Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:08

Let's go for a little hunt !

feat. Les Chasseresses



Artémis avait du se rendre sur l'Olympe pour un quelconque conseil et, en tant que bras droit, c'était à moi de m'occuper du groupe de Chasseresses. Pas que je n'en sois pas contente. En 70 ans, j'avais mérité ma place de second et j'en étais fière. J'avais travaillé dur, fais mes preuves et je n'étais pas une vraie peste qui menait la vie dure aux autres. Heureusement pour moi, les Chasseresses qui n'étaient pas vraiment fidèles ou encore totalement dévouées avaient quitté la Chasse et il ne restait que les meilleures d'entre elles.

En partant, Artémis m'avait donné l'ordre de donner la Chasse aux monstres présents sur cette partie du pays, près de New York et ses alentours. C'est donc ce que nous comptions faire et, dès le matin, je levais les autres filles aux aurores pour se préparer à démonter le camp et partir accomplir notre mission. Après un petit déjeuner avalé assez vite, nous nous affairâmes à ranger les tentes et effacer toute trace de notre passage. Bien rodées depuis le temps, cela ne nous prit pas longtemps. Nos carquois et arcs sur l'épaule, je rassemblais les autres filles pour les mettre au courant.

"Très bien. Artémis a dû s'absenter mais elle m'a laissée en charge et on ne va pas chômer les filles ! On doit s'occuper de tous les monstres qui pourraient se trouver dans le coin. Je compte sur chacune de vous, d'accord ?"

Je leur adressais ensuite un sourire. Sophie, Ileanëa et Thea me faisaient face et, je dois bien l'avouer, j'étais plutôt contente de les avoir sous la main. Même si la plupart d'entre elles n'avaient pas rejoint la Chasse depuis très longtemps, je savais que je pouvais leur faire confiance. C'était instinctif chez moi, je savais cerner les gens.

Nous nous mîmes en route, les loups d'Artémis marchant à nos côtés pour nous prévenir de toute présence ennemie. Je marchais en tête, les autres filles juste derrière moi, espérant que tout se passerait bien et que la Déesse n'aurait pas à se plaindre de nous. Après tout, elles étaient sous ma responsabilité et je ne m'en remettrai jamais si l'une des Chasseresses venait à disparaître sous mon commandement.


made by guerlain for bazzart



Ordre du RP :
- Elizabeth
- Théa
- Sophie
- Ileanëa
Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses 2627946518


Dernière édition par Elizabeth M. Thompson le Ven 22 Juil - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28

Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses 1426370952723
LET'S GO FOR A LITTLE HUNT !

feat les chasseresses

 "Très bien. Artémis a dû s'absenter mais elle m'a laissée en charge et on ne va pas chômer les filles ! On doit s'occuper de tous les monstres qui pourraient se trouver dans le coin. Je compte sur chacune de vous, d'accord ?" 

Monstres. Se mot résonne dans ma tête comme la pire des horreurs. J'avais beau être là depuis ô combien de temps, les monstres me rendaient toujours un peu peureuse. Et malgré la compétence d'Elizabeth, je ne peux m'empêcher de me dire que sans Artémis, cela risque d'être plus dangereux. Ce que j'essaie d'éviter un maximum. Je me gronde dans ma tête, désirant me montrer plus féroce envers les monstres, plutôt que de les tuer avec réticence. Je vais le faire. Je dois redevenir l'Amazone que j'étais il y a si longtemps.

Pas le temps de me motiver davantage. Je resserre ma prise sur mon arc et prends la route avec les autres chasseresses. Timide, je regardais une à une les chasseresses :  Elizabeth, Sophie et Ileanëa. Je ne m'attardais qu'une seule seconde en regardant chacune d'entre elles, de peur de les froisser ou de les contrarier. Et je ne souhaite pas être mise en avant.


