Il faut que je te le dise << Chiara
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Il faut que je te le dise << Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
Non mais qu’elle journée. Je suis en poste sur l’automate de groupage sanguin et jamais il n’y a eu autant de patients qui devait déterminer son groupe sanguin aujourd’hui. Je suis épuisé, mais c’est bon, j’ai fini ma journée. Je marche dans les rues de Manhattan, mon téléphone dans la main et regarde mon agenda.
« Soirée Pizza avec Chiara ! <3 »

Oh crotte, je me dépêche, je cours presque dans les rues et entre dans une pizzeria et commande trois pizzas différentes, une avec du pepperoni, une avec du fromage de chèvre et une normale jambon fromage. Je paye et m’installe dehors et allume une clope. Je zone sur ma page Facebook, et soupire devant la pauvreté du contenu que m’offre cette application… Le pizzaiolo m’appelle une fois que mes pizzas sont prêtent, je le paye et me dépêche de rentrer chez moi. Ce soir, j’ai une petite soirée avec ma pupille, une fille de Dionysos, quand nous étions encore à la colonie, nous avons de suite accroché et sommes devenus amis. Je la considère comme ma petite sœur. Une petite que j’adore nous sommes pareil nous agissons sans réfléchir aux conséquences. Et ce soir si elle vient chez moi pour la soirée pizza et film, c’est surtout pour lui dévoiler mon secret. Le plan que j’ai en tête depuis que mon père m’a été enlevé par Hadès le dieu des enfers. Je ne sais si j’y arriverais, mais je le dois, je dois sauver mon père. Il est là-bas à cause de moi, à cause de l’adultère de ma mère.
J’arrive devant mon immeuble, je pousse la lourde porte de mon entrée, et monte les quelques marches qui séparent le rez-de-chaussée, de mon étage. Je déverrouille ma porte et la pousse d’un coup de hanches, je pose les pizzas sur le bar et jette ma veste sur la chaise haute qui est rangé en face. Je me déchausse et envoi valdingué mes montantes dans le coin à chaussure. Et je monte sur ma mezzanine et attrape les plaids et les jette sur le canapé. Je fais sortir une liane d’un pot de fleurs d’en bas et la fait remonter vers moi et la fait enlacer des DVD's puis les redescends d’un coup et les posent sur la table basse en face de l’écran plat. Je fais disparaître la liane de diamant d’un soupir et descends l’échelle, je m’approche de la fenêtre et m’allume une clope. Et je regarde dehors en l’attendant…  
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:40

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
Cette soirée allait être parfaite. Chiara voulait qu’elle le soit. Elle voulait passer une soirée tranquille loin de la Grayson Tower. Loin des bureaux et du luxe clinquant du sol au plafond. Chiara avait beau avoir le nom d’une entreprise, d’un empire de plusieurs milliards de dollars. Pour elle, il y avait rien de mieux qu’une soirée avec son meilleur ami. La jeune fille était une méfiante et n’avait pas beaucoup d’amis. Son enfance au foyer l’avait renfermé sur elle-même. D’une gamine joyeuse et sautillante, elle était passée à une jeune adolescente renfermée et coléreuse. Cependant, Elian était différent. Elle se souvenait de leur rencontre. Chiara venait à peine de découvrir la colonie des sangs-mêlés et elle était perdue dans ce tout nouveau monde. Elian lui avait fait visiter la colonie, il avait été là face à elle, perturbée comme jamais dans ce tout nouvel environnement. Leur amitié n’avait jamais cessé de s’agrandir au fil des années. Chiara adorait Elian. Pour elle, il faisait parti de sa famille. Elle était excitée de le voir, manger, être normal, une soirée. Il ne fallait pas se méprendre, Chiara aimait son cousin, elle l’adorait mais avec Ethan, elle ne pouvait pas être elle-même.

