Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 18:25 | |
| Frejah S. BelladoneQui est - elle ?
NOM : Belladone. Oui, comme la plante. C'est un peu ironique du fait qu'au Moyen-Âge, manger de la « Belle Dame » était dangereux pour l'homme, car elle « frappait son esprit » ... et finissait par le tuer. Inutile de dire que concernant Frejah, c'est une pure vérité. PRÉNOMS : Frejah (prononcer « Fréya »). Elle en a eu plusieurs, mais depuis quatre ou cinq siècles, c'est celui qu'elle garde. Elle accepte les surnoms du genre « Frei ». Enfin, la plupart du temps. Son nom d'origine est Séréphone. ÂGE : Elle a arrêté de compter, ... Environ deux millénaires ? C'est une empousa originelle, du coup, c'est assez difficile pour elle de se rappeler, en comptant les séjours au Tartare et les résurrections. Cependant elle garde l'apparence d'une jeune femme. D'environ ... Vingt-trois ans ? ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ... En particulier auprès des garçons qui sentent bon. GROUPE : Créatures.
~
NATIONALITÉ : Américaine, elle sévit actuellement à New-York. PARENT DIVIN : Les empousai sont communément appelées « Filles d'Hécate ». La concernant, ça n'a jamais été aussi vrai. AMBITION : S'éclater dans ce monde de jolies friandises, tout en essayant d'éviter de mourir d'une lame de bronze céleste. DÉFAUT FATAL : Excès de confiance en elle. POUVOIRS : Comme toute empousa qui se respecte, Frejah possède les dons de sa race : l'hypnose, non pas pour endormir mais pour attirer voire manipuler - particulièrement efficace contre les garçons - ainsi que le don de manipuler la Brume : non pas comme les véritables enfants demi-dieux d'Hécate, mais plutôt pour masquer sa véritable forme aux yeux du monde. Sans compter ses sens un peu plus développés que ceux des mortels. Surtout l'odorat, qui lui permet de mieux identifier le futur ... goût, du demi-dieux qu'elle s'apprête à croquer. TYPE DE CRÉATURE : Une empousa. Mieux : une des empousai originelles.
~
CARACTÈRE : Civilisée (pour une empousa) ♣ Curieuse ♣ Un peu de scrupules tout de même, quoique pas beaucoup ♣ Impulsive ♣ Émotive ♣ Charmeuse ♣ Optimiste ♣ Égoïste ♣ Indépendante ♣ Rancunière ♣ Imprévisible ♣ Lunatique ♣ Se fiche des conséquences ♣ Manipulatrice ♣ Un peu trop confiante
~
PLUS D'INFOS ? ● Elle sélectionne ses proies et cherche souvent à en savoir plus sur celles qui sentent particulièrement bon ● Elle cherche à s'amuser, que ce soit en manipulant quelques crédules humains ou en déclenchant des bains de sang pour un festin ● Il lui arrive d'être gentille par moments ● Elle déteste les enfants d'Apollon ● Elle a participé à la Guerre contre Cronos du côté des Titans et a croqué quelques demi-dieux Click here ♥
Sa tête en mosaïque Ses AventuresCode par Dehvi sur Never-Utopia
Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 18:49, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 18:25 | |
| Demi-DieuxHero Linkletter
Gibier à conserver
Dealer & fouteur de merde, enfant d'Eris, escroc, etc. … Du potientiel, quoi ! Ce p'tit sang-mêlé s'amuse à traîner dans les rues de la grande ville. Ils s'apprécient, on pourrait presque dire qu'ils sont amis. Mettre le bordel à deux, quoi de mieux ?
| Liev Avanneg
UnderCo
Idem ♥
| Matthew Schaeffer
P'tite proie utile
Celui-là, Frej va pas le bouffer maintenant. Il se pourrait même qu'il reste en vie. Il est dans la résistance, enfin ! Quoi de mieux qu'un p'tit sang-mêlé à manipuler pour s'amuser et mettre un peu l'ambiance ? L'éclate, quoi. Désolée, mon petit repas …
| Prénom nom
Type de relation
Description de la relation
| Code par Dehvi sur Never-Utopia
Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 19:15, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 18:25 | |
| Demi-DéessesLia Garcia
Encas sauce fraternelle
Frej a faillit la croquer. Bonne odeur, appétissante, ventre vide. Mais elle a apprit que c'était une Fille d'Hécate avant de commettre l'irréparable. Une sorte de sœur. La fille de la boss. Elle a renoncé à manger ce jour-là … Et prie les dieux pour qu'Hécate ne sache jamais ce qu'elle a eu en tête. Sinon, elle est neutre par rapport à elle. Lia lui a « pardonné » et Frej en est à sa deuxième chance.
| Adriane Blanchi
UnderCo
Positif & mitigé ♥
| Elizabeth Thompson
Ennemie & bourreau
Cette saleté de fille d'Apollon ! Chasseresse et habile de son arc, si habile qu'elle a transformé une empousa en porc-épic humain, ce qui l'a tuée. Frejah est morte pour sa troisième fois, et à cause d'elle. Les autres demi-dieux l'ayant vaincue précédemment étant tous morts depuis longtemps, il ne reste que Beth … Et si jamais Frejah la croise, elle s'est jurée de lui faire payer le siècle et demi qu'elle a mis à ressortir du Tartare.
| Acelynn Lentz
UnderCo
Négatiiif ♥
Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 19:47, édité 2 fois |
| MortelsTaddeus Lockhart
UnderCo
Positif & négatif.
| Kexiah Evans
UnderCo
Négatif & mitigé ?