Finalement, je décide de briser le silence et c'est d'une toute petite voix aiguë que je m'adresse à Elizabeth :


- Tu penses qu'on va... euh... (je bafouille, ayant trop peur de la déranger, gentille comme je suis) trouver quel genre de... (le mot reste coincé dans ma gorge mais, furieuse de moi-même, je reprends d'une voix féroce et forte) monstres dans la région ? J'ai mes dagues, alors si je dois me préparer à les utiliser...


Je la regarde avec férocité. Je dois avouer que ce n'est guère compliqué de reprendre l'air qu'arborait Otréré, celle qui a créé les Amazones. Puis, soudain, mon expression devient celle de quelqu'un d'inquiet, car je pense l'avoir quelque peu frustrée avec ce regard plutôt anormal chez moi.
 

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:38

La chasse aux monstres !!!! A la base, c’était pour ça, principalement, que les chasseresses formaient un groupe. Sophie n’aimait pas particulièrement tuer, c’était plutôt une pacifique de base, mais les monstres entraient dans une catégorie à part. En les affrontant, elle protégeait les autres demi-dieux. Il lui suffisait de songer à Lacie, à Sophie, à Raphaëlle pour être contente de se lancer dans une Chasse qui éliminerait des créatures décidées à leur faire du mal. Beth était un peu en train de jouer les chefs, ce qui faisait sourire Sophie. Bien-sûr, elle était le bras-droit d’Artémis et un bras-droit d’exception. Sophie ne pouvait rien redire à ça.

« Tu peux compter sur nous ! » fit-elle avec enthousiasme, en échangeant un regard avec Lia.

De l’opinion de Sophie, s’il y en avait une qui devait être impatiente de casser du monstre, ce serait bien Lia. La chasseresse était une telle sauvage dans la chasse aux monstres qu’on aurait presque pu croire qu’elle s’amusait plutôt qu’elle se battait. Toutefois, en jetant un regard à Théa, la jeune Sophie sentit l’inquiétude de la jeune chasseresse qui n’aimait pas spécialement être mise en avant. Quand elle posa quelques questions sur les monstres, Sophie sentit dans sa voix son inquiétude et sa préoccupation. Laissant Beth répondre à la question en tant que tel, elle s’approcha de Théa et posa une main sur son épaule avant de murmurer avec douceur :

« Ne t’inquiète pas, Théa, tout ira bien. C’est l’intérêt d’un groupe, nous sommes auprès de toi. »

Théa la touchait beaucoup, elle la sentait fragile malgré sa force et éprouvait le besoin de lui faire comprendre qu’elle était suffisamment solide pour gérer tout ça et qu’elles avaient confiance en elle. Elle jeta un coup d’œil à Lia pour voir comment elle prenait les choses mais elle ne s’inquiétait pas vraiment à son sujet. Puis, elle se tourna vers Beth, prête à écouter ses consignes et ses directives. Elle se demanda dans quelle direction elles allaient partir cette fois, et quel serait son rôle dans leur camp. En effet, elles se répartissaient généralement les responsabilités de vie commune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:32

Lia trépignait littéralement d’impatience, enfin… intérieurement comme toujours, elle jeta un petit regard à Sophie qui devait s’en douter. Comme toujours les chasses était ce qu’elle préférait. L’adrénaline dans le combat lui faisait oublier son passé qu’elle n’appréciait particulièrement pas et surtout sa condition de vie rigide dû à la noblesse de sa famille. Lia jeta un sourire en coin à Elisabeth puis dis mutine.

- Alors on se fait une petite compétition ? Ce sera à celle qui en tue le plus tu en pense quoi ? Partante ?

Ileanëa le savait bien avec Beth, c’était une petite compétition entre elle lors des chasses, un jeu rien de plus elle ne se jalousait aucunement et ne cherchait pas non plus à entrer en compétition sur autre chose que les chasses et les jeunes filles s’entendait très bien. Lorsque Théa s’adressa timidement Lia se tourna vers elle et ne fut pas étonné de l’attitude de Sophie. Lia s’approcha elle aussi de Théa et lui posa une main sur la tête à la manière d’une grande sœur en quelque sorte. Bien que leur relation ne soit pas aussi fusionnelle qu’avec Sophie . Théa avait juste de par sa timidité retardé leur rapprochement si l’on puis dire, elle aimait beaucoup la jeune fille et tenta à sa manière de la rassurer par ce geste.

