La demande (Clayton) (FINI)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La demande (Clayton) (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36



La demande


Sora et Claton



Le réveil sonne brutalement, je ne trouve pas mieux que de taper dessus pour le faire s'arrêter. Une fois le bruit estompé, j'enfonce mon oreiller sur ma tête, il est encore si tôt, je veux dormir. Je ferme les yeux de délice, j'adore pouvoir faire la grasse matinée, je dors tellement mieux depuis un certain temps, toutes mes angoisses ont fondues comme neige au soleil. Je commence de nouveau à sombrer dans un sommeil profond quand une main me caresse la hanche. Je sursaute de plus belle, je suis assez chatouilleuse et j'ai horreur de ça, et je me retourne en bougonnant pour punir le malotru qui a eu l'audace de me réveiller.

J'ouvre les yeux et aperçois la raison de mon réveil: mon homme. Le regard ensommeillé, caché sous la couette qu'il a volé pendant la nuit, une barbe de trois jours qu'il refuse de tailler,un sourire malicieux sur les lèvres. Clayton papillonne des yeux, l'air satisfait de lui. Je me redresse sur mes coudes, ne sachant pas vraiment si je dois être attendrie ou en colère.

"On est matinal à ce que je vois, alors, bien dormi, bel homme ?"

Je me serre contre lui, cela fait déjà plusieurs mois que nous nous connaissons et je vis le parfaite amour, je me sens comme ces princesses de contes de fées, il est l'homme parfait à mes yeux, il a des défauts évidemment, comme moi, il ne se prétend pas être l'homme parfait, il fait de son mieux. Il apprend de ses erreurs, il réapprends peu à peu à côtoyer la compagnie humaine qu'il avait longtemps fui. Et moi dans l'histoire ? Notre relation n'a rien de normal, bien au contraire ! Il est mortel et moi demi-déesse, il est un homme respectable tandis que moi je suis une criminelle. Et puis, il y a cette écart d'âge que peu de personne apprécie à commencer par mon père, ne pouvant lui mentir, je lui ai annoncée ma relation avec Clayton qu'il voit d'un mauvais oeil.Pandore est inquiète pour moi, en bonne grande soeur qu'elle est, et Neven est jalouse de l'attention que je porte à Clayton. Mais qu'importe, je fais mon égoiste ! Je peux enfin dormir le soir et arrêter de pleurnicher toutes les cinq secondes sur mon état.

J'ai "emménagé" chez Clayton depuis que nous nous sommes mis ensemble, au début, je venais de temps à autre, effectuant mon travail au sein de la Résistance comme recruteuse et entraîneuse de magie, je ne suis pas la plus forte, mais j'ai tellement travaillé dur que je sais comment faire progresser les autres maintenant. Avec le temps, je suis venue vivre avec lui, je ne lui ai pas menti sur ce que je faisais, je ne lui ai omis aucun détails, toute la vérité, lui expliquant le pourquoi de mes choix. Après tout, il ne doit pas s'attendre à ce que je sois un ange, j'en suis tout le contraire. Enfin dans ma vie, je vois autre que du noir et du néant devant moi.

Je sors du lit pour me diriger vers la cuisine, depuis que j'ai mis mon grain de sel, l'appartement a perdu de son côté chaotique et est devenu plus présentable, de plus, après moult conversations agitées avec Clayton, j'ai décidé de rendre l'endroit plus lumineux en ouvrant les rideaux. Il a cependant continué ses recherches sur la mythologie grecque. Je m'arrête devant le frigo en murmurant:

"On est samedi, qu'est ce qu'on va pouvoir faire aujourd'hui ?"




Code by Sleepy


Dernière édition par Sora Tenryu le Sam 5 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:18






Titre ici ! [PV Joueur]






J’ouvris les yeux lorsque le réveil sonna. C’est moi qui l’avais mis. D’ailleurs Sora s’empressa de l’arrêter. Seulement, si je l’avais mis, il y avait une raison. Je restai un instant à la contempler, complètement amoureux. Elle faisait souvent la grasse matinée le matin. Et j’adorais l’observer dormir. Je pouvais passer des heures entières à ne faire que ça. Je remarquai que j’avais encore toute la couette. C’est quand même dingue, je sais que je suis d’un naturel frileux mais là… La voyant se rendormir, je lui caressai la hanche. Elle se retourna en sursaut me faisant sourire. Elle était très chatouilleuse et détestait cela de surcroît.

Je la regarde en papillonnant des yeux tandis qu’elle se redresse sur les coudes.

« On est matinal à ce que je vois, alors, bien dormi, bel homme ? »

Elle se serra contre moi. Voilà seulement quelques mois que nous nous connaissions et pourtant, je ne pouvais pas être plus amoureux. Il y avait pas mal de choses qui avait changé ici. Ou même en moi. Ce n’était pas une relation parfaite. Je faisais des erreurs mais j’essayai vraiment de renouer avec les gens. J’avais l’impression de ne plus être malade du tout. Même dans l’appartement, on était passé d’un trou à rat à un truc agréable. Et après beaucoup de discussion, l’endroit était devenu éclairé.

