[mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:00



Mattalice



How could you do that to me !



Quelques heures à peine après que j'eus quitté Pandore au nightclub, je fonçai en direction de l'appartement que j'avais eu avec Megara à l'époque où nous étions encore simplement très bonnes amies et coloc. Je n'avais jamais eu la force de vendre cet endroit alors depuis toutes ces années je le gardai ici, secret, inhabité... J'ouvris la porte et là une puissance sortis de nulle part m'envahie et je fis danser brutalement les ombres tout autour de moi. Je déchaînai ma haine mais aussi ma tristesse, versant quelques ultimes larmes avant de retomber à genoux, seule. Passé quelques minutes à presque sangloter discrètement par terre, j'allai vers le lit, NOTRE lit, où je m'y jetai et me laissai comme cela. Je n'avais plus la force de pleurer maintenant, j'étais simplement brisée, la frêle armure que j'avais commencé à me reconstruire s'était brisé en l'espace de quelques secondes, puis vint le tour de moi-même et de mon âme.

Les paroles de ma meilleure amie m'avaient pour ainsi dire tout simplement détruite. Quelque chose au fond de moi m'animait encore et je savais que je n'étais pas détruite totalement ni même que j'étais fatalement foutue. Mais hormis ce léger souffle venant des abysses de l'Alice Waller que l'on connait, il ne restait rien de moi. Pourquoi ? Pourtant je savais que Megara couchait avec la terre entière, moi-même je le faisais après tout. Et puis depuis la dernière fois, il y a quelques mois, j'avais décidé de ne plus m'occuper d'elle. Mais le fait est que cela ne la touchait pas elle, mais Matthew... C'est ce qui m'avait atteint le plus: mon meilleur ami avait failli se marier avec la seule femme pour laquelle je pouvais avoir des sentiments, et aussi et surtout il avait recouché avec elle il y a quelques jours... Le mariage en soit m'avait déjà pas mal atteinte, bien qu'encore je pouvais éventuellement outrepasser ma jalousie possessive maladive, mais le fait qu'il y soit retourner... En sachant parfaitement ma situation, en sachant parfaitement que cela me ferait autant de mal qu'à Pandore elle même ! Et en sachant que l'atteindre elle c'était m'atteindre moi ! Comment avait-il pu faire ça ? Comment avait-il pu nous faire ça ? Comment avait-il pu ME faire ça... ? Je le considérais jusqu'alors comme mon meilleur ami, lui que je n'avais jamais essayé de mettre dans mon lit, lui que j'avais toujours aidé ou du moins essayé !

Pendant près d'une heure je restai là, à attendre, et attendre... Mais quoi ? Quelque chose qui ne viendrait surement jamais... Puis vint le sommeil dû en parti aux somnifères que j'avais pris, je savais que je ne dormirai jamais sans ça, et je ne voulais rester éveiller en sachant tout ça. Je dormi près de quinze heures après lesquelles je végétai dans l'appartement assez sombre car les rideaux épais étaient tous tiré, donnant à l'unique pièce une ambiance rougeâtre. Je ne faisais que me nourrir, boire, et dormir. Après deux jours passaient ici, à presque "méditer" -bien que je sois loin de faire ce genre de chose, très peu pour moi merci - je ne pouvais plus supporter ce silence et quittai alors le lit pour prendre une douche avant de quitter l'appartement. En reprenant mon sac à main et en refermant à clef, j'eu l'intime volonté d'aller parler à Matthew, j'envoyai alors un message à la résistance en espérant que l'un des péons chargé de la communication ira lui transmettre mon message. Je disais simplement à Matt de me rejoindre dans la cuisine, au premier sous-sol, d'ici une heure pile. Je pris la voiture que j'avais emprunté et rejoignis la forêt où se trouvait le QG.

