Et si on rigolait un peu ? [pv Jade]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Et si on rigolait un peu ? [pv Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:17







Méduse



Hebergeur d'image



Et si on rigolait un peu ?




Après l’attaque de la colonie, je pensais que je ne m’amuserais plus pendant des mois. Que je resterais coincé chez moi à attendre un nouveau plan des « chefs » de la résistance pour me distraire. Depuis mon arrivé chez eux, j’ai dus attendre pour qu’on aille semer le chaos chez les demi-dieux. Mais Cyril m’accorda un très beau cadeau. En rentrant chez nous après le saccage de la colonie, nous avions récupéré un grand butin, ainsi que des prisonniers. Et bien entendu, qui dit prisonnier dit interrogatoire. Et on m’accorda le plaisir de passer un moment avec un des otages pour le questionner. Bon, on m’avait bien dit de ne « Pas pétrifier le prisonnier. » Ça on me l’avait bien fait comprendre. C’était bien dommage, mais je pouvais tout aussi bien m’amuser à le torturer. En réalité, plus je pourrais faire souffrir mentalement et physiquement la personne, plus j’y trouverais du plaisir. Alors, que le prisonnier parle ou non, cela ne changeait rien pour moi, quoi que j’aimerais qu’il tarde à parler.

Pour la séance de torture, je m’étais contenté de prendre dans mes quartiers, ma dague hybride. Avec elle, j’étais sûr de faire souffrir ma victime. Sans compter mon pouvoir d’enjôlement qui pouvait brouiller l’esprit et mes petits qui s’amuseraient à picorer le visage du malheureux. Il allait passer un sale quart d’heure celui-là, un quart d’heure qui ressemblera à une éternité. Je me dirigeais vers les sous-sols du repère, là où se trouvaient les cellules des prisonniers. Cela ressemblait un peu à celles qu’on pouvait voir dans un film d’horreur, avec des prisons abandonner ou un hôpital psychiatrique hanté. C’était en réalité un mélange des deux. En remontant les couloirs, je pouvais entendre d’autres captifs se lamentaient, et d’autres pleurer de douleurs. Quelle douce musique à mes oreilles, j’espérais faire pleurer autant ma victime.

Je repoussais la porte de la cellule, qui grinça d’un son métallique contre le sol. Un son strident qui devait sans doute stressait me victime. Elle était là, au beau milieu de cette minuscule pièce, attaché sur une chaise, éclairer par une ampoule juste au-dessus. On lui avait mis également un bandeau sur les yeux. Pas qu’on ne me faisait pas spécialement confiance, mais juste pour éviter un malheureux accident. Enfin, c’est ce que j’imaginais. Je marchais autour du malheureux, ou de la malheureuse plutôt, oui il s’agissait d’une femme, d’un pas lent, prenant mon temps. Son odeur de sang divin me chatouilla les narines. J’avais déjà sentis cette odeur des milliers de fois, assez pour reconnaitre de qui cette bâtarde descendait. Stoppant mon pas, je débutais enfin la séance de torture.

Méduse – Alors… On s’est fait attraper facilement ? Haha ! Pauvre enfant, tu es tombé dans un endroit aussi pire que l’Erebe. Pour t’en sortir presque en un seul morceau, il faudra parler très chère.

Je me mis à lui caresser la joue avec mon ongle, de quoi lui donner la chair de poule, des sueurs froides avant de remplacer à l’avenir cet ongle par ma lame. Cela me rappela les fois où je jouais au chat et à la souris avec mes victimes dans ma jardinerie, où je les coursais dans mon dédale de pierre, les rendants fous. Ils courraient dans tous les sens, pleurant en criant « Pitié », l’esprit brouiller par mes belles paroles avant de rejoindre l’éternité. Sauf qu’ici, on ne courrait pas, et personne ne devait être changé en statue. Et je me doutais que la demi-déesse fasse de la résistance. Tout comme son père, elle risquait de jouer la plus maline et être combative.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Dernière édition par Méduse le Sam 18 Fév - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55







Et si on rigolait un peu ?




Cela faisait des heures que Jade avait été sortie de sa cellule sans ménagement, les yeux bandés, et menée dans une autre salle où on la laissa seule après l'avoir immobilisée en la ligotant fermement sur une chaise. A coup sûr, ça allait être pour une séance de torture, ce qui força la jeune femme à se préparer mentalement à subir tout ce qui pouvait être imaginable. Elle pouvait encore entendre ses amis sangloter doucement ou pousser des cris étouffés de lamentation ; si seulement Hermès pouvait se bouger pour les sortir de là...

