Salut toi ♣ Danaé D'Argos
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Salut toi ♣ Danaé D'Argos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:37

Danaé D'Argos




“ Life is ruled by fortune, not wisdom.”


Caractère

Foutument chanceuse (merci maman) ♣️ Très crue dans ses paroles ♣️ Volontaire ♣️ Intelligente ♣️ Bornée ♣️ Tolérante ♣️ Violente ♣️ Rancunière ♣️ Revancharde ♣️ Excellente oratrice ♣️ Sans gêne ♣️ A tendance à penser qu'à sa pomme parfois ♣️ Sensible ♣️ Dépensière ♣️ Fidèle ♣️ Joueuse ♣️ Tient ses promesses ♣️


Anecdotes

1 ♣️ A rencontré sa meilleure amie en primaire en la défendant contre les moqueries des autres enfants par rapport à ses parents homosexuels 2 ♣️ A envoyé une petite peste à l'hôpital en maternelle parce qu'elle lui avait fait avaler du sable 3 ♣️ S'est fait virer de 5 établissements scolaires 4 ♣️ Jugeait utile de crever les pneus de ses professeurs au collège quand ils lui collaient une heure de colle 5 ♣️ A néanmoins joué avec ses Barbies jusqu'à l'âge de 12 ans 6 ♣️ Peut tomber amoureuse d'un garçon juste en échangeant un regard avec lui 7 ♣️ Ne jure que par la musique électro ou le jazz 8 ♣️ A commencé à fumer en cinquième juste pour se donner un genre auprès des grands 9 ♣️ A préféré dessiner des robes au calme dans sa chambre plutôt que d'aller passer son bac, ce qui a rendu son père fou 10 ♣️ Elle est "nez" c'est-à-dire qu'elle peut reconnaitre absolument n'importe quelle odeur 11 ♣️ Avait l'intention d'ouvrir une maison de haute couture avant que cette histoire de parent divin ne lui coupe l'herbe sous le pied 12 ♣️ Est allée au moins une fois dans touts les bars de Paris et de New York et peut avec précision en vanter les mérites


Moi

NOM :D'Argos PRENOM(s) :Danaé ÂGE :19 ansDATE DE NAISSANCE :31 DécembreLIEU DE NAISSANCE :Paris ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :A chacun de la convaincre AVATAR :Lily Collins



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :FrançaiseéTUDE/MéTIER :A passé son bac et vit grâce à l'argent de PapaPARENT DIVIN :TychéAMBITION :Devenir une grande créatrice mais c'est mal barré pour le momentDEFAUT FATAL :Egocentrique sur les bordsPOUVOIRS :Transfert et Inversion: peut temporairement provoquer la chance chez quelqu'un ou l'accabler de malchancePOSSESSIONS : Rien pour le moment !

And...
Behind

PSEUDO :Danaé
AGE :18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Suggestion d'un membre
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?Toujours cool ma foi
CODE DU RèGLEMENT :code validé par Zeph  Luve
UN DERNIER MOT ?Blop

©️ Halloween


Dernière édition par Danaé D'Argos le Lun 23 Jan - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:39

Mon Histoire


Salut à toi étranger ! Je suis Danaé D'Argos, fille de Tyché, déesse de la chance et de Luka D'Argos, simple mortel. Mon nom et mon prénom te rappellent la mythologie grecque ? Te bile pas c'est normal ! Mon géniteur a voulu s'amuser avec les nerfs de Zeus et a profité de son patronyme pour me donner le nom d'une de ses anciennes conquêtes (de Zeus pas de mon père hein). Le pauvre (mon père cette fois) trouvait trop injuste que les dieux ne puissent pas s'occuper de leurs enfants... Bref, me voila affublée d'un nom qui a porté pas mal à confusion durant mes années de primaire. Quoique la confusion n'a pas duré bien longtemps... Je suis assez sanguine comme fille, au grand désespoir de mon cher Papa ! Le monde mythologique ne m'a jamais été inconnu; étant très fier de mon ascendance, mon père ne m'a jamais caché mes origines divines et a toujours répondu du mieux qu'il pouvait à toutes mes questions même les plus futiles. Et lorsqu'il ne savait pas quoi me répondre il me renvoyait a des livres d'histoire antique. Ils y sont tous passé: livres d'historiens reconnus, essais de philosophie, écrits d'Homère et j'en passe. Mon plus gros manque est de ne pas connaitre ma mère (en vrai, pas seulement dans les livres). Mes amis parisiens ont toujours cru que j'étais juste un peu fantasque avec mes dieux et mes mythes. Je n'ai jamais vraiment fait grand chose pour contredire tout ça. Quand eux disaient qu'ils étaient juifs, chrétiens ou musulmans je rétorquai en rigolant que j'étais polythéiste et l'affaire était bouclée.

