Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
(NOM COMPLET) megara gallagher. (ÂGE) 24 ans. (STATUT CIVIL) lol. (NATIONALITÉ) américaine. (MÉTIER) patronne du glory & gore, un fight club clandestin. (DATE DE NAISSANCE) texte. (LIEU DE NAISSANCE) chicago. (SITUATION FINANCIÈRE) c'est la hess. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).
— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Égoïste, meurtrie, cynique. Elle n'hésite pas à se mettre en danger un peu bêtement parfois, impulsive, paranoïaque, passionnée, féroce, menteuse, aguicheuse. Elle aime jouer avec le feu ; pour elle sa vie, la vie des autres ne vaut plus rien. Cœur de pierre, elle s'est fait la promesse de plus s'attacher - en vain, peut-être. Elle ne supporte plus ni les règles, ni les ordres, ni même qu'on s'intéresse à elle. Elle est certes une fouteuse de merde, mais elle garde un certain respect pour certaines personnes. Loyale, elle ne trahira jamais personne qu'elle apprécie... encore faudrait-il que ce soit le cas.
1 Elle ne pleure pas. Elle n'en est plus capable. 2 Elle rêve d'ailleurs, de contrées inexplorées, qu'importe l'endroit tant que c'est loin, très loin de New-York. Elle voudrait s'échapper mais la ville et ses fantômes la retiennent prisonnière. 3 Y'a ce chat de gouttière aux yeux bleus. Plus un colocataire qu'un animal de compagnie. Elle l'a appelé Parasite, laisse la fenêtre entrouverte pour lui et, quelquefois, lui donne les restes de ton repas. 4 Elle est claustrophobe, les espaces clos lui rappellent les placards dans lesquels on l'enfermait gamine. 5 C'est une fêtarde, le genre de fille qu'on remarque tout de suite à une soirée. Et pas pour de bonnes raisons. 6 Elle n'as jamais cherché à retrouver sa mère, le grand point d'interrogation dans sa vie. Parce qu'elle sait que sa génitrice ne sera jamais à la hauteur de ses rêves d'enfant.7 Fille facile, elle passe de lit en lit sans réelle envie, surtout pour ne pas être seule la nuit, lorsque les démons ressurgissent. 8 Elle aime taquiner, irriter et provoquer. Faire abonder les menaces et les promesses en l'air, contempler cette passion aveugle et haineuse qui l'amuse. 9 Elle a la plainte trop facile quand il s’agit d’un rien, et le silence trop profond quand ça touche l’intérieur. 10 La violence est un exutoire, une libération. Alors elle va souvent à la rencontre des monstres, les traques mêmes parfois, histoire de se sentir vivante encore une fois. 11 Des fois, elle voudrait casser des miroirs car elle ne supporte plus de se voir. Elle est persuadée qu'il n'y as pas de salut pour elle, c'est une âme damnée. 12 elle est sans amis, sans diplôme, sans monnaie pour les sans-abris, sans sucre dans le café, sans mst, sans économies, sans parapluie, sans avenir.
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Ven 2 Mar - 15:12
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Ven 2 Mar - 15:14
à vous les gueux
Angel Roy
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Ven 2 Mar - 16:35
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Sam 3 Mar - 0:31
Je viens pour deux personnes, je pense que tu vois qui
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Sam 3 Mar - 15:19
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Dim 4 Mar - 1:07
HERO ET NEVEN ATTENDENT DE SE FIGHT AVEC TOI
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Dim 4 Mar - 21:57
Un lien avec moi ?
Elizabeth M. Thompson
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Lun 5 Mar - 18:17
Oublie pas ta soeurette /SBAF/
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Mar 6 Mar - 14:05
angel + pas de avec angel la seule chose que meg veut lui faire, c'est lui arracher les yeux bon j'te rajoute d'ici peu
léo + euh...léo et aspa ?? si le lien avec léo est déja tout vu j'ai aucune idée pour aspa
eilis + OWIII avec qui ?
criostal + on se connait ?
chiara + AVEC PLAISIR tas des idées ou on cherche ensemble ?
beth + jamais
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Mar 6 Mar - 14:31
Oh non je te parlais d'Orion
Mais Aspa si tu veux ouais
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Mar 6 Mar - 20:28
Qui. Tu. Veux. T'as le choix entre 8 loustics
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Mar 6 Mar - 21:00
Je te réponds avec ce personnage pour Chiara. De toute façon, je veux un lien avec Lohan.
Pour Chiara, je pense qu'elle viendrait se ressourcer dans ton bar malgré qu'elle n'a pas l'âge pour boire.
Pour Lohan, il.aimerait se battre dans ton club vu qu il a un don pour anticiper les coups.
Alma Destampes
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Mar 6 Mar - 21:07
je pensais que j'étais sous matthew Angel veut pas te pecho tkt même
d'ailleurs tu veux un lien avec Alma ?
Elian T. Marcess
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Ven 29 Juin - 21:20
Coucou Mégaminette est ce que tu veux un lien avec une fille de Thanatos ou un fils de Perséphone?
Invité
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg) Lun 23 Juil - 11:34
yo meganouille ! Un lien avec un poto de la résistance !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a seven nation army couldn't hold me back (mg)