Elle se raidit sur sa chaise quand elle entendit la porte de la cellule s'ouvrir en grinçant, et une voix féminine souffla pendant qu'elle marchait lentement :

Alors… On s’est fait attraper facilement ? Haha ! Pauvre enfant, tu es tombé dans un endroit aussi pire que l’Erèbe. Pour t’en sortir presque en un seul morceau, il faudra parler très chère.

Vous pourrez toujours essayer, jamais vous n'aurez la moindre information de ma part, cracha Jade en essayant de se défaire de ses liens fortement serrés.

Malgré tout, si elle tentait d'afficher un certain aplomb, elle était loin d'être sereine. Une fois de plus, la Résistance la torturerait, et elle y laisserait encore des plumes. Si les dieux se décidaient à intervenir, dans quel état seraient les prisonniers...


© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Jade Taylor le Dim 12 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:08







Méduse



Hebergeur d'image



Et si on rigolait un peu ?




Jade - Vous pourrez toujours essayer, jamais vous n'aurez la moindre information de ma part.


Oh ! Je trouvais cela si mignon, la petite guerrière qui jouait les braves. Mais bon, nous n’étions qu’au début, elle se montrait forte, mais tôt ou tard, elle finirait par craquer. Et si elle tenait de son père, c’était le courage qui lui ferait défaut. Ce gamin des dieux, usant de ruse pour sortir des guêpiers dans lesquels il s’est lui-même fourrait. Mais quand il fallait se battre, on ne mentionnait jamais Hermès dans les combats. Dieu des poltrons, je dis. Mais revenons à la gamine. Je sortis de l’ombre une chaise que j’installai devant elle et mis assise, le dossier devant. Elle tentait de se libérer de ses liens, c’était marrant à voir. Tout le monde devait savoir que les kidnappeurs s’assuraient toujours que les liens soient solides. Mais on tentait toujours de les défaire en tirant dessus.

Je sortis de ma botte ma belle dague hybride. Elle était magnifique, parfaite pour blesser qui je voulais. Je me mis à jouer avec entre mes doigts. Puis, je fis une légère entaille sur la joue de la fille du messager. Un début pour ses souffrances. Elle se retrouva avec un joli trait rouge sang sur sa délicate joue.

Méduse – Oh ma pauvre enfant… Que tu parles ou non ne changera rien… Fille d’Hermès. Tout ce qui compte, c’est que je m’amuse un peu.

Je lui fais sentir rapidement ma lame sur son autre joue, juste pour lui faire croire que j’allais lui coupais encore la peau. C’était si délectant.

Méduse – Et puis, j’aimerais bien que cela dure assez longtemps pour que…

J’appuie sur mon amulette magique pour que l’illusion qui recouvrait mes cheveux s’arrête et qu’enfin, mes trésors puissent siffler librement et se dégourdir les anneaux. Ils sifflaient d’amusement avec sadisme en voyant le visage de la jeune fille, un plaisir partager.

Méduse – Mes petits puissent jouer également avec toi.


Ainsi, je dévoilais déjà mon identité, lui montrer qu’elle n’avait pas à faire à un stupide sang-mêlé, mais à l’incarnation du cauchemar, de la mort et de la peur. Et qu’avec moi, il fallait se montrer bien prudent car les accidents peuvent arriver bien plus souvent.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Dernière édition par Méduse le Sam 18 Fév - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:33







Et si on rigolait un peu ?




La fille d'Hermès tressaillit lorsqu'une lame entailla sa joue ; la femme qui s'occupait de son cas ne perdait pas de temps pour lancer les hostilités... Celle-ci ricana :

Oh ma pauvre enfant… Que tu parles ou non ne changera rien… Fille d’Hermès. Tout ce qui compte, c’est que je m’amuse un peu.

Jade tressaillit de nouveau quand la lame se promena sur son autre joue, cherchant toujours à se défaire de ses liens, quand la femme reprit :

Et puis, j’aimerais bien que cela dure assez longtemps pour que… Mes petits puissent jouer également avec toi.

Durant la brève pause qu'elle avait faite, Jade put entendre des sifflements provenir de devant elle, et aussitôt elle comprit. La personne qui était chargée de s'occuper d'elle n'était autre que...

Méduse ! Décidément, les monstres sont coriaces, ta place devrait être au Tartare après ce que tu as fait sur cette terre !

Elle avait prononcé ces paroles tout en continuant à se débattre ; là, c'était clairement une question de survie, si elle arrivait à se défaire de ses liens et à récupérer les autres pour sortir d'ici... Mais il fallait croire que le destin en avait décidé autrement.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09







Méduse



Hebergeur d'image



Et si on rigolait un peu ?