- Rassure-toi Théa, Beth et moi on va massacrer les vilains monstres qui nous tomberont sous la main et on te protégera toutes. Après tous on doit se serrer les coudes entre chasseresse tu ne crois pas ?

Comme toujours lorsqu’elle parlait de chasse, Lia s’emportait un peu trop, bon certes c’était dû à sa passion du combat. Elle avait appris à se battre bien avant les chasseresses et c’était améliorée depuis qu’elle était auprès d’Artémis et des autres. Comme pour le montrer Lia sortit son arme de son fourreau qu’elle avait toujours à la taille et avec dextérité et facilité surtout lança son arme en l’air la faisant tournoyer et l récupéra tout aussi facilement en mimant de découper un monstre avant de ranger son épée. Ileanëa ensuite attendit comme les autres les directives de Beth pour la suite des événements. Elle avait hâte en quelque sorte de pouvoir se déchaîner, se défouler au combat et d’utiliser ses pouvoirs aussi quelque part. Après tout son pouvoir de transformation était fort utile chez les chasseresses.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:03

Let's go for a little hunt !

feat. Les Chasseresses



"Très bien. Artémis a dû s'absenter mais elle m'a laissée en charge et on ne va pas chômer les filles ! On doit s'occuper de tous les monstres qui pourraient se trouver dans le coin. Je compte sur chacune de vous, d'accord ?"
"Tu peux compter sur nous !"

C'était Sophie. Je lui souris alors qu'Ileanëa prenait la parole :

"Alors on se fait une petite compétition ? Ce sera à celle qui en tue le plus tu en pense quoi ? Partante ?"

J'éclatais de rire et hochais la tête. J'avais bien plus d'expérience de chasse qu'elle et si elle voulait se frotter à moi, libre à la jeune fille tant qu'elle ne mettait pas en danger le groupe.

Nous nous mîmes en marche dans un relatif silence. Aucune trace de monstre aux alentours. Il allait falloir la jouer fine. Nous ne savions pas vraiment ce que nous chassons et, je dois l'admettre, les consignes d'Artémis étaient vagues. Alors que je m'arrêtais, m'apprêtant à leur demander leur avis, Théa me demanda :

"Tu penses qu'on va... euh... trouver quel genre de... monstres dans la région ? J'ai mes dagues, alors si je dois me préparer à les utiliser..."

Elle parut soudain se reprendre et me regarda avec un peu plus de rage avant de reprendre son petit air de bête terrorisée. Je lui adressais un petit sourire rassurant alors que nos compagnes s'approchaient d'elle.

"Ne t’inquiète pas, Théa, tout ira bien. C’est l’intérêt d’un groupe, nous sommes auprès de toi."
"Rassure-toi Théa, Beth et moi on va massacrer les vilains monstres qui nous tomberont sous la main et on te protégera toutes. Après tous on doit se serrer les coudes entre chasseresse tu ne crois pas ?"

Lia fit un petit tour de passe-passe avec son arme pour appuyer ses derniers mots. Toutes trois me faisaient face, attendant mes ordres. Parfois, je regrettais un peu d'être le bras droit d'Artémis. Mais après tout, même pendant la Seconde Guerre Mondiale j'avais dû donner des ordres à des soldats...

"Je te mentirais Théa si je te disais qu'on allait rencontrer des monstres facile à abattre parce que, la vérité, c'est que je ne sais pas ce qu'on va trouver. Mieux vaut donc se tenir prêtes."

Je m'arrêtais quelques instants avant de reprendre.

"En revanche, les ordres sont vagues. Je préfère vous le dire. Le but est de trouver les monstres avant qu'ils nous trouvent et de les renvoyer au Tartare... Mais vos aptitudes de chasseuses ne seront pas de trop..."