Arrivée dans notre zone de sécurité, je fis un signe aux caméras que je savais camouflées pour que l'on m'ouvre les portes de la colline. La voiture une fois garée parmi les autres véhicules, je déposai les clefs et pris l'ascenseur sans adresser un mot à quiconque. Même les péons n'eurent droit à leur réflexions habituelles. Je ne voulais parler à personne d'autre, je faisais déjà un effort divin de ne pas détruire tout sur mon passage et de rester un semblant calme. Je me réservai pour Matt, et encore je savais que je n'aurai jamais la force de le tuer, c'est ce qui rendait la situation encore plus insoutenable. J'entrai dans l'immense cuisine qui couvrait presque tout l'étage avec la zone de stockage, et attendit, les mains posées sur un meuble, fixant ce dernier sans vraiment trop le regarder, attendant simplement la venue de Matthew. Je ne m'étais même pas jurée de ne pas le frapper, ni de ne pas pleurer, ni même d'essayer de contrôler mes pouvoir, je savais que même brisée tout cela se produirait, que j'allai le frapper, que j'allai pleurer et que pendant au moins un temps mes pouvoirs seraient presque indépendants de ma volonté. Cette trahison de Matthew était un véritable déchirement, mais je devais l'affronter, lui parler, comprendre... Comment avait-il pu me faire ça ?

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Il n’y avait pas grand-chose à dire. Matthew venait enfin de se prendre un râteau en bonne et due forme. Un râteau. Comme si ce mot qu’utilisait les adolescents pouvait qualifier sa relation avec Pandore. Mais oui, il lui avait tout avoué et elle l’avait rejeté. Donc oui, on peut dire que c’est un râteau. Et ça faisait mal. Mais ce qu’il n’expliquait pas, c’est comment elle avait su pour Megara. Cette question le hantait et aucune explication logique lui permettait de comprendre.

Mais si Pandore est courant, Alice l’est aussi. Alors, il ne fut pas plus surpris que ça quand un des Résistants lui dit que la fille d’Hadès l’attendait dans les cuisines. S’il trouvait son comportement justifiable vis-à-vis de Pandore, il se sentait vraiment coupable pour Alice. Alors, il s’y rendit, le cœur lourd. Il s’arrêta devant elle et ne put que constater l’ampleur des dégâts quand il croisa son regard vide. Il s’approcha d’elle, prêt à encaisser les coups, les cris et les larmes. Il s’adossa au meuble contre lequel elle était appuyé et il lui dit doucement.

- Il y a longtemps, je suis tombé amoureux. C’était la deuxième fois que ça m’arrivait, mais ça n’avait rien avoir avec la première. C’était plus brusque. Plus fort. Et j’ai détruit cette fille. Vraiment. Puis, récemment, j’ai foiré avec la troisième fille dont je suis tombé amoureux. Et en beauté. Le pire c’est que c’est l’amour de ma vie. J’étais au fond du trou. J’ai tellement bu qu’un soir quand je suis tombé sur la deuxième fille, celle que j’avais détruite, j’ai couché avec elle. Il y avait tellement de haine, cette nuit-là.

Il se tourna vers son amie et acheva son explication.

- Alice, ce soir-là, je n’ai pas couché avec Megara, l’amour de ta vie. J’ai couché avec Megara, la fille dont j’étais désespérément amoureux, il y a des années. Ça n’avait rien avoir avec toi. Et je te jure sur le Styx que je m’en veux vraiment et que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58



Mattalice



How could you do that to me !



La porte de la cuisine s'ouvrit et Matt entra, je le regardai comme si il était transparent, mon regard vide n'exprimait rien. Il s'approcha alors de moi et vint s'adosser sur le meuble à coté de moi avant de me dire:

Il y a longtemps, je suis tombé amoureux. C’était la deuxième fois que ça m’arrivait, mais ça n’avait rien avoir avec la première. C’était plus brusque. Plus fort. Et j’ai détruit cette fille. Vraiment. Puis, récemment, j’ai foiré avec la troisième fille dont je suis tombé amoureux. Et en beauté. Le pire c’est que c’est l’amour de ma vie. J’étais au fond du trou. J’ai tellement bu qu’un soir quand je suis tombé sur la deuxième fille, celle que j’avais détruite, j’ai couché avec elle. Il y avait tellement de haine, cette nuit-là.

Je ne répondit rien car je le vis se tourner vers moi en enchaînant:

Alice, ce soir-là, je n’ai pas couché avec Megara, l’amour de ta vie. J’ai couché avec Megara, la fille dont j’étais désespérément amoureux, il y a des années. Ça n’avait rien avoir avec toi. Et je te jure sur le Styx que je m’en veux vraiment et que je suis désolé.

