprit. Et si ils SAVAIENT ? Si ils avaient connaissance de la Résistance et nous laissait juste nous bercer d'illusions avant de nous écraser ? Après tout, n'étaient-ils pas censés tout savoir, tout surveiller ? Un frisson me parcourut l'échine et le feu trembla, menaçant de s'éteindre. Je me reconcentrais pour le maintenir en vie. Mine de rien, ce n'était pas aisé et je comprenais que Leslie ne contrôle pas entièrement ses pouvoirs. Moi-même j'avais dû faire beaucoup d'efforts et y passer beaucoup de temps pour apprendre à contrôler ma colère et, de ce fait, celle des autres.

"Autant ton don de magie est sympa, autant il est très dur à contrôler... Comment tu fais ?"

Personnellement, je détestais ne pas tout contrôler. J'avais du mal à lâcher-prise et je savais qu'on me le reprochait mais ce n'était pas maintenant que j'allais changer... Sauf si nous pouvions tirer parti de cette expérience et apprendre, grandir. Même si, si vous voulez mon avis, ce n'était pas le but premier des initiateurs de la blague.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:47






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Leslie put voir un frisson parcourir Adriane, ce qui fit trembloter le feu magique qui flottait toujours. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Leslie : décidément, il allait vite falloir qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs avant de commettre des catastrophes.

Adriane finit par lui demander :

Autant ton don de magie est sympa, autant il est très dur à contrôler... Comment tu fais ?

Leslie remonta les cheveux blonds du corps d'Adriane en un chignon lâche avant de répondre :

J'essaie de ne pas subir de stress, parce que sinon il y a un grand risque de catastrophe... Sinon, je laisse faire, ou j'apprends toute seule. Mais je sens que je vais devoir prendre des cours.

Elle regarda Adriane et sourit :

Et toi ? Tu arrives à gérer tes pouvoirs ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:41



[EVENT 2] There's something wrong...  


"J'essaie de ne pas subir de stress, parce que sinon il y a un grand risque de catastrophe... Sinon, je laisse faire, ou j'apprends toute seule. Mais je sens que je vais devoir prendre des cours. Et toi ? Tu arrives à gérer tes pouvoirs ?"

Je ricanais. Par les Dieux que mon rire avait l'air bizarre. Je m'arrêtais pourtant bien vite, me doutant que Leslie ne devait rien y comprendre. Après tout, j'avais toujours ce type de réaction étrange mais, comme elle ne me connaissait pas, elle ne pouvait pas le savoir et risquait de mal l'interpréter.

"Si je n'avais pas appris, je serais devenue folle. Contrairement à toi, je suis incapable de laisser faire. Et si je laissais faire, ce serait une catastrophe. Trop de colère. Trop de dégâts."

Je déglutis. Ca m'était déjà arrivé de vraiment perdre le contrôle quand j'étais plus jeune et ça n'avait pas été beau à voir... Mais là n'était pas le problème. De toutes manières, si on ne retrouvait pas nos corps, je n'aurais plus vraiment à m'en inquiéter. La pluie, dehors, semblait se calmer. Avec un peu de chance, nous pourrions peut-être sortir et trouver une solution efficace. Enfin, si nous trouvions à qui nous adresser.

"Et si plutôt que de chercher qui a pu aider Morphée, on cherchait à trouver un moyen d'inverser la chose ?"

Après tout, l'espoir fait vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Adriane ricana brièvement, ce qui fit hausser légèrement le sourcil de Leslie, avant de répondre :

Si je n'avais pas appris, je serais devenue folle. Contrairement à toi, je suis incapable de laisser faire. Et si je laissais faire, ce serait une catastrophe. Trop de colère. Trop de dégâts.

Leslie la regarda avec tristesse ; elle avait eu la chance d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs, alors que Leslie, mise à l'écart, n'avait pas pu en profiter. Dehors, l'orage semblait se calmer, elles allaient peut-être pouvoir tenter une sortie pour régler leur problème. Elle releva la tête lorsqu'Adriane proposa :

Et si plutôt que de chercher qui a pu aider Morphée, on cherchait à trouver un moyen d'inverser la chose ?

