| Sujet: Carpe diem (ou pas) [event 2] Dim 3 Juil - 5:16 | |
| Léo avait eu une journée juste parfaite. Il avait appris durant l’heure du déjeuner qu’il avait été réussi ses examens haut la main. Il avait décidé de fêter ça avec quelques amis à lui en organisant une sorte de soirée, dans son appartement qu’il partageait avec Hero, avec du champagne à volonté pour fêter cette prodigieuse année. Après cette soirée bien arrosée, il s’était endormi dans le canapé du salon en compagnie de deux autres étudiants en train de décuver comme ils le pouvaient.
Une fois que l’italien avait jugé qu’il avait assez dormi comme ça, il décida d’ouvrir ses lourdes paupières et ne vit qu’un flot de lumières l’aveugler. Il avait certainement la gueule de bois puisqu’il ressentait une sorte de poid brûlant écraser sa pauvre tête. Il se leva doucement pour éviter d’être pris de vertiges et de s’écrouler au sol comme une masse et papillona des yeux pour se chasser la lumière aveuglante. Une fois debout, il reprit ses esprits. Il se rendit compte au même qu’il n’était plus chez lui, étrange… Il tourna sur lui même pour voir un peu mieux où il était. Des murs en bois, le parquet de la même matière, les petits lits collés contre le mur et peu de meuble qui occupait la pièce… Léo se rendit compte qu’il était dans le bungalow de Notos, à la colonie des sangs mêlés. Putain, c’est une blague?!
Le fils de Notos se pinça plusieurs fois. Il se croyait encore en train de rêver et pourtain, il avait beau se faire du mal, il ne se réveillait pas plus. Il fallait vraiment qu’il sorte de cette colonie de malheur, si les autres pensionnaires le trouvaient là, il était fichu. Soudain, en tentant de fuir, il heurta quelque chose qui était affalé au sol, un autre sang mêlé. Un garçon, brun aux cheveux bouclés, un peu comme lui… Une mèche rousse tomba devant les yeux du jeune homme qu’il remit aussitôt. Mais attend une minute, je suis pas roux moi?!
Il se retourna et vit devant une glace, une fille d’une vingtaine d’année, rousse à la couleur de yeux à peine descriptible vêtu d’un grand tee shirt qui cachait à peine ses courbes féminines et ses petites genoux… Pris de panique, Léo se jeta au sol et secoua vivement le garçon couché au sol pour le réveiller. En le retournant, il se rendit compte qu’il secouait son propre corps…
- PUTAIN RÉVEILLE TOI MERDE!
|
|