En écoutant ce qu'il me disait, je regardai le sol, écoutant chacune de ses paroles, adossé à un meuble, les mains posés dessus un peu en arrière. Quand il eut finit, je ne bougeai pas plus, il se passa peut être dix secondes sans qu'aucun bruit ne vienne perturber ce silence de mort, aucun hormis le bruit de fond de la soufflerie. Je commençai alors à dire, sortant à peine les mots de mes lèvres.

Je... je comprend...

Mes mains commencèrent à trembler doucement, c'était à peine perceptible mais je le sentais bien, je sentis alors une vague de puissance monter lentement en moi, tel un serpent avançant doucement dans les herbes hautes. Certains placards commencèrent à s'ouvrir doucement comme lorsqu'il y a un courant d'air. Puis je levai doucement la tête vers lui, les yeux commençant à noircir et dit doucement d'une voix qui commençait à ne plus être la mienne:

Et moi aussi je suis désolé...

Puis mes ombres le projetèrent violemment contre le mur d'en face, après qu'il heurta ce dernier il tomba au sol. Je marchai lentement vers lui et dit en serrant les dents, empli d'une colère noire:

Moi aussi je suis désolée, désolée de te donner une mort lente et douloureuse !!

Mes ombres le saisirent à la gorge et le firent remonter le long du mur, d'autres vinrent le prendre à ces bras et à le serrer fortement. Certains objets volaient dans la pièce tandis que je le regardai dans les yeux avec la seule envie de le voir mourir lentement. C'est alors que d'autres résistants firent irruption dans la cuisine en me demandant d'arrêter. Mais sans même quitter Matt des yeux je les fis valser hors de la pièce et fit refermer les portes, je bloquai tout les accès et m'arrêtai juste devant Matthew. Je lui pris le menton et lui enfonçai mes ongles en le tenant fermement.

Si je n'aimais pas Pandore autant que toi je peux te jurer que je l'aurais tué sous tes yeux pour te faire souffrir autant que j'ai souffert !

Une nuée d'insectes morts avaient commencé à voler dans la cuisine mais ils tombèrent tous et les objets que je faisais inconsciemment voler aussi. Matt y compris, je me reculai doucement tandis que mes yeux redevenaient normaux. Avoir parler de Pandore m'avait en quelque sorte ramené à la réalité. Je regardai Matthew à terre et me souvins de tout ce qui venait de se passer, je le fis alors se relever avec mes ombres et me rapprochai de lui pour le gifler. Puis je le tapai au torse plusieurs fois en versant quelques larmes et disant:

Comment t'as pu me faire ça espèce de co****d ! T'as beau jurer ce que tu veux sur le Styx je m'en fou ! Tu souffrais ? bah moi aussi j'ai souffert et je n'aurai jamais pu te faire ça ni à toi ni à Pandore ! Tu savais très bien ce qu'il en était ! Tu m'as vu pleurer devant toi, tu m'a écouté quand je n'allais pas bien à cause d'elle ! Alors plus que quiconque tu n'avais pas à faire ça ! Tu t'en veux ? Pff et alors ?!

Je le frappai toujours de temps en temps à l'épaule ou sur le torse. Il m'avait donné ses explications mais comme je lui ai dis: ça ne justifie pas pour autant ses actes.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

Un silence de mort s’abat sur eux, comme si Alice réfléchissait aux paroles de Matthew. Pourtant, il savait que ça ne suffirait pas à apaiser sa colère. Aussi quand elle se décolla du meuble pour lui faire face, il s’attendit à de la colère.  A beaucoup de colère.

- Je... je comprends...

Matthew fronça les sourcils et attendit la suite. Ce n’est que lorsqu’il remarqua le tremblement de ses mains, qu’il comprit que ça allait dégénérer. Les portes des placards commencèrent à s’ouvrir doucement.

- Et moi aussi je suis désolée...


Matthew fut soudain projeter sur le sol, par les ombres d’Alice. Il atterrit brutalement et sentit que les emmerdes débutaient à peine. Elle s’approcha de lui alors qu’il se redressait en se frottant le crâne douloureux.

- Moi aussi je suis désolée, désolée de te donner une mort lente et douloureuse !