On peut essayer... Tu crois qu'il y a un grimoire ou quelque chose dans ce goût-là où l'on pourrait trouver une solution à la Colonie ? Parce que sinon, je peux essayer de demander à ma mère, mais je préférerais garder ça en dernier recours.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:20



[EVENT 2] There's something wrong...  


"On peut essayer... Tu crois qu'il y a un grimoire ou quelque chose dans ce goût-là où l'on pourrait trouver une solution à la Colonie ? Parce que sinon, je peux essayer de demander à ma mère, mais je préférerais garder ça en dernier recours. "

Sa mère. Une Déesse. Oui, j'allais m'en passer. J'avais bien compris qu'apparemment, Hécate était sympa tout ça, tout ça mais quand même. J'avais trop d'apriori. Trop de souvenirs douloureux liés aux Dieux. Et maintenant qu'ils semblaient encore s'amuser avec moi, je n'allais pas leur courir dans les bras.

"Je ne suis pas vraiment sûre qu'on trouverait quelque chose à la Colonie. C'est trop simple. Et risqué pour mon corps de s'y pointer."

Je lui souris. J'étais désolée de savoir que mon corps n'était pas forcément le bienvenue au Camp et je ne voulais pas que Leslie vive ça. En plus, ça aurait pu la dissuader de nous rejoindre... Et elle devinerait celle que j'avais été, l'espace de quelques mois après la guerre et, pour tout dire, je n'en étais pas vraiment fière.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:09






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Je ne suis pas vraiment sûre qu'on trouverait quelque chose à la Colonie. C'est trop simple. Et risqué pour mon corps de s'y pointer.

Hum, sage réponse, songea Leslie en se redressant et s'étirant, faisant craquer ses articulations, avant de s'approcher de l'entrée de la grotte, songeuse. Si la Colonie ne recelait pas en son sein la solution au problème, il fallait aller à la source. L'Olympe. Ou le royaume de Morphée. C'était dangereux, comme idée, mais comment trouver une autre solution, à part en demandant à Hécate ? Parce que Leslie avait clairement senti que sa camarade d'infortune avait beaucoup, beaucoup de mal avec les dieux en règle générale, y compris une déesse qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Et au fond, Leslie le comprenait.

Elle soupira :

Dans ce cas, où chercher ? Est-ce que tu connais un endroit où nous pourrions trouver une réponse à notre problème sans passer par la case "Hécate" ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:01



[EVENT 2] There's something wrong...  


"Dans ce cas, où chercher ? Est-ce que tu connais un endroit où nous pourrions trouver une réponse à notre problème sans passer par la case "Hécate" ?"

De toute évidence, Leslie comprenait mes réticences. J'étais au moins contente de ne pas être tombée sur une idiote ou une fille que je n'aimais pas. Au moins, avec elle, il y avait le bénéfice du doute car on ne se connaissait pas. J'espérais seulement pouvoir lui faire assez confiance pour travailler ensemble à retrouver nos corps.

"Et bien je ne sais pas trop à vrai dire... Peut-être trouver un enfant de Morphée ? Ou carrément le trouver lui, non ?"

Ce qui, de toute évidence, ne serait pas simple...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:39






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Et bien je ne sais pas trop à vrai dire... Peut-être trouver un enfant de Morphée ? Ou carrément le trouver lui, non ?

Je ne suis même pas sûre qu'on en ait un à la Colonie... Hypnos, c'est sûr, mais Morphée j'en doute...

Minute. Hypnos était aussi une divinité du sommeil, non ? Donc susceptible d'interférer dans les rêves des demi-dieux ? Prise d'une nouvelle détermination, Leslie se leva :

On ne peut peut-être pas se rendre dans les royaumes de Morphée ou d'Hypnos, mais nous pouvons essayer de demander de l'aide aux enfants d'Hypnos ! Enfin, si cela ne t'ennuie pas...