Jade - Méduse ! Décidément, les monstres sont coriaces, ta place devrait être au Tartare après ce que tu as fait sur cette terre !

Elle était maline la petite. Ce fut plaisant de voir qu’elle savait à qui elle avait à faire et qu’elle ne devrait compter sur ma pitié pour s’en sortir. Je lui attrapais la tête avec ma main, posant sous le menton pour la forcer à la tourner vers moi. Nos yeux se firent face. Heureusement qu’elle avait son bandeau sur les yeux.

Méduse – Tout comme le reste de ta famille très chère. Des enfants vauriens… D’un peu voleur et manipulateur.


Je relâchais sa tête à présent et je penchais vers elle la mienne. Mes petits se mirent à siffler d’excitation et commencèrent à lui mordiller son délicat visage pendant quelques secondes, lui laissant des petites marques. C’était pour eux, comme un bonbon, on commençait à le goûter doucement avant de le dévorer.

Méduse – Tu sais aussi bien que moi, que papa ne viendra pas te sauver. Tu devras te débrouillez seule. Sois intelligente et racontes moi quelque chose pour sauver ta vie et celles de tes amis. Sinon, mes petits devront te faire ouvrir la bouche par eux même, avant de dévorer ton si beau visage.


Je la verrais bien en pierre. Debout, tenant une arme et figer pour l’éternité. Comme tant d’autres enfants d’Hermès, elle rejoindrait ma collection, réunis au reste de sa famille pour toujours. Une idée si belle.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Dernière édition par Méduse le Sam 18 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:58







Et si on rigolait un peu ?




Tout comme le reste de ta famille très chère. Des enfants vauriens… D’un peu voleur et manipulateur, répondit Méduse après avoir pris sa tête dans sa main et l'avoir soulevée de l'autre pour pousser la jeune femme à lui faire face. Heureusement qu'elle avait un bandeau sur les yeux, pourvu que l'idée de le retirer ne prenne pas Méduse...

Elle relâcha la tête de Jade avant de s'approcher, laissant ses fichus serpents mordiller la peau de la jeune femme, qui grimaçait sans faire de bruit, et lança :

Tu sais aussi bien que moi, que papa ne viendra pas te sauver. Tu devras te débrouillez seule. Sois intelligente et racontes moi quelque chose pour sauver ta vie et celles de tes amis. Sinon, mes petits devront te faire ouvrir la bouche par eux même, avant de dévorer ton si beau visage.

Vu l'attaque que la Résistance a menée, je pense que tu n'as pas besoin d'informations supplémentaires, siffla la fille d'Hermès. Vous avez dû avoir un espion dans nos rangs pour réussir cette attaque... Vous ne ferez plus de mal, ça nous servira de leçon et la prochaine fois, nous vous accueillerons comme il se doit. Avec des armes !

Elle venait de pousser un cri du cœur, pour défier la Résistance et Méduse : elle ne se laisserait pas faire, jamais.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:02







Méduse



Hebergeur d'image



Et si on rigolait un peu ?




Jade - Vu l'attaque que la Résistance a menée, je pense que tu n'as pas besoin d'informations supplémentaires. Vous avez dû avoir un espion dans nos rangs pour réussir cette attaque... Vous ne ferez plus de mal, ça nous servira de leçon et la prochaine fois, nous vous accueillerons comme il se doit. Avec des armes !

Je baissais en secouant la tête, caricaturant une personne dépitée. Elle était têtue comme son père. J’espérais qu’elle aurait bien plus de jugeote que le gamin et ses frangins.

Méduse – Des espions sans doute… Mais ils ne peuvent en dire autant qu’une personne telle que toi. Et s’il y a une chose que j’ai apprise durant mes siècles de vie, un demi-dieu n’apprend que rarement de ses erreurs.

Mon regard scrutait le visage déterminé de la jeune fille. Elle était forte, et cela se voyait qu’elle avait déjà dû supporter des épreuves bien difficiles avant. Elle pensait alors pouvoir s’en sortir autant à présent ? Je comptais user de mon enjôlement pour la faire craquer. De ma voix douce, bercée par les sifflements de mes petits, je lui chuchotais :

Méduse – Est-ce que cela vaut le coup de défendre cette colonie ingrate ? N’es-tu pas fatigué de te battre ? Regarde où tous tes efforts t’ont mené. Mais tu n’auras plus à avoir peur, tu n’auras plus à souffrir à présent…



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:16







Et si on rigolait un peu ?