Il fut soulevé du sol et il regarder son amie qui le dévisageait avec rage. Il sentit les ombres d’Alice lui enserrer le coup, le privant d’air. D’autres viennent lui serrer les bras et il ne put décrocher son regard de la fille d’Hadès, malgré les objets qui volaient autour de lui. Des Résistants entrèrent et Alice les envoya valser. S’il n’était pas en si mauvaise posture, il l’aurait bien sermonnée sur sa façon de traiter les autres. Elle lui enfonça ses ongles dans le menton, y laissant sa trace et des gouttes de sang tombèrent bientôt sur le sol.

- Si je n'aimais pas Pandore autant que toi je peux te jurer que je l'aurais tué sous tes yeux pour te faire souffrir autant que j'ai souffert !

Matthew ne répondit rien. Il ne pouvait pas articuler un mot et l’air commençait à lui manquer. Par ailleurs, il savait qu’Alice ne toucherait jamais un cheveu de Pandore. Des taches noires commençaient à danser devant ses yeux et des bruits d’insectes se firent entendre. Puis, il retomba sur le sol et prit une gifle ce qui eut le don de le ramener à la réalité. Il prit plusieurs bouffées d’air et laissa Alice parler.

- Comment t'as pu me faire ça espèce de co****d ! T'as beau juré ce que tu veux sur le Styx je m'en fou ! Tu souffrais ? bah moi aussi j'ai souffert et je n'aurai jamais pu te faire ça ni à toi ni à Pandore ! Tu savais très bien ce qu'il en était ! Tu m'as vu pleurer devant toi, tu m'as écouté quand je n'allais pas bien à cause d'elle ! Alors plus que quiconque tu n'avais pas à faire ça ! Tu t'en veux ? Pff et alors ?!

Légèrement soucieux de se reprendre une raclée, il la regarda longuement avant de dire :

- Et alors, je viens de m’expliquer. De toutes manières, tu ne t’es pas dit que toi et Megara ça ne colle pas ?

Il avait beaucoup réfléchi à ça, ces derniers temps. A sa nuit avec Megara, puis à sa relation avec Alice. Il en était venu à la tragique conclusion que leur relation était vouée à l’échec. Megara devait d’abord affronter tous ses démons et elle devait le faire sans Alice. Il fallait que son amie le comprenne pour pouvoir avancer.

- Megara et toi ? Peut-être que c’est voué à l’échec… Je ne dis pas ça parce que j’ai couché avec elle, Alice. Ni parce que tu viens de manquer de me tuer. Mais j’ai réfléchi. Peut-être que c’est juste pas le bon timing. Ni pour toi, ni pour elle. Laisse-la partir. Oublie-la et trouve-toi quelqu’un qui ne te fera pas souffrir !


Il soupira, conscient que ces paroles peuvent avoir l’air dures. Mais, il lui veut réellement que du bien. Il essuie le sang de son visage, un peu plus fermé.

- Quant à Pandore, ce ne sont pas tes histoires. Elle et moi, on a rompu et donc, plus rien à faire ensemble. Je peux coucher avec la Terre entière que je n’aurais pas à me justifier auprès d’elle !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:17



Mattalice



How could you do that to me !



Et alors, je viens de m’expliquer. De toutes manières, tu ne t’es pas dit que toi et Megara ça ne colle pas ?

Je m'apprêtais à le refrapper mais je retins ma main à quelques centimètres de son visage. Serrant les dents et soufflant du nez pour essayer de me calmer.

Megara et toi ? Peut-être que c’est voué à l’échec… Je ne dis pas ça parce que j’ai couché avec elle, Alice. Ni parce que tu viens de manquer de me tuer. Mais j’ai réfléchi. Peut-être que c’est juste pas le bon timing. Ni pour toi, ni pour elle. Laisse-la partir. Oublie-la et trouve-toi quelqu’un qui ne te fera pas souffrir ! Quant à Pandore, ce ne sont pas tes histoires. Elle et moi, on a rompu et donc, plus rien à faire ensemble. Je peux coucher avec la Terre entière que je n’aurais pas à me justifier auprès d’elle !