Elle avait pour ainsi dire emménagé chez moi bien qu’il n’y ait pas eu de réel changement. Ça s’était fait naturellement. La seule différence est que si maintenant elle me demandait de mettre un rideau à fleur, alors je le ferais. Sans hésiter une seule seconde. Je savais que ses amis ne me voyaient pas d’un bon œil mais la vérité est que je m’en fichais. Vraiment. De tout mon cœur.

« Très bien. Surtout depuis que tu es à côté de moi. Bien que tu doives avoir un peu froid… »

Elle s’extirpa du lit en se dirigeant vers la cuisine. J’enfilai un pantalon (je dors en caleçon depuis toujours) et la rejoignit devant le frigo tandis qu’elle murmurait :

« On est samedi, qu'est ce qu'on va pouvoir faire aujourd'hui ? »

Je l’enlaçai par l’arrière en souriant. Si elle savait ce que j’avais prévu… Je m’éloignai en allant préparer le café. Tandis que nous mangions le petit déjeuner, je souris :

« Aujourd’hui, tu vas me suivre. Je t’emmène en balade ! »

Après avoir mangé, et but le café, je partis m’habiller et fis un effort pour l’occasion. Je mis mon plus beau jean, et une chemise blanche. J’enfilai mes baskets noirs toutes propres et quasiment neuves. Je brossai mes dents et coiffai tant bien tant que mal mes cheveux et je me rasai même la barbe e près. Pour lui faire plaisir. Car c’est tout ce qui comptait pour moi. Finalement, une fois que Sora fut prête, je l’entraînai dans ma petite voiture.

Nous roulions en parlant de tout et de rien mais je sentais la nervosité monté en moi. Finalement, lorsque nous sommes enfin arrivés à destination, c’est-à-dire l’aéroport je lui dis en souriant de plus belle :

« Qu’est-ce que tu dis d’un petit voyage à Paris, mon amour ? »

Je lui sortis les billets et lui en donna un puis attendit sa réaction avec inquiétude. Pas dit que ça lui plaise…

© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:39



La demande


Sora et Clayton




Je me retourne et je l'embrasse, le contact de ses lèvres sont pour moi une source de bonheur infinie, j'aime tout chez cet homme, tout, même ses défauts et cette part d'ombre qui l'habite, lui et moi ne sommes pas différent l'un de l'autre, nos passifs sont différents mais le résultat est le même, une même destruction interne conduisant à une folie et à plusieurs troubles. Depuis que je suis avec Clayton, j'essaie de ne pas penser a tout cela, après tout, nous avons trouvé le bonheur, magnifique et joyeux, pourquoi penser à des choses sombres et incertaines ?

Peut-être est-ce parce que je me refuse encore à être heureuse, après tout, j'ai subi tellement d'épreuves qui m'ont les nerfs à vifs que le moindre passage d'accalmie sont pour moi un réconfort, je sais cependant qu'ils n'ont jamais duré, à chaque fois que j'ai été heureuse, j'ai payé le prix fort à chaque fois, la prime étant plus cher que la fois précédente, me laissant dans un état de désarroi le plus total. Je ne veux pas revivre ça, pas alors que tout semble être au beau fixe, j'aime notre relation comme elle est, je ne suis pas pour un changement immédiat. Avec Clayton, je veux des repères, je veux qu'ils soient profondément ancrés dans la pierre. Je veux pouvoir me laisser aller dans cette euphorique ascension du bonheur, je veux pouvoir remonter, revoir ce Ciel à qui on m'a caché la vue depuis si longtemps si bien que je sais plus à quoi il ressemble. J'espère qu'avec Clayton, je pourrais le voir jusqu'à la fin de ma vie sans jamais qu'il soit voilé.

J'ai beau détester mes origines, ne pas pouvoir voir le Ciel, ne pas pouvoir sentir ce vent de liberté et d'insouciance m'envelopper me manque, je veux le retrouver, je veux pouvoir courir sans jamais me retourner, comme une enfant. Enfin, je peux voir la fin de ce tunnel sombre qu'est ma vie, tant que mon homme sera là, je n'ai rien à craindre, je dois juste m'assurer que tout va comme je le veux, rien, pas même la Destinée, pas même les Furies et encore moins l'Olympe ne détruiront mon bonheur retrouvé, je sais le défendre maintenant, je sais me battre, je ne suis plus cette enfant terrorisée qui ne sait pas où elle va, qui ne comprend pas ce monde. J'ai appris une chose: si je veux survivre, je dois connaître le monde dans lequel j'évolue. J'en connais les moindres recoins, j'en exploite les failles et un jour, je provoquerai la sanction divine. Zeus a utilisé le déluge ? Je ferais la même chose mais pour les dieux, tout le monde à le droit à une revanche un jour ou l'autre.

