Lustal - MINI-AWARDS - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:51

Hermès évidemment ^^

Qui mérite l'award du traître ? (superidéepasdutoutunespécialedédicaceàLF What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:01

Mais chut toi  Robert alors pour pas te donner raison et dire que c'est mon Léo, je dirais toi pour toutes les femmes que t’as largué  Fio

Qui mérite l’award du perso accumule le plus ses conquêtes amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:45

tiens on en parlait justement Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 240006870 pandy ou megara, elles se sont fait la moitié du forum Robert

qui mérite l'award du perso le plus égocentrique?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:57

...

La question se pose même pas Arrow (orion)

Qui mérite l'award du dédoublement de personnalité (celui qu'a plein d'idée de perso à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:12

toi Fio sérieux tes idées m'épatent a chaque fois Surprised

l'award du ship le plus tordu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:56

megarion. Robert

l'award du perso le moins cool?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:40

Euuuuhhhh .... j'aurais dit Sasha mais je sais plus s'il est là Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 801845062

l'award du perso le plus cool ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:08

dur, je dirais hermès ?

l'award du perso le plus dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:38

Megara elle est pas mal quand même Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 801845062

L'award du demi-dieu/ de la créature le moins puissant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:49

Christopher

Nan en vrai je pense pas qu'il y en a qui sont moins puissants Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 801845062 mais pour le coup je dirais Merlin qu'est une bouse sans magie.

Qui mérite l'award du perso le plus axé sur la protection des dieux tout ça tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:13

J'aurais dit Jade Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 801845062 Sinon Morigan, même s'il fréquente une Résistante ...

Qui pour l'award du perso le plus maladroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:36

Mhhh Hero What a Face

Award du perso le plus à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:59

J'aurais été tentée de dire Taddy ...

Qui pour l'award du perso qui collectionne le plus de z'amoureux ... ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:12

Megara ou Pandy assurément  Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 425321258

L’award du perso le plus dark
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:44

Pour le coup j'aurais dit Nathanaël.

Qui pour l'award du perso le plus mignon ??
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:17

Oh Nathanaël est touché Razz

Le plus mignon O_O mhh Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 801845062 physiquement ? Carter What a Face

Award du perso le plus sexy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:42

pfffff tous les miens *sors*

L'award du perso le plus casse-bonbon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:18

HRP parlant, j'aurais dit Sasha aussi mais il nous a malheureusement (kr kr kr) quitté lors du dernier recensement ^^'

Et comme je vous aime, je vous décerne à tous l'award de la meilleure communauté ever Luve

L'award du perso le plus bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:36

Hero je pense ^^

Award du (ou de la) meilleur(e) combattant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:49

Vu mon handicap flagrant et ma capacité à botter des culs quand même je dirai Pandy Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 801845062

L'award du meilleur floodeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:45

Damon ! Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 3836692499

L'award de la personne la plus discrète ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:18

Hum je dirais Jade ^^ !

L'award du perso le plus déterminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:24

hum... sora What a Face

l'award du perso le plus flemmard?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:33

Jacq, je l'y vois bien ....

L'award du meilleur rpgiste ?? (en terme de quantité et de qualitéLustal - MINI-AWARDS - Page 5 447504195 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:38

Crio  What a Face

L’award du meilleur graphiste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS Lustal - MINI-AWARDS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le retour des Awards? ♥
» Résultats des Awards !
» [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice]
» Tell me your secret ft Hermès > Mini RP
» Les liens d'une mini impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-