|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Liens de Thea Edilis Mer 13 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Ven 15 Juil - 11:07 | |
| Je crois bien qu'il te faut un lien avec ma Beth |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Ven 15 Juil - 12:28 | |
| Je crois qu’il faut un lien avec Arté aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Ven 15 Juil - 16:13 | |
| Et moi aussi, je veux je veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Ven 15 Juil - 20:47 | |
| Ok je vous propose négatif toutes les trois!! Oui c'est vrai je vis depuis trèèèèèèès longtemps pourtant mon sens de l'humour ne s'est toujours pas dével... merde j'en ai pas ! Rigole désolée suis toute excitée mets plus de sujet aahhhh rentre de vacaaaances !! Sophie et Beth > J'vous mets ensemble parce que je me dit qu'on pourrait faire une p'tit trio de chasseresses complices, un peu comme j'ai fait avec Lia et Sophie "ensemble on est plus fortes" ! J'arrive pas à développer plus désolée!!! Mais dites-le of course si vous avez des idées Arté > J'ai une idée : et si Thea te semble un peu trop naïve et innocente comme une gamine de dix ans et tu te dis qu'elle est mal à l'aise qu'elle ne sait pas trop comment agir ? Alors tu essaies de l'aider de la rendre moins timide, surtout qu'elle répugne à tuer des bêtes même si elle sait qu'elle est obligée à cause du serment donc tu te dis : tu te dis qu'elle a quelques soucis par exemple ? Sinon on reste sur quelque chose de basique c'est simplement une chasseresse plutôt douée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Ven 15 Juil - 21:01 | |
| Alors oui, pas mal pour le trio, sachant que la chasseresse de qui Sophie est le plus proche sera de toute façon Ileanea.
Par contre, j'ai regardé un peu Théa et je pense que Sophie pourrait vouloir veiller un peu sur Théa qu'elle voit naïve et trop gentille. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Ven 15 Juil - 21:57 | |
| J'adhère totaleument |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Ven 15 Juil - 22:17 | |
| Alors vendu, j'attends le retour de Beth pour remplir mes liens. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Sam 16 Juil - 9:52 | |
| Ca me va très bien ! Surtout que Beth veille déjà sur Sophie donc, avec Théa, elle pourrait le faire aussi vu qu'elle à ce côté "protéger le faible" tout ça tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Sam 16 Juil - 10:14 | |
| GEUH !!! FAIBLE ??? ...Ah oui c'est vrai... désolée j'ai dû penser façon Sophie Bon tout est OK alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Sam 16 Juil - 11:18 | |
| Bon et à quand un rp à trois les filles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Sam 16 Juil - 13:30 | |
| Quand vous voulez (sachant que je pars bientôt pour deux semaines mais j'essaierai peut-être de répondre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Sam 16 Juil - 18:04 | |
| Je pars aussi, mais je ferai de mon mieux pour répondre de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Sam 16 Juil - 20:59 | |
| Ouii un Rp!! Et je pars aussi très bientôt alors xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Sam 16 Juil - 21:07 | |
| Bon qui le commence ? Ileanea participerait bien à la Chasse aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis Mer 20 Juil - 12:29 | |
| Ça pourrait marcher ^^ Mais moi je pensais à un lien plus réservé sachant que Théa n’est plus vierge et qu’elle a rejoint la chasse presque par dépit, Artémis aurait du mal à lui faire confiance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Thea Edilis | |
| |
|
| |
|