Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41



Aren't we suppose to try and be friends ?


Après une bonne matinée d'entraînement, je n'avais qu'une envie : prendre une douche. Direction le dortoir des filles et la salle de bain, illico presto ! Dans l'ascenseur, je croisais quelques garçons et leur adressais un grand sourire, dégoulinante de sueur. De quoi leur donner envie de s'éloigner assez pour être tranquille... Chacun ses stratégies.

Enfin, l'eau chaude coulait et je me débarrassais de ce sentiment d'être si poisseuse, sale et fatiguée. Une fois sortie, je me sentais de nouveau d'attaque, prête à aller assurer mes missions de l'après-midi. Habillée et toute propre, je sortais de la salle de bain, me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette quand je tombais sur la nouvelle venue : Rheïma.

Tout ce que je savais d'elle, c'est que Léo l'avait ramené et qu'ils étaient ensemble. De là à dire qu'elle avait sa place ici... J'en doutais quelque peu mais, pour Léo, j'étais prête à faire un effort.

"Alors, comment se passe ton adaptation ici ?" lui demandais-je avec un sourire.

Je lançais ma serviette sur mon lit et m'assis dessus, enfilant une paire de chaussettes et mes rangers. Je détaillais ensuite la jeune femme autour de moi. Je ne savais pas vraiment ce que Léo lui trouvait, mon ami italien étant à l'opposé de la demi-déesse. Mais enfin... le coeur a ses raisons que la raison ignore. J'étais bien placée pour le savoir puisque j'étais celle qui sortait avec un fils de Zeus. Fils de Zeus de la Colonie en plus... A croire que j'étais masochiste. Mais là n'était pas la question. Là, tout de suite, je ferais mieux de tenter de faire amie-amie avec Rheïma, pour Léo.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:12



Pas d'envie d'entraînement, pas d'envie de sortie non plus pour Rheïma aujourd'hui. Non, la fille de Borée avait assez mangé le tapis pour le moment pour ne vouloir faire qu'une chose : rester dans son lit à glander. La jeune femme était donc assise en tailleur, papouillée sur ses oreillés, un écouteur dans l'oreille, un livre devant les mains qu'elle lisait tout en remuant les pieds sous le rythme d'une vieille chanson de Scorpion. Elle aurait pu sortir, autant en mission que pour voir son frère, Liev, mais aujourd'hui elle avait simplement envie de rester seule. Autant dire, donc, qu'elle n'avait absolument pas envie d'être dérangée par quiconque. Du coup, quand il y avait ne serait-ce qu'un petit passage, une petite perturbation, la fille de l'Hiver levait les yeux, sourcils froncés et veillait à ce que les perturbateurs quittent la pièce rapidement, suivit du regard insistant de Rheïma.
Malheureusement pour elle, une énième et fatale contrainte survint : son livre était finit. Elle soupira, donc, se levant et sortant des dortoirs pour se rendre à la bibliothèque, quand elle se retrouva nez à nez avec une jeune femme qu'elle connaissait plus ou moins bien : Adriane Bianchi, fille d'Arès ... et grande amie de Léo. Plus qu'une grande amie d'ailleurs. Si Rheïma était d'une nature très jalouse, elle aurait envoyé valser Adriane depuis longtemps. Or (heureusement pour elle), la jalousie de la Reine des Neiges n'était pas si énorme que cela, mais juste assez pour qu'elle l'agace. Et cette demi-déesse se tenait juste devant elle, une serviette essuyant ses cheveux mouillés. Bon, la fille de Borée ne lui aurait certainement pas sauté au cou afin de l'étrangler de ses petites mains, mais cela ne l'empêchait pas de la fixer, sourcils froncés. Et contre toute attente, la fille d'Arès lui adressa la parole :

"Alors, comment se passe ton intégration ici ?"

Rheïma haussa un sourcil. Ah oui, Adriane lui avait parlé. Elle qui croyait ne jamais l'entendre lui adresser la parole ... quelle surprise !
La fille de l'Hiver se força à esquisser un sourire avant de lui répondre :

" Ça va, merci."

Sa voix était légèrement sèche, bien qu'elle ne le veuille vraiment. Puis, intérieurement, elle se dit que finir une conversation de la sorte, était une porte ouverte à une guerre entre Résistantes. Oh, ce n'est pas qu'elle ait peur d'une rejetone d'Arès, mais évitons de faire du grabuge. Ainsi donc, elle décida de continuer doucement la conversation, histoire que cela ne parte pas en vrille.

"Et toi alors ... ça se passe toujours bien pour toi ... ici ?"

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:20



Aren't we suppose to try and be friends ?


"Ça va, merci."

