I'm a renegade-Sora's links - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I'm a renegade-Sora's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:50

Elle pourrait aussi l’entraîner parfois au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:58

Parfait ! J'ajoute tout ça I'm a renegade-Sora's links - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:29

Bah nos caractères sont très similaires donc on peut partir sur du très positif mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:58

UNE RESISTANTE ! Déjà bienvenue (j'étais en vacances voili voilou...) ensuite je suis partagée je t'avouerai. T'aimes des gens qu'Adri aime pas et d'autres qu'elle aime alors tu veux quoi ? I'm a renegade-Sora's links - Page 2 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:48

Matthew, je dirais que je serai pour un lien très positif Razz
Genre amoureux mais ça c'est à voir avec le temps et si tu le souhaites ^^

Adri, tu es la copine de Tyler et pour Sora, c'est juste son meilleur ami, Sora va aimer Adri quand même I'm a renegade-Sora's links - Page 2 1737362858 I'm a renegade-Sora's links - Page 2 4267507241
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10

Ok I'm a renegade-Sora's links - Page 2 1737362858 dans ce cas je dirais qu'Adri l'apprécierait mais essaierais de l'éloigner de certaines de ses fréquentations... I'm a renegade-Sora's links - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:07

C'est parfait, juste pour savoir, quelles personnes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:35

Amoureux... I'm a renegade-Sora's links - Page 2 447504195 euh Matt est un peu pris au niveau amour notamment avec Pandore et Alesya donc c'est mort pour ça mais on peut aussi partir sur un truc genre frère soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:28

Ouais, si tu veux ^^
genre le grand frère protecteur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:07

Ça où sinon j'ai eu une autre idée :

J'ai vu que tu avais pas mal de copains qui étaient ennemis donc éventuellement Matthew pourrait le découvrir et essayer de te dissuader de rester amis avec eux mais voyant que ça ne marche il t'aidera à le faire passer inaperçu et du coup, tu lui ferais confiance et il deviendrait ton confident et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:27

Donc si je résume (excuse, j'ai le cerveau qui marche au ralenti en ce moment --') Tu me dissuaderais de rester en contact avec certaines personnes, et par la suite, nous deviendrons confidents, c'est bien ça I'm a renegade-Sora's links - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:31

Bah soit ça soit frère soeur comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:34

Je préfère le lien de confident si ça ne te dérange pas I'm a renegade-Sora's links - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:49

Moi aussi !! On discute par mp d'un éventuel rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:57

Et bien Adri' n'aime pas particulièrement Pandore et Alice (disons qu'elle les tolère mais elles l'énervent). En revanche elle est amie avec Léo (qui lui l'est pas avec Pandore et Alice) et Ness et Matthew I'm a renegade-Sora's links - Page 2 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:58

Matthew, evidemment I'm a renegade-Sora's links - Page 2 1737362858
Adri, ok, je vois donc je suis un peu entre deux fronts ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:20

C'est ça I'm a renegade-Sora's links - Page 2 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

Ok, je sens que je vais adorer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:44

wiiiiii, désolée j'avais pas vu ta réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:28

Yellow \o/

Pourquoi pas un lien avec Léthé? I'm a renegade-Sora's links - Page 2 1737362858
C'est une déesse, certes, mais elle la soutient et elle rêve de détruire sa maman (aka Éris) 8D

J'sais pas :3
J'passe un peu en touriste en fait :3
Tu penses quoi des Dieux qui aident la résistance? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:31

Enfaîte quelques jours après on avait défini un lien en parlant dans la chatbox, c'était confidente donc je sais pas s'il est toujours valable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a renegade-Sora's links I'm a renegade-Sora's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm a renegade-Sora's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» mercenary's links
» Matthew's links
» Welcome into the legend | Jasper's links
» Démi's links
» Annabeth links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-