Tiens, tu arrive à l'heure... (killian)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tiens, tu arrive à l'heure... (killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:27

Sonny n'avait plus mis les pieds dans la forêt depuis des mois. Il fallait dire en même temps que sa petite entreprise lui prenait tout son temps, ou en tout cas, une majeure partie. Alors le matin même il avait décidé de plaquer New York une journée et de revenir dans la forêt, lieu où il traînait des heures et des heures quand il était encore pensionnaire à la colonie. Et puis, tant de bon souvenir lui revenaient en mémoire... Et puis après il y avait eu ce bruit. Sonny n'était pas sot, un demi dieu qui se baladait seul était une proie facile alors il avait emmené son arme, un glaive grec, avec lui. La chose qui le suivait -depuis une heure environ- était énorme. Et quand Sonny avait enfin vu son visage, enfin, sa face, il était resté bouché bée. Pas de l'admiration non, mais on pouvait lire sur son visage quelque chose comme "ok, comment je vais faire maintenant ?". Hippalectryon, quelque chose comme ça. La bête avait la partie postérieure sous la forme d'un coq et la partie antérieure sous la forme d'un cheval c'était... horrible. Alors Sonny avait brandit son glaive.

Oui, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu de monstre en solo. La plus part du temps, il était accompagné mais aujourd'hui.. Bah, il aurait du s'en douter, un demi dieu seul dans la forêt ne faisait pas long feu. Le monstre sembla grogner et Sonny attaqua en même temps que son nouvel adversaire. Oh la chose était forte, sans doute parce qu'un demi dieu devait être un repas particulièrement sympathique. Sauf que le fils d’Aphrodite ne le voyait pas de cet œil là, mais alors pas du tout. Ils se battirent pendant quelque minutes mais le monstre parvint à l'envoyer bouler au sol, loin de son arme. « je n'aurait pas imaginer mourir comme ça, c'est quand même relativement con... » Mais Sonny était quelqu'un qui aimait avoir le dernier mot. Il se releva d'un coup et... La bête avait disparue. Il regarda les alentours, s'attendant à une nouvelle attaque en mode "coucou je suis là, tu m'avais pas vu revenir hein ?". Mais à la place de cela, il vit un jeune homme émerger des buissons.

- T'es qui toi ?

Bon, ce n'était peu être pas la bonne chose à dire, mais Sonny était du genre direct et pour le moment, il était encore sous le choc. Il passa une main dans ses cheveux éternellement en bataille et attendit une réaction de la part du nouveua venu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:31

Déjà trois jours que je traquais cette créature, ce monstre. Je ne saurais dire son nom, mais elle m'avait filait entre les doigts trop de fois. Elle avait pénétré dans la forêt, cette fois sa dernière heure a sonné.

Elle avait fuit devant mon épée, dans les rues de la ville, je ne sais pas ce que la brume avait montré au mortel, peut être un chient, poursuivit par un gars avec un bâton, sauf que ce n'était pas la réalité.

Je suivi le coq au cheval, difficile à dire, vu que le monstre tenait des deux, dans la forêt. J'avançais précautionneusement, ayant arrêter de courir, faisant aucun bruit, évitant branche ou feuille morte, passant loin des brindilles.

J'avançai à pas de loup, la lame de Solaris, le nom de mon épée, brillait sous la lumière du soleil. Oui je ne sais pas très recherché comme nom. J'avais tous mes sens en alerte. J'avais la main juste en dessous de la garde, de l'autre main prêt à envoyer des rayons lumineux sur l'animal. Mais là je stoppais net, surpris. J'entendais des bruits de bataille, puis rien. Mon monstre, il est hors de question que quelqu'un d'autre lui un retour au tartare. Je sortis de derrière un buisson, pour déboucher dans une clairière. Il y avait un type, glaive à la main, c'était un demi-dieux j'en suis sûr, il était direct avec sa phrase :

« T'es qui toi ? »

« Où est mon monstre, si tu lui à fait quelque chose tu vas me le payer, il est à moi, ah ouais Killian West, Fils d'Apollon est tu es fils de ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:14

