| Sujet: La famille est un trésor... Louna Lun 7 Nov - 18:07 | |
| La famille est une trésor. Louna Carter
lien pour ma fiche: https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t2174-vivre-au-fil-de-l-eau-louna-carter Clayton O. Lawrence, amis de jeunesse, ils se sont rencontrés dans l'hôpital psychiatrique pour enfant où elle était. Lorsque Louna est partit, elle lui a laissé son porte bonheur pour qu'ils se retrouve un jour. Morigan O'Lear, ami (lien pouvant évoluer). Cal Everton, ami (lien pouvant évolué). Héméra, grand-mère inconnue pour le moment et qui veille sur elle en secret. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien. Nom Prénom, lien.
|
Dernière édition par Louna Carter le Mer 9 Nov - 12:56, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Lun 7 Nov - 19:11 | |
| Moi avec mon Clayton ! Qui est un mortel qui, lui aussi a fait un charmant voyage en hôpital psychiatrique ! |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Lun 7 Nov - 21:00 | |
| pk pas on se serais connu comment? à l'asile? je regarde sa fiche. |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Lun 7 Nov - 21:05 | |
| Pourquoi pas la bas ? Genre ils étaient amis et puis Louna est sortie et par la suite Clay aussi ! |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Lun 7 Nov - 21:08 | |
| elle était enfant et au canada en hôpital spy |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Lun 7 Nov - 21:11 | |
| Oui je sais et justement peut-être qu'il aurait pu atterrir là bas pour être éloigné de NewYork (sujet de toutes ses peurs) |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mar 8 Nov - 12:27 | |
| ça me va. il faudra qu'on en face un rp |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mar 8 Nov - 12:57 | |
| Oki je te préviens quand j'en ai moins ^^ |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mar 8 Nov - 13:06 | |
| j'espère que ce que j'ai mis te va |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mar 8 Nov - 19:38 | |
| Un lien avec Neven, entre nymphes? |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mar 8 Nov - 20:14 | |
| je regarde et je te dis |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mar 8 Nov - 20:20 | |
| pourquoi pas du coup mais tu veux quoi comme lien? |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mer 9 Nov - 18:38 | |
| Je ne sais pas, je partirai plutôt pour du positif. Neven est une "vieille" nymphe née à l'époque de la Grèce Antique tandis que Louna (si je me trompe pas ) n'a que 20 ans. Malgré leur différence de type (vu que Neven est une nymphe céleste), celle-ci pourrait s'être mis en tête d'initier ta petite au "b.a.-ba des nymphes" et elles traîneraient quelques fois ensemble? (aussi, si tu pouvais éviter les double-posts, ce serait super ) |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna Mer 9 Nov - 21:53 | |
| Je mets ça demain (ui dsl c'est mon portable qui buug je vais essayer de faire attention) |
|
| Sujet: Re: La famille est un trésor... Louna | |
| |
|