Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:56






Retour en territoire connu ! [PV Magnus]






Matthew se leva le matin d’une humeur nostalgique. De l’humeur où il regrette ses choix, ses parents, son frère. Où il regrette d’être un demi-dieu et se languit de sa malchance. C’est un des rares jours où il s’autorise à se plaindre. A se dire qu’il a vraiment une vie de merde. Bref, c’est un mauvais jour. Il prit une douche et s’habilla d’un jogging et d’un tee-shirt. Comme tout le temps. Ça, au moins, ça n’avait pas changé.

Il descendit les marches quatre à quatre et se servit le petit déjeuner. Il le mangea très vite car il était en retard pour sa mission de routine. Rien de bien passionnant, simplement une mission de repérage. S’il pouvait capturer un petit demi-dieu pour la colonie, ce serait top. Il sortit donc du QG et regarda l’adresse qu’il lui avait été donné sans vraiment y faire attention.

Il enfourcha sa moto et démarra. Il roula jusqu’à l’adresse donnée, gara sa moto et regarda autour de lui. Il était déjà venu ici. Souvent même. Il y allait tout le temps lorsqu’il était à la colonie. Tout le temps, tout le temps même. Il y allait parfois avec des copains et il savait que c’est endroit était toujours fréquenté par les demi-dieux. La Résistance avait bien choisi l’endroit mais le fils d’Eris n’avait pas très envie de capturer un demi-dieu pour qu’il se fasse torturer puis tuer.

Il avait plutôt envie de se poser. Il s’assit sur un banc et observa les alentours. Finalement, il n’a pas une vie trop pourrie comparé aux gens de la colonie et il est bien maintenant que avant.  Il se sentit tout de suite mieux et il étira ses jambes, profitant du soleil. Toute mauvaise humeur envolée, il profita de cette instant de bien être pour fermer les yeux…


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:22

center>

❝Retour en territoire connu❞
Matthew & Magnus


Magnus n’avait jamais eu envie de changer sa condition de vie, il aimait le fait d’être quelqu’un de spécial au sein d’un monde presque totalement banal. Il aimait se promener dans la colonie en voyant certains autres demi-dieux le regardaient, oui, il était un peu la sorte de personne qui aimait qu’ont le remarque par ce qu’il avait produit, et par ce qu’il était. Même s’il n’as pas vraiment eu le droit de connaitre son père dieu, il a toujours était fier d’être un enfant demi dieu. Même si lorsqu’il était petit il était proche de sa mère, il lui en avait beaucoup voulus de l’avoir laisser dans la colonie, il n’était qu’un gosse, et en plus de ne pas connaitre son père, pour la simple raison que celui-ci était un dieu, il avait était abandonné à son sort par sa mère dans un endroit où il ne connaissait personne. C’est à cette endroit qu’il appris pourquoi il était ici, qu’il était si « spécial », il était l’unique fils connu depuis ce jour du dieu Morphée … On lui appris aussi qu’il avait des pouvoirs, dont le fait de se transformer en toutes choses et en toutes personnes ainsi que de pouvoir voler grâce à des ailes de papillons … Mais en plus de cela, il appris que c’était à cause de son père qu’il était de temps en temps narcoleptique, il s’endort encore aujourd’hui lorsqu’il s’ennui.
Il avait alors dut se créée lui-même une famille, avec d’autre demi-dieux, des demi-dieux qui avait longtemps était sa famille. Et il avait réussit à ce créée cette famille, mais depuis quelques temps, l’une de ses personnes avait quelques peu « disparu » de la colonie, Magnus le connaissait bien et le voyait à ses yeux comme le frère qu’il n’avait jamais eu. Et donc, cela faisait quelques temps que le jeune ne le voyait plus, il l’avait bien entendue chercher de partout cet ami, mais personne ne l’avait vue. Il avait arrêter, il ne pouvais rien faire, la colonie laisser le choix aux personnes majeurs, pouvant s’occuper seul d’eux, de faire ce qu’ils voulaient. Certains décidé de partir, certains restés. Malgré ses 23 ans, il était resté là, tout simplement parce qu’il avait presque toujours connu se lieux, et surtout parce qu’il aimait aidé les personnes venant de découvrir leurs réel origines, il avait ici ceux qu’il considérer comme sa famille et ceux étant ses amies. Jamais au monde il n’aurait échanger sa vie pour quelque chose d’autre.

