Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:40

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain


Avec Leslie Stark



Lia attendait assise dans la terrasse d'un bar newyorkais sa sœur. Elles avaient décidé entre les deux l'heure et l'endroit pour se voir et ce bar semblait l'endroit idéal selon la rouquine au pire s'il y avait un problème elles changeraient d'endroit. Après tout Lia avait toute une journée libre.
Elle avait fait de l'autostop pour venir, comme à son habitude mais aujourd'hui la fille de la magie avait eu plus de difficulté pour trouver une aimable personne qui voulait bien la conduire jusqu'à la "Grande Pomme". Elle eut tellement de difficulté qu'elle crut même qu'elle n'allait pas pouvoir arriver à temps sans compter le fait qu'elle s'était perdu dans le métro. Ba oui ! La voiture n'avait pas pu l'emmener à l'endroit souhaité. "Au moins elle m'a conduit jusqu'à New York." pensa la demi-déesse. Elle préférait garder son optimisme et ne pas se désespérer.
La rouquine tapa de ses doigts un rythme sans sens en guettant la rue. Elle avait envie de discuter avec sa sœur, ça faisait longtemps qu'elles ne se voyaient pas. Enfin, depuis que Leslie était parti de la colonie et ce fait se ressentait énormément dans le bungalow et pendant les repas.
Une serveuse arriva et lui demanda pour la troisième si elle voulait boire ou manger quelque chose, demande qu'elle déclina avec un sourire, elle allait tout de même attendre sa sœur.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:47



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

 
 
Feat
Lia Garcia
Curieux


Quand Leslie avait reçu un message de sa petite sœur lui proposant de se retrouver dans un café pour discuter, elle avait été un peu circonspecte. En effet, elle n'avait jamais été réellement proche de Lia, bien qu'elles aient une mère en commun, et Leslie enviait un peu le fait que sa sœur se soit mieux intégrée qu'elle. Mais dans le fond, elle ne lui voulait pas de mal et avait fini par accepter l'invitation de Lia.

Le jour J, la magicienne, vêtue d'un simple jean et d'une chemise blanche, se rendit au centre-ville de New York, à la recherche du café où sa sœur lui avait donné rendez-vous en poussant un soupir ; les mortels n'avaient aucune originalité dans la déco, les cafés se ressemblaient tous ou peu s'en fallait... Levant la main vers elle, elle souffla dessus : instantanément, des petites plumes s'envolèrent de sa main pour lui indiquer la direction à suivre. Un léger sourire sur les lèvres, la jeune femme commença à s'engager dans le chemin quand un badaud l'aborda :

Hé, mademoiselle ! Comment vous avez fait ça ?

Ça quoi ?

Les plumes qui sortent de votre main en soufflant dessus !

Vous êtes ivre, ma parole... Pensez-vous réellement qu'une personne puisse faire ce tour ?

Ben... Euh...

Nous sommes d'accord. Je serais vous, je délaisserais la bouteille et j'irais me reposer, conclut Leslie avec un sourire avant de s'éloigner, laissant le pauvre homme en plan.

Suivant toujours les plumes qui s'étaient un peu effacées, elle finit par atteindre le café où l'attendait la petite fille aux cheveux roux comme les siens, quelque peu "embêtée" par la serveuse qui lui demandait si elle voulait une consommation. Leslie arriva et lança :

Deux chocolats liégeois, s'il vous plaît. Veuillez l'excuser, elle m'attendait juste et j'ai eu quelques petits soucis de transport.

Une fois la serveuse partie, la magicienne s'installa et sourit à Lia :

Merci de m'avoir attendue, mais tu aurais pu prendre de quoi patienter un peu... Comment va depuis le temps ?


