|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 11:21 | |
| Ombre Dunvall
“ Citation ” Caractère manipulatrice - joueuse - rancunière - colérique -
Anecdotes1 Ombre n'a jamais connu son père. Il est mort lorsqu'elle avait trois ans. Il lui reste des odeurs, des sons, des souvenirs, mais rien de définit, de déterminé 2 Elle voue une haine pour l'autre depuis toujours. Elle en veut à la terre entière pour la vie qu'elle a mené jusqu'ici. 3 Actrice née, elle a toujours su se faire aimer. 4 Elle n'accepte pas d'être abandonnée, ou du moins de ne pas prendre une place conséquente, voire majeure dans la vie de ses proches. 5 Elle est très rancunière et peut se montrer très dangereuse 6 C'est une grande mythomane, elle a tendance à embellir sa vie pour se sentir mieux. 7 Elle est forcée de porter des gants pour ne pas empoisonner tout ce qu'elle touche. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque. 8 Ancienne partisane de Chronos, elle en a payé le prix cher une fois la guerre terminée. 9 anecdote ici 10 anecdote ici 11 anecdote ici 12 anecdote ici |
Moi NOM : Dunvall PRENOM(s) : Ombre ÂGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 8 février. LIEU DE NAISSANCE : Londres ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Résistants AVATAR : Cara Delevigne
|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé : Anglaise éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN : Achlys, déesse du malheur. AMBITION : ... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : Poison: ce pouvoir lui permet d'empoisonner tout simplement quelqu'un ou quelque chose par le toucher. Brume si elle n'est pas capable comme sa mère de créer de la Brume, elle peut en revanche la manipuler à ses désirs, pour en faire ce qu'elle veut.
And... Behind PSEUDO : Marabout AGE : je refuse de viellir! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? j'aime beaucoup le design et le concept CODE DU RèGLEMENT : code validé par CrioUN DERNIER MOT ? Euh... Je crois qu'il y'a un problème dans ma fiche Halloween |
|
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 11:23 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
|
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 11:52 | |
| Hellu et bienvenue sur FED! J'aime beaucoup le prénom, il s'accorde bien avec le parent divin vive les divinités mineures J'ai réparé ta fiche et j'en ai profité pour valider ton code, tout est bon! Hâte de pouvoir lire ton histoire et en découvrir un peu plus sur cette chère Ombre Il nous faudra un lien avec mon Hero Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MPotter! |
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 12:24 | |
| Bienvenue à toi Depuis le temps que je rêve de voir un personnage avec cet avatar Très bon choix de parent divin, d'ailleurs ! ça lui va parfaitement Bon courage pour la suite de ta fiche, et comme l'a dit Crio, n'hésite pas à contacter le staff ( on adore papoter en plus :rodrigo: ) |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 13:41 | |
| Welcome !!! Cara Je te réserve un lien avec ma pitite résistante ! |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue x) Super choix de perso |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| |
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 17:19 | |
| Chouette une Résistante ! Super choix de vava et welcome ! Nous faudra oui à moi aussi un super lien avec mon Matthew ! |
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 19:18 | |
| Bienvenue ! Une résistante qui porte malheur ? C'trop cool ! (En plus avec Cara...) Je veux bien un lien aussi pour plus tard (et vive les dieux mineurs !) |
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 25 Sep - 20:03 | |
| Ton vava Bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Jeu 6 Oct - 19:45 | |
| Bienvenue ici, ton personnage à l'air très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Dim 9 Oct - 17:21 | |
| Hey! On arrive à la fin des deux semaines, tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche? |
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) Mer 12 Oct - 17:02 | |
| Hoy! Ta présentation a été déplacée dans les fiches en danger. Elle sera archivée et ton compte supprimé dans une semaine en absence de réponse de ta part |
|
| |
| Sujet: Re: sucker for pain (ombre) | |
| |
|
| |
|