Elle terminait son travail ennuyeux qu’était de faire le café pour un service qui avait quelque peu peur d’elle avant de s’éclipser au penthouse de Ethan. Elle rentrait dans sa chambre luxueuse pour préparer ses vêtements de rechange pour demain. Elle était en week-end et cela lui faisait du bien de pouvoir souffler, d’être elle-même. Elle n’aurait pas à se cacher, pouvoir râler de son père, de sa mère, même utiliser ses pouvoirs, pas sur Elian. Elle ne voulait pas le rendre fou. Elle décidait de prendre une douche afin de détendre ses muscles. Quelque minute plus tard, elle sortit de la douche, se brossant les dents avant de la mettre avec le dentifrice dans son sac. Elle se maquilla d’une manière légère et le mit aussi dans son sac. Elle prit d’autre vêtement. Chiara mit un pantalon skiny moulant, un haut joli et une veste. Elle laissait ses cheveux bouclés tomber en cascade dans son dos. Fin prête, elle sortit en prenant des grenades, des friandises, du pop corn à faire et des films.

Elle sortit dehors, se déplaçant en métro pour aller au point de rendez-vous. Arrivée, elle jetait un caillou sur la fenêtre, elle apercevait sa silhouette, lui faisant un coucou avant d’entrer et de monter quatre à quatre les marches d’escaliers. Chiara se mit devant la porte et finit par toquer, son sac à son bras, attendant avec impatience de pouvoir faire un câlin à son frère de cœur.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:28

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
On m’a toujours dit que de grands pouvoirs impliquent une grande responsabilité. Mais qui a dit que je voulais ses pouvoirs ? Pourquoi les deux sont obligés de jouer avec les mortels, j’en ai marre de courir après des illusions, je sais très bien que mon voyage vers les enfers sera sans retour, mais quelqu’un doit payer pour l’adultère de ma mère et ça ne devrait pas être mon père, mais moi. Ce n’est pas de sa faute si ma mère a découvert ce qu’est l’amour dans les bras de mon père. Pauvre de lui…
Je souffle la fumée de ma cigarette dehors et vois ma sœur de cœur au milieu de la foule, elle me fait signe et je lui fais coucou, je la regarde monter les trois marches. Et jette mon mégot dans le cendrier et me dirige vers la porte que j’ouvre après qu’elle est toqué. Je la laisse entré avec un sourire radieux qui cache ma tristesse et ma colère.
« Tu m’avais manqué ! Quoi de beau ? »

Je me pose sur le canapé et la laisse se mettre à l’aise et me rejoindre. Que de souvenir en sa compagnie, notre rencontre, notre amitié et son soutien lors des derniers évènements. Les Moires ont croisé nos fils du destin et nous ont liés ! Ami un jour ami pour toujours ! On peut tout se demander sans gêne, c’est pourquoi je me dois de lui parler de mon plan. Mon plus grand secret, ce que je cache depuis que je sais qui je suis. Depuis que j’ai appris la vérité sur mes origines.
« Chiara ? J’ai un truc vraiment important à te dire. Quelque chose que je n’ai jamais dit… »

Je la regarde droit dans les yeux, mon sourire à totalement disparue. Je suis au plus sérieux possible.
« Mon père a été tué, le jour où j’ai été reconnue par Perséphone, par Hadès lui-même pour le faire payer de l’adultère de ma mère. Le maître des enfers a fait souffrir sa femme en tuant mon père. Et depuis ce jour, je cherche à me rendre en enfer pour échanger mon père contre moi… Je sais très bien que tu vas être contre, mais je suis obligé. Il n’a pas à payer pour les bêtises de ma mère… »

Je baisse la tête, des larmes commencent à perler aux commissures de mes yeux…
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
Elian et elle, c’étaient une relation remplie d’amour fraternel. Chiara avait toujours rêvé d’avoir un frère mais elle savait que si sa mère lui en aurait fait un, elle ne se serait pas empêchée d’être jalouse de lui. Elle connaissait bien assez sa mère pour savoir qu’elle allait préférer son frère à elle, qu’elle allait tout lui donner, de l’amour, des cadeaux. Oui, sa mère la détestait ou n’arrivait pas du tout à aimer Chiara pleinement.  Elle savait que son frère de sang n’aurait jamais été abandonné par sa mère, celle-ci lui aurait fait des câlins et des compliments. Des choses qu’elle n’avait jamais fait à Chiara, ou si peu et si lointain que l’adolescente ne s’en souvenait pas. C’était simple, quelque part, elle aurait aimé avoir un frère, quelqu’un avec qui faire des bêtises mais quelque part, elle n’aurait pu s’empêcher d’être jalouse de lui et de la relation saine que sa mère aurait eu avec lui. La belle adolescente avait cependant trouvé son frère en Elian. Le bel homme qui l’avait aidée ses premiers jours à la colonie. Cela avait été une dure semaine d’ailleurs. Chiara ne savait pas qui était son parent divin, et se sentait perdu dans cet univers mythologique si semblable au siens mais pourtant très différent.