Bon, ce type était quand même étrange. Sonny tombait rarement sur des personnages qui se présentaient de la sorte mais il décida de ne pas s'attarder sur ce petit détail. Il leva les sourcils et se releva, époussetant ses habits au passage. Il fit une moue plutôt vexé, vexé que ce gars l'aborde de cette manière. Son monstre, il en avait rien à faire, son monstre il était venu pour le tuer alors Sonny n'en avait rien à faire. Si les petits plaisirs de ce gars étaient de dégommer des monstres comme ça, alors cela ne regardait que lui. Il s’avança d'un pas ramassant son arme tombé au sol quelques minutes avant qu'il débarque avec son air impérieux.  Apollon, ben tient, en voilà un fils d'Apollon original. En temps normal, les enfants d’Aphrodite et et d'Apollon s'entendaient plutôt bien. Voyons voir comment était celui là.

- Ton monstre j'en ai rien à faire ; crois moi, je te le laisse si ça t'éclate, répondit-il sèchement,

Il le contourna, le détaillant de haut en bas. Il y a ait quelque chose de dérangeant chez lui. Pas son genre, tant pis.

- Au fait je suis un fils d'Aphrodite si tu tient absolument à savoir, mon prénom est Sonny. Et je crois que ton monstre viens de revenir, tu sais quoi, j'te laisse me montrer c'que tu sais faire.

Une brindille craqua et la chose était de nouveau face à eux. Non, Sonny n'avait pas l'intention d'aider, ce type lui avait fait clairement comprendre qui'l n'avait pas besoin d'aide. Tant pis pour lui. Son premier réflexe fut d'attirer l'attention du monstre sur le fils du dieu du soleil et des chants avant de faire appel à ses muscles pour se hisser dans un arbre, loin du danger . On était quand même mieux en spectateur. Ce type pouvait dire ce qu'il voulait, être lâche pouvait rendre service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:09

Killian se mit en position, épée en main, le soleil qui filtrait parmi le feuillage des arbres faisait brillait la lame de Solaris, celle-ci renvoyait des reflets brillants autour d’elle :

« Allez mon tout laid viens voir par ici ! »

Murmura Killian. La montre se mit charger vers Killian, une sorte de taureau on aurait dit. Le monstre saute West se baisse tout en se décalant et planta son arme dans le torse de la créature qui se relève. Blessé mais pas vaincu, le monstre retire l’épée de son torse et l’envoie loin à l’opposée du jeune demi dieu. Le fils d’Apollon, se plante devant son ennemi, écarte légèrement les jambes et envoie à la créature une rafale de laser lumineux dit solaire. Dans une poussière jaune le monstre retourne au tartare.

Killian est à bout de souffle, cette attaque lui pompe toute son énergie. Mais là il e à finie avec le monstre, il ramasse son arme, qui redevienne une flûte et la range dans sa veste :

« Eh fils d’Aphrodite, tu peux descendre maintenant, je m’excuse pour tout à l’heure, mais je suis à bout, il m’empêche de dormir depuis plusieurs jours, on reprend à zéro ? »

Killian tendit une main à son comparse afin de lui serrer la main comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:36


Oh, il est chou. Sauf que des gars comme lui, Sonny avait eu plus de vingts ans pour apprendre à les connaître et il savait d'avance comme ça allait se Tertullien. Et pourtant, il descendit gracieusement d son arbre, pirouette à l'appui et s’avança vers le garçon. Reprendre du début ? Oh, mais en plus 'être agaçant, il parlait trop.

- Il t'empêchait de dormir ? Mon pauvre gars, tu dois être le seul demi dieu que je connaisse qui soit pourchasser par le même monstre pendant plusieurs jours. En temps normal, les monstres lâchent l'affaire en quelques heures.

Il serra sa main en quelques secondes avant de replier les bras derrière son dos. Bon, et maintenant, ils allaient faire connaissance ?  Ce fils d'Apollon, il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu à la colonie. Bah, de toute façon Sonny n'avait jamais vraiment fait attention aux gens qui l'entourait quand il n'était pas de son âge ou pas populaire comme certains. Il fit quelques pas, jouant avec son glaive. Il fallait qu'il arrête de jouer avec les nerfs de l'autre là, il voulait juste repartir d'une bonne base. Et puis ce gars était fort ! Vaincre un monstre, qui le poursuivait depuis des jouurs, avec un rayons lumineux... oui pas de doute, il fallait se méfier de lui. Sonny se demandait vraiment ce qu'il avait foutu pendant les joues où la bête le poursuivait, alors qu'aujourdh'ui, il l'avait eu en quelques secondes à peine... Enfin.

