Le chef fasse à un intru (Killian)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Le chef fasse à un intru (Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le chef fasse à un intru (Killian) Le chef fasse à un intru (Killian) Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:56




Bien que l’odeur ne fût pas des plus agréables dans les égouts, Carter y vivait avec les membres de son groupe, les partisans du chaos. Carter avait réussis à recruter de nombreuses personne pour son plan, des demi-dieux de toute sorte : enfant d’Aphrodite, d’Hermès, d’Arès et d’autre. Il était assez fier de lui, il avait cependant été obligé l’un de ses demi-dieux, car celui-ci était devenu inutile au groupe, car il s’était blessé gravement. Il avait accroché le corps sur le mur derrière son trône qu’il avait fait construire. Oui, il se prenait pour un véritable roi, il avait comme plan de prendre la place des dieux, il avait certes dans l’idée de les détruire eux, mais il voulait également faire disparaitre les demi-dieux qui était contre lui, mais également mettre un terme au Titan qui était enfermé au Tartare. Par la suite, il serait devenu lui-même un dieu et aurait dirigé ce monde d’une main de fer et aurait fait naitre un monde de Chaos, remplaçant le titan primordial du même nom. En effet, Carter avait de grand plan et ne voyait pas d’autre chose que ses propres objectifs. Il se trouvait donc assit sur son trône et il regarda les demi-dieux qui travaillait ou qui s’entrainait au combat. Parmi eux, il y avait également des monstres, des Minotaures, des Cyclopes, des Chimères, des Drakons, Lycanthrope, Manticore et un gros basilic, tous travaillaient pour lui et obéissait à ses ordres sans discuter.

Le temps passait et Carter finit par s’ennuyer, quand soudain, il entendit des bruits de pas venir dans leur direction. Le chef des partisans du chaos ne s’inquiéta pas, car il avait reconnu les bruits et savait que c’était des alliés, alors il tendit un bras et les torches au mur s’allumèrent tous les unes après les autres. Il attendit quelque seconde et vit deux cyclopes approcher tenant un jeune homme entre leur main, menaçant de le couper en deux d’un simple mouvement, Carter les regarda et resta assit. «Regardez-moi ça !» Il sourit et tous ses alliés regardèrent le demi-dieu qui se trouvait devant eux. «Qu’est-ce qui t’amène dans mon repaire ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le chef fasse à un intru (Killian) Le chef fasse à un intru (Killian) Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:27

Nom et prenom, nom et prénom

Après plusieurs, passé à droite et à gauche, j'avais finalement rejoins New York. Je me trouver au pied de l'empire State Building, je regardais vers son sommet, dire que l'olympe et là si près et si loin, Percy Jackson, avait ses entrées sur l'olympe et pas moi. Encore une inégalité qui attisée ma haine contre la colonie qui se trouvée pas si loin d'ici, de là où je me trouver le magasin Macy's avait quelques chose de tentant, mais j'avais d'autres projet à réaliser.

Depuis mon retour je faisais le planton devant une bouche d'égout. La rumeurs disait que Carter Evans y était levant une armée pour détruire l'olympe, ayant fait équipe avec Luke Castellant très peu de temps, je me pensais plus aisée de travailler avec Carter. Deux semaine avant que deux abominable cyclope repère ma présence et se décide à me mener à leur chef. Ce dernier était assis sur une espèce de trône avec un corps suspendu derrière pauvre malheureux. Il demanda se que je faisait ici, dans son repère.

Avant de lui reprendre, je posais mes mains sur le bras des cyclopes qui partir se tenant le ventre:

"T'inquiète tes petit copains vont survivre, ça fais plusieurs jours que j'attend pour te rencontrer, au passage très chouette la déco, un peu sombre une odeur infect, mais le corps suspendu la grade classe."