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:14

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain


Avec Leslie Stark




-Deux chocolats liégeois, s'il vous plaît. Veuillez l'excuser, elle m'attendait juste et j'ai eu quelques petits soucis de transport.
Rien que de penser au chocolat chaud, Lia eut l'eau à la bouche. Elle adressa un sourire moqueur à la serveuse et se tourna vers sa sœur qui s'était installée.
-Merci de m'avoir attendue, mais tu aurais pu prendre de quoi patienter un peu... Comment va depuis le temps ?
-Plutôt bien. Enfin, je me pleins pas mais je dois t'avouer qu'il y a des jours où je ne sais pas quoi faire. C'est sympa les entraînements mais au bout d'un moment faut innover ! D'ailleurs, ça fait un bon bout de temps que je veux adopter un animal de compagnie. Tu me conseilles quoi ? Un chien des enfers ou un chien mortel ? Et toi, comment ça va ?
La rouquine se balança en arrière avec sa chaise écoutant la réponse de sa sœur. La serveuse ne tarda pas à arriver, elle déposa les deux chocolats liégeois sur la table, Lia la remercia en appuyant sur le "s".
-Gracias.
Elle prit son chocolat sans attendre et bu une gorgée. Elle grimaça, le liquide brûlait sa gorge. "Merde." La demi-déesse fit de l'air avec sa main même si s'était en vain.
-Par les dieux ! C'est chaud !
Elle attendit quelques secondes puis reprit son chocolat chaud, une légère brûlure arrivait à tout le monde et ça n'allait pas la stopper.
-Au fait, je ne t'ai pas demandé mais tu as trouvé un appartement ? Ou tu vis dans un hôtel ? Mais ça doit revenir cher. Et niveau monstre, tu gères ? Tu as un boulot ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:10



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

   
 
Feat
Lia Garcia
Curieux


La magicienne s'autorisa un sourire un peu plus franc lorsque Lia lui répondit :

Plutôt bien. Enfin, je me pleins pas mais je dois t'avouer qu'il y a des jours où je ne sais pas quoi faire. C'est sympa les entraînements mais au bout d'un moment faut innover ! D'ailleurs, ça fait un bon bout de temps que je veux adopter un animal de compagnie. Tu me conseilles quoi ? Un chien des enfers ou un chien mortel ? Et toi, comment ça va ?

Hum, difficile à dire, le premier est dangereux pour quelqu'un comme toi, le second risque d'être inutile puisque je ne suis pas sûre que les chiens "normaux" sentent les monstres, répondit Leslie en s'adossant à sa chaise pour s'installer de manière plus confortable.

Au moment où elle allait répondre qu'elle allait plutôt bien, la serveuse revint avec les deux chocolats viennois et repartit aussi sec, laissant à peine le temps à Lia de la remercier. Leslie sourit lorsque sa petite soeur s'écria après avoir goûté à la boisson :

Par les dieux ! C'est chaud !

Le chocolat, ça se savoure ma grande. Il faut lui laisser un peu de temps pour refroidir juste ce qu'il faut pour qu'il dégage dans ta bouche et ta gorge ses arômes, répondit Leslie en humant sa tasse.

Elle attendit que Lia se remette de ses émotions avant de reprendre :

Au fait, je ne t'ai pas demandé mais tu as trouvé un appartement ? Ou tu vis dans un hôtel ? Mais ça doit revenir cher. Et niveau monstre, tu gères ? Tu as un boulot ?

Et moi je ne t'ai pas répondu tout à l'heure. Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi, je suis capable de me débrouiller en toute circonstance. Pour le reste, je loge chez la logeuse d'une collègue en échange de services rendus, genre la cuisine, le ménage, et tutti quanti. Pour le boulot, je suis secrétaire dans une petite boîte très sympa qui fait dans l'électronique. Quant aux monstres, hé bien... ça fait un moment que je n'en ai pas vu. Comment va la Colonie ?

Autant faire comme si de rien n'était et avoir le plus d'informations possible, l'air de rien, pour ne pas éveiller l'attention de Lia.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain


Avec Leslie Stark




-Et moi je ne t'ai pas répondu tout à l'heure. Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi, je suis capable de me débrouiller en toute circonstance. Pour le reste, je loge chez la logeuse d'une collègue en échange de services rendus, genre la cuisine, le ménage, et tutti quanti. Pour le boulot, je suis secrétaire dans une petite boîte très sympa qui fait dans l'électronique. Quant aux monstres, hé bien... ça fait un moment que je n'en ai pas vu. Comment va la Colonie ?

"La colonie ?" La rouquine fronça les sourcils, pourquoi cette question ? Elle haussa les épaules, après tout, sa sœur avait passé une partie de sa vie là-bas. "C'est comme une famille, non ?" Du moins c'est ce que supposait Lia.