- Dis, moi, je crois pas t'avoir déjà vu à la colonie, tu t'es lancé dans la vie d'adulte quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:03

Oui  le monstre m’avait prit la tête pendant trois jours. De plus ce dernier avait était borner, il n’avait pas voulut lâchait l’affaire, enfin en réalité c’est moi qui ne l’avait pas laissé tranquille :

«  C’est moi qui lui courait après pas l’inverse, je pense pas être le seul à avoir des problèmes avec des monstres »

L’autre jouait avec son glaive et sa mettait mes nerf à vif. Un type avec un glaive en temps normal c’est dangereux alors un demi dieu. Bon une chose est sûr il n’est pas si méchant l’autre, il lui avait donné son nom et son prénom, a moins qu’il dit cela puis tue les gens, ben qu’il essaye pour voir, je tenais toujours Solaris déployée dans une main et l’autre étant libre, je peux toujours lui envoyé un rayon ou au pire si il y a contact lu infliger une maladie. Mais Sonny parlât, je l’écoutai, sa pointe d’ironie me vexais un peu :

« J’y suis fait un bref passage il y 3 ans, mais c’est genre de colo pour demi dieu ce n’est pas pour moi, la vie d’adulte comme tu dis je les commencer tôt et toi, tu ne vit pas avec Chiron et ses petits copain, dans la joie et la bonne humeur »


Il ironise, je sais le faire aussi, il n’est pas le seul :

« Alors comme ça tu es fils de la déesse de la beauté et de l’amour Aphrodite, mon père et elle est super pote tu sais »

Fils de la déesse, de la beauté… j’avoue il n’est pas laid à regarder et pas dénué de charme, mais bon, j’ai d’autre chats à fouetter que d’essayer de faire la cour aussi bien, il est hétéro à 100%. Je mourrais de faim et de soif :
« Dit tu airais pas un truc à manger et à boire ? Please »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

Ce gars avait l'air d'avoir une vie palpitante. Il n’aimait pas la colonie, Sonny avait saisit l'idée d'accord il n'aborderait plus le sujet. Alors comme ça son paternel et sa mère, Aphrodite et Apollon était donc super pote ? Franchement Sonny ne voyait pas où il voulait en venir mais oui, ils se pouvaient que les deux dieux de l'Olympe se côtoie de temps en temps, comme tout les autres en somme, excepté Hadès si sa mémoire était bonne.

Un bruit le fit légèrement sursauter. C'était juste un stupide oiseau. Perché sur un rocher non loin de là, il les observait comme une bête curieuse. Sonny le chassa d'un geste de la main. Un pigeon en somme. Un de ces oiseaux qui envahissais les grandes villes, comme Paris en France, où Sonny avait pu se rendre rien qu'une fois. C'était le genre de piaf qui foutait une peur bleue au jeune demi dieu. D'abord, pare que leur yeux d'une couleur vive, souvent orange ou rouge, lui faisait penser au diable, un truc maléfique du genre. Ensuite, parce que l'odeur était infecte et pour finir, ces machins là se foutaient partout il était possible de se loger. Et puis leur déjections, très acides, avaient le dons de pourri pas mal de chose en ville. Et puis il fallait dire que ces bestioles là vivaient toujours en groupes, de la naissance jusqu'à la mort. C'était une invasion. Plusieurs méthode avaient été employé dans les grandes agglomération pour en finir, comme engager des chasseur de pigeons, plus communément appelé « pigeonniers  contraceptif» ou la capture puis la stérilisation. Oh et puis ces bestioles vivaient longtemps en plus ! Sonny avait lu un beau jour qu'ils pouvaient vivre entre cinq et dix ans ! C'était assez énorme quand on y repensait !

