Liens de Chioné, le flocon de neige
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Liens de Chioné, le flocon de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:46


Liens de Chioné, le flocon de neige HgMsLVc

Chioné, goddess of snow

Chioné - Déesse de la neige - Célibataire - Présentation - w/ Rose Leslie


Tous les flocons sont différents, et moi je suis celle qui les crée - Caractère

Certains disent que je suis manipulatrice, d'autres que je suis bipolaire. Ils ont sûrement raison. Mais pour deux bonnes raisons, je ne le dirais jamais à haute voix. Parce que ce n'est pas une façon de parler d'une déesse alors qu'elle peut vous geler les entrailles en un claquement de doigt. Et aussi parce que j'ai trop de fierté pour dire aux personnes qui me critiquent qu'elles ont raison. Moi ? Impulsive ? Autant que je suis froide. Vous avez déjà vu une déesse du froid se conduire chaleureusement ? Moi non plus. Et, heureusement, il n'y a qu'une déesse de la neige. Et elle est là, magnifique, splendide, devant vos yeux ! Et, pour ceux qui se demandent, il m'arrive - dans un élan de gentillesse - d'être douce. Mais c'est que vous avez de la chance, si vous me voyez ainsi. Et si vous n'êtes pas déjà devenu un glaçon... Ce qui est moins rare, c'est qu'on me voit jalouse, impatiente, possessive, rancunière, capricieuse, distinguée, fourbe, insoumise, séductrice... Et j'en passe. Oui, presque comme les enfants. N'est-ce pas mignon ? Mais je suis mignonne. Je suis la neige, après tout. Froide, mais belle.


Les amis aux cœurs glacés sont les meilleurs - Liens recherchés

Proposez, petits glaçons ! Je ne mords pas, je gèle, c'est tout...  Liens de Chioné, le flocon de neige 591391129

Lien pris :
• Mon seul et unique enfant... Ma victoire w/ Acelynn Lentz




Liens de Chioné, le flocon de neige Tumblr_inline_ny6827HphV1re7o24_100
Acelynn Lents ♥️ - Mon seul et unique enfant... Ma victoire
Ma fille. Je la protège sans qu'elle le sache. Elle est ma victoire. Je l'ai toujours su. Ma plus grande fierté, mon plus beau flocon. Si quelque chose lui arrivait... Mais elle est immortel, maintenant. Parmi les chasseresses. J'avoue l'aider un peu de temps en temps. Mais c'est pour le bien de ma petite Ace...


NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Liens de Chioné, le flocon de neige Snowflake


Liens de Chioné, le flocon de neige 060
NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Liens de Chioné, le flocon de neige Snowflake


Liens de Chioné, le flocon de neige 060
NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Cadres en plus:


Dernière édition par Chioné le Dim 4 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:48

Mamaaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

Ma fille ! (Quand il s'agit de ses enfants, on dit plus 'erk' hein ?) Shhhh
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:05

On part sur un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:21

Bah j'espère bien, vu que t'es ma seule fille X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:35

XD Dans l'histoire de Ace, j'ai écrit qu'elle faisait souvent le même rêve, dans ce rêve Chioné apparaissait (ici pour lire le rêve c'est dans la partie 13 ans), je sais pas si ça te convient de la vision qu'à Chioné de sa fille, si oui on pourrait partir sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

Ça me va ^^ Donc Chio serait fière de sa fille (seule et unique fille) et pourrait peut-être la protéger à distance ? Même si ça marche pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:54

J'adore l'idée ! Je t'ajoute sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:56

Je te met sur la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:29

Moi je veux ! Liens de Chioné, le flocon de neige 2017931712 Liens de Chioné, le flocon de neige 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:09

^^ Calme ta joie, y en aura pour tout le monde ! Malheureusement pour vous... Quoi qui te ferais plaisir ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:12

Alors j'avais une petite idée pour mon petit Matthew... Il est très charmeur alors je me disais que avant qu'il sache que tu sois Chioné la déesse et patati et patata, ils auraient pu avoir une relation purement physique ? Et que après, ils se soient séparés sur de bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:16

Si tu veux, mais purement physique ? C'est-a-dire ? (Ui ui faut tout me reexpliquer V-V )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

Bah genre, c'est juste pour s'amuser, y'a pas de sentiments. Mais après si tu préfères, on peut partir sur une vraie relation mais est-ce que ça va coller avec le caractère de ta déesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:08

En fait, c'est un lien pour Clayton ou Matthew ? Je suis un pitit peu paumée (appelez-moi Princesse Boulet, je vous pris !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:09

Matthew
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:12

D'accord,donc je viens de lire la fiche de Clayton pour rien xD Bon, je reviens de celle de Matthew et je pense que les deux seraient possibles. Même si Chio risque de se foutre ouvertement de toi dans le premier cas... Mais vu qu'ils ont plus ou moins le même caractère, ca peut être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:35

Donc on fait une vraie relation ? (A mon tour d'être paumé xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:39

Ou une fausse, comme tu veux (choix dur et impossible ? Je sais, j'aime être méchante en refilant les décisions aux autres xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:13

xD franchement c'est comme tu préfères ! Soit on peut partir sur une vraie relation avec une rupture un peu compliqué et après des rapports qui sont un peu étranges. Ou on peut simplement se faire plaisir avec après de bons rapports !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

C'est trop dur ! Joker *je sors, c'est bon !* On va se faire plaisir, allez X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:45

Okay ! Tu veux faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15

Un lien pour moi !! Liens de Chioné, le flocon de neige 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:34

Matthew > Oh vouiiiiiii
Sora > Mais bien sûr, que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:42

Tu peux le lancer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Chioné, le flocon de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-