L'horloge parlante - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

18:55:42 - je vais nominer ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

20:36:19. Je vais RP un coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:45

20:45:15 Je finis mes devoirs è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:42

13h41

Déjà Validé, je suis un dieu... hahahaha , un drôle de jeu de mot plate Razz. Sinon bah j'écoute de la musique et... roulement de tambour... j'écoute Le medley: Daft Punk de Pentatonix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:36

09:36:48. Je déjeune. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:43

09:43:53 - je vais m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:49

09:49:42. Je range mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:51

09:51:44 - je parcours les forums.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:57

09:57:14. Je surfe sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:11

10h11

Je viens de me réveiller. L'horloge parlante  - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:20

10:20:00. Je range mon trieur et mes cours. :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:28

10:28:13 Je me remet du stresse de l'oral de stage o.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:12

21h11 / Un passage pour flooder sans aucun respect avant d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:54

16:54 - Je flood L'horloge parlante  - Page 4 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:22

17:22 Je discute avec des coupaings :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35

18h35 / J'ai essayé de réviser mais rien n'y fait. Alors j'écris, j'écoute Hozier (mon nouveau coup de coeur ), et je pense au lendemain. Autant positiver, il me reste un week end de bon dodo avant la reprise!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

18h45, je commence à RP avec Abibi-chérie :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:28

16h28 / Je devrais bosser, mais non, je viens ici. Maudit sois-tu, forum de mon coeur ! Je ne peux vire sans toi 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:34

16:34, je regarde le dernier Hunger Games :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:26

11:26:00 - je réfléchis à une idée de personnage que je me créerais peut-être, un jour ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:47

14h47 / J'hésite entre regarder un épisode de l'Intégrale Skyrim de Bob, ou juste me coucher. ou faire mes devoirs. ou réviser. . Je pense juste que je vais aller boire un verre d'eau pour y réfléchir dans de meilleures conditions. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:47

[15:46:32] Je regarde Supernatural avec un ange bourré *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:13

16:13:38 - je viens de terminer un rp, je vais me faire un bon goûter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:30

11:29:44. Je profite de ma matinée pour me balader sur les forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:03

00h03 / Je devrais peut-être aller me coucher... J'ai juste hâte d'être demain pour manger mes Trésors (oui les céréales et moi, cette grande histoire d'amour )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'HORLOGE PARLANTE.
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-