Malgré son petit sourire, je sentis la sécheresse de sa voix mais n'y prêtait pas grande attention. Après tout, je ne la connaissais pas, peut-être était-ce son ton habituel ? Et puis, je devais faire des efforts pour Léo, je ne voulais pas me le mettre à dos ou le mettre dans l'embarras, c'était mon ami et il aurait fait pareil pour moi, ou du moins, j'ose l'espérer.

"Et toi alors ... ça se passe toujours bien pour toi ... ici ?"

Elle paraissait hésitante. Et rien à voir avec mon niveau d'intimidation si vous voulez mon avis. D'ailleurs, pour une fille d'Arès, je n'étais vraiment pas intimidante... A moins de me voir en pleine action mais sinon... J'avais une tête d'ange, ce n'était pas ma faute. Et le reste me trouvait peste alors... L'intimidation et moi, ça faisait deux.

Tout cela pour dire que malgré son hésitation, elle semblait prête à engager la conversation. Je décidais donc de répondre, avenante :

"C'est comme partout... Certains t'aiment bien, d'autres un peu moins et réciproquement."

Je pris un petit air mystérieux avant de rigoler doucement. Rire à ses propres blagues, c'est un peu nul, certes, mais au moins, on se sent moins seule. Manque de pot, ça finissait souvent en gros blanc et ça risquait de ne pas y échapper cette fois. Je pris une grande inspiration, lui fis un grand sourire et me forçais à continuer la conversation, espérant qu'avec un peu de chance, Rheïma et moi serions amies.

"Et donc toi, c'est quoi ton problème avec ton papa ? Enfin... je veux dire : pourquoi t'es ici ?"

Normalement, dans la Résistance, cette question marchait plutôt bien quand on ne connaissait pas trop l'autre. A voir...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:08



"C'est comme partout... Certains t'aiment bien, d'autres un peu moins et réciproquement."

Adriane rit doucement à la suite de sa phrase. Apparemment, cela devait être drôle … Rheïma fit ce qui aurait pu s’apparenter à un mélange entre une grimace brève et un sourire tout aussi bref. Non, la fille de Borée ne trouvait pas cela drôle, absolument pas. Le sens de l’humour ne semblait pas être un point positif chez Adriane (chez Rheïma non plus, d’ailleurs). Puis la fille d’Arès lui sourit avant de continuer la conversation (se forçant elle aussi pour paraître en quelques sorte aimable …)

"Et donc toi, c'est quoi ton problème avec ton papa ? Enfin... je veux dire : pourquoi t'es ici ?"

Rheïma grimaça. Qu’avaient-ils donc tous à la poser la même question ? Pourquoi, par tous les dieux, fallait-il toujours devoir se justifier quant à la raison de sa présence dans la Résistante ? Et comme d’habitude, la fille de Borée devait s’amuser à mentir, art qu’elle manipulait un peu mieux depuis le début de son séjour dans cet endroit sombre. Au lieu de dire ce qui en était réellement (soit donc son amour pour Léo qui l’a magnifiquement aveuglé), Rheïma leur servait toujours le même mensonge, un mélange de quelque chose que l’on entendait souvent, et de ce qui lui venait à l’esprit. Cela pouvait paraître totalement simplet, comme justification, mais généralement ça passait.

« C’est sa faute si ma mère est morte. Je ne veux plus être le pion des dieux. »

Elle avait croisé les bras contre sa poitrine, essayant par la même occasion de ne pas laisser paraître une quelconque émotion. Cela lui coutait de dire ces mots. En réalité, elle n’avait rien contre son père, c’était elle qu’elle blâmait pour l’incident qui avait coûté la vie de sa mère. La chose étant que dans un endroit comme la Résistance, si vous ne partagez pas les mêmes idées (quoiqu’elles sonnent légèrement faux dans la bouche de la fille de l’Hiver) que la populace présente, vous faites un peu beaucoup tâche dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:46



Aren't we suppose to try and be friends ?


Elle ne rigola pas. Elle grimaça et ma dernière question semblait être la pire des idées. Autant dire que j'avais mis les 4 pieds dans le plat... Mais en même temps, elle devait y être habituée et cela ne la dérangerait que si elle avait quelque chose à cacher... Elle hésita et répondit :

"C’est sa faute si ma mère est morte. Je ne veux plus être le pion des dieux."

Elle sonnait faux. Plus que faux en fait. Quelque chose me dérangeait dans sa réponse. Elle semblait faite de toutes pièces, répétée, formatée. Bizarrement, j'aurais aussi plutôt penser qu'elle était là pour Léo. C'est ce que j'avais cru comprendre quand elle avait mis le pied dans le QG pour la première fois. Le coup de "je veux pas être le pion des Dieux", bof, déjà vu et revu. Elle me semblait fait d'une autre trempe que la plupart des gens et je n'allais pas accepter ça si facilement.