Tandis que je suis plongée dans mes pensées, confrontée entre désir et illusion, désillusion, amertume, espoir aussi. Je mordille ma tartine sans vraiment d'envie quand mon petit-ami engage la conversation:

« Aujourd’hui, tu vas me suivre. Je t’emmène en balade ! »


Je lâche ma tartine, la bouche ouverte, ce n'est pas vraiment le genre de Clayton de vouloir sortir, surtout pour se balader, je suis aussi surprise qu'étonnée. Il trame quelque chose mais j'ignore quoi, je lève un sourcil, plutôt perplexe qu'autre chose:

"Oh ! Et où allons-nous ?"

Il me fait un clin d'oeil, génial, c'est une surprise, j'ai horreur des surprises, j'ai peur sur quoi je vais tomber. Tout ce que je réussi à avoir comme information, c'est que nous partons loin car je dois prendre des habits de rechange. Mon coeur se serre, je vais devoir laisser Eden toute seule. Je me lève et m'approche d'elle, je l'ai eu quand elle était chiot et elle est mon compagnon depuis, l'idée de me séparer de ma louve me fait un mal de ... chien, je sais que c'est une lélaps mais je préfère dire que c'est une louve, ça la rend plus majestueuse. Je lui caresse entre les oreilles et lui murmure:

"Eh ma belle, je pars en voyage, tu peux aller au QG et vérifier si tout le monde bosse bien là-bas ? J'en ai pour 3 jours maximum."


Elle couine, elle comprends tout, je l'adore plus que tout, savoir que c'est Cyril qui va s'en occuper me rassure un peu, mais je suis déchirée de laisser mon compagnon de route à la maison, mais depuis que je suis avec Clayton, je dois faire un choix, déjà qu'il a bien voulu que je l'a laisse dans l'appartement. Je m'habille de manière sobre, je retourne jouer avec mon loup pendant que Clayton prépare les affaires. Quand je le vois débouler en belle tenue, je suis surprise, mais enfin, qu'à t-il prévu ? Je me relève méfiante, Eden grogne, je la siffle pour qu'elle arrête.

"Eden, garde la maison, je reviens le plus vite possible, et si je reviens pas, viens me chercher, piste-moi."


Je prends mon sac et nous montons à l'intérieur de la voiture. Nous nous rapprochons de l'aéroport, je demande innocemment:

"Mais on va où comme ça ?"


« Qu’est-ce que tu dis d’un petit voyage à Paris, mon amour ? »


Je me le regarde, complétement interdite. Paris ? Genre LA capitale des amoureux ? L'endroit où il faut aller si on est un couple ? Le paradis de l'amour ? Je souris quand il me tend les billets, je ne peux m'empêcher de retenir un hoquet et une larme coule sur ma joue:

"C'est ... enfin ! C'est merveilleux ! Pourquoi, je ne mérite pas tant tu sais ?"

Je place ma main sur ma bouche, trop émue du geste, je rajoute:

"C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait. Tu passes devant Eden avec son rat !"

Je ris en repensant à cette anecdote, quand Eden était encore petite, elle s'entraîner à traquer les proies, et sa première prise était un ... rat d'égout. J'étais partagée entre l'admiration et le dégoût le plus total. On entre dans le hall et je tourne sur moi-même, comme une enfant.

"Moi qui pensais que mon première voyage en avion serait d'aller au Japon, je suis surprise."

J'adresse une prière aux dieux de ma mère pour nous souhaiter bon voyage, je prends la main de Clayton, admirative, un sourire en coin synonyme d'une remarque sarcastique :

"Mais dis-moi, on va pouvoir faire quoi là-bas ? On va s'ennuyer tous les deux là-bas, à moins que tu es prévu une activité dont je n'aurais pas connaissance ..."

Je serre mon billet contre moi, pleine d'espoirs.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:47






Titre ici ! [PV Joueur]






Elle resta si interdite, que je sentis mon ventre se nouer désagréablement. Déjà qu’elle n’avait pas l’air si emballée à l’idée de partir. Elle sourit finalement en prenant les billets et une larme coula sur sa joue. J’espérais que c’était une lame de joie et pas de tristesse. Elle dit :

« C'est ... enfin ! C'est merveilleux ! Pourquoi, je ne mérite pas tant tu sais ? »

Elle plaqua sa main contre sa bouche et je répondis :

« Tu mérites plus que je ne pourrais jamais t’en offrir. »

Oui, je vous vois venir de loin, oh, c’est horriblement nian nian. Sauf, que là, c’était sincère. Parce qu’elle méritait vraiment plus. Pour faire ce qu’elle faisait et ne pas aller se terrer au lit. Et jamais, pas même tous les voyages du monde ne pourront arriver à la cheville de ce qu’elle mérite. Merde, je suis vraiment amoureux…


« C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait. Tu passes devant Eden avec son rat ! »


Elle rit et je me joignis à elle, parce qu’elle m’avait raconté que sa première proie était un rat d’égout. Et aussi parce que j’aime l’entendre rire. On entra dans le hall et elle tourna sur elle-même comme une enfant.