Après tout, mon don hérité de mon père ne faisait pas tout. Je pouvais certes suivre une trace mais il fallait qu'il y en ait une de base. Et malgré ma concentration, je ne sentais aucune présence de monstre dans le coin, tout comme nos loups.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:47


Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses 1426370952723
LET'S GO FOR A LITTLE HUNT !

feat les chasseresses

 

- Ne t’inquiète pas, Théa, tout ira bien. C’est l’intérêt d’un groupe, nous sommes auprès de toi, me dit Sophie d'une voix douce.

Avant que je ne puisse réagir, Ileanëa renchérit :

- Rassure-toi Théa, Beth et moi on va massacrer les vilains monstres qui nous tomberont sous la main et on te protégera toutes. Après tous on doit se serrer les coudes entre chasseresse tu ne crois pas ?

J'hoche la tête, très gênée de voir que tout le monde me parle. Pensant que mon hochement de tête n'était pas très respectueux, je murmure :

- Oui... c'est sûr. (je soupire, essayant de prendre un air naturel.) Je suis vraiment désolée. Je n'arrive... (je bafouille, me reprenant rapidement) je n'arrive pas à être à l'aise avec qui que ce soit. J'aimerais tant retrouver mon caractère d'autrefois...

Je baisse les yeux, naturellement. Me confier, c'est pas mon genre. J'ai l'impression d'avoir du ketchup sur les joues tant je sens que je suis toute rouge. J'ai beau, d'ailleurs, apprécier les paroles réconfortantes de mes camarades, je ressens une autre chose qui vient de me côté Amazone : peut-être pensent-elles que je suis une bonne à rien ? Je ne vais pas leur cracher dessus, oh que non ; je vais leur prouver que je vaux bien plus que ce qu'elles pensent ! Soudain, Beth répond à ma question :

- Je te mentirais Théa si je te disais qu'on allait rencontrer des monstres facile à abattre parce que, la vérité, c'est que je ne sais pas ce qu'on va trouver. Mieux vaut donc se tenir prêtes.

J'essaie de regarder en face le bras droit d'Artémis. Je la regarde en essayant de ne pas broncher, avant de murmurer :

- Je préfère que tu me dises la vérité, Beth... Et tant mieux si ce sont des montres difficiles à abattre, parce que... sinon, on ne deviendrait pas meilleures.

Elle reprend cette fois-ci pour tout le groupe :

- En revanche, les ordres sont vagues. Je préfère vous le dire. Le but est de trouver les monstres avant qu'ils nous trouvent et de les renvoyer au Tartare... Mais vos aptitudes de chasseuses ne seront pas de trop...

Je prends un air inquiet. A part moi, elles sont toutes des demi-déesses. Peut-être... peut-être fallait-il trouver un plan avec ça ? Mais je n'oserai pas parler. Je le sais. Sauf que j'ai fini par apprendre, après autant de temps chez les chasseresses, que les monstres peuvent sentir les demi-dieux. Et quand il y en a beaucoup, c'est encore pire. Je dois leur parler de ça. Mais elles le savent peut-être déjà ? Vaut mieux le rappeler. Rah ! Je me déteste. Pourquoi faut-il que je sois aussi timide ? Je suis avec elles depuis ô combien de temps et pourtant, c'est à peine si j'ose dire "bonjour".

Soudain, je me rends compte que je fronce les sourcils. Je me suis auto-démasquée, je crois bien. Je décide donc de dire d'une voix trois fois plus gênée que la normale et avec plein de bafouillages :

- Euh... je... enfin, vous... Bon. Vous. Vous êtes des demi-déesses. Les monstres. Ils sentent votre odeur - et vous êtes... trois, c'est pire... (je grogne, ma voix tremble.) Je suis nulle pour les plans. Mais il faut trouver quelque chose, sinon, ils vont nous piéger... Leur trace, c'est notre odeur...