La réponse de Méduse donna l'impression à Jade qu'elle était dépitée de ne pas avoir plus de coopération de la part de la prisonnière :

Des espions sans doute… Mais ils ne peuvent en dire autant qu’une personne telle que toi. Et s’il y a une chose que j’ai apprise durant mes siècles de vie, un demi-dieu n’apprend que rarement de ses erreurs.

Sous son bandeau, Jade leva les yeux au ciel : si Méduse pensait qu'elle allait convaincre la jeune femme en jouant sur l'affectif... Elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Par contre, ce que Jade n'avait pas forcément prévu, c'était l'utilisation par Méduse de son pouvoir d'enjôlement mêlé aux sifflements des serpents, quand celle-ci se pencha pour lui chuchoter :

Est-ce que cela vaut le coup de défendre cette colonie ingrate ? N’es-tu pas fatigué de te battre ? Regarde où tous tes efforts t’ont mené. Mais tu n’auras plus à avoir peur, tu n’auras plus à souffrir à présent…

Jade hésita un bref instant, avant de répondre de manière tout aussi douce que Méduse :

Pauvre Méduse... Décidément, toi non plus tu n'apprendras jamais de tes erreurs. Les demi-dieux ont évolué, depuis deux mille ans et des brouettes, tu penses bien qu'une fille d'Hermès est en capacité de résister à ton pouvoir d'enjôlement... Par contre, je pense que tu devrais nourrir tes petits, vu les sifflements qu'ils font ça a dû faire une éternité qu'ils n'ont pas mangé. Et je précise que ce n'est pas une demi-déesse mineure comme moi qui les nourrira.

Les sifflements s'arrêtèrent quelques secondes, comme si les serpents se regardaient entre eux pour discuter de ce que venait de dire Jade. Celle-ci décida d'en profiter en s'adressant à eux directement :

Mes pauvres petits... Vous pourriez demander à Tatie M de vous emmener manger un morceau, vous m'avez l'air dans un piteux état.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:05







Méduse



Hebergeur d'image



Et si on rigolait un peu ?




Jade - Pauvre Méduse... Décidément, toi non plus tu n'apprendras jamais de tes erreurs. Les demi-dieux ont évolué, depuis deux mille ans et des brouettes, tu penses bien qu'une fille d'Hermès est en capacité de résister à ton pouvoir d'enjôlement... Par contre, je pense que tu devrais nourrir tes petits, vu les sifflements qu'ils font ça a dû faire une éternité qu'ils n'ont pas mangé. Et je précise que ce n'est pas une demi-déesse mineure comme moi qui les nourrira.

Têtu, comme son père. Plutôt comme tous les dieux. Ils n’en font qu’à leur tête, provoquant des catastrophes monstrueuses. Combien de malheur chez les mortels serait évité, si les olympiens n’avaient qu’un minimum de jugeote. Ils se croyaient au-dessus de tout et intouchable, faisant bêtises sur bêtises pour rester poli, ne réfléchissant jamais aux conséquences. En réalité, les olympiens n’étaient qu’une bande d’ados attardés, comme des gosses de riche se croyant tout permis et semant le chaos sur leur passage. Et dans la foulée, laisser une armée de bâtard derrière eux.

Bizarrement, mes petits se montrèrent moins agressifs que d’habitude. Ils se mirent à se concerter entre eux, chose rare. J’étais intrigué. Levant un œil vers eux, je les interrogeais sur leur comportement. Ils avaient faim. La gourmandise les prenait. Oui, mes serpents ne mangeaient que par gourmandise, mais sinon, ils se revigoraient en même temps que je le faisais. Serait-ce la fille du messager qui les mettraient dans cet état ? Elle va le regretter.

Méduse - J'aurais essayé d'être gentille.

Avec ma dague, je lui entaillai bien la joue pour que le sang puisse coulait facilement le long de sa peau. L’odeur du sang ravivaient l’ardeur de mes petits comme des piranhas affamés. Je penchais doucement ma tête vers la fille en sifflant :

Méduse – Si tu t’inquiètes tant pour eux... Tu leur servira d’entrée !


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31







Et si on rigolait un peu ?




Bon, jouer avec le feu, d'ordinaire, Jade se le permettait une fois de temps en temps, dosant savamment les mots pour ne pas trop morfler derrière. Mais là, elle avait un tantinet abusé, surtout avec Méduse. Comme quoi, sous-estimer une créature aussi vicieuse qu'elle, fatale erreur. Méduse répondit :

J'aurais essayé d'être gentille.