« Moi qui pensais que mon première voyage en avion serait d'aller au Japon, je suis surprise. Mais dis-moi, on va pouvoir faire quoi là-bas ? On va s'ennuyer tous les deux là-bas, à moins que tu es prévu une activité dont je n'aurais pas connaissance ... »

Je lui souris mystérieusement. Je savais bien qu’elle avait horreur des surprises, et franchement, moi aussi, je n’aimais pas ça, mais le voyage n’aurait plus aucun sens sinon. Il fallait déjà compter sept heures de vol. Alors vu qu’on arriverait le soir, je pensais l’emmener dîner juste devant la tour Eiffel et aller dormir dans un hôtel. Plus une autre petite chose…

On avança dans l’aéroport et la vue de tout se monde en train de se bousculer pour enregistrer les bagages me fit un peu pâlir. Je déglutis, m’efforçant de me rassurer. Je savais bien qu’en allant à l’aéroport, il y aurait du monde, mais j’étais prêt à prendre sur moi. Prenant une grande inspiration, on alla enregistrer nos bagages et on se posa dans la salle d’embarquement.

« Ce sera le meilleur voyage de ma vie. »


Enfin, ça va dépendre de comment il se termine…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:09



La demande


Sora et Clayton




On enregistre nos bagages, je commence à m'agiter, ce n'est pas dans mon habitude d'être dans l'attente, je n'ai ce genre de sentiment que l'instant avant le début d'un combat. Il y a plus sympathique que d'attendre un avion. Je serre doucement ma dague, j'espère que ça va passer au contrôle sinon, j'ignore comment je vais leur expliquer pourquoi une mineure trimballe avec elle un arsenal complet de lames plus affutées les unes que les autres. Quand j'y pense, je devrais me faire forger une lame anti-mortel, une lame coulissante accrochée à mon poignet droit, un nouvel appendice mortel, capable de tuer n'importe quel être au sang rouge. Je secoue la tête, je ne suis plus comme ça, je dois redevenir quelqu'un de réglo.

Seulement, j'ai baigné dans les ténèbres si longtemps que je ne suis plus vraiment sûre de savoir ce qui est bon ou mauvais. Je regarde Clayton et je lui souris, j'ai 10 ans de moins que lui et pourtant, mon casier est beaucoup noire que le sien. Je me demande comment il fait pour dormir à côté de quelqu'un comme moi, je ne suis pas un ange, ou alors, mes ailes sont teintées de sang. Je commence à paniqué au plan qu'a concocté Clayton, je ne suis pas sûre de l'apprécier, j'ai peur de le décevoir en lui disant le fond de ma pensée. Pourquoi ne puis-je donc pas être simplement heureuse en cet instant ?

La peur.

J'ai tellement peur, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne connais pas ou plus un monde en paix, avoir à gérer des problèmes d'ordre logistique et non vie ou de mort. Je ne sais pas dormir sur mes deux oreilles, je ne sais pas sortir sans avoir une épée sur moi. J'ai peur d'un monde où je serais sans défense mais où je pourrais vivre en paix. Je ne suis même plus sûre de savoir ce que veut vraiment dire le mot "paix".

« Ce sera le meilleur voyage de ma vie. »


Je sursaute, je suis tellement plongée dans mes réflexions que j'en ai oublié mon petit-ami. Je lui souris et lui serre tendrement la main.

"Évidemment ! Tu pars en voyage avec moi !"

Je rigole en me disant que je suis une catastrophe ambulante, je suis maintenant capable de créer un orage électrique rien qu'en toussant, je suis peut-être moins forte que les enfants du Seigneur du Tonnerre mais en matière de tornade et de cyclone, je suis la meilleure, personne ne connait les courants d'air mieux que moi.

"Enfin, si je déclenche pas un tempête quand on sera dans l'avion mais normalement ça devrait aller."

Je ris jaune, je tapote mes jambes, je dois me calmer rapidement, je sens qu'un orage de pluie se forme dans le ciel de l'aéroport. Je claque les doigts avec agacement, combien de temps est-ce que nous allions attendre ? Je ne suis pas quelqu'un qui aime rester statique, saleté de sang grec ! Au bout d'un temps qui me semble interminable, nous montons dans l'avions, je glisse ma main dans celle de l'homme qui partage ma vie.

"Ce sera le premier voyage d'une longue série, chéri."




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:15






Titre ici ! [PV Joueur]






Elle me sourit et me prit la main. Ce geste pourtant si banal me fit sourire à mon tour.

« Évidemment ! Tu pars en voyage avec moi ! »

Je rigole. Elle a tout à fait raison. Et je souris à nouveau. Pourtant, du plus profond de mon bonheur, je vois bien que quelque chose ne va pas chez Sora. Elle a l’air un peu sur le qui-vive. L’hypothèse qu’elle ait peur de l’avion, je l’avais écarté car elle est une enfant du dieu du vent. Alors quoi ? Je sais qu’elle n’aime pas les surprises mais, est-ce qu’elle a si peur que ça ? Elle sait pourtant que je ne ferais rien qui puisse la mettre dans un quelconque danger non ? Oh mon dieu, je suis si stressé.

