Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: don't break my heart (clayton) Mar 25 Oct - 2:15
Clayton & Keziah
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.
Des millions de petits bouts de papier tombaient sur le sol, comme de la neige. Lorsqu'elle était stressée, et ces derniers temps c'était constamment, il fallait qu'elle déchire des choses, c'était plus fort qu'elle. Et faute de trouver quelques satyres à tordre le coup, elle s'était vengée sur une pauvre serviette en papier. La cause de ce stress destructeur avait un nom : Clayton. Cela faisait plus d'une demie-heure qu'elle attendait son ami dans cet endroit miteux, enchainant cafés sur cafés. Faut croire que ça se fait pas de commander du whisky à 10h du matin. Mais où était-il bordel ?! C'était pourtant lui qui lui avait donné rendez-vous ici, pour lui annoncer une "grosse suprise". Keziah avait horreur des surprises. Elle ne supportait pas de ne pas tout controler, de ne pas savoir tout ce qui se passait. Elle avait confiance en Clayton, c'était d'ailleurs un des seuls à avoir ce privilège. Ils se ressemblaient tellement tout les deux, comme les deux faces d'une seule pièce. C'était leur folie commune qui les avaient rapprochés, il y avait dans leurs yeux, cette même lueur étrange que seuls les mortels au passé douloureux possèdent. La paranoia constante qui agitait Keziah semblait s' être apaisée au contact du jeune homme. Clayton avait été son roc, la personne qui lui permettait de s'accrocher, mais jamais elle ne pourrait lui dire. Elle aurait tant voulu exprimer ce qu'elle ressentait mais elle en était incapable, les mots se bloquant dans sa bouche. Non, elle n'était pas faite pour exprimer ces sentiments, comme si la partie affective de son cerveau était endomagée. Tiens, il faudrait qu'elle en parle à Clayton, l'expert du cerveau ! D'ailleurs, il n'y avait toujours pas de signes de lui. Le sang de Keziah commença à bouilloner, et elle se retena de faire valser la tasse de café. Et dire qu'elle avait fait des efforts pour lui ! En effet, la jeune femme n'avait pour une fois pas l'air d'une sdf. Elle avait lissé sa tignasse emmelée, et mis des vetêments à peu près convenable ( et non déchirés et couverts de sang comme à son habitude). Déchirant le dernier malheureux bout de papier, elle décida de s'en aller. Qu'il aille au diable, lui et sa foutue surprise ! Elle en avait assez d'attendre. Mais au moment où elle ramassait rageusement ses affaires, un jeune homme aux yeux bleus magnétiques fit son entrée. Clayton . Une bouffée de soulagement et de bonheur envahissa la chasseuse mais en aucun cas elle n'aurait voulu me montrer. A la place, Keziah adopta un visage grognon, renfrogné face au jeune homme.
« Putain, t’étais ou ? Ca fait une demie-heure que je poirautes ici à t’attendre, ta surprise à intérêt d’être bonne sinon c’est ton visage qui va être surpris de rencontrer mon poing ! »
A vrai dire, elle n'en pensait pas un mot, elle avait fini par trop apprécier Clayton et n'aurais jamais pu lui faire du mal. Pourtant, son instinct, qui avait rarement tort, ne lui prédisait rien de bon de cette rencontre.
love.disaster
Invité
Sujet: Re: don't break my heart (clayton) Mar 25 Oct - 17:14
Ses doigts pianotent le bureau. Il fixe l'écran de son ordinateur, agacé. Il est en train de réserver les billets pour Paris. Pour faire sa demande à Sora. Cette dernière est partie tôt le matin au QG de la Résistance, d'après ce qu'il avait compris. Apparemment, le destin se liguait contre eux parce qu’il n’avait toujours pas reçu le mail de confirmation.
Il avait tout planifié dans les moindres détails. Maintenant, il stressait un peu. Et quand il était stressé, il allait voir Keziah. D’ailleurs, il avait rendez-vous avec celle-ci pour le lui annoncer. Il avait hâte de voir sa réaction. C’était sa meilleure amie, et en quelques sorte, la seule personne qui le comprenait avec Sora. Ils avaient cette même lueur dans les yeux que seuls les mortels peuvent avoir. Elle l’avait en quelque sorte sauvée de la folie. Mais elle détestait le monde mythologique alors lui dire qu’il allait se fiancer avec une demi-déesse… ça allait être compliqué.
Il a rendez-vous à 10h et il était… Oh non ! Clayton se lève en vitesse. Il était déjà en retard. Elle allait le massacrer. Il sourit à cette idée. Elle avait vraiment un fort caractère. Aucun doute là-dessus. Il sauta dans sa voiture et roula le plus vite possible. Quand il arriva au café où ils avaient rendez-vous, elle était en train de ramasser ses affaires. Il courut vers elle. Elle leva la tête vers lui d’un air grognon :
« Putain, t’étais ou ? Ca fait une demi-heure que je poireaute ici à t’attendre, ta surprise à intérêt d’être bonne sinon c’est ton visage qui va être surpris de rencontrer mon poing ! » Il lui sourit avec un air innocent avant de l’inviter à s’asseoir. Il commanda deux cafés et dit :
« Je sais, désolé. Je… Enfin, c’est une longue histoire ! »
Il but un peu de café. Bon, il était temps de lui dire.