-Très bien ! Tu veux des nouvelles de quelqu'un en particulier ou faire passer un message ? Tu peux compter sur moi.

Elle termina son chocolat chaud en quelques gorgées puis le posa sur la table en souriant. Elle replaça ses cheveux, enfin, elle essaya plus tôt car avec son épaisse crinière, tous les jours étaient un combat. Les questions se bousculaient dans sa tête plus la conversation avançait mais elle savait qu'elle ne devait pas les poser toutes d'un coup. Elle tapa du pied, un rythme régulier pendant qu'elle parlait:

- Et dans ta boite, tu fais quoi précisément ? Le salaire te suffit ?

La demi-déesse trouvait cela galère de vivre toute seule. Etant une demi-déesse avec les monstres ce n'était pas top mais si on rajoute l'argent à gérer... C'est pour ça qu'elle avait prévu de rester à la colonie le plus possible.

- Hum... Tu as des nouvelles d'Hécate ?

Lia se gratte le derrière de la tête attendant la réponse.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:05



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

   
 
Feat
Lia
Curieux


Très bien ! Tu veux des nouvelles de quelqu'un en particulier ou faire passer un message ? Tu peux compter sur moi.

Non non, c'est bon, je voulais juste des nouvelles en général... Merci, répondit Leslie en finissant son chocolat liégeois avec un léger sourire.

Raté, elle n'aurait pas plus d'informations qu'elle aurait espéré, mais tant pis. Autant les laisser dans leur cocon pendant quelques temps, avant qu'ils ne se réveillent mortellement blessés car attaqués dans leur sommeil... Ça leur fera les pieds tiens.

Lia finit son chocolat à son tour avant de reporter son attention sur Leslie pour lui poser des questions :

Et dans ta boite, tu fais quoi précisément ? Le salaire te suffit ? Hum... Tu as des nouvelles d'Hécate ?

Leslie laissa son doigt se promener dans la mousse de chantilly restée sur le bord de la tasse, avant de la manger avec gourmandise avant de répondre :

Je te rassure, je ne manipule pas d'argent. Je me contente de gérer les rendez-vous du patron, éventuellement suivre les commandes, mais aussi le service des ressources humaines. On est une petite boîte, pour l'instant ça va, mais si on grossit... Quant au salaire, ma foi, il me permet de payer le loyer, de manger et de m'habiller, donc tout va bien.

Elle se permit de prendre la tasse de sa sœur pour finir la mousse de chantilly qui restait sur le bord avant de reprendre :

Quant à maman... Oui, j'ai quelques nouvelles, elle essaie comme elle peut de nous voir, avec moi ça marche, mais toi ? Tu la vois de temps en temps ? Si c'est pas le cas, je lui dirai d'insister, y a pas de raison que j'ai droit à une visite et pas toi...

Elle posa son regard sur sa petite sœur en alternance avec sa montre ; elle avait dit qu'elle ne traînerait pas quand elle était sortie, et elle respecterait sa parole, comme toujours.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:01

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain


Avec Leslie Stark




-Je te rassure, je ne manipule pas d'argent. Je me contente de gérer les rendez-vous du patron, éventuellement suivre les commandes, mais aussi le service des ressources humaines. On est une petite boîte, pour l'instant ça va, mais si on grossit... Quant au salaire, ma foi, il me permet de payer le loyer, de manger et de m'habiller, donc tout va bien. (Elle fit une pause et finit la crème chantilly.) Quant à maman... Oui, j'ai quelques nouvelles, elle essaie comme elle peut de nous voir, avec moi ça marche, mais toi ? Tu la vois de temps en temps ? Si c'est pas le cas, je lui dirai d'insister, y a pas de raison que j'ai droit à une visite et pas toi...

-C'est gentil mais je vais décliner ton offre.Si on se voit pas tant que ça avec maman (Elle fit une pause.) c'est aussi parce que je n'y mets pas du mien. Je vais essayer de la contacter, ça serait sympa si je la vois surtout que ça fait super longtemps que je n'aie pas eux des nouvelles de sa part. Aujourd'hui je lui enverrais un message ou quelques choses.

La rouquine sourit, c'était décider elle allait lui envoyer un message ou autre. Lia savait qu'il était temps de reprendre contact avec sa mère. Ça ne lui ferait pas de mal. Elle regarda sa sœur et se rendit que cette dernière regardait ça montre.