Elle lança un regard à Adriane : elle pensait que la fille d'Arès qui était dans son corps saurait mettre ses a priori de côté le temps qu'elles retrouvent toutes les deux leurs propres corps...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:45



[EVENT 2] There's something wrong...  


"Je ne suis même pas sûre qu'on en ait un à la Colonie... Hypnos, c'est sûr, mais Morphée j'en doute..."

Hypnos ? Mais bien sûr ! C'était lui aussi un Dieu du sommeil... Et pourquoi pas le complice de Morphée ? Certes, c'était un peu rapide comme conclusion mais j'aurais bien été incapable de trouver le nom d'un autre Dieu du sommeil. Il faudrait donc s'en contenter. Mais avant que j'eus pu parler, Leslie reprit :

"On ne peut peut-être pas se rendre dans les royaumes de Morphée ou d'Hypnos, mais nous pouvons essayer de demander de l'aide aux enfants d'Hypnos ! Enfin, si cela ne t'ennuie pas..."

Je la regardais, réfléchissant à sa proposition. Je ne me souvenais pas d'avoir connu un enfant d'Hypnos mais il faut dire que je ne faisais pas attention à tout le monde quand j'étais à la Colonie. Avec un peu de chance, eux non plus ne me reconnaîtrait pas. Enfin mon corps, puisque je n'étais pas dedans...

"Ca ne m'ennuie pas. J'espère juste qu'ils m'auront oubliée... Et qu'ils auront une solution."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:55






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Ca ne m'ennuie pas. J'espère juste qu'ils m'auront oubliée... Et qu'ils auront une solution.

Hum, Adriane avait malgré tout des réserves. Leslie réfléchit quelques instants : si le corps d'Adriane était susceptible d'être reconnu, le sien était déjà dans les esprits, malgré sa "transparence" vis-à-vis d'eux, discrète qu'elle était pour ne pas faire de vague au maximum. Et le bungalow des Hypnos n'était pas spécialement loin dans la Colonie, il serait donc aisé de s'y introduire sans trop de souci.

La magicienne regarda Adriane :

Si tu crains d'être reconnue, pas de panique. Ce qu'il y a de bien avec mon corps, c'est qu'il m'est possible de me transformer en petite bestiole, genre mulot ou oiseau, ni vu ni connu. Après, le bungalow des Hypnos est facilement reconnaissable, il y a souvent des gens qui dorment sur des oreillers... Vas-y, essaie de te transformer en moineau.

Et elle se tint prête à l'aider en cas de besoin ; quand on ne maîtrisait pas ses pouvoirs, on pouvait aisément se blesser...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:47



[EVENT 2] There's something wrong...  


"Si tu crains d'être reconnue, pas de panique. Ce qu'il y a de bien avec mon corps, c'est qu'il m'est possible de me transformer en petite bestiole, genre mulot ou oiseau, ni vu ni connu. Après, le bungalow des Hypnos est facilement reconnaissable, il y a souvent des gens qui dorment sur des oreillers... Vas-y, essaie de te transformer en moineau. "

Je haussais un sourcil. Elle pouvait se métamorphoser ? Pourquoi est-ce que j'avais toujours les pouvoirs les plus ennuyeux ? Mais ce n'était pas le moment de m'inquiéter à ce sujet. Je me concentrais, visualisant un moineau et me voyant le devenir. Mais soudain, je m'arrêtais net, une pensée me traversant l'esprit.

"Et toi ? Enfin mon corps ne peut pas forcément y aller... Tu vas faire quoi ? Rester ici ? Et comment je me retransforme ? Et comment je leur pose la question si je suis un oiseau ?"

Je dois avouer que je n'étais pas très rassurée. Je n'étais déjà pas dans mon corps mais si en plus je me retrouvais coincée en moineau, ça n'allait pas franchement être drôle...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:26






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Adriane s'apprêtait à s'exécuter quand elle s'arrêta, une idée venant de lui traverser l'esprit :

Et toi ? Enfin mon corps ne peut pas forcément y aller... Tu vas faire quoi ? Rester ici ? Et comment je me retransforme ? Et comment je leur pose la question si je suis un oiseau ?

