☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:36

Harley Jackson




ft. Phoebe Tonkin


Caractère et grands points

Froide + Courageuse + Franche + Maligne + Détestable + Ambitieuse + Vantarde + Rêveuse + Distraite + naïve des fois + + battante.

• Elle déteste sa mère (raison au choix)
• Elle aurait voulu être journaliste et ne pas être une demie-déesse
• Elle déteste son père car elle trouve que c'est lui qui a gâché sa carrière de journaliste
• Elle est photographe pour une agence de mannequin actuellement
• Elle déteste Skye Lockwood depuis qu'elles se sont battue pour un poste de photographe.
• Elle était une ancienne obèse avant de suivre une cure d'amaigrissement.


Liens
Skye Lockwood + Ennemie | On aurait pu croire qu'elles seraient amies mais elles ont la même ambition. Elles se haïssent depuis plus d'un an, bien avant que Skye et Harley viennent à la colonie. Elles sont l'opposé, d'un côté le feu, et de l'autre la glace, l'une amicale l'autre prête à tout pour arrivé à ses fins.


Moi

NOM :Jackson PRENOM(s) :Harley ÂGE :18 ans DATE DE NAISSANCE :31 mars 1998 LIEU DE NAISSANCE :Édimbourg, Ecosse ORIENTATION SEXUELLE :Au choix GROUPE :Résistance 



NATIONALITé :écossaise éTUDE/MéTIER :Photographe pour un petit journal New-yorkais, ancienne photographe pour un journal écossais AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :17 ans PARENT DIVIN :Héphaïstos AMBITION : être une photographe connue DEFAUT FATAL : son ambition POUVOIRS : Pyrokinésie & contrôle des métaux.

© Halloween


Dernière édition par Skye Lockwood le Sam 3 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:36

Informations

Hellow toi Luve

Si tu lis ce petit message c'est que t'es intéressé(e) par Harley, fin j'espère que oui  ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) 690494228

+ Les points à respecter :

- Le prénom est non-modifiable
- Le nom par contre est modifiable, j'ai pris Jackson au pif 👅
- Par contre, Phoebe non-modifiable sorry Sad
- Les liens, fin le lien non-modifiable, pour de bonnes raisons !!
- L'histoire d'Harley est complètement libre, appropriez-vous Harley ! Je voudrai juste qu'elle garde ses origines écossaises et les points du scénario sont très important donc merci de les respecter s'il vous plait  I love you
- Une personne active aussi pour Harley, qui soit là au moins un minimum quoi  ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) 3778203968
- Et j'exige un RP Skye/Harley  ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) 4052855697
- Mais que ce RP soit explosif, par exemple les retrouvailles entre les deux jeunes femmes !
- Malheureusement dans la présentation de Skye, je ne parle pas d'elle car Skye n'aime pas vraiment parler de ses ennemis donc bon..


Et pour finir, si t'aime en plus le KFC et ce scénario, je t'aime déjà  ☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre) 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

☞ (f) Harley Jackson + I sleepin' into the deep end (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» Persée « Percy » Jackson
» Percy JACKSON
» Percy JACKSON
» Lucianna Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-