« Enfin, si je déclenche pas un tempête quand on sera dans l'avion mais normalement ça devrait aller. »


Elle rit mais je sens bien que c’est jaune. J’aimerais vraiment pouvoir la réconforter, mais je ne sais pas comment. Je n’ai jamais vécu dans son monde. Je ne peux pas savoir. Ni comprendre. L’attente commença à se faire longue. Mon genou tressautait sans que je ne puisse rien y faire. Finalement, on finit enfin par monter dans l’avion et elle me dit tout en glissant sa main dans la mienne :

« Ce sera le premier voyage d'une longue série, chéri. »

On s’assied dans nos sièges attribués :

« J’y compte bien. »


Je l’embrasse chastement. Mais la petite voix continuait inlassablement à me parler, à me dire que ce serait sans doute le dernier, et que je la ferais fuir. Mais je ne veux pas l’écouter. Je regarde par le hublot. Le trajet serait long. Et lorsqu’on est paranoïaque dans un avion à des milliers de mètres du sol, la vie entre les mains d’un pilote qui, si ça se trouve, profiterait de ce trajet pour se suicider, ce n’était pas une partie de plaisir. A chaque turbulence, je manque de vomir. Puis je me maudis d’avoir une cette idée maudite. Puis je regarde Sora. Et mon cœur retrouve à peu près un rythme normal.
© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25



La demande"


Sora et Clayton



Je m'endors à peine poser dans l'avion. Je n'y peux vraiment rien, l’idée d’être ballotée dans les airs me rassure, je suis un être aérien, être sur la terre ferme est pour moi un handicap, je me sens si lourde alors que dans les cieux, je suis si légère ! Défier les lois de l’apesanteur est pour moi un soulagement, une libération totale. Avoir la tête à l’envers, avoir un angle différent sur le monde est une sensation aussi étrange que bénéfique. Je suis juste libre, débarrassée des contraintes humaines, je marche au-dessus de leurs lois et de leurs règles sans être inquiétée de quoi que ce soit. Je repense au conte d’Andersen : la Petite Sirène. C’est un classique de la littérature immortalisé par Disney, pourtant, d’une certaine manière, je préfère la version originale : elle est certes plus froide, plus triste aussi, la fin n’en est pas moins belle que le dessin-animé. La petite sirène, qui pour pouvoir avoir des jambes, se voit à chacun de ses pas plantés 1000 aiguilles sous son pied, un supplice. Et durant tout le conte, elle ne fait que se balader et danser avec son prince, elle endure mille supplices sans jamais se plaindre et pourtant, son prince lui préfère à une autre, plus belle mais aussi douce. La petite sirène, le jour du mariage princier, décide de se suicider, amère. Elle a enduré ce calvaire pour se voir à la fin rejeter, elle a pu être naïve me direz-vous, c’est peut-être vrai mais quelle tristesse !
Seulement, au moment où elle veut en finir, les nymphes de l’air viennent la sauver, pour avoir tant souffert sans jamais se plaindre, elles la délivrent de son supplice et l’emmène dans le pays des Cieux, au-dessus des nuages où elle ne souffrira plus, où enfin, la cruauté du monde s’arrêtera enfin de s’acharner sur elle. Je trouve que c’est une jolie fin. Ne plus avoir à souffrir, ne plus avoir de remords, comme ça doit être beau. Juste là à veiller sur ce monde d’un air détaché. J’envie cette vie de bonheur, seulement, l’idée d’être une sorte de martyre ne m’intéresse guère, j’ai suffisamment donné en la matière il me semble. J’ouvre les yeux, hagard. Nous allons bientôt atterrir.

Je suis sur un autre continent, je viens de survoler un immense océan sans la moindre peine, il y a quelques heures encore, je ne me doutais de rien, à cette heure-là, je devrais finir l’entraînement de mes recrus. Avec un peu de chance, je pourrais trouver des demi-dieux ici et les ramener chez nous, ça ressemble quand même à du kidnapping mais les monstres sont plus terribles en Europe qu’aux Etats-Unis. Je suis presque heureuse d’avoir pris mes armes, bien que mon loup me manque plus que tout. Je sors de l’avion et la première chose que je vois de la France … sont des gens pressés. Je m’attendais presque à ce qu’ils viennent m’accueillir comme si j’étais une princesse, mais attends, je ne suis pas un peu une princesse moi ? En tant que fille du roi des Vents, je devrais en être une, bien que je ne sois pas sûre d’aimer cette condition. Je souris à Clayton et je lui prends la main :

« Eh bien ! Par où on commence ? »

Nous appelons un taxi, à cet instant, j’ai l’impression d’être une princesse, je vis dans l’opulence, l’idée de pouvoir me déplacer dans un véhicule chic et non dans un autobus est nouveau pour moi. On a toujours appris à vivre avec le minimum syndical, le luxe est une chose que l’on voit de loin, l’effleurer pourrait nous être fatal tant il est enivrant. Qu’importe, je suis sûre que ce voyage ne changera pas le cours de mon destin, qu’est-ce qui pourrait bien se passer pour que cela change mon existence toute entière ?







Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:57






Titre ici ! [PV Joueur]






Je la regarde dormir. J’adore la regarder dormir. Elle a l’air si paisible. Ça se voit qu’elle n’est pas gênée d’être dans les airs. Et puis au pire, si jamais l’avion s’écrasait sur le sol, elle pourrait toujours nous sauvé non ? Au bout de quelques heures interminables, le copilote nous indique que l’atterrissage est imminent. Quel soulagement. Sauf pour mes oreilles. Finalement, on atterrit et je sors de l’avion en prenant la main de Sora. J’avoue que j’avais un peu pincé les lèvres lorsqu’elle a pris ses armes mais je n’ai rien dit. Je sais que je ne peux pas comprendre, alors je n’essaie pas. Elle se sentirait mal sans, et c’est bien la dernière chose que je souhaite durant ce voyage. Je récupère nos bagages et j’appelle un taxi. C’est un énorme effort que je fais. Confier ma vie à celle d’un inconnu, c’est compliqué. Je sens ma main tremblée quelque peu :

« Eh bien ! Par où on commence ? »

Je regarde la lueur du soir. Le voyage avait pris toute la journée. La Tour Eiffel devait être sublime éclairée par toutes ses lumières. Je réponds donc :

« Je te propose qu’on aille visiter la Tour Eiffel et qu’on aille manger après. J’ai entendu que certains restaurants du coin avaient très bonne réputation. »

Nous montons dans le taxi et je lui dis la destination non sans l’avoir jaugé et imaginer les pires scénarios possibles. Je m’exprime dans un français bancal. Je ne suis même pas sûr que ça veuille dire quelque chose. Au final, je dis simplement Tour Eiffel avec un sale accent. Les cours de langues n’étaient pas mes préférés. Lorsqu’on arrive, je reste interdit devant la grandeur du monument. La voir en vrai n’a rien avoir avec les photos.

Je regarde Sora. Oh mon dieu, je ne peux pas décemment faire ce que j’étais venu faire ici. J’allais bouleverser nos existences entières. Et si ça ne se passait comme prévu, la suite du voyage serait cauchemardesque. Oh, mais qu’est-ce qui m’a pris ? Suis-je donc aussi fou qu’on le dit ?


© Jawilsia sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:15



La demande


Sora et Clayton



« Je te propose qu’on aille visiter la Tour Eiffel et qu’on aille manger après. J’ai entendu que certains restaurants du coin avaient très bonne réputation. »

Je lui fais un immense sourire, un restaurant ? Je dis oui ! Je suis un estomac sur patte, en plus, avec ce trajet plus que long et ennuyant, j’ai besoin de changer d’air, je voudrais pouvoir enfin profiter de ce Week-End comme une jeune femme amoureuse et insouciante. Je hoche la tête, je veux oublier tous mes soucis, de plus, si je continue comme ça, Clayton va finir que venir à Paris était une mauvaise idée, bien que ce soit le contraire.
Je m’accroche à son bras, Ciel ! Que j’ai l’air d’être une enfant à côté de lui, il est si grand et si imposant alors que moi, je combats dans la catégorie « Petite crevette rachitique ». Je l’adore plus que tout, il est l’homme parfait, tellement parfait que c’est à s’en demander pourquoi il est avec quelqu’un comme moi. Je voudrais vraiment entrer dans sa tête pour savoir à quoi il pense et puis non, je ne veux pas savoir à quoi il pense, j’aime quand il a ce côté mystérieux, son regard qui luit intensément, tout, absolument tout chez cet homme me plaît.

Il hèle un taxi au loin, il bredouille quelques mots de français, étant donné que je ne comprends pas un strict mot de cette langue, je reste là impassible. Le taxi nous emmène au pied de la tour, comme tout bon touriste que nous sommes, il nous a emmené là où nous voulions allés. Je reste ébahie devant le monument, il est si grand, si impressionnant, à se demander comment un tas de ferraille pouvait faire venir des millions de touristes. Je me détache de mon amour et je m’avance doucement, comme une fleur. J’ai l’air d’une enfant qui vient de découvrir le monde.

Je me retourne vers Clayton, il n’a pas l’air dans son assiette, il regarde autour de lui, il semble inquiet, plus que cela même, il a l’air complétement perdu, égaré, je me rapproche de lui, inquiète :

« Chéri, est-ce que tout va bien ? »


J’essaie de l’examiner mais il fuit mon regard, comme quand il est gêné, je lui touche le bras avec la plus grande douceur dont je suis capable.

« Chéri, s’il y a un problème, tu dois m’en parler, tu veux t’asseoir quelque part, tu as l’air terriblement fatigué, je vais t’acheter un truc à manger, un peu de sucre devrait te faire du bien. »


Je l’empoigne, je suis presque contente de me dire que j’ai des muscles. Je m’étonne que je puisse en avoir avec un corps si fin, je suppose que la Brume doit jouer sur mon physique. Je le force à s’asseoir sur un banc.