Ma main toujours à coté de lui commença à se serrer pour devenir un poing, poing qui tremblait légèrement tandis que j'avais les yeux fermé et que je respirai. Avant que je ne relâche tout et que mon bras revienne le long de mon corps. Je relevai les yeux vers lui et le regardai avec à la fois une forte envie de le tuer et aussi une envie de partir. Les yeux brillant de larme et de haine, je lui répondit en parlant doucement:

Je vais essayer d'oublier ce que tu viens de me dire à propos de Meg, mais pour Pandore je te prie de me croire que si c'est mes histoires ! Tu la fous enceinte pis tu te casse comme ça et va coucher avec... bref ! Sérieux Matt je pensais que t'étais le seul mec avec qui je ne voulais coucher parce que vous vous aimiez avec Pandore, mais finalement je crois que c'est parce que t'es juste un pu***n de co***rd enfaîte ! Casse toi sérieux je veux plus te voir !

Je le repoussai de mes deux mains sur son torse et partis de l'autre coté dans la petite pièce à coté où étaient entreposés des bouteilles. J'en pris une et commençai à boire à la bouteille et me laissant glisser le long du mur pour finir assise par terre. En repensant à ce que je venais de dire, peut être que je venais de lui apprendre que Pandy était enceinte... hum... oh et puis au pire je m'en fou, tant mieux si il en souffre ! Je savais qu'il avait raison: Meg et moi c'était impossible... je le savais et bien que j'avais réussi il y a peu à me faire à cette idée, je n'avais tout de même au fond de moi cessé d'y croire. Je m'accroché à une idée qui me pourrissait de l'intérieur... Et Matt n'avait fait que dire la vérité, mais sans pour autant me guérir, ce qui faisait encore plus mal...

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

Alice brulait de haine. Matthew savait qu’elle pouvait haïr avec force mais jamais ça n’avait été contre lui. S’il savait le mériter, il ressentait un petit pincement au cœur. Il savait que leur amitié était terminée. Ou du moins pour l’instant. Il le savait. Il le lisait dans son regard. Et alors qu’il pensait que rien ne pouvait être pire, sa meilleure amie, ou du moins son ex meilleure amie, l’acheva.

- Je vais essayer d'oublier ce que tu viens de me dire à propos de Meg, mais pour Pandore je te prie de me croire que si c'est mes histoires ! Tu la fous enceinte pis tu te…


Matthew essayait de se concentrer sur les lèvres d’Alice qui bougeaient avec véhémence. Il essayait de comprendre ce qu’elle disait pour pouvoir penser que la terreur qui le paralysait. Autre chose que la nausée qui lui retournait l’estomac. Non. Non. Pandore avait beau le détester, jamais elle ne lui ferait ça. Jamais elle ne le trahirait en lui cachant l’existence de leur enfant. Jamais. Alors pourquoi est-ce qu’il se sentait aussi mal ? Parce que c’était la vérité et qu’il le ressentait jusqu’au plus profond de ses tripes. Alice avait disparu mais lui, il ne voyait plus que l’atroce vérité.

Il allait être père et Pandore ne voulait pas de lui dans la vie de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:14



Mattalice



How could you do that to me !



Je m'étais persuadée que jamais plus je ne pourrai aimer quelqu'un, mais après tout il me suffisait de faire mon "deuil" de ma relation utopique avec Meg, non ? Oh j'en sais rien ! Et puis cette bouteille est vraiment dég*****sse ! M**DE ! Je jetai la bouteille qui s'explosa contre le mur et je sortis en trombe, je vis que Matthew n'avait pas bougé et je soupirai en levant les yeux au ciel.

Si tu "bug" parce que je t'ai appris quelque chose comme le fait que tu va avoir un enfant alors pose toi les bonnes questions, tu la connais tu sais qu'elle t'en aurais parlé si t'avais pas juste été un... un... oh et puis m**rde tu sais quoi t'as raison c'est plus mes affaires. Mais comme je te l'ai dis et je vais le redire: je ne veux plus jamais te voir, compris ? Si on se croise au QG tant pis mais ne compte pas sur moi pour t'adresser la parole.

Je passai à coté de lui et sortis de la cuisine pour aller à l'ascenseur quand j'empruntai pour aller dans mon appartement à l'étage inférieur. Je m'y enfermai et y pris une bien meilleur bouteille que j'avais dans mon mini-bar. Au moins il savait pour son futur enfant, et puis même nous concernant: nous nous étions expliqués. Il savait qu'il ne devait même plus tenter de venir me parler, et je savais ce qu'il pensait.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MINI-AWARDS
» You have to listen to me (Cyril) Mini RP
» Tell me your secret ft Hermès > Mini RP
» {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween !
» French touch [Ashlan] (mini-rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-