Puis, sans prévenir, elle passa sa lame sur la joue de Jade, cette fois de façon à l'entailler sévèrement, poussant la fille d'Hermès à pousser un glapissement de douleur, avant de siffler :

Si tu t’inquiètes tant pour eux... Tu leur servira d’entrée !

Cette fois, songea Jade en essayant de ne pas montrer une quelconque peur, c'était fini. Méduse allait se lâcher et lui faire un mal de chien. Mais c'était sans compter l'acharnement du destin, qui allait lui amener quelqu'un qu'elle n'aimerait pas avoir à combattre, surtout attachée comme elle était...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:42

Talons aiguilles, rouge à lèvre pétant, robe moulante au décolleté énorme; voilà ce que j'allai troquer contre des bottes en cuir du mascara noir autour des yeux et une veste en cuir noir. Je venais de rentrer du boulot, enfin de mes heure supp, au volant de la voiture de Cyril. Arrivée à l'entrepôt je m'habillai comme dis précédemment et me dirigeai vers la chambre où dort Kelly.

Coucou ma puce, alors ça va ?

Elle jouait avec des peluches qui s'étalaient dans toute la chambre, elle vint me faire un câlin et me parla un petit moment.

Eh bah c'est super tout ça, bon, je dois y retourner, maman revient vite.

On mange ensemble ce soir tu avais dis hein ?

Mais oui bien sûr ma princesse je te l'ai promis.

Je la pris dans mes bras en la faisant tourner, cela la fit rire, c'était si mignon, difficile à croire qu'elle avait malgré tout du sang d'Hadès et d'Arès. Je la reposai et me dirigeai vers l’ascenseur réajustant ma veste. Le sous sol... là où l'on mettait tout nos prisonniers, et il était temps que je rende visite à l'un d'eux... Mais avant je passai devant celle de mon autre souhait: Warren McLiven, je regardai dans le trou de sa cellule où l'on glisse la nourriture, je le vis allongé par terre, inconscient. Il devait sortir d'un interrogatoire musclé, tant mieux ! Mais j'avais d'abord une autre personne à aller voir. Elle n'était pas dans sa cellule... on ne m'avait pas informé de son transfert pourtant. Je continuai dans le couloir et entendu du bruit dans l'une des salles d’interrogatoire. Je regardai par la serrure et y vit en effet ma prisonnière, Méduse était là elle aussi et elle me l’abîmait !
Je rentrai d'un coup sec et fis reculer Méduse avec l'ombre de la prisonnière qui aggripa les jambe du monstre et la fis tomber.

Méduse sort de là, celle-ci est pour moi, tu me l'a déjà assez abîmé comme ça !

Je déployai une de mes épées, celle qui est empoisonné et tendis la pointe en direction du monstre sans croiser son regard.

Dégage ou je te fais la même entaille que tu lui as faite, mais avec cette lame ça ne te fera pas le même effet, allez sort vipère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:16







Méduse



Hebergeur d'image



Et si on rigolait un peu ?




Mes petits allaient lui arracher la peau du visage et grignotaient sa chair. Rien que l’idée me remplissait d’excitation. J’étais presser de voir le spectacle et d’entendre cette sale gamine me suppliait de l’épargner en pleurant. Ça aurait été trop beau ! Moi et mes petits nous fûmes interrompus quand la porte de la cellule c’est ouvert brutalement et en allant se claquer contre le mur. Un simple coup d’œil suffit à identifier celle qui venait de m’empêcher de rigolait un peu.
En un instant, je me mis à tomber au sol, voyant d’étranges formes retenir mes jambes. Je ne poussais qu’un gémissement de frustration.

Alice - Méduse sort de là, celle-ci est pour moi, tu me l'a déjà assez abîmé comme ça !

Elle tendit une lame devant moi, me menaçant avec. Je me mis à serrer des dents avec l’envi de lui arracher la tête comme avec. Comment osait-elle ? Elle avait une haute position dans cette rébellion de bras cassé, mais cela ne lui donna pas le droit de me parler ainsi. Mes petits chéris lui crachèrent à a la figure.

Méduse - Dégage ou je te fais la même entaille que tu lui as faite, mais avec cette lame ça ne te fera pas le même effet, allez sort vipère.

Voilà donc mes soi-disant alliés. Enfin, si elle ne m’avait pas déjà tué, c’était déjà ça, comme moi n’ayant changé personne en pierre. Je me relevais donc, me nettoyant les jambes libérer des ombres et avança vers la sortie. Je ne lançais qu’une seule pique à la fille d’Hadès :

Méduse - La maternité ne te réussit pas.