« Je suis ici pour te dire un truc important. Je vais demander Sora, une fille géniale, en mariage ! » Il sourit, heureux qu’elle soit au courant. Pour l’instant, il ne lui dit pas que c’était une demi-déesse. Gardons, les choses qui fâchent pour la fin. Cependant, s’il se doutait qu’elle n’accueillerait pas la nouvelle avec joie, il ne se doutait pas que ça prendrait une tournure si cauchemardesque…
Invité
Sujet: Re: don't break my heart (clayton) Sam 29 Oct - 13:02
Elle recracha son café par le nez. Quoi? Ce n'était pas possible, ça devait être une blague. Pourtant le visage de Clayton était on ne peut plus sérieux. Pour la première fois de sa vie, Keziah était sans voix. Pas de remarque désagréable ne sortit de sa bouche, pas même une petite pique sarcastique. Si elle ne disait rien, son corps parlait pour elle : poings serrés et jambes tremblantes. Elle voulait vomir, hurler, se battre. Rompre ce silence insupportable.
<< Allez, Clay... Tu te fous de moi c'est ça ? Si tu as decidé de devenir humoriste, t'as encore du boulot à faire mon vieux! >>
Elle lacha un petit rire. Ça sonnait faux, ça se sentait à des kilomètres a la ronde. Elle voulait faire l'idiote, celle qui ne comprend pas. Le choc était trop pour elle, son cerveau n'arrivai pas à assimiler cette information. Se marier? Il ne pouvait pas, il n'était pas comme ça. Clay n'était pas du genre à tomber amoureux aussi facilement, elle en savait quelque chose. Aprés le deni, c'était les questions qui assaillait son esprit : qui était cette Sora qui avait ravi son coeur ? A son nom, un sentiment de colère envahissa son coeur et instinctivement elle toucha le pistolet coincé dans sa ceinture. Il ne lui avait jamais parlé et pourtant, il se confiait souvent à Keziah. D'ailleurs ça faisait un petit moment qu'il se faisait plus distant, ils passaient moins de temps ensemble. Ça n'avait pas trop posé de problèmes à Keziah, elle même très indépendante, elle n'avait pas besoin d'une amitié fusionnelle. Elle n'avait pas besoin d'amitié tout court d'ailleurs. Elle regretta amèrement d'avoir laissé tomber ses barrières pour le jeune homme. On finit toujours par souffrir, toujours.
hrp:
Bon faut croire que je suis maudite parce que mon ordinateur vient de mourir. J'ai ecris ce rp sur mon portable donc ça explique sa mauvaise qualité, je suis vraiment desolée, t'as vraiment pas de chance de m'avoir comme partenaire de rp
Invité
Sujet: Re: don't break my heart (clayton) Ven 4 Nov - 13:16
Elle recracha son café par le nez ce qui fit sourire Clayton. Oui, ça pouvait paraître surprenant. Il était un garçon surprenant. Elle lui dit : « Allez, Clay... Tu te fous de moi c'est ça ? Si tu as décidé de devenir humoriste, t'as encore du boulot à faire mon vieux ! »
Lorsqu’elle rit, le sourire du mortel s’évanouit. Quelque chose n’allait pas et Clayton en fut déstabilisé. Il pensait que Keziah serait contente pour lui. Pas qu’elle en soit fâchée. Elle était la première à qui il s’était confié mais, il ne s’attendait pas à ça. Il avait l’impression de se prendre un gifle en pleine figure. C'était son amie, elle aurait du lui dire avec un grand sourire : "Félicitations !" et non pas "C'est une mauvaise blague ?".
Et quand il vit ses yeux briller de colère, le jeune homme intervint :
« Non, je ne plaisante pas… Pourquoi tu prends la nouvelle aussi mal ? »
Peut-être avait-il parlé un peu sèchement mais, il ne s’attendait pas à cela aussi. En plus, il ne voyait pas du tout pourquoi elle était en colère. Ce n’était pas le genre de personne qui avait besoin qu’il lui confie tout. Elle ne voulait pas d’une amitié fusionnelle et Clayton non plus. Il pensait qu’ils étaient d’accord avec lui alors il n’avait pas éprouvé le besoin de tout lui raconté pour Sora.
Il était aussi fâché qu’elle ne soit pas contente pour lui. Il avait galéré dans la vie, et elle aussi. Alors elle devrait être contente qu’il ait enfin trouvé le bonheur. Il était sûr qu’elle le trouverait aussi. Un jour. Alors, oui, il avait parlé sèchement parce qu’elle devrait se réjouir pour lui au lieu d’afficher cette tête.