J'ai l'impression d'avoir pris trop de place. Je veux juste faire ce que je dois faire, pas besoin d'en rajouter! Je recule un peu, espérant qu'on m'oublie et qu'on constate simplement ce que j'ai dit. Je baisse les yeux, je prie pour qu'on ne me mette pas en avant. 
 

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:17

Après que Beth lui ait répondu avec un sourire, Sophie songea que Lia et elle formaient vraiment une équipe bien complémentaire. Sophie s’efforçait de rassurer Théa en manifestant le soutien qui vient de tout groupe et Lia celui d’une protectrice que la violence n’effrayait pas. Quelquefois, il fallait reconnaître que la jeune chasseresse faisait un peu peur, et que ses paroles n’étaient pas toujours en harmonie avec l’âge qu’elle paraissait avoir. C’était assez incongru de voir une enfant de quatorze ans bondir sur les monstres comme si rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de découper du monstre. Ce qui, en fait, était tout simplement la vérité. Sophie fut un peu peinée de constater que Théa se sentait obligée de s’excuser.

« Tu n’as pas à t’excuser, va ! Tu t’en sors bien. Ne t’en demande pas trop, trop vite ! Prends le temps d’apprécier, il faut juste te concentrer sur la Chasse et qu’on vainque les monstres et derrière, on prendra soin les unes des autres. »

Sophie se tourna vers Beth qui répondait à la question de Théa. Elle avait raison, il valait mieux se tenir sur ses gardes et se tenir prêtes à tout. C’était le meilleur moyen de ne pas se laisser surprendre et de ne pas perdre une chasseresse. Ca s’était déjà produit par le passé et si c’était avant que Sophie n’intègre la chasse, elle en avait entendu parler et ça ne lui plaisait pas trop. Et dans les circonstances actuelles, avec son peu de confiance en elle, Théa prenait des risques. Quand elle mentionna leur sang de demi-déesses, Sophie pressa le bras de la jeune femme.

« Ne t’en fais pas, on a l’habitude. »

Elle croisa le regard de Lia et jeta quand-même un coup d’œil à Beth. Elle se demandait si la jeune fille avait un plan particulier. Dans la tête de Sophie, cela commença à tourner, cherchant à organiser tout le monde selon ses propres capacités. Aussitôt, elle réprima un sourire à la vision de Lia au premier front démolissant le monstre en mode hyper rentre-dedans.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:20

Iléanëa avait écoutée chacune de ses camarades. Elle espérait que Théa se sentirait un peu plus rassurée après leurs paroles mais celles-ci était beaucoup plus craintive que les autres chasseresses présentent. Mais Lia n’oubliait pas pour autant leur mission et lorsque Beth signala que la mission donnée par Artémis était vague elle n’en fut pas vraiment rassurée même si elle n’en montra rien. Elles se débrouilleraient comme toujours et puis Beth et elle était les plus à même de foncer sur le plus gros nombre de monstres qu’elles croiseraient. D’ailleurs Lia attendait les instructions de Beth comme les autres.

- C’est rare qu’elle soit aussi vague dans nos missions…. Enfin on sait ce que l’on a à faire c’est le principal après tout.

Réfléchissant rapidement pendant qu’elle attendait que Beth donne son plan, Iléanëa trouva une idée qu’elle décida de soumettre à la chef de leur petit groupe. Bien que son apparence de jeune fille de 14 ans ne plaidait pas en sa faveur Lia était loin d(être bête. Certes elle fonçait souvent tête baissée contre les monstres mais il fallait dire qu’elle aimait cela… chasser, se battre sans doute à cause de son passé.

- Etant donné que nous n’avons pas plus d’infos que cela, je pourrais toujours me changer en oiseau pour survoler la zone et voir de quoi il retourne si tu veux Beth. Cela nous donnerait une idée de ce qui nous attends non ? De plus ainsi je pourrais déterminer les zones où il y a un maximum de monstre pour notre chasse, enfin c’est toi le chef Beth.


