| Sujet: Fiche de mise au Défi de Zéphyrine L. Griffin Jeu 13 Oct - 22:18 | |
| Fiches d'introduction de défis NOM : Griffin PRENOM : Zéphyrine Logan GROUPE : Alliés AGE : 23 ans PARENT DIVIN : Apollon ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : Célibataire POUVOIRS : Rendre réel ce que j'écris ou dessine & Guérison ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [x] OUI | NON [] *** DÉFIS EN COURS (champ à remplir par La Destinée lorsque le membre aura un défi) |
|
| Sujet: Re: Fiche de mise au Défi de Zéphyrine L. Griffin Dim 23 Oct - 15:50 | |
| Les Défis RP Mais qui voilà donc en ce beau soir étoilé ? Non, tu ne rêves pas, je suis bien La Destinée. Ah quel malheur ... tu n'aurais pas dû choisir de participer à des défis ridicules ! Très bien, c'est à tes risques et périls. Mais je dois te prévenir, prépares toi mentalement à ce qui va suivre ! Tu es une artiste... Mais visiblement, tu es aussi terriblement maladroite dans ce Rp! C'est donc en tombant que tu t'es retrouvée à l'hôpital, entourée de ta charmante famille? Et ce n'est pas tout, je remarque aussi que ton ami et colocataire risque de bientôt tomber dans leurs griffes... Il va falloir que tu agisses, et vite! Malheureusement, le rhume que tu as attrapé à cause du froid devient de plus en plus pénible: te voilà toute tremblante, toute fiévreuse. Ton nez coule, ta voix se casse, ta tête tourne... La total! Alors, que décide-tu, ma chère Zéphyrine ? Si tu réussis ce défi, tu gagneras 20 drachmes d'or ! La Destinée |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de mise au Défi de Zéphyrine L. Griffin | |
| |
|