Elle était loin de sa ville natale et avait eu un peu peur puis Elian était apparu et directement, elle avait été sous son aile. Elle avait trouvé un frère de cœur en lui. Un frère dont elle ne pouvait être jalouse, envier une relation qu’elle n’aurait jamais eu avec sa mère.  Il lui avait manqué ces derniers temps, son sourire, ses conseils et sa sagesse lui avaient manqué. Ethan était tout pour elle, un frère mais parfois, elle ne pouvait s’empêcher de l’envier quelque peu. Lui, il avait connu leurs grands-parents,  connaissait la richesse à la gloire tandis que Chiara était une honte à cacher. Pour Elian, elle n’était pas une honte, elle était juste Chiara et c’était ce qui lui fallait.

-Trop rien, tu m’as manquée aussi, s’enquit-elle avec un petit sourire.

Elle se posa à ses côtés sur le canapé, balançant les DVD et la mal bouffe sur la table basse devant eux. Ils se regardaient pendant quelque minute avant que Elian ouvre la bouche et Chiara haussa un sourcil intéressé et intrigué.

-Je suis toute ouïe, déclara-t-elle.

Elian vint à lui parler de son histoire, de ce qui s’était passé auparavant à lui. Lui aussi, n’avait pas eu une vie facile et c’était ce qui les rapprochait. Cependant, il ne voulait pas perdre son frère de cœur, le seul qui pouvait le comprendre pour quelqu’un qui lui était inconnu. Posant une main sur son épaule pour le réconforter.

-C’est triste Elian mais je pense que tu fais fausse route. Ton père est mort par la main de Hadès et c’est horrible, déclara-t-elle d’une voix douce et réconfortante. Je ne le connaissais pas mais je pense qu’on est d’accord sur le fait qu’il ne veut pas échanger sa place contre la tienne, ajouta Chiara avec un petit sourire.

Elle vint à enlacer dans ses bras. Chiara n’était pas quelqu’un tactile mais pour Elian, elle était prête à tout pour le garder près d’elle.

-Je ne veux pas te perdre, ne pars pas, ne me laisses pas toute seule, ajouta Chiara pour lui faire comprendre son importance pour elle.



.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un Elian sauvage
Ma sœur… Oui, je ne peux pas partir pour les enfers, mon père ne me le pardonnerait jamais et toi encore moins… Tu as eu des moments difficiles, et moi aussi et c’est ça qui nous a rapproché et jamais je ne voudrais te faire du mal et tu le sais, mais c’est un besoin viscéral que j’ai de le sauver…
« Jamais je ne te quitterais ma douce… Tu es ma petite sœur, m'as protéger… Mais… Mais c’est de ma faute si mon père est coincé aux enfers… Si je n’avais jamais existé, ou si ma mère ne m’avait pas reconnue comme étant son fils rien de tout ça n’aurait jamais existé… »

Des larmes commencent à couler de mes yeux en même temps que de beau souvenir en compagnie de mon père, puis ceux de la colonie, où Sigillen qui m’a beaucoup apporté quand je suis arrivé. Je sais que si j’y arrive, je vais blesser pleins de monde… Il est peut-être encore temps de changer d’avis et d’arrêter de chercher la petite bête… Et il est peut-être temps de fermer ce livre et d’en commencer un nouveau, un nouveau tome sur ma vie. Sur comment, j’ai grandi depuis que je suis devenue ce que je suis… Le premier fils de Perséphone et le prince du jardin de cristal… Je dois tourner la page… Pour Chiara… Car si je ne suis plus là qui va la protéger…
« Chiara… Je renonce… Je ne vais plus chercher à aller en enfer… Mais je te fais le serment de toujours te protéger… Comme un grand frère devrait le faire avec sa petite sœur… Je serais présent, jour et nuit pour toi… Voilà mon serment… Je le jure sur le Styx… »