« Je reviens dans 5 minutes. »

Je me mets à foncer, je me perds dans la foule dense, j’ai l’impression de remonter une rivière : un flot puissant et infernal, je me sens fragile devant tant d’êtres humains. J’arrive enfin à un stand et j’achète le truc qui me semble le plus sucré possible.

« Are you chinese ? »

« No, japanese. »

Le vendeur commence à me parler dans ma langue maternelle, non sans un certain manque de respect, mais vu que je suis entouré d’occidentaux, à leurs yeux, le vendeur essaie de faire un effort pour moi. J’achète mon croissant, en fusillant le vendeur du regard, qu’il ne recroisse jamais mon chemin s’il est seul, il risquerait de s’en souvenir … pour le reste de ses jours. Je reviens auprès de Clayton en courant.

« Tiens, je t’ai pris ça, ça va aller mon amour ? »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:59






Titre ici ! [PV Joueur]






Elle a l’air d’une enfant qui vient de découvrir le monde. Et moi, j’ai l’air d’un mec qui a la grippe. D’ailleurs, Sora l’a remarqué car elle me dit :

« Chéri, est-ce que tout va bien ? »

Je fuis son regard. Je m’en veux d’être aussi faible. Elle, elle est la force même et moi, la faiblesse même. Je n’arrive même pas à apprécier le spectacle d’un magnifique monument. Normalement, c’est à moi de la rassurer et pas l’inverse.

« Chéri, s’il y a un problème, tu dois m’en parler, tu veux t’asseoir quelque part, tu as l’air terriblement fatigué, je vais t’acheter un truc à manger, un peu de sucre devrait te faire du bien. »

Elle m’attrape le bras et malgré ma résistance, plutôt nulle, je l’accorde, elle m’entraîne vers un banc. Je m’assois et elle me dit :

« Je reviens dans 5 minutes. »

Quoi ?! Elle veut que je la laisse toute seule alors qu’on est sûrement entourés de psychopathe ? Hors de questions ! Alors que j’allais protester, elle était déjà partie.  J’étais condamné à l’attendre. En me rongeant les sangs, avec un genou qui tressaute, je fouille la foule du regard. Où est-elle, bon sang ? Finalement, elle réapparut et je pousse un soupir soulagé. Elle me tendit un croissant et je lui souris :

« Merci. Tiens. »

Je le coupe en deux et lui tends un morceau. On le mange en silence. Un silence pesant. Et finalement, je me lève sans réfléchir et me tourne vers elle. Ça suffit comme ça de gémir. Si je réfléchis trop, j’allais me dégonfler. Je lui jette un regard mi-confiant mi apeuré et me rends compte que j’ai tout oublié. J’avais préparé tout un discours mais, tout c’était envolé. Mince. Tant pis, j’improvise :

« Il faut que je te dise quelque chose… Depuis que je suis avec toi, ma vie a totalement changé. Ça ne fait que quelques mois, c’est vrai. Mais, vu que tu es une demi-déesse, tout va si vite. Je sens que, si je ne saisis pas ma chance maintenant, je le regretterais toute ma vie. Et j’en ai marre des regrets… Il y a des milliers de choses qui s’opposent à ça. Même la loi, il me semble. Mais, nous, on est au-dessus de la loi. Tu sais, j’ai peur. Je crois bien que je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et pourtant, pour la première fois, j’ai décidé de ne pas m’enfuir. Alors voilà, je te le demande. Passe le reste de ta vie avec moi. Formons le couple de fous dont les gens parleront en fronçant les sourcils. »


Je mets un genou à terre, oui, ma mère me forçait à regarder des films débiles le dimanche…, et je sors de ma poche une bague que je lui tends.

« Epouse-moi. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:21



La demande


Sora et Clayton



Clayton se lève, on dirait qu'il est comme possédé. Que lui arrive t-il ? Son regard est fiévreux, il ne me regarde pas, il semble hésiter à dire quelque chose, ses lèvres prononcent des mots inaudibles. Je le regarde inquiète, mais que lui arrive t-il ? Aller à Paris n'était le moyen qu'on passe du temps tous les deux sans avoir à se soucier du reste du monde ? Est-ce qu'il veut me dire qu'il a reçu un poste à New-York et que nous devons rentrer ? S'il te plaît, dis moi quelque chose. Je reste assise et le regarde le plus tendrement possible tout en cachant ma peur de devoir écourter nos vacances.

"Mon amour, tu peux tout me dire, mais de grâce, dis moi quelque chose."

Il me regarde, on dirait presque qu'il a l'air malheureux, il prend une grande inspiration, comme si sa déclaration allait lui voler tout son souffle.


