| Sujet: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 2:06 | |
| Victoria Hippolyte Everglade
“ remember me for centuries” Caractère ici le caractère, sous forme de liste ou rédigé.
Anecdotes1 anecdote ici 2 anecdote ici 3 anecdote ici 4 anecdote ici 5 anecdote ici 6 anecdote ici 7 anecdote ici 8 anecdote ici 9 anecdote ici 10 anecdote ici 11 anecdote ici 12 anecdote ici |
Moi NOM :Everglade PRENOM(s) :Victoria, Hippolyte. ÂGE :19 ans et ce, depuis 1969. DATE DE NAISSANCE : le 4 juillet 1951 LIEU DE NAISSANCE : Baltimore ORIENTATION SEXUELLE :Homosexuelle, mais cela reste un secret entre nous, n'est ce pas? GROUPE :Chasseresses AVATAR :Alycia Debnam-Carey
|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé : Américaine pur souche, un trait dont sa famille était si fière mais qui importe peu Victoria. éTUDE/MéTIER : Chasseresse, c'est déja assez de travail comme ça PARENT DIVIN : Niké AMBITION : Combattre ce sentiment impur qui l'envahit quand elle la voit, elle. DEFAUT FATAL : L'orgueil sera certainement l'objet de sa perte POUVOIRS : des ailes dorées comme celles de sa mère et le don de ne jamais rater sa cible lorsqu'elle tire (que ce soit à l'arc ou au pistolet)
And... Behind PSEUDO : Saturnia AGE : Moi aussi j'ai un secret COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat ! QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? les smileys parleront pour moi : CODE DU RèGLEMENT : code validé par CrioUN DERNIER MOT ? Mot. Halloween |
|
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 2:07 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
|
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 6:22 | |
| Oooooh une nouvelle chasseresse, homosexuelle qui plus est Je ne peux qu'adorer l'idée! Puis c'est Niké qui va être contente d'avoir une nouvelle fille Si tu as des questions, n'hésite pas! |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 8:22 | |
| Oh, une petite sœur :p Bienvenue ici ! C'est môman qui va être contente |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 9:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 11:04 | |
| Alycia Bienvenue ici ! ta demoiselle va envoyer du lourd J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 12:01 | |
| Bienvenue !!! Il nous faudra unlien avec mon dc qui est une chasseresse ! |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 12:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Lun 7 Nov - 22:45 | |
| Enfin une chasseresse ! Bienvenue à toi ! |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Mar 8 Nov - 18:14 | |
| Bienvenue !! |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Mar 8 Nov - 18:18 | |
| Bienvenue ( Alyciaaaa) |
|
| |
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Jeu 10 Nov - 15:28 | |
| comment je sens que t'on perso il va envoyer du lourd trop hate de le voir en rp et bienvenue, au fait |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria Mar 22 Nov - 6:37 | |
| Bonjour à toi, je viens te prévenir que ta fiche est déplacée dans les fiches en danger... Et donc que si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici une semaine ta fiche sera archiver et ton compte supprimé ... À bientôt, j'espère! |
|
| Sujet: Re: one woman army ⚡ victoria | |
| |
|