| Prénom Nom
Type de lien
Description du lien
| Prénom Nom
Type de lien
Description du lien
Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 19:56, édité 2 fois |
| DieuxNiké
UnderCo
Négatif.
| Morphée
Partenaire de guerre
Durant la guerre de Cronos, Morphée & Frej étaient du côté du Seigneur du Temps. Morphée a endormi New York, Frej a croqué des sang-mêlés. Un guerre pareille renforce les liens ! On pourrait presque les qualifier d'amis. Potos de massacres, quoi.
| Prénom Nom
Type de lien
Description du lien
| Prénom Nom
Type de lien
Description du lien
Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 20:03, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 18:26 | |
| À vouus |
| | |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 18:37 | |
| J'inaugure !! Avec Chrysaor ? C'est une créature aussi : fils de Méduse et de Poséidon, frère de Pégase, géant à ses heures perdues, sangliers ailés aux autres, mercenaire de métier, sans coeur et adorant faire la fête et surtout les jolies demoiselles |
| | | | | | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 18:56 | |
| Je veux bien un lien avec Ness :3 |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 19:04 | |
| |
| | |
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 19:10 | |
| Mhh j'ai dans mes liens un lien qui pourrait bien t'aller je verrais positif je pense sauf si tu vois plus négatif |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 19:12 | |
| Je dis OUI OUI OUI pour la bande, plus on est fou, plus on rit ! :ptot:
Et je veux bien que Ness soit ton repas jolie blonde, ça va donner quelque chose de trèèès intéressant :miam: |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 19:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 19:19 | |
| Ouais celui-là mmême je pense que ça peut donner des soirées plutôt intéressantes |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 19:28 | |
| Ça parle de bande avec Ness? Mais du coup, je suis intéressée moi! J'te propose donc Hero, un p'tit bg résistant, dealer et fouteur de merde, BFF de Ness (et + si affinités ) ainsi que Neven, nymphe céleste déchue de l'Olympe, la meilleure ex de Ness et toujours en bonne relation avec lui, ainsi que maman poule de petits sangs mêlés Et puis, pourquoi pas Liev, vu qu'il vit, est scolarisé et bosse à NY |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 20:08 | |
| Un lien ? Je viens un peu en touriste, mais Frejah et Lia sont en quelque sorte sœur ? |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 20:34 | |
| J'peux avoir un lien avec Taddeus ? |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 20:46 | |
| Je te propose un lien avec Niké et Beth, ma Chasseresse fille d'Apollon Edit : même avec Adri en fait /SBAF/ |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 21:28 | |
| Moi je veux un lien avec mon Matthew (résistant, fils d'Eris) ! Et mon Morphée ! |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 21:32 | |
| Oulah, ce monde !
Chrysaor > Ça va être l'éclate entre les deux de looongs apéros et repas à se raconter leurs expériences de meurtres XD
Hero > Hohoo, dealer fouteur de merdes & BG ? Jolie petite proie donc Du coup comme Frejah aura essayé de croquer son meilleur pote je ne sais pas si on peut partir sur du positif x') mais si c'est un bon fauteur de troubles elle aurait pu apprécier ça et on pourrait partir sur du positif
Neven > Oulah, j'entrevois du négatif à mort ! Ex de Ness + gentille protectrice de petits sang-mêlés, elle va pas apprécier que Frejah les mange x') du coup je pense qu'on part sur du négatif ?
Liev > Je n'ai pas vraiment d'idées --' Et toi ? :B
Lia > Yep, elles sont un peu soeurs :3 du coup ça m'a donné l'idée d'un petit scénario, qui n'engage pas vraiment de lien : Frejah a voulu manger Lia, sauf qu'elle lui a demandé qui étais son parent divin ... Et du coup, à du l'épargner :B
Taddeus > Owi, une idée ?
Niké > Je sèche ! Tu aurais une idée ? x)
Beth > Une fille d'Apollon ? Mrrr pas bien ça 8D tu veux bien que Frej la déteste ?
Adriane > Je suis en panne, tu aurais une idée ? :B
Matthew > Un résistant ? Ça te dit de te faire manipuler ? Tu veux partir sur du positif ou du négatif ?
Morphée > Je n'ai pas vraiment d'idées non plus, qu'est ce que tu proposes ?
Dernière édition par Frejah S. Belladone le Lun 7 Nov - 18:05, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 21:50 | |
| Matthew se fait manipuler par tout le monde Plus négatif, du coup... Morphée, je me disais que ça aurait pu être plus positif ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 22:02 | |
| Ça me va ! Donc un lien neutre vers le positif ? |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 22:25 | |
| Alors pour Niké... Ben elles se sont forcément croisées ^^ et je pense qu'elle l'aimerait pas trop trop... A développer je pense ^^
Pour Beth, oui, si Frei n'aime pas les filles d'Apollon, forcément elle la hait... Beth aurait même pu déjà l'envoyer au Tartare pour en rajouter un peu, non ?
Et pour Adri, ben pourquoi pas du positif... Disons qu'au départ elles ne s'aimaient pas (la guerre avec Cronos, tout ça tout ça) mais après, elles se sont croisées et Frei a appris d'une manière ou d'une autre qu'elle était passée à la Résistance et elle aurait décidé de s'en faire une alliée plutôt qu'un casse-croûte ? |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) Dim 6 Nov - 22:26 | |
| moi vouloir tuer toi un lien ? |
| | | | Sujet: Re: Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) | |
| |
| | | | Par ici, jolies friandises | Frejah Belladone (Empousa) | |
|