Et je sortais comme une ombre de la cellule. Cette trainée qui se faisait copine avec les dieux me tapait sur le système. Fille d’un des trois grands, bien positionné dans la hiérarchie… Elle avait vite fait prit la grosse tête. Si je la changeais en statue, je la détruirais immédiatement après. Elle ferait tâche dans ma collection. J’avais besoin de me défouler, de faire souffrir quelqu’un à la place de « l’intouchable » Alice. Et justement, je n’avais que l’embarra du choix à cet étage. N’importe quel crétin fera l’affaire. Je n’avais qu’à choisir au hasard.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:45







Et si on rigolait un peu ?




Alors que les serpents de Méduse allaient commencer à s'acharner sur le visage de Jade, tous sursautèrent quand la porte de la cellule s'ouvrit avec fracas et une voix féminine bien connue de la prisonnière lança :

Méduse sort de là, celle-ci est pour moi, tu me l'a déjà assez abîmé comme ça !

Alice Waller... La fille d'Hadès qui l'avait précédée dans le cœur de Warren. Entre une psychopathe à serpents et celle-là, Jade était décidément servie. Alice reprit d'une voix dure et menaçante :

Dégage ou je te fais la même entaille que tu lui as faite, mais avec cette lame ça ne te fera pas le même effet, allez sort vipère.

La maternité ne te réussit pas.

Jade put sentir la haine et la colère émaner de Méduse, lorsque celle-ci, après cette pique, s'empressa de sortir de la cellule pour aller pétrifier un pékin moyen de la Résistance. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange de soulagement et d'appréhension : maintenant que c'était Alice qui prenait la relève, elle allait morfler, c'était certain.

Se résignant à ce qui allait lui tomber dessus, Jade décida de rester muette tant qu'Alice ne lancerait pas la danse. Faudrait pas non plus qu'elle lui donne une occasion de la baffer gratuitement...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:27

La maternité ne te réussit pas.

Je roulai des yeux, et attendis qu'elle sorte de la pièce pour enlever le bandeau des yeux de la prisonnière.

Pathétique monstre... tu ne trouve pas Jade ?


Je regardai ensuite la table en métal dans le coin de la pièce, il n'y avait rien dessus... Méduse était vraiment une amatrice !

Je reviens tout de suite ma chérie


Et je repassai à coté d'elle en lui caressant la joue avec mon doigt avant de sortir. J'allai chercher dans mes affaires mes quelques outils indispensables à une séance comme celle-ci. Tout était emballé dans une sorte de pochette enroulable que je pris avec moi. Une fois revenue dans la pièce je posai ma pochette sans la dérouler pour le moment, pris une chaise et vint m'asseoir en face de la fille d'Hermès. A califourchon sur la chaise que j'avais mise à l'envers, je la regardai droit dans les yeux avec un léger sourire.

Elle t'as pas loupé cette vipère... Ça va quand même ?


J'attendis sa réponse avant de me lever de dérouler mes outils sur la table. Hum... choix difficile... aller commençons avec ça.
Je revins m'asseoir avec une pochette d’anguille.

Bon ! Avant de commencer on va parler un peu hein ? Faudrait pas non plus qu'on se comporte comme des sauvages.



Je la regardai avec un grand sourire, surement sadique de son point de vue mais à peu près normal du miens.

Alors ma belle petite Taylor, on te traite bien ici ? Les gardiens te conviennent ? Si tu ne te sens pas bien dans ta cellule je peux voir pour t'arranger ça, je me suis taper un des gardiens qui surveille les cellules. Suffirait que je lui fasse du chantage pis tu serais mieux traité.


Je n'avais vu aucuns de nos prisonniers depuis notre retour de la Colonie il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:44







Et si on rigolait un peu ?




Alice ne perdit pas de temps ; sitôt Méduse sortie, elle retira le bandeau des yeux de Jade, éblouissant la jeune femme, avant de lancer d'un ton neutre :

Pathétique monstre... tu ne trouve pas Jade ?

Euh... Jade hésita : est-ce qu'Alice attendait vraiment une réponse, ou...? Dans le doute, la fille d'Hermès se contenta de cligner des yeux pour les réhabituer à la lumière, pendant qu'Alice, lui caressant la joue, lui signifia qu'elle revenait rapidement. Et de fait, Jade se disait que sa geôlière n'avait mais alors aucune espèce d'intention d'être réellement sympathique, vu le rouleau d'instruments de torture qu'elle avait ramené avec elle. Elle posa son barda sur la table, sans le dérouler, et fit face à Jade en s'asseyant à califourchon sur une chaise en lui lançant :

Elle t'as pas loupé cette vipère... Ça va quand même ?

