Du lithium dans mon coeur, de la suie sur mes doigts. [ Swann ]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Du lithium dans mon coeur, de la suie sur mes doigts. [ Swann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Du lithium dans mon coeur, de la suie sur mes doigts. [ Swann ] Du lithium dans mon coeur, de la suie sur mes doigts. [ Swann ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:38




    Elle a les lèvres tirées, en cette absence de sourire qui ne la définit que trop. Les sourcils froncés, elle explore la colline depuis quelques heures, s’amusant sans vraiment le savoir, de ses  propres vagabondages. Les chevilles cerclées par le port confortable de chaussures de randonnées, et le front battu par ses mèches récemment coupées, Simone observe un territoire qu’elle a appréhendé depuis maintenant deux ans comme son foyer. Elle peut apercevoir d’ici les galops des satyres qui vivent à la lisière des bois, poursuivant les nymphes, et un vent qui vient griffer sa gorge la fait remonter contre son nez l’épaisse écharpe de laine grossière qu’elle porte en cette journée de janvier.

    Elle a froid, et erre comme un fantôme, à la recherche d’un objectif particulier. Elle aimerait bien qu’il y ait une nouvelle partie de chasse à l’étendard, quand bien même le jeu s’est vu attribué une mauvaise connotation depuis l’accident arrivé il y a quelques temps, et Simone n’est que trop bien placée pour savoir qu’il y a suffisamment de tension dans l’air, dans la Colonie, pour que les gens soient vraiment d’humeur à s’amuser. Elle n’a jamais vu ses frères et sœurs aussi tendus, aussi disparates dans leurs fonctions, sur l’échiquier géant des dieux. Simone soupire. Elle s’ennuie, et la journée se voit devenir morose.

    C’est en s’approchant de la forge, après plusieurs minutes de pérégrinations aléatoires que la jeune femme finit par dénicher les premiers intérêts de ce qui se présente comme une opportunité. La forge d’Héphaïstos paraît occupée, et Simone n’éprouve aucun problème à aller discuter avec ses frères et sœurs. Toutefois, alors qu’elle s’approche, il lui paraît entendre que le rythme de l’utilisation du métal n’est assurément pas celui auquel elle est habituée. La personne qui bat le fer est douée, certes, mais pas enfant d’Héphaïstos. Les sourcils froncés, avec l’impression d’entrer dans un guêpier, elle franchit le seuil des lieux chauds. Aussitôt, elle considère la silhouette de l’inconnu, et peut établir que ce n’est pas un visage qu’elle a l’habitude de croiser dans son cabanon.

    « Bonjour. »

    C’est marmonné du bout des lèvres, sans vigueur, et elle s’approche de l’établit, en glissant ses semelles contre le sol, sans chercher à effectuer plus de bruits que nécessaire. La personne, si elle remarque sa présence, est de profil par rapport à la position de Simone, et celle-ci peut jeter ses yeux sur une fille aux bras forts, qu’elle ne se souvient pas avoir déjà rencontré.

    « Tu es d’Arès, je crois. »

    Elle ne sait pas, mais la proposition est ouverte aux possibilités. Un sourire glisse doucement sur les lèvres de Simone, qui s’approche. Les phalanges tendues, elle vient effleurer la surface d’une enclume éventrée.

    « Qu’est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Du lithium dans mon coeur, de la suie sur mes doigts. [ Swann ] Du lithium dans mon coeur, de la suie sur mes doigts. [ Swann ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:01

Du lithium dans mon coeur de la suie sur mes doigts
Swann & Simone

La première chose qui passa par la tête de Swann Barton ce matin-là lorsqu'elle sortit enfin de son bungalow fut:

"Bordel ce qu'il fait froid dans ce bled !"

Ce n'était pourtant pas faute de se couvrir ! Un marcel, un sous-pull, deux pulls (dont un plus fin que l'autre), un jean, des bottes fourrées et un bombardier. L'attirail parfait selon elle pour escalader l'Everest. Au moins. Mais non, le vent glacial qui sévissait à Long Island aurait bientôt raison d'elle ou du moins de sa volonté à rester à la Colonie. La jeune fille décida de sécher le petit déjeuner et se dirigea directement vers la Forge. Pourquoi la Forge ? Le principal argument était qu'il faisait toujours chaud la bas. Swann s'y sentait plutôt bien de manière générale. Elle s'essayait librement à "l'art d’Héphaïstos" et s'entendait très bien avec ses rejetons. De plus, on l'y laissait toujours fumer à sa guise. Et ça c'est cool.
Elle poussa la porte fraîchement réparée de l'endroit. Porte qu'elle avait démolie elle-même dans un accès de rage. Ainsi que la plupart des choses qui se trouvaient à l'intérieur. Autant dire que le savon qui s'en était suivi fut mémorable... Étrangement, on pardonnait toujours assez aisément les frasques de Swann. Gosse d'Arès n'est pas un statut facile à vivre tout les jours... Passons.
La jeune fille se mit en quête de restes de métaux abandonnés dans le but de créer un étui pour son paquet de clopes. Ayant trouvé son bonheur en quelques bouts de bronze et d'argent qui traînaient, elle s'affaira à faire fondre les métaux séparément. Ceci fait, elle laissa l'argent sur le feu et entreprit de constituer une plaque de bronze, assez fine pour être manipulée et triturée facilement. Elle s'empara d'un marteau et commença à "passer ses nerfs" sur la plaque encore chaude. Elle sentit un courant d'air glacial envahir la pièce ce qui la fit vaguement paniquer. Swann se retourna brusquement et se retrouva face à une petite brune. Son visage lui disait quelque chose... Elle allait ouvrir la bouche quand la nouvelle arrivante lui coupa l'herbe sous le pied:

"Bonjour. Tu es d'Arès, je crois. Qu'est-ce que tu fais ?"

Swann lâcha son marteau à coté de l'enclume lourdement et répondit:

"Ouais, Swann Barton, descendante directe d'Arès et de ma mère. J'essaie de donner une forme convenable à ce bout de bronze. T'es qui ?"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Du lithium dans mon coeur, de la suie sur mes doigts. [ Swann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-