Vous ai-je parlé de Paris ? J'ai toujours vécu dans cette ville ! A mes yeux il s'agit du paradis sur Terre ! Il y a tout a Paris. Que l'on soit un artiste, un intellectuel ou un marginal (ne croyez pas que je crois que le monde se résume a ses trois catégories d'individus merci) vous trouverez tout ce que vous cherchez à Paris. L'amour, la fortune, la culture, la bonne bouffe, la liberté ! Je pourrais déblatérer sur la Ville Lumière toute la nuit... Je n'aurais quitté cet endroit pour rien au monde. Enfin presque rien... Quand les monstres viennent jusque sur le seuil de ta porte pour essayer de te tuer, tout ça parce que t'as fait la connerie de naître, tu remets tes priorités en question. En l'occurrence j'avais le choix: soit je continuais ma vie de princesse à Paris et je faisais un magnifique doigt d'honneur (parfaitement manucuré) aux Harpies et autres créatures malfaisantes au risque de voir mes proches tomber comme des mouches les uns après les autres, soit je prenais le large pour me rapprocher de l'Olympe (New York). Je pense que vous avez deviné mon choix... Me voila donc déposant mes valises dans un superbe appartement de Manhattan, tout juste diplômée du bac, dans la chaleur étouffante et estival de New York. Ai-je continué mes études ? Non. Ai-je trouvé un travail ? Non plus ! Mais alors qu'ai-je fait durant plusieurs mois ? Tout et rien ! Trop vague ? Voyons voir... J'ai dessiné (beaucoup), j'ai écumé tout les bars et toutes les boites de nuit de NYC, je me suis fait quelques amis dont une demi-déesse elle s'appelle Swann et elle est juste gé-niale (Wink) je la considère même un peu comme une sœur. J'ai également fait le tour des musées et des galeries d'arts, c'est incroyable ce que l'on peut trouver comme artistes incompris et torturés dans cette ville ! En bref, j'ai fait la même chose qu'en France. J'entends déjà les "petite princesse", "superficielle", "pourrie gâtée" et autres qualificatifs on ne peut plus vrais. Il faut de tout pour faire un monde !

Hélas, comme la vie peut souvent se conduire comme la pire des p****, il a fallu que le destin me rattrape (enfin destin... plutôt les vulgaires créatures qui s'en prenaient à moi en France). J'en ai discuté avec Swann et il apparut qu'un choix s'offrait à moi (encore): soit je rejoignais la Colonie ou elle-même se trouvait, soit je rejoignai une sorte de clan de rebelles qui s'insurgeaient contre les dieux à plus ou moins juste titre. Même si faire partie des "gentils" était plutôt gratifiant en soi, je comprenais les revendications de la Résistance. De quel droit est-ce que l'on nous interdisait de connaitre vraiment nos parents, d'être élevés par eux ? Et pourquoi est-ce qu'ils ne prenaient contact avec nous qu'en cas extrême nécessité voire de danger mortel (ou juste quand ils avaient besoin de quelqu'un pour exécuter le sale boulot sur Terre) ? Je suis la fille de la déesse de la Chance bordel ! Je suis très consciente que le camp qui réussira a m'avoir aura fait un très gros coup. Alors bon courage mes frères, sœurs et lointains cousins ! La partie commence...


Dernière édition par Danaé D'Argos le Lun 23 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:52

Bienvenue ici petit chat ! Luve très bon choix d'avatar !!
Tu connais la maison, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur le petit staff Salut toi ♣ Danaé D'Argos 690494228

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Salut toi ♣ Danaé D'Argos 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:55

Merciiii ! Y'a eu un p'tit bug dans la matrice au niveau des gifs je vais essayer de régler ça rapidement parce que c'est moche x) Salut toi ♣ Danaé D'Argos 801845062 Salut toi ♣ Danaé D'Argos 1666921820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:20

Rebienvenu jolie Danaé^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:35

haaaaaaw, tyché je plussoie tellement en parent divin Salut toi ♣ Danaé D'Argos 690494228 bon courage pour ta fiche, t'as deux semaines pour t'en occuper et, comme l'a souligné Héphapha, on est là si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:51

reBienvenue parmi nous ! Ton vava, c'est de la bombe ! Salut toi ♣ Danaé D'Argos 2627946518 Salut toi ♣ Danaé D'Argos 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:40

Rebienvenue !!! Salut toi ♣ Danaé D'Argos 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:07

Merci tout le monde ! L'histoire est en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:59

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:00

Hey merci ! Et bien vu la référence à Tara Duncan Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:45

Welcome!
Bienvenue parmi nous Danaé! ♥️ Je plussoie totalement le choix de parent divin, Tyché déchire vraiment Salut toi ♣ Danaé D'Argos 2017931712 Hâte de voir ta petite Danaé inrp!

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut toi ♣ Danaé D'Argos Salut toi ♣ Danaé D'Argos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut toi ♣ Danaé D'Argos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut c'est encore moi
» Salut, t'es qui ? ft. Liev
» Salut toi ! - Ft. Morgan Baker
» Danaé D'Argos
» Liens de Danaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-