sucker for pain (ombre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

sucker for pain (ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:21

Ombre Dunvall




“ Citation ”


Caractère

manipulatrice - joueuse - rancunière - colérique -


Anecdotes

1 ♦️Ombre n'a jamais connu son père. Il est mort lorsqu'elle avait trois ans. Il lui reste des odeurs, des sons, des souvenirs, mais rien de définit, de déterminé  2 ♦️ Elle voue une haine pour l'autre depuis toujours. Elle en veut à la terre entière pour la vie qu'elle a mené jusqu'ici. 3 ♦️ Actrice née, elle a toujours su se faire aimer. 4 ♦️Elle n'accepte pas d'être abandonnée, ou du moins de ne pas prendre une place conséquente, voire majeure dans la vie de ses proches. 5 ♦️ Elle est très rancunière et peut se montrer très dangereuse  6 ♦️ C'est une grande mythomane, elle a tendance à embellir sa vie pour se sentir mieux.7 ♦️ Elle est forcée de porter des gants pour ne pas empoisonner tout ce qu'elle touche. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque. 8 ♦️ Ancienne partisane de Chronos, elle en a payé le prix cher une fois la guerre terminée. 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Dunvall PRENOM(s) : Ombre ÂGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 8 février. LIEU DE NAISSANCE : Londres ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Résistants  AVATAR : Cara Delevigne





|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Anglaise éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN : Achlys, déesse du malheur. AMBITION : ... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : Poison: ce pouvoir lui permet d'empoisonner tout simplement quelqu'un ou quelque chose par le toucher. Brume si elle n'est pas capable comme sa mère de créer de la Brume, elle peut en revanche la manipuler à ses désirs, pour en faire ce qu'elle veut.


And...
Behind

PSEUDO : Marabout
AGE : je refuse de viellir!
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site  
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? j'aime beaucoup le design et le concept  sucker for pain (ombre) 690494228
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? Euh... Je crois qu'il y'a un problème dans ma fiche  sucker for pain (ombre) 801845062  

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:23

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:52

Hellu et bienvenue sur FED! sucker for pain (ombre) 4052855697 J'aime beaucoup le prénom, il s'accorde bien avec le parent divin vive les divinités mineures sucker for pain (ombre) 425321258

J'ai réparé ta fiche et j'en ai profité pour valider ton code, tout est bon! I love you Hâte de pouvoir lire ton histoire et en découvrir un peu plus sur cette chère Ombre Ui Il nous faudra un lien avec mon Hero Fio 

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MPotter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:24

Bienvenue à toi sucker for pain (ombre) 2627946518

Depuis le temps que je rêve de voir un personnage avec cet avatar sucker for pain (ombre) 690494228 Très bon choix de parent divin, d'ailleurs ! ça lui va parfaitement Cool

Bon courage pour la suite de ta fiche, et comme l'a dit Crio, n'hésite pas à contacter le staff (on adore papoter en plus :rodrigo: )
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:41

Welcome !!! Cara sucker for pain (ombre) 36445281
Je te réserve un lien avec ma pitite résistante !
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:02

Bienvenue x)
Super choix de perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:06

sucker for pain (ombre) 934582353 Il nous faudra un lien, ptite résistante Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:19

Chouette une Résistante ! sucker for pain (ombre) 2017931712 sucker for pain (ombre) 2017931712
Super choix de vava et welcome ! sucker for pain (ombre) 934582353
Nous faudra oui à moi aussi un super lien avec mon Matthew !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:18

Bienvenue ! Une résistante qui porte malheur ? C'trop cool sucker for pain (ombre) 2017931712  ! (En plus avec Cara...)  Je veux bien un lien aussi pour plus tard  sucker for pain (ombre) 690494228 (et vive les dieux mineurs !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:03

Ton vava sucker for pain (ombre) 36445281
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

Bienvenue ici, ton personnage à l'air très sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:21

Hey! On arrive à la fin des deux semaines, tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:02

Hoy! Ta présentation a été déplacée dans les fiches en danger. Elle sera archivée et ton compte supprimé dans une semaine en absence de réponse de ta part sucker for pain (ombre) 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sucker for pain (ombre) sucker for pain (ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sucker for pain (ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-