Le gars l'interrompit alors dans ses pensée,s lui demanda alors s'il n'avait pas quelque chose à lui donner à manger. Et à boire. Please. Un long sourire s'afficha sur son visage fin et Sonny se retint de rire. Parce qu'il avait l'air d'un stand de bouffe mobile ? Il n'avait pas de sac qui pouvait laisser entendre que... Enfin. Et puis cet air que ce donnait ce type, essayant un peu d'adopter son attitude, c'était nul. Il ne supportait pas les gens – et pour un fils d’aphrodite cela se comprenait – qui se imitait les autres et piquaient leur style. Il lui répondit que non, et s'il voulait manger dans cette forêt, il n'avait plus qu'à marcher pour trouve un restaurant perdu ou attraper le pigeon et le manger tout cru.

Il remarqua alors la manière dont le garas avait de le regarder. Ou de le relooker plutôt. Sonny fit une grimace qui s’effaça en quelques secondes. Que ce gars n’aillent pas imaginer des choses, il aimait peut être les gars, mais pas les gars comme lui. Disons que Sonny n'était pas compliqué à satisfaire mais qu'il lui avait plutôt donné mauvaise impression pour un début. Il lui demanda si tout allait bien avant de lever les yeux au ciel, lâcha un petit soupire. Bon, ce gars avait visiblement besoin de manger, Sonny n'était pas son homme aussi, le jeune demi dieu tourna les talons et continua sa route sur le chemin, son glaive à la main. Il ne savait pas si l'autre ferait le guignol et s'amuserait à le suivre, peu importe.

Il continuait sa route quand soudain, une fumée épaisse l'alarma. Du feu. C'était lui où … ? Il se rappelait alors avoir voulu faire un feu de camp peu de temps avant de rencontrer le fils d'Apollon. Il était un boulet fini. Il entendit alors les cris d'un appel à l'aide, un peu en dehors du chemin. Sonny alla voir, curieux et pousser par un soudain instinct de héro. Une mamie. Une mamie était coincé là. Et c'était elle qui avait mit le feu ou en tout cas, qui l'avait propagé. Elle était là, devant le reste du feu de Sonny ; tentant d'éteindre les flammes avec un drap. Sonny alla l'aider, prenant son courage peu habituel à deux mains et ensembles, ils réussirent à dompter les flammes. Il se tourna ensuite vers elle, lui demandant comment elle se sentait. Elle le remercia du fond du cœur et Sonny attrapa quelques bais rouges comestibles qui se trouvaient dans un buisson pas loin et les lui tendit, lui annonçant que cela l’aiderait à se remettre de ses émotions. Elle le remercia encore, toute souriante et Sonny reprit son chemin. Oh, il avait presque oublié sa rencontre de tout à l'heure... Ah ce fils d'Apollon, il demanderait à ses clients du bar si quelqu'un ne le connaissait pas, après tout, s'il ne vivait pas à la colonie... La dame le rattrapa cependant quelques secondes après, lui demandant s'il pouvait lui couper quelques dizaines de troncs d’arbres pour qu'elle puissent faire sa cabane. Cette dame, Filleaux de son vrai nom, amatrice de foulard et manteau en peau de léopard, était assez étrange mais Sonny répondit tout de même à sa demande. Il lui coupa alors, avec la scie qu'elle lui prêtait, ses tronc set partit ensuite pour de bon.

Tout ce qu'il voulait c'était quitter cette forêt, retrouver son appartement, son cabaret bar et la tranquillité. New York, la ville et pas la forêt sauvage... Il avait essayé, cette vie n'était pas faite pour lui du tout. Il avait grandit, son âme avec. Oh et puis il y avait ce Hamon, inspecteur du fisc pointilleux qui lui courait après à cause d'une paie mal payé... Bah, c'était juste quelques centimes mais non, ce type était insupportable. Il voulait le priver de plein de choses à cause de ça. Et dire que si ce type n'était pas intervenu, Sonny aurait eu son établissement dans les guides de boites de la ville ! Et cette ancienne prof de gymnastique aussi, cette Cécile, qui voulait à tout prix se faire embaucher chez lui pour se déhancher ! Catastrophe ! Sonny avait pas mal de choses à régler.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Tiens, tu arrive à l'heure... (killian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu arrive à l'heure... (killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren
» Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson]
» Pourquoi tu restes avec moi ? {PV Killian}
» Le chef fasse à un intru (Killian)
» Ce jour où ma vie à changée- (Pv Killian West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-