« Il faut que je te dise quelque chose… Depuis que je suis avec toi, ma vie a totalement changé. Ça ne fait que quelques mois, c’est vrai. Mais, vu que tu es une demi-déesse, tout va si vite. Je sens que, si je ne saisis pas ma chance maintenant, je le regretterais toute ma vie. Et j’en ai marre des regrets… Il y a des milliers de choses qui s’opposent à ça. Même la loi, il me semble. Mais, nous, on est au-dessus de la loi. Tu sais, j’ai peur. Je crois bien que je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et pourtant, pour la première fois, j’ai décidé de ne pas m’enfuir. Alors voilà, je te le demande. Passe le reste de ta vie avec moi. Formons le couple de fous dont les gens parleront en fronçant les sourcils. »

Je le regarde, plus qu'étonnée, on ne forme pas déjà un couple ? On est ensemble depuis un moment, et puis pourquoi il ne veut pas fuir ? Je ne comprends pas  ou plutôt, je ne veux pas comprendre, je ne veux pas savoir ce qu'il va dire ensuite, j'ai peur maintenant, peur de la suite de cette phrase. Maintenant, c'est moi qui veut fuir.

Il met un genou à terre, mais pourquoi il fait ça ? Il ne doit pas faire ça ! Surtout pas Clayton, je t'en prie, pas ça !

« Epouse-moi. »

Je hoquète, pour la première fois de ma vie, je manque d'air, c'est une sensation horrible, je sens comme du plomb dans ma poitrine. Je le regarde, hébétée. Je suis perdue, j'ignore combien de temps je reste comme ça, plusieurs secondes qui doivent être une vraie torture pour Clayton.

Il veut ... m'épouser ?

Moi ? Une traîtresse ? Un assassin ? Une bête de foire ? Il veut lier son destin au mien ? Moi, une demie-déesse qui pourrait le tuer ? Non, que mon monde puisse le tuer ? Moi, une adolescente qui n'est pas sûre d'être assez mature pour supporter le poids du monde sur ses épaules et qui ne sait même pas si elle agit en adulte ? Je suis plein de chose, de chose terrible. Je suis une meurtrière, folle, ne sachant que difficilement ce qu'est une vraie famille. Il sait tout ça, alors pourquoi ?

Il est sûr de vouloir de moi ? Sûr de vouloir de moi pour le reste de sa vie même si elle peut être très courte ? Je suis un danger mortel pour lui, je n'ai pas le droit de lui faire ça, je dois le laisser vivre, même si cela signifie qu'il doit être loin de moi et à jamais. Je refuse de porter son deuil parce que cela me tuerais, je refuse de voir mourir la seule personne que j'ai jamais vraiment aimé.Je dois le laisser vivre. Il doit vivre. Je le regarde et dans un filet de voix, le teint livide je lui réponds:

"Oui."

Parce que je viens enfin de comprendre que désormais, ma vie, c'est lui, il est mon souffle, il est l'être qui fait battre mon coeur, pour la première fois de ma vie, je fais mon égoiste, pour la première fois de ma vie, je revois la lumière du jour.

"Mille fois oui Clayton."


je me jette dans ses bras pour l'embrasser, je sens des larmes qui coulent sur mes jours, mais pour la première fois de ma vie, ce sont des larmes de bonheur.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:52

Pourquoi ai-je fait ça ? Je viens de détruire la seule chose de bien qui m’était arrivé depuis longtemps ! Pourquoi lui ai-je fait ça ? Je suis définitivement bon pour l’asile. Je la vois devenir livide et hoqueter. Sûrement se demande-t-elle comment dire non gentiment. Elle a sans doute pitié de moi en cet instant. Et elle doit sûrement être en colère aussi. Pourquoi ai-je fait ça bon sang ?

C’est quoi, qui voudrait m’épouser ? Moi, un pauvre mortel complètement fou qui déteste le monde mythologique qui l’a détruit mais qui veut épouser une demi-déesse ? La réponse est personne et surtout pas Sora. Surtout qu’elle sait tout ça…

Le pire son sans doute les gens qui nous regardent. On aurait dit des adolescents devant leur série préférée. Si on devait lui donner un titre se serait sans doute « La plus grosse bêtise de Clayton. » Génial, il verrait ainsi l’humiliation qui s’apprêtait à me tomber dessus.

Je me rends compte que j’ai été égoïste envers elle. Je ne peux pas décemment lui demander d’épouser quelqu’un comme moi. C’est égoïste et je le comprends. Bravo à moi qui est encore tout gâché !

« Oui. »

Je la regarde en silence. Quoi ? Maintenant, j’ai des hallucinations. Je n’arrive même pas à bouger et le monde autour de moi semble s’être évaporé. Il n’y a plus un bruit. A part le battement de mon cœur qui bat la chamade. Ai-je bien entendu finalement ?

« Mille fois oui Clayton. »


Elle se jette dans mes bras et je la serre de toutes mes forces. J’entends les personnes applaudirent autour de nous, mais pour la première fois, je m’en fiche. Je ferme les yeux. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Je la lâche et prends sa main. Je passe l’anneau autour de son annulaire. Je suis comblé. Non, je suis fiancé.

« Je t’aime Sora. »

Puis, je l’embrasse et nouvelle vie s’offre à moi. A nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demande (Clayton) (FINI) La demande (Clayton) (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La demande (Clayton) (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois que c'est le début d'une grande histoire ... (Clayton) FINI
» Clayton & co
» Dis-moi que je me trompe ! [PV Rheïma] FINI
» + Clayton O. Lawrence
» don't break my heart (clayton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-