Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 19:46
Chioné, goddess of snow
Chioné - Déesse de la neige - Célibataire - Présentation - w/ Rose Leslie
Tous les flocons sont différents, et moi je suis celle qui les crée - Caractère
Certains disent que je suis manipulatrice, d'autres que je suis bipolaire. Ils ont sûrement raison. Mais pour deux bonnes raisons, je ne le dirais jamais à haute voix. Parce que ce n'est pas une façon de parler d'une déesse alors qu'elle peut vous geler les entrailles en un claquement de doigt. Et aussi parce que j'ai trop de fierté pour dire aux personnes qui me critiquent qu'elles ont raison. Moi ? Impulsive ? Autant que je suis froide. Vous avez déjà vu une déesse du froid se conduire chaleureusement ? Moi non plus. Et, heureusement, il n'y a qu'une déesse de la neige. Et elle est là, magnifique, splendide, devant vos yeux ! Et, pour ceux qui se demandent, il m'arrive - dans un élan de gentillesse - d'être douce. Mais c'est que vous avez de la chance, si vous me voyez ainsi. Et si vous n'êtes pas déjà devenu un glaçon... Ce qui est moins rare, c'est qu'on me voit jalouse, impatiente, possessive, rancunière, capricieuse, distinguée, fourbe, insoumise, séductrice... Et j'en passe. Oui, presque comme les enfants. N'est-ce pas mignon ? Mais je suis mignonne. Je suis la neige, après tout. Froide, mais belle.
Les amis aux cœurs glacés sont les meilleurs - Liens recherchés
Proposez, petits glaçons ! Je ne mords pas, je gèle, c'est tout...
Lien pris : • Mon seul et unique enfant... Ma victoire w/ Acelynn Lentz • •
Acelynn Lents - Mon seul et unique enfant... Ma victoire
Ma fille. Je la protège sans qu'elle le sache. Elle est ma victoire. Je l'ai toujours su. Ma plus grande fierté, mon plus beau flocon. Si quelque chose lui arrivait... Mais elle est immortel, maintenant. Parmi les chasseresses. J'avoue l'aider un peu de temps en temps. Mais c'est pour le bien de ma petite Ace...
Dernière édition par Chioné le Dim 4 Sep - 21:08, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 19:48
Mamaaaaaan !!!
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 19:50
Ma fille ! (Quand il s'agit de ses enfants, on dit plus 'erk' hein ?) Shhhh Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 20:05
On part sur un lien positif ?
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 20:21
Bah j'espère bien, vu que t'es ma seule fille X)
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 20:35
XD Dans l'histoire de Ace, j'ai écrit qu'elle faisait souvent le même rêve, dans ce rêve Chioné apparaissait (ici pour lire le rêve c'est dans la partie 13 ans), je sais pas si ça te convient de la vision qu'à Chioné de sa fille, si oui on pourrait partir sur ça ^^
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 20:51
Ça me va ^^ Donc Chio serait fière de sa fille (seule et unique fille) et pourrait peut-être la protéger à distance ? Même si ça marche pas toujours...
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 20:54
J'adore l'idée ! Je t'ajoute sur ma fiche !
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Dim 4 Sep - 20:56
Je te met sur la mienne ^^
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 6:29
Moi je veux !
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 17:09
^^ Calme ta joie, y en aura pour tout le monde ! Malheureusement pour vous... Quoi qui te ferais plaisir ? :3
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 17:12
Alors j'avais une petite idée pour mon petit Matthew... Il est très charmeur alors je me disais que avant qu'il sache que tu sois Chioné la déesse et patati et patata, ils auraient pu avoir une relation purement physique ? Et que après, ils se soient séparés sur de bons termes ?
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 17:16
Si tu veux, mais purement physique ? C'est-a-dire ? (Ui ui faut tout me reexpliquer V-V )
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 17:18
Bah genre, c'est juste pour s'amuser, y'a pas de sentiments. Mais après si tu préfères, on peut partir sur une vraie relation mais est-ce que ça va coller avec le caractère de ta déesse ?
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 18:08
En fait, c'est un lien pour Clayton ou Matthew ? Je suis un pitit peu paumée (appelez-moi Princesse Boulet, je vous pris !)
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 18:09
Matthew
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 18:12
D'accord,donc je viens de lire la fiche de Clayton pour rien xD Bon, je reviens de celle de Matthew et je pense que les deux seraient possibles. Même si Chio risque de se foutre ouvertement de toi dans le premier cas... Mais vu qu'ils ont plus ou moins le même caractère, ca peut être drôle ^^
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 18:35
Donc on fait une vraie relation ? (A mon tour d'être paumé xD)
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 18:39
Ou une fausse, comme tu veux (choix dur et impossible ? Je sais, j'aime être méchante en refilant les décisions aux autres xD)
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 19:13
xD franchement c'est comme tu préfères ! Soit on peut partir sur une vraie relation avec une rupture un peu compliqué et après des rapports qui sont un peu étranges. Ou on peut simplement se faire plaisir avec après de bons rapports !
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 19:20
C'est trop dur ! Joker *je sors, c'est bon !* On va se faire plaisir, allez X)
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 19:45
Okay ! Tu veux faire un rp ?
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Lun 5 Sep - 20:15
Un lien pour moi !!
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Mar 6 Sep - 19:34
Matthew > Oh vouiiiiiii Sora > Mais bien sûr, que désires-tu ?
Invité
Sujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Mar 6 Sep - 19:42