Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Chioné, le flocon de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:41

Un lien pour mon Cyril ? Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:53

Matthew > Je veux bien mais j'ai pas vraiment d'idée ^^'
Jade > Je peux pas dire non, que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:02

Bah... On se croise dans un bar ou un truc comme ça ? Au pire je peux le lancer, si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:24

Pour Cyril, c'est très simple : étant le bras droit du patron de la Résistance, il doit la mettre en route. Pour ce faire, il cherche des alliés plus que potables, or il aurait pu se souvenir que Chioné était déjà du côté de Cronos dans la guerre précédente, et il pourrait lui proposer de se joindre à la Résistance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:08

Matthew > Si t'as le temps, vas-y, mais sinon, je peux le faire (c'était juste l'idée, que j'avais pas ^^)
Jade > Wow... L'idée est déjà là, c'est cool ! Ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:17

*Je passe en touriste en jetant un coup d'oeil. Puis je passe la porte.*

Heeeeey!
J'ai AUCUNE idée de lien.
Mais tu es une déesse. Et moi aussi. On doit surement être un genre de cousines lointaines ou je sais pas.
Tu veux un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:45

Ok, si tu peux le faire ! Tu me passeras le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:48

Léthé > Salut (petit pingouin, va dire bonjour !) Je veux bien un lien, oui X) Tu veux qu'on fasse un rp ? Qu'on décide ensemble ici ? (La vaaache, elles se ressemblent de ouf, niveau caractère ! *Vient de lire la fiche de Léthé*)
Matthew > Ok, donc on fait une rencontre dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:52

Nickel ^-^ alors par contre pas de RP pour l'instant, comme j'ai besoin de prendre un peu de recul, mais je vais réfléchir au moyen de te recruter sans forcément passer par Cyril x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:55

Ok Jade, je comprends, t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:42

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25

Simple ! Chioné déteste les dieux, pareil pour Sora, donc on pourrait partir là dessus Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:17

Alors, dans mon sac (que j'ai pas piqué au père Noël) j'ai :
- un rp pour Matthew
- et un ok pour Sora, on se fait un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:39

Chioné, on peut rp si tu veux. Par contre, si tu as vu, je suis en grosse baisse de régime à cause d'évènements irl. Je te dirais que je roule une réponse au 2 semaines en moyenne >< Donc si ça ne te gêne pas, on peut toujours rp, oui Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:23

Ca me va, Léthé^^ (je suis pas hyper impatiente, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:54

Moi je veux du négatif pour Pandy(la question se pose pas puisque tu as couché avec l'homme de sa vie et eu un enfant avec lui) en plus elle hait les dieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:03

Oui mais elles sont toutes les deux dans la résistance, ça va pas poser problème ? (Mais pourquoi tu me hais autant ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:30

Pandy aime 0 dieux XD pour elle u dieu dans la résistance ça veut rien dire ^^
Forcément elle t'aimera pas et même elle se méfiera de toi car elle te verra comme une potentielle espionne de Zeus du coup je ne peux que te détester après toi tu peux ne pas comprendre pourquoi dt penser de moi ce que tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:33

Chio aime pas beaucoup de gens, hein xD ou alors elle fait semblant de pas les aimer. Mais si tu l'aimes pas, elle cherchera pas vraiment pourquoi et te trouverais juste aussi débile que les mortels (voir plus encore) Et elle pourrait même s'amuser avec toi en se disputant^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:43

Parfait je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:04

Oooooh my gooooosh :3
Vendeuse de glaces :3

J'imagine bien Melpo avoir choisit ta glacerie comme étant son endroit préféré et y aller genre "incognito" après ses concerts avec son groupe ou un truc du genre :3
Et donc, forcément, vous sauriez toutes les deux que l'autre est une déesse.

Après, on peut avoir un lien positif, neutre ou négatif quand même, selon ce que tu as envie :3
(Oui, j'ai seulement pensé à un contexte de rencontre, non pas à un lien, et oui, je viens en touriste \o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:19

Bibi veut un lien Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:46

Un lien mamaaan Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15

:v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:22

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Chioné, le flocon de neige Liens de Chioné, le flocon de neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Chioné, le flocon de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» + Chioné
» Des rp... glacés ❄ Chioné
» Hot ? You dare insult me ? I'm cold - Chioné
» Chioné modérateur?
» Euh... On se connaît ? [Matthew & Chioné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-