La jeune fille sourit doucement à leur chef elle ne voulait pas donner d’ordre ou autre ce n’était vraiment pas dans son tempérament mais il n’était pas rare qu’elle donne de temps en temps des suggestions vu qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. De plus sa capacité à se transformer en animaux mythologique aidait grandement dans certaine situation. Ce n’étais pas rare qu’elle utilise ce pouvoir lorsqu’il le fallait d’ailleurs. C’était ce pouvoir qui lui avait permis de se sauver à l’époque et de survivre au monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:11

Let's go for a little hunt !

feat. Les Chasseresses



"Je préfère que tu me dises la vérité, Beth... Et tant mieux si ce sont des montres difficiles à abattre, parce que... sinon, on ne deviendrait pas meilleures."

Je souris à Théa. Elle avait du courage quand elle le voulait et j'étais sûre qu'à la longue, elle ferait d'ailleurs une très bonne chasseresse.

"En revanche, les ordres sont vagues. Je préfère vous le dire. Le but est de trouver les monstres avant qu'ils nous trouvent et de les renvoyer au Tartare... Mais vos aptitudes de chasseuses ne seront pas de trop..."
"Euh... je... enfin, vous... Bon. Vous. Vous êtes des demi-déesses. Les monstres. Ils sentent votre odeur - et vous êtes... trois, c'est pire... Je suis nulle pour les plans. Mais il faut trouver quelque chose, sinon, ils vont nous piéger... Leur trace, c'est notre odeur..."

Je souris de nouveau. Il est vrai que j'oubliais souvent que Théa était mortelle au départ. Mais elle marquait un point. Heureusement, nous avions assez d'atouts de notre côté pour éviter de tomber dans un piège. Ne serait-ce qu'avec mon aptitude à suivre une trace, je saurais très vite s'ils s'approchaient de nous. Et, au pire, cela nous faciliterait la tâche.

J'allais répondre quand Sophie me devança :

"Ne t’en fais pas, on a l’habitude."

Ileanëa, quant à elle, était déjà dans l'optique de la mission. J'aimais cela chez elle. Les sens aux aguets car nous étions à l'arrêt, j'attendis qu'elle propose une idée, reconnaissant son regard de chasseuse.

"Etant donné que nous n’avons pas plus d’infos que cela, je pourrais toujours me changer en oiseau pour survoler la zone et voir de quoi il retourne si tu veux Beth. Cela nous donnerait une idée de ce qui nous attends non ? De plus ainsi je pourrais déterminer les zones où il y a un maximum de monstre pour notre chasse, enfin c’est toi le chef Beth."

Elle me sourit et je lui rendis son sourire. C'était une bonne idée. Elle pourrait voir la majorité des alentours malgré le couvert des arbres. Quant à Sophie, elle n'était pas fille d'Athéna pour rien et la garder à mes côtés nous permettrait, si les monstres étaient trop proches, d'avoir un plan d'attaque rapide. Théa, elle, pourrait faire ses preuves au combat et elle en avait besoin pour reprendre confiance en elle. Je leur fis donc part de mon plan.

"Très bien. Dans ce cas Lia, je te laisse une quinzaine de minutes pour parcourir le plus possible les alentours. Nous allons trouver une clairière et monter la garde là pour avoir un espace clair pour nous battre."

Sur ces mots, je me mis en marche, suivie des loups et de mon chien lélaps, fidèle compagnon depuis de longues années. Je m'agenouillais près de lui, le chargeant de pister les possibles monstres pour me rapporter ce qu'il trouvait.

Une fois dans la clairière, je m'arrêtais au milieu. Les loups allèrent se placer à l'orée de la forêt alors que je donnais les ordres.

"Sophie, tu es l'une de nos meilleures archers et aussi l'une des meilleures stratèges, que proposes-tu ? Quant à toi Théa, je pense qu'il vaut mieux te mettre en première ligne avec moi."


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis ø Goddess of the Hunt
» Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson]
» Les Chasseresses (3/3)
» Hunt | Joshua & Elena (abandonné)
» We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-