"Ah ? vraiment ? Enfin... Désolée pour ta mère mais j'étais plutôt sûre que tu étais là pour Léo plus que par vengeance..."

Je lui adressais un petit sourire contrit. J'étais vraiment désolée pour sa mère. Je n'aimais pas la mienne mais ce n'était pas le cas de tout le monde et je savais ce que c'était de perdre quelqu'un qu'on aimait... En revanche, je savais cerner les gens et la fille de Borée ne semblait pas du genre à haïr son papounet assez pour aller tuer tous les Dieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:24


" Ah ? Vraiment ? Enfin ... désolée pour ta mère, mais j'étais plutôt sûre que tu étais là pour Léo plus que par vengeance ..."

Rheïma haussa un sourcil, vexée. Alors quoi, elle était si prévisible que ça ?! Il était donc aussi facilement visible que la fille de Borée n'était pas là par vendetta personnelle mais bien pour celui qui n'avait d'yeux que pour elle ? intérieurement, l'amoureuse transie poussa un long soupir. Si une fille d'Arès était capable de la cerner aussi facilement, Rheï ne donnait pas cher de sa peau. Elle n'avait jamais été douée pour les mensonges, en trop gentille fille qu'elle était. C'était bien dommage pour elle et il fallait absolument remédier à cela. La pseudo Résistante se promis d'y faire quelque chose. En attendant, il lui fallait rattraper sa bêtise. Maladresse ambulante. Voilà quelque chose qui pourrait aisément la qualifier.

Prête à tout pour sauver les apparences (et même à jouer les méchantes alors qu'elle était aussi douce qu'un agneau ... eh oui !), les bras toujours croisés contre sa poitrine, Rheïma durcit son regard. Si elle déballait un nouveau mensonge, elle serait prise la main dans le sac, elle en était sûre. La fille de Borée ne pourrait pas non plus prendre ses jambes à son cou et fuir la Résistante. Le QG n'était n trop grand ni trop petit, mais dans tous les cas, elle finirait pas croiser Adrianne à nouveau.
Le coeur battant, elle reprit la parole sans réfléchir trop, adoptant un ton fort peu sympathique.

"Et quand bien même je serais venue pour Léo, qu'est-ce que ça change ? (elle haussa un sourcil, l'air interrogatif). Tu aurais préféré que je ne sois pas là pour continuer à tourner autour de lui, librement ?"

Le coup de la jalousie. Pour une fois c'était bien la vérité. Même si cette fille semblait montrer une réelle compassion pour la mère de Rheïma, cette dernière commençait à réellement en avoir marre de la voir aussi proche de Léo.


Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:58



Aren't we suppose to try and be friends ?


Elle sembla étonnée de ma réponse mais en même temps, assez déçue. Que je l'ai trop bien cernée ? Mon expérience dans la Résistance et à la Colonie m'y avait beaucoup aidé. C'était facile de repérer quelqu'un qui mentait, surtout que j'étais la première à le faire. De plus, la fille de Borée n'était pas la plus douée...

Mais soudain, son regard changea alors que j'aurais presque pu voir ses pensées défiler derrière ses yeux bleus comme la glace. Mais, autant elle n'étais pas une bonne menteuse, autant son air froid et presque hautain me pris de court, tout autant que sa réponse cinglante :

"Et quand bien même je serais venue pour Léo, qu'est-ce que ça change ? Tu aurais préféré que je ne sois pas là pour continuer à tourner autour de lui, librement ?"

Je restais bouche-bée. Alors c'était pour ça qu'elle avait tout de suite sembler avoir un ressentiment à mon égard ? Tout prenait son sens... Je me retins de ricaner, sentant bien que ce serait déplacé et que ça ne rassurerait en rien la fille du froid. Et pour faire plaisir à Léo et faciliter la vie de tout le monde, mieux valait que tout se passe bien entre nous. Franchement, la dernière chose dont la Résistance avait besoin était d'avoir deux membres de plus qui ne pouvaient pas s'encadrer. Je décidais donc de lui répondre clairement, sans faux-semblant :

"Non. En fait, peu importe ta raison, tant que tu en as une, ça me va. Je préfère juste être honnête... Et je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer mais tu peux t'arrêter tout de suite. Léo est mon ami, surtout parce qu'il est italien, comme moi et qu'on a d'autres points communs. Mais franchement, il ne me fait même pas entièrement confiance alors..."