Ouais, même si je pense qu'elle se retenait tant bien que mal pour ne pas me bouffer, répondit Jade en déglutissant un peu.

Elle vit Alice se lever pour retourner vers la table où elle avait posé son rouleau, qu'elle défit avant de regarder avec attention le contenu du rouleau et de faire son choix sur une pochette d'anguilles. Avec un sourire, elle refit face à Jade et lança :

Bon ! Avant de commencer on va parler un peu hein ? Faudrait pas non plus qu'on se comporte comme des sauvages.

Hum, vu le sourire carnassier et sadique d'Alice, la fille d'Hermès n'allait pas faire de vieux os... La fille d'Hadès reprit :

Alors ma belle petite Taylor, on te traite bien ici ? Les gardiens te conviennent ? Si tu ne te sens pas bien dans ta cellule je peux voir pour t'arranger ça, je me suis taper un des gardiens qui surveille les cellules. Suffirait que je lui fasse du chantage pis tu serais mieux traité.

Alice, ça sert à rien de jouer à l'hypocrite comme ça, tu n'en penses pas un traître mot, répondit Jade en poussant un léger soupir d'agacement. Après, si tu es vraiment sincère, je te remercie de t'inquiéter pour ma santé, mais ça va. Vraiment.





© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:05

Alice, ça sert à rien de jouer à l'hypocrite comme ça, tu n'en penses pas un traître mot. Après, si tu es vraiment sincère, je te remercie de t'inquiéter pour ma santé, mais ça va. Vraiment.

Je souris et sortis une première longue et fine aiguille.

D'accord comme tu veux, je disais ça pour toi. Alors ma petite Jade, tu ne te languie pas trop de ta si belle Colonie ? D'ailleurs si tu veux y retourner il va falloir me donner quelques informations sur l'endroit... Vois-tu, quand nous y sommes allé j'ai remarqué quelques nouveaux pièges qui n'y était pas quand j'habitais encore là-haut, et donc j'aimerai que l'on ai toutes les positions des pièges dont vous disposez. Ainsi que les armes qu'ils vous restent sans l'armurerie, étant donné que nous vous l'avons prise. Bien sûr tu n'as peut être pas toutes ses infos mais au moins tu vas pouvoir me dire les armes dont vous disposez sur vous.

Je lui caressai ensuite la joue avec mon oncle manucuré et lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Et au passage j'aimerai aussi savoir si selon toi la Colonie compte riposter malgré notre avertissement ? Et si c'est le cas j'aimerai que tu sache que vous avez très peu de chance de nous arrêter sur notre lancé. Et donc pour tout te dire, si c'est bien là votre intention de tenter de nous stopper, j'aimerai que tu les convaincs de ne pas le faire. Je pense que tu seras d'accord avec moi que trop de sang a déjà coulé n'est-ce pas ? Je suppose donc que tu ne pourra refuser une telle offre: si ils comptent nous arrêter, tu dois les convaincre de ne pas le faire, en échange de quoi il n'y aura plus de meurtres inutiles


Je pris ensuite l'anguille que je mis entre mes dents tout en regardant Jade avec un léger sourire quelque peu... méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:03







Et si on rigolait un peu ?




Alice sourit et sortit de la pochette une longue et fine aiguille - et non pas anguille, comme Jade avait pu le penser dans un premier temps - avant de répondre :

D'accord comme tu veux, je disais ça pour toi. Alors ma petite Jade, tu ne te languie pas trop de ta si belle Colonie ? D'ailleurs si tu veux y retourner il va falloir me donner quelques informations sur l'endroit... Vois-tu, quand nous y sommes allé j'ai remarqué quelques nouveaux pièges qui n'y était pas quand j'habitais encore là-haut, et donc j'aimerai que l'on ai toutes les positions des pièges dont vous disposez. Ainsi que les armes qu'ils vous restent sans l'armurerie, étant donné que nous vous l'avons prise. Bien sûr tu n'as peut être pas toutes ses infos mais au moins tu vas pouvoir me dire les armes dont vous disposez sur vous.

