Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Acelynn était de retour à la colonie, pour le meilleur et pour le pire. Elle était déjà venu une telle et elle n'arrive pas encore à se décider si elle aimait cet endroit ou pas. Ça faisait quelques minutes qu'elle s'était séparé des chasseresses pour pouvoir prendre quelques photographies et être un peu plus tranquille. Elles préparaient la prochaine partie de capture l'étendard, pour sa part Ace avait déjà revu le plan donc elle n'avait pas besoin de les entendre répéter le plan qui allait être bien sûr une réussite. "Encore une victoire pour les chasseresses." A cette pensée un sourire arrogant illumina le visage de la fille de Chioné.
Elle arriva près du lac et s'assit près de l'eau tout en gardant une certaine distance de cette dernière. L'heure était idéale pour aller à cette source d'eau, tout était tranquille sans trop de demi-dieux autour, elle sortit son polaroid et prit quelques clichés du lac. Le soleil illuminé le lac et créait des reflets, le rendu était magnifique. Ace laissa les photos qu'elle venait de prendre à coté d'elle et profita du paysage.
Au bout d'un moment elle décida de s'allonger, elle avait toute l'après-midi devant elle et le capture l'étendard se ferait après dîner. Elle était fatiguée et ça elle ne s'était que rendu compte que quand elle ferma les yeux. En moins de deux secondes elle tomba dans les bras de Morphée. Des bras remplis de cauchemars et d'anciens souvenirs que la fille de Chioné préférait oublier. Elle sentit une légère pression sur son épaule et en fronçant les sourcils elle ouvrit les yeux. Elle dut cligner plusieurs fois pour qu'elle arrête de voir floue et elle put enfin reconnaître. Un blouson argenté. Une chasseresse. Elle lui parlait d'un certain plan mais Acelynn n'écoutait pas vraiment, elle ne s'était pas encore totalement réveillé.
-Ouai, ouai. Je vous rejoins pour dîner.
Elle avait encore envie d'être seule et voyant que sa camarade de chasse ne partait pas elle ajouta:
-A tout à l'heure.
La chasseresse partit, un sourire en coin. De son côté Ace se conforma de calculer le temps qu'elle avait dormi par rapport à la position du soleil. "Deux heures. Pas mal." Le lac ne grouillait pas encore de demi-dieux, c'était une journée de chance pour la chasseresse. Elle reprit son polaroid et recommença sa session de photographie.