Je laissais ma phrase en suspens. Je savais bien qu'ici, Léo n'avait confiance en personne. Mais je ne préférais pas y penser. J'étais, sur ce point, son opposé. Quand j'appréciais quelqu'un, je l'appréciais entièrement. Et je lui accordais ma confiance. Pas bon à la Résistance. Mais on ne se refait pas. Pour autant, je savais que je pouvais faire confiance à Léo même si l'inverse ne fonctionnait pas. Mais ça, ça ne regardait pas Rheïma. Je décidais tout de même de tenter de la rassurer un peu plus.

"De toutes manières, ce n'est pas mon type. Et j'ai quelqu'un alors tu peux arrêter de t'en faire et de psychoter..."

Je lui adressais un petit sourire entendu, espérant que ça suffirait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:39


  Sourcil toujours haussé, Rheïma écouta avec attention les paroles d'Adrianne. Son coeur battant la chamade, et elle se loua d'avoir croisé les bras, cachant ainsi ses mains qui commençaient à trembler. Avait-elle peur ? Certainement. La peur est normale, surtout quand on se trouve être la brebis au milieu des loups, se cachant avec un costume très peu réaliste. La fille de Borée se demanda si tout cela ne finirait pas au fond des cellules avec un interrogatoire, telle une espionne démasquée. Elle grimaça intérieurement (encore ?). Il fallait qu'elle se bouge, et ça urgeait.

  La demi-déesse, regard toujours hautin envers Adrianne, gardant la même posture, laissa le silence s'installer, préparant rapidement sa réponse. Ce ne fut pas brillant, ce ne fut pas la meilleure réplique du monde, mais ce fut bref, simple, et plus ou moins précis.

"Très bien. Il vaudrait mieux pour tout le monde que ça reste comme ça."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:23



Aren't we suppose to try and be friends ?


Sans ciller, Rheïma répliqua :

"Très bien. Il vaudrait mieux pour tout le monde que ça reste comme ça."

Reste comme ça ? Je faillis ouvrir la bouche pour répliquer du tac au tac avant de me raviser. Je devais penser à mon ami. Pas sûre qu'il apprécierait que je tacle sa petite copine à longueur de journée. Même pour moi, ce serait un enfer. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, je n'aimais pas particulièrement me faire des ennemis. Je m'en fais, c'est tout.

Je croisais les bras, l'imitant, tout en réfléchissant à mes prochaines paroles. Mieux valait ne pas envenimer les choses. Il fallait que je me montre maline. Et patiente. Pas besoin d'aller à la bagarre. Je tentais de me raisonner. Après tout, peu m'importait pour quoi elle était là tant qu'elle ne nous attirait pas des ennuis. Il suffirait que je l'évite... C'est tout.

"Et puis, on n'est pas obligées de se voir. Mais sache que Léo restera mon ami. Sans aucune menace. C'est un fait, c'est tout."

Je ne tentais même plus de lui sourire. Je ne sais pas si c'était son ascendance divine mais cette fille était d'une froideur... Je tournais les talons pour aller chercher un sweat-shirt. Pas la peine de rester ici, je n'obtiendrai rien de plus d'elle. Moi qui comptait faire des efforts, c'était raté. Au moins, je savais à quoi m'en tenir si on se retrouvait au combat ensemble. Pas question de lui faire confiance.

Je passais à côté d'elle sans attendre un geste de plus de sa part. J'avais fait le premier pas, on ne m'y reprendrait plus.




HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:44


"Et puis, on n'est pas obligées de se voir. Mais sache que Léo restera mon ami. Sans aucune menace. C'est un fait, c'est tout."

  La réponse s'était fait attendre. Adrianne avait croisé les bras, telle Rheïma, et cette dernière ne réagit pas à cette certaine provocation. Elle resta tout aussi impassible (certes avec bien du mal), lorsque la fille d'Arès lui tourna le dos et s'éloigna, le temps d'aller chercher un habit. Rheïma resta immobile, fixant de ses yeux bleus chacun de ses mouvement. Et, lorsqu'Adrianna passa à côté d'elle, elle continua de la suivre du regard. La jeune femme ne se retourna pour regarder partir celle qui était en quelque sorte devenue son ennemie. Ce n'est que quelque minutes après que le bruit de ses pas aient disparut, que Rheïma souffla, décroisant les bras, ses mains tremblantes. Elle s'appuya sur un mur, fixant l'endroit par lequel Adrianne était partie. Une chose était claire, elle venait de tisser un lien négatif avec la fille d'Arès (en plus !), et elle était sûre que ce ne serait pas le premier qu'elle aurait à la Résistance.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aren't we suppose to try and be friends ? ♦ Adriane & Rheïma [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amitié indéfectible en passe de se construire [PV Rheïma] (terminé)
» What do you want from me ? ♦ Adriane & Cyril {TERMINE}
» We will never get along ♦ Adriane & Sophie {TERMINE}
» It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé)
» It's all about trust ♦ Adriane & Jade {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-