T'inquiète, mon corps maîtrise la transformation animale, il suffit de t'imaginer reprendre forme humaine et ça suffit, répondit Leslie avec un sourire encourageant. Quant au reste... Je suppose que tu es assez douée en camouflage, je me débrouillerai pour te suivre sans être vue.

Parce qu'il était bien évidemment hors de question qu'elle reste dans la grotte toute seule, bien qu'elle pourrait mettre à profit le temps disponible pour tenter de faire un peu de méditation pour se détendre. Toujours souriante, elle fit signe à Adriane d'essayer de se transformer, tout en lui conseillant :

Surtout, reste calme. Respire profondément, si tu t'énerves ça risque de faire du dégât.

Tout en parlant, elle prit son violon et entama un morceau doux, calme, afin d'apaiser l'esprit d'Adriane et l'aider dans sa métamorphose.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28



[EVENT 2] There's something wrong...  


"T'inquiète, mon corps maîtrise la transformation animale, il suffit de t'imaginer reprendre forme humaine et ça suffit. Quant au reste... Je suppose que tu es assez douée en camouflage, je me débrouillerai pour te suivre sans être vue."

Je hochais la tête. J'aurais tout donné pour être dans mon corps et agir normalement, sachant ce que je faisais. Si c'était une blague des Dieux, c'était vraiment loin d'être drôle, surtout maintenant.

"Surtout, reste calme. Respire profondément, si tu t'énerves ça risque de faire du dégât."

Leslie commença à jouer du violon pour me calmer. Cela fit aussitôt effet. Je devais bien avouer que c'était agréable de ne pas tout le temps bouillonner intérieurement. Je me laissais porter et me concentrais, imaginant que je devenais un petit oiseau, un moineau. Soudain, je fus prise d'une sensation étrange. J'étais presque sûre de... voler ? Je regardais sur les côtés : oui, c'était des ailes. Et Leslie, enfin mon corps, me semblait soudain bien grande. Comme c'était étrange. De dessous, je n'étais pas vraiment à mon avantage...

Et bien, autant tenter. Je battis des ailes et m'envolais. J'avais déjà vécu ce genre de sensations avec Tyler mais là, ça n'avait rien à voir. C'était génial ! J'espérais juste que je n'aurais aucun problème à retrouver forme humaine. Parce que mine de rien, je sentais que je n'étais pas moi-même et encore plus que dans le corps d'une autre. N'empêche que Leslie avait de la chance ! Si c'était moi, je passerai ma vie à me transformer en oiseau pour m'envoler...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:11






There's something wrong...
feat Adriane Bianchi





Pendant tout le temps où Adriane était transformée en moineau, Leslie l'avait suivie comme une ombre, laissant ses oreilles traîner tout en se cachant dans l'ombre des arbres. Ses espoirs furent rapidement douchés : les gens du bungalow d'Hypnos n'étaient pas en mesure de les aider, elle et Adriane, et voir la mine un peu déçue d'Adriane lui donna encore plus envie de chercher à lui rendre son corps et à récupérer le sien.

Elle la suivit donc sur le chemin du retour, discrète comme une ombre, et poussa un soupir avant de lancer :

Bon. On n'a peut-être pas de solutions avec les enfants d'Hypnos, mais on peut essayer de chercher ailleurs. Ça ne m'étonnerait pas qu'à New York on finisse par trouver notre bonheur... Mais on partira demain matin, la nuit porte conseil comme dit le dicton.

Elle s'installa comme elle put sur son petit coin de grotte et souffla :

Essaie de dormir un peu, sinon tu vas avoir du mal demain... Bonne nuit.

Il fallait croire qu'habiter un corps étranger était épuisant, car en à peine quelques secondes elle sombra dans un sommeil réparateur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie
» Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]
» Event Aphrodite's Revenge [Adriane & Liev]
» Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie)
» you were in the wrong place at the wrong time (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-