Il avait bien dormit cette nuit, et pourtant, le matin fut plutôt douloureux, les souvenirs de son ami était toujours présent, pour cause, cela faisait exactement 16 ans qu’il vivait ici, moins de 16 ans qu’il avait recrée sa famille. Il s’habilla rapidement, ne prenant qu’une courte douche. Il devait prendre l’air, allait dans un endroit où il avait l’habitude de se rendre avec ses amies … Donc ce garçon qui avait disparu … Qui était partis de la colonie. Il attrapa son casque, soupirant, sortant du bungalow qui était destiné, depuis son arrivé, aux enfants de Morphée. Il vivait donc seul, sans même des frères et sœurs … Alors que la plupart au sein de la colonie en avait, lui était le fils unique de ce dieu … Et cela était surement la seule chose dont il lui reprochait.
Il enfourcha sa moto, enfilant son casque il roula. Il aimait être en moto, quand il se rendait à New-York, c’était ainsi que ses amies et lui s’y rendait, il adorait ça, il s’y sentait libre comme l’air. Quelques minutes plus tard, il gara sa moto, regardant le ciel, il descendit, retirant son casque et vit une silhouette sur un banc. Il retira son blouson pour le poser sur son avant bras et commença à marcher. Mais plus il s’avancer, plus il reconnaissait la silhouette. C’était son ami, celui qu’il ne voyait plus au camps. Il s’arrêta à quelques mètres, et la seule chose qu’il pus dire fut :


« Matthew ?.. Qu’est ce que tu fait ici ? »




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:48






Retour en territoire connu ! [PV Magnus]






« Matthew ?.. Qu’est ce que tu fais ici ? »

Il rouvrit les yeux et bondit en dégainant son épée déguisée en chevalière. Il se maudit son inattention et regarda la personne en face de lui. Lorsqu’il reconnut sa silhouette familière, son cœur se serra et sans lâcher le garçon des yeux il rangea son épée. Il lui répondit toujours ahuri :

« Magnus… »

Magnus était une des personnes qui comptait le plus pour Matthew lorsqu’il était à la colonie. Une des personnes qu’il avait le plus rechigné à abandonner. Magnus était le petit frère qu’il n’avait jamais eu. C’était la personne la plus gentille et désintéressé qu’il connaissait mais malheureusement la plus naïve. Il n’aurait jamais pensé développer une amitié avec le fils de Morphée. Il était presque le contraire de lui et pourtant… Matthew s’était juré de ne jamais lui faire le moindre mal même s’il était à la Résistance, alors, il le voyait mal le capturer et le livre à Alice. La simple idée de ce que pourrait faire Alice avec quelqu’un comme Magnus lui faisait froid dans le dos. Il secoua la tête pour remettre ses idées en place.

« Je… Ça fait plaisir de te voir. Je me baladais, c’est tout… »


Il se doutait bien qu’il lui faudrait des explications et le fils d’Eris se résignerait à lui mentir mais tant qu’il pouvait l’éviter, autant le faire. Il espéra que le jeune homme ne serait pas trop en colère contre lui. Il se rassit sur le banc et lui sourit :

« Et toi ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? »

Du coin de l’œil, il aperçut la moto de ce dernier et sourit. Il savait comment Magnus adorait sa moto et en un sens il le comprenait. Cette sensation de liberté… il avait ressenti la même chose la première fois qu’il avait essayée. Mais, il s’était senti encore plus libre lorsqu’il avait rejoint la Résistance…


© Jawilsia sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dégage ! [EVENT 2] ft. Magnus (abandonné)
» Tu fais quoi? (Magnus) (abandonné)
» Un retour dans le passé qui tourne mal [PV Gaspard Welch] (abandonné)
» Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3
» C'était sympa de vous avoir connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-