-Tu es en retard ? Tu sais on aurait pu prendre un autre jour si celui-ci tu n'étais pas dispo, comme je te l'ai dit précédemment mes journées ne sont pas trop remplies. Tu veux que je t'accompagne jusqu'à là-bas ? Ça me dérange pas, vu que pour rentrer je fais de l’auto-stop et ça peut prendre quelques minutes comme des heures. Au pire je dors dans une auberge.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:07



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

   
 
Feat
Lia
Curieux


C'est gentil mais je vais décliner ton offre.Si on se voit pas tant que ça avec maman... c'est aussi parce que je n'y mets pas du mien. Je vais essayer de la contacter, ça serait sympa si je la vois surtout que ça fait super longtemps que je n'aie pas eux des nouvelles de sa part. Aujourd'hui je lui enverrais un message ou quelques choses.

Leslie hocha la tête : c'était un peu dommage que sa petite sœur ne puisse pas profiter autant qu'elle de voir leur mère, qui prenait quand même un certain risque de voir ses enfants en enfreignant la loi de Zeus - que lui-même ne respectait qu'à moitié, d'ailleurs, m'enfin bon. Même si Lia n'y mettait pas du sien, elle y avait tout à fait droit.

Voyant que Leslie regardait sa montre, elle reprit :

Tu es en retard ? Tu sais on aurait pu prendre un autre jour si celui-ci tu n'étais pas dispo, comme je te l'ai dit précédemment mes journées ne sont pas trop remplies. Tu veux que je t'accompagne jusqu'à là-bas ? Ça me dérange pas, vu que pour rentrer je fais de l’auto-stop et ça peut prendre quelques minutes comme des heures. Au pire je dors dans une auberge.

Ah non, pas d'auto-stop à ton âge ! Même si tu es une demi-déesse, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber, répliqua Leslie en prenant un air grave. Pour rentrer, je serai plutôt rassurée de savoir que tu as utilisé tes pouvoirs pour te transformer en oiseau, par exemple...

Et ne t'inquiète pas, mon patron m'a donné du temps libre pour blablater un peu, mais j'ai quand même un peu de boulot que j'aimerais finir ce soir. Et, entre nous, je préfère te savoir en sécurité à la Colonie qu'en vadrouille à New York, même si je suis là pour te protéger... Allez, je vais devoir te laisser, profite qu'il n'y ait personne pour filer à l'anglaise.


Elle alla la serrer contre elle et lui souffla à l'oreille :

Sois prudente.

Puis elle recula pour laisser Lia disparaître comme elle pourrait. Elle serait l'une des rares qu'elle épargnerait plus tard...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:17

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain


Avec Leslie Stark





-Ah non, pas d'auto-stop à ton âge ! Même si tu es une demi-déesse, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber. Pour rentrer, je serai plutôt rassurée de savoir que tu as utilisé tes pouvoirs pour te transformer en oiseau, par exemple...

Lia allait répliqué qu'elle ne pouvait pas se métarmorphosé en oiseau ou en aucun autre animal mais décida qu'elle trouverais un autre moyens de partir, puis au fond d'elle, elle avait déjà une petite idée.

-Et ne t'inquiète pas, mon patron m'a donné du temps libre pour blablater un peu, mais j'ai quand même un peu de boulot que j'aimerais finir ce soir. Et, entre nous, je préfère te savoir en sécurité à la Colonie qu'en vadrouille à New York, même si je suis là pour te protéger... Allez, je vais devoir te laisser, profite qu'il n'y ait personne pour filer à l'anglaise.

Leslie serra Lia contre elle, et cette dernière lui rendit l'accolade:

-Sois prudente.

-Promis !

Lia sourit de manière espiègle puis partit vers une rue plus tranquille. Elle avait besoin d'être dans un endroit désert pour pouvoir rentrer, car oui, elle avait promit à sa sœur 'être prudente et elle le serait. Alors elle n'allait pas faire de l'auto-stop mais elle avait trouvé une manière plus amusante qu'elle oubliait la plus part du temps. Elle arriva dans une ruelle déserte et assez sombre. Elle sourit pleine de confiance. Il était temps de pousser un cri infernal pour rentrer à la colonie.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-