Je sers ma petite brune dans mes bras et l’embrasse sur le front… Et depuis bien longtemps je prononce :
« Je t’aime Chiara… »
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:55

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
Elian était son frère. Un frère qu’elle n’avait jamais pu avoir à cause de ses parents. Un frère qu’elle aimait par-dessus tout même si elle ne le disait pas. Chiara était une fille qui avait appris à se taire sur ses sentiments et ses émotions. Elle intériorisait au fond d’elle les douleurs du passé, les sentiments et la colère qui la rongeait depuis qu’elle était toute gamine. Avec Elian, elle n’arrivait pas à être en colère. Il était trop gentil, trop doux avec elle. Il avait été le seul à l’aider dans sa découverte de ses racines, le seul à vouloir l’aider et la protéger. Alors quand il vint à lui dire son plan, ses buts, elle devait l’en empêcher ou le suivre. Elle ne voulait pas le lâcher.

-Ce n’est pas ta faute, Elian. Ce n’est pas ta faute. Ne te blâme pas pour ce que ta mère a fait. C’est la faute de ta mère, non la tienne. Elle aurait dû le protéger connaissant son mari et sa jalousie. Elle aurait dû mais elle ne l’a pas fait. Ce n’est pas ta faute, s’enquit Chiara d’une voix qui semblait le supplier.

Chiara regardait Elian dont les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Cela ne devait pas être facile pour lui. En même, si Ariane était infidèle à son père, celui-ci aurait réagi d’une manière horrible. Beaucoup plus horrible qu’une mort. Puis, il revint à parler, à renoncer et…à jurer sur le Styx. L’équivalent d’une malédiction selon elle. Elle blêmit tout en se sentant toucher par les propos d’Elian. Il voulait la protéger, l’aider. Etre toujours là pour elle. Il le jurait. Il avait juré qu’il n’allait pas l’abandonner. Chiara gardait le silence en ne sachant pas quoi dire face à ça. Elle répondit à son étreinte, le laissa baiser son front.

-Tu n’aurais pas dû jurer sur le Styx. Je …., commença Chiara avant de se reprendre. Je t’aime, Elian. Je ne veux pas te perdre, ajouta-t-elle avec difficulté mais sincérité.

Elle lui offrit un doux sourire avant de prendre une part de pizza pepperoni qu’elle adorait tant.

-On se regarde un film ? Demanda-t-elle avec un petit sourire.




.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:23

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un Elian sauvage
Ma meilleure amie, celle sur qui je peux compter, est la seule à qui je peux me confier, j'ai une totale confiance en cette fille de Dionysos. Depuis le début de notre rencontre, quand Chiron m'a demandé d'être son tuteur et de lui présenter la colonie, de lui faire visiter là où elle allait passer le plus clair de son temps. Nous avons eu de suite une complicité, qui à vite grandis et nous sommes devenue comme des frères et sœur. Je la protégerais et la défendrais de tous ceux qui lui veulent du mal...
Ma vision se trouble et tourne la tête vers sa meilleure amie et y trouve à la place un oiseau au bec en acier, je me recule de peur et roule hors du canapé et fait sortir deux ronces de diamant du plancher des deux côtés de mon corps. Le soleil descend doucement vers son coucher et ses derniers rayons passe à travers le diamant et réfracte la lumière en un arc-en-ciel.
"Dégage Oiseau de malheur !"

Je tends mes bras en direction de l'oiseau et lance mes ronces en direction de l'oiseau. Mes plantes fouettent le canapé à côté de l'oiseau du lac Stymphale. Ces créatures dressées par Ares lui-même, des oiseaux carnassier et carnivore. Cette créature à utilisé un mur de brume, pour cacher sa véritable apparence pour mieux me dévorer quand je me serais détendue.

Je hurle de rage et fait sortir d'autre ronce du sol, quatre, huit, seize et en utilise la moitié pour me protéger de son bec acéré, et l'autre moitié pour attaquer la créature qui m'attaque...
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Il faut que je te le dise << Chiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je te le dise << Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan -
» Once Upon A Night - Isil & Chiara -
» Un air de paix [PV Chiara]
» Faut qu’on parle, j’crois ! [PV Pandore] (terminé)
» Il faut choisir que ça n'existe pas - Rp's d'Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-