| Sujet: Fiche de mise au Défi de Apollon Dim 4 Sep - 16:56 | |
| Fiches d'introduction de défis NOM : PRENOM : Apollon GROUPE : Dieu AGE : (si dieu dire âge physique) 35 ans physique ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel STATUT : (si en couple dire avec qui) célibataire POUVOIRS : attention je suis le dieu le plus complexe Je suis Dieu solaire et lumineux, Dieu de la Médecine, Dieu de la jeunesse éternelle (mwahahahaha), Dieu nocturne, ténébreux, Dieu violent et dieu de la Mort subite, Dieu des arts, dieu de la musique et du chant et de la danse (je préside les 9 muses ^^), Dieu des sciences, Dieu de l'harmonie universelle, maître de l'harmonie céleste et terrestre, Constructeur de cités et le garant des bonnes législations, Dieu de l'arc, Dieu devin, Le Berger, le Gardien de troupeaux, le Pasteur, dieu chasseur, dieu vengeur ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [X] OUI | NON [] *** DÉFIS EN COURS (champ à remplir par La Destinée lorsque le membre aura un défi) |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au Défi de Apollon Ven 23 Sep - 21:07 | |
| Les Défis RP Mais qui voilà donc en ce beau soir étoilé ? Non, tu ne rêves pas, je suis bien La Destinée. Ah quel malheur ... tu n'aurais pas dû choisir de participer à des défis ridicules ! Très bien, c'est à tes risques et périls. Mais je dois te prévenir, prépares toi mentalement à ce qui va suivre ! Alors voilà, dans ton prochain RP tu vas soudainement te retrouver ... humain ! Eh oui, humain, qui plus est, tu seras habillé avec très mauvais goût. Mais ... que vois-je sur ton visage, ou plus précisément sur ton nez ? Ne serait-ce pas trois ou quatre verrues ? Et ne serais-ce pas non plus de l’acné naissante que je vois sur ta peau ? Crois-tu donc que tu peux réparer toutes ces imperfections avec tes pouvoirs ? Ah ! Malédiction ! Tu n'as plus de pouvoirs ! Mais rassures-toi, cela ne durera que le temps d'un RP, et c'est avec qui tu veux, quand tu veux, et où tu veux !
Alors, que décide-tu, mon cher Apollon ? Si tu réussis ce défi, tu gagneras 20 drachmes d'or !
La Destinée
|
|