Je regardais autour de moi les alentour, observant la petit troupe de Carter avant de reposer les yeux sur lui avec une certaine assurance:

" La rumeur court que tu veut détruire l'olympe et plus. Laisse tomber, avec le jolie centre à monstre que tu à, tu arrivera à rien. De plus ton idée, c'est du déjà vu, c'est veillot et tu peut être accusé de plagiat. Luke Castellant te dit quelques chose, il à eu cette idée avant toi, c'est un peu grâce à lui que je suis devant toi mon mignon."


Mignon, il était certes, avec son air de petit roi, si la discussion était pas sérieuse il m'aurait sourire, non mais sérieusement un gamin à la tête d'une armée marchant sur l'olympe c'est abusée:

" Oublie les dieux et l'olympe, faut faire dans l'originalité, le nouveau, le must. Les dieux ont un point faible utilisa contre eux, la colonie des sang mêlée!"

Mon but premier était la colonie, les dieux viendront par la suite si il veut du moment que je peut parler avec Apollon:

" Carter si tu veux continuer cette discussion, tu devra quitter ton domaine, l'air y est irrespirable, voilà mon adresse, les animaux y sont interdit ainsi que créature ou monstre mythologique"


Je sortis des égout avec une puanteur qui me collais, un e bonne douche dans appartement que je squatte ne serait pas de refus, en passant les deux cyclopes voulurent me barrée le chemin, je levais une mains, tout deux l'air effrayaient me laissèrent passer.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le chef fasse à un intru (Killian) Le chef fasse à un intru (Killian) Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:44




Le jeune chef des Partisans du Chaos se tenait sur son trône en silence et regardait ses deux monstres lui apporter un demi-dieu qui semblait être perdu, alors il le regarda attentivement en silence et après avoir pris la parole et bien il attendit la réponse du jeune homme face à lui et dit sourit. Il remarqua ce que fit le jeune demi-dieu et il se leva brusquement de son trône et descendit deux marches, mais voyant ses alliés s’approcher de l’intrus avec leur armes à la main et bien il leva une main et tous s’arrêtèrent rapidement. «J’espère, car il devait me faire monter au septième ciel ce soir dans le lit.» En effet, Carter était le genre à faire l’amour avec tous ses serviteurs…enfin peut être pas avec un manticore, mais sinon, les cyclopes, les géants et les demi-dieux y passaient tous. Il continua de regarder quelque instant le demi-dieu qui se trouvait devant lui et il dit. «Tu sais, ces monstres ne me servent pas que pour combattre, eux, ils sont surtout là pour l’attaque que je prépare sur la colonie, pour l’Olympe je réserve quelque chose d’encore plus effrayant.» Il prit une pause et dit. «Pour l’Olympe, j’ai prévue de réveiller les Géants que Gaia à créer pour détruire les Dieux.» Il le regarda encore quelque instant sans rien dire, puis écouta les paroles du jeune homme. Carter descendit finalement toutes les marches se trouvant devant son trône en or et il marcha en direction du jeune demi-dieu et lui tourna autour pour le regarder partout. Par la suite, il resta dans son dos et il lui dit. «J’ai trouvé le moyen de détruire les Dieux et puis la colonie faisait déjà partie de mes plans, alors ne prétend pas que je ne fais pas dans l’originalité, car tu finiras comme ce demi-dieu qui a voulu me trahir.» Il lui pointa le demi-dieu mort accroché derrière son trône. Pourtant, il entendit le jeune reprendre la parole, lui donnant un papier avec une adresse, alors il la prit et il dit. «Je fais comme bon me semble.» Il la regarda partir, puis après quelque instant, il disparue et apparue devant la porte de l’appartement du jeune homme et frappa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chef fasse à un intru (Killian) Le chef fasse à un intru (Killian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chef fasse à un intru (Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi tu restes avec moi ? {PV Killian}
» Ce jour où ma vie à changée- (Pv Killian West)
» Tiens, tu arrive à l'heure... (killian)
» Killian Arthur, Demi-Dieu
» ☞ (f) Nyx + "Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, la nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir." (Reservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-