L'horloge parlante - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:04

15:04 = je dois répondre à un rp'... trop la flemme... je suis crevé et je suis mort de froid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:10

18:09 : Toujours en train de me dire qu'il faut que je commence mon essay sur "A kestrel for a Knave". In English, plz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:16

12h16. Ça joue au uno à la cafet de la fac au lieu d'aller en cours. Journée normale avec une classe normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:50

20h49 : Une petite pensée pour Ben qui vient juste de rentrer chez lui, en ayant fini à 17h00. Parce que oui, l'internat, là, c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:55

20h55 / Il faudrait que j'achète des films "de fille" plus souvent. Vraiment. Ça fait du bien de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:40

10:39: je vais commencer à faire mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:46

11h45 : Je regarde le biathlon à la télé, tout en terminant d'écrire un RP. Allez Martin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

18h17 / Je vais sûrement pas tarder à commencer Northanger Abbey (la série BBC). #JaneAusten #MaFemme (aucune honte)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:41

17:41:17. En pleine mise à jour RP. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:32

21H32, j'arrive, et je vois qu'un certain Neal a spammé la section flood *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

23h21 / Et j'ai suivi sa trace ! J'ai enfin accès à mon PC. Non pas que j'en avais un besoin maladif, mais ça fait plaisir de prendre des nouvelles !

(d'ailleurs je vais lire mes RPs moi huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

16:33:10 - je flood un coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:54

11h53. Je floode également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

22H03: Je viens d'aider mon père à s'y retrouver dans l'ordre des X-Men à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:39

22h39, j'écoute de la musique, j'lis des RP, je prévois mon week-end qui s'annonce fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:00

23h00: Je profite de mes vacances jusqu'au début du second semestre. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:07

11h07 / Levée, habillée, toute fraiche et toute reposée ! Prête à tâter le clavier huhu L'horloge parlante  - Page 3 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:31

11h26
Je suis malade donc, je relie met cour, je joue a Minecraft et je suis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:09

17:09 : J'ai fini de répondre à mon RP et au MP. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:57

2h56
J'arrive pas a dormir donc je regarde ma série...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:41

11:40:55. Je dois faire des tonnes de trucs mais... Je floode. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:11

14h11 / J'ai l'impression de me réveiller que maintenant... je suis levée depuis 10h et j'ai fait le tour des magasins, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir oublié tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. brain wtf, brain, stahp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:24

11:24:00. J'écoute mon cours de littérature d'une oreille et je réponds aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

12h20 / J'ai faim, je dois réviser, je dois faire mes devoirs... et j'ai envie de passer à Ives Rocher, wtf brain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:12

14:12 / J'ai rien a faire pendant mon stage donc je passe par le forum...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'HORLOGE PARLANTE.
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-