Liens d'un dieu tout simplement parfait
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'un dieu tout simplement parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:36



   
Apollon

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

   Je suis le dieu du soleil, de la jeunesse éternelle, de la vengeance, de... Trop de choses mdr


   


Dernière édition par Apollon le Lun 12 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:38



   
Eléa

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

   Ma fille, qui ne sait pas qu'elle est une demie déesse, elle est amoureuse de mon grand frère, Héphaïstos, et je n'aime pas trop ça. Mais que puis je dire? En tous cas, sans qu'elle le sache, je veille sur elle, et je la protège

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


   

   
Sophie

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

  Une des protégées de ma soeur jumelle, je l'ai bien étudiée, je l'ai aidée sans qu'elle le sache, car elle aide une de mes filles, elle la protège et j'aime bien cette jeune femme

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


   

   
Acelyne

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

  Protégée de ma jumelle, je ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle me manque un peu de respect en me tutoyant mais elle n'est pas méchante, alors je ne m'en formalise pas. Alors ça reste à voir pour la suite

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   Retour au travail
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


   

   
Artémis

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

C'est ma soeur Jumelle, sans elle je ne serais pas dans ce monde, et maman non plus d'ailleurs. Elle m'est très chère, j'aime la taquiner parfois, mais je ferai tout pour elle et pour la protéger envers et contre tous.

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


la suite:


Dernière édition par Apollon le Lun 12 Sep - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:40



   
Percy

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

J'ai rencontré ce jeune homme car j'étais intéressé par son art, il est le fils d'Arès et dés que je l'ai vu, mon coeur a battu la chamade, j'ai eut le coup de foudre pour lui et je suis amoureux de lui. Je ferai tout pour le rendre heureux

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   Dans les coulisses du Studio
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


   

   
Matthew

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

Il ne m'aime pas, je ne sais pas pourquoi, je suis pourtant parfait, mais il doit penser que tous les olympiens sont comme sa mère

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   J'ai jamais aimé le soleil
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


   

   
Prénom P. Nom

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

   In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

   Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

   Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


   

   
Prénom P. Nom

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

   In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

   Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

   Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet
   Titre du sujet


   


la suite:


Dernière édition par Apollon le Lun 12 Sep - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:41

à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:45

T’as de la chance, je viens avec ta fille et pour Artémis Ui
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:58

Un papa ! Enfin ! Je veux un lien of course Liens  d'un dieu tout simplement parfait 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:00

bien entendu mes fifilles, avec joie, vous voulez un papa suprotecteur
Et Arty veut un jumeau taquin mais qui l'aime énormément?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:12

Pour sunsun d’amour: bah je n’ai pas vraiment d’idées précises si ce n’est qu’un lien positif s’impose Liens  d'un dieu tout simplement parfait 3347081632

Pour Arté: owé ça me va Cool
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Alors alors en fait, dans la fiche de Beth, son lien avec son pôpa est un peu défini ^^

En gros, elle a toujours considéré celui qui l'a élevé comme son père et, en 1939, quand elle est blessée à la guerre, Apollon vient lui dire qu'il est son père. Elle est envoyée à la Colo un an après mais elle préfère rejoindre les Chasseresses et autant dire qu'elle apprécie moyen son père ^^ C'est un peu le sujet de notre RP avec Arté mais Beth promet qu'elle va essayer de le rencontrer oilààààà Liens  d'un dieu tout simplement parfait 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

Arty, tu dis à tes chasseresses qu'il faut pas s'en prendre à moi et à mes enfants hein?

Elisa, tu verras je serais un bon père pour toi...

Sun, j'ai envie d'approfondir avec toi... tu veux un lien père fille complice???

Ace? une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:11

Je partirais sur un lien un peu neutre, pour le reste je suis une parfaite touriste Liens  d'un dieu tout simplement parfait 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:19

J'attends de voir ça x') Un RP avec Beth alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:21

Ace, vas pour du neutre, à développer en RP???

Beth, avec joie ^^ tu le lances?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:23

Je fais ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:29

d'accord ma fifille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:32

Oui ! Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

oui je le fais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:33

Un petit lien avec une des Chasseresses de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:41

avec joie Soso ^^

Ma soeur est la femme la plus impressionnante que je connaisse, mais lui dis pas, elle pourra croire que je le pense pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:43

Je garderai le secret Wink

Une idée pour le lien ou ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:50

bah si tu recueilles ma fifille, je dirais... que je t'aurais jaugée avant de te confier ma fille, car oui comment es tu tombée dessus sans une aide divine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:59

Alors ça, c'est la malchance de la vie !!!!

L'histoire, c'est que je suis la meilleure amie (amoureuse sans l'admettre) d'un brigand et que je vais me retrouver enlevée pour faire pression sur Hero. La petite a été enlevée parce qu'elle a été témoin d'un meurtre. Et en gros, Sophie va s'échapper en emmenant Elwyn. Et Hero va leur tomber dessus et les sortir de la zone de troubles. Et à partir de là, Sophie "adopte" Elwyn mais en tant que petite soeur et Artémis l'accueille chez les chasseresses
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:34

M'oublie pas papounet XD Je sais que je suis ta fille préférée lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:54

Soso, j'aurais pu être celui qui t'a permis de t'échapper sans que tu le saches ^^
Genre, j'aurais permis à Hero de te sauver en lui insufflant cette idée de vengeance ^^

El, ma fifille, biensûr, comment pourrais t'oublier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Liens  d'un dieu tout simplement parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un dieu tout simplement parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rien n'est parfait donc tout est à refaire. ‡ NEAL ft. TRYBAL
» Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)
» Les liens et l'attachement sont, tout comme le reste, totalement illusoire
» (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)
» ☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-