Jade se raidit instinctivement quand Alice lui caressa la joue avec son ongle manucuré et remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre :

Et au passage j'aimerai aussi savoir si selon toi la Colonie compte riposter malgré notre avertissement ? Et si c'est le cas j'aimerai que tu sache que vous avez très peu de chance de nous arrêter sur notre lancé. Et donc pour tout te dire, si c'est bien là votre intention de tenter de nous stopper, j'aimerai que tu les convaincs de ne pas le faire. Je pense que tu seras d'accord avec moi que trop de sang a déjà coulé n'est-ce pas ? Je suppose donc que tu ne pourra refuser une telle offre: si ils comptent nous arrêter, tu dois les convaincre de ne pas le faire, en échange de quoi il n'y aura plus de meurtres inutiles.

Jade se réfugia dans le mutisme le temps de réfléchir aux questions ; oui, elle voulait que la Colonie reste en vie, qu'il n'y ait plus de morts inutiles... Mais en même temps, elle ne pouvait pas laisser la Résistance détruire les dieux. Clairement pas.

Après quelques instants de silence, Jade reprit en mesurant ses mots :

On va faire les choses dans l'ordre. Pour les infos, je pense que les pièges dont tu parles ont été détruits, vu les dégâts que la Résistance a causé au moment de l'attaque. Quant à l'armurerie, il n'en reste plus rien. Tout ce qu'on a, comme armes, c'est les trucs petits qui prennent pas de la place quand on se balade avec.

Quant à la deuxième question, ou au deuxième point... Evidemment que je ne veux pas que la Colonie soit détruite. J'ai perdu mon premier foyer à douze ans, la Colonie a su le remplacer, et je refuse de perdre à nouveau mon foyer. Quant à savoir si elle compte riposter... J'en doute, vu dans quel état vous l'avez fichue.


Quelque chose lui disait que ces réponses ne suffiraient certainement pas à Alice, mais bon, elle n'allait pas tout dire non plus...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:32

On va faire les choses dans l'ordre. Pour les infos, je pense que les pièges dont tu parles ont été détruits, vu les dégâts que la Résistance a causé au moment de l'attaque. Quant à l'armurerie, il n'en reste plus rien. Tout ce qu'on a, comme armes, c'est les trucs petits qui prennent pas de la place quand on se balade avec.

Quant à la deuxième question, ou au deuxième point... Evidemment que je ne veux pas que la Colonie soit détruite. J'ai perdu mon premier foyer à douze ans, la Colonie a su le remplacer, et je refuse de perdre à nouveau mon foyer. Quant à savoir si elle compte riposter... J'en doute, vu dans quel état vous l'avez fichue.


Hum... mentait-elle ? Peut être, je ne pouvais le savoir, mais une chose est sûr la petite Taylor réfléchissait avant de parler, ma réputation me précédait visiblement... Il est vrai qu'au moindre pas de travers je pouvais devenir plus... sanguine, mais je ne comptais nullement faire de mal à Jade, du moins pas comme ça...
Je pris alors une seconde aiguille et je plantai d'un coup sec les deux pile entre ses cuisses sur la chaise. Je la regardai dans les yeux avec un air froid et un sourire tout aussi glacial mais sadique. J'avais eu les quelques infos que je voulais, il fallait maintenant passer à la partie amusante de la chose: la torture. Je me levai et sorti de la pièce. La laissant là, les aiguilles planté sur la chaise. J'avais fais exprès bien évidement, cela avait pour but de simplement la "choquer" et lui faire une petite sueur froide. Savoir que son petit cœur palpitait à grande vitesse en ce moment me rendait heureuse. J'allai voir Hector, c'est lui qui était de garde des cellules aujourd'hui. Je lui glissai quelques mots à l'oreille et sourit quand il finit par dire oui. Je revins donc quelques minutes plus tard dans la salle de torture mais avec une autre personne... Elle était couverte d'un sac et avait les bras attachés dans le dos, je refermai la porte et forçai la personne à se mettre à genoux.

Tu te demande qui cela peut être hein ? Allez ne perdons pas plus de temps !


Je retirai le sac pour dévoiler le visage de Warren à la prisonnière. Il était un peu amoché mais ça allait encore.

Jade ! Alice ne lui fais pas de mal ou je te promet que je trouverai le moyen de...


Je le giflai pour qu'il se taise.

Oh la ferme tête de con ! Roh ce que t'es chiant quand tu t'y met, je ne vais pas lui faire du mal on va seulement s'amuser un peu !



J'attachai ensuite Warren sur la chaise où j'avais été assise plus tôt et le mis à coté de Jade.

Alors Jade, heureuse d'enfin avoir des nouvelles de ton copain ?



Je ris puis me mis à califourchon sur les jambes de Warren et l'embrassa à pleine bouche tout en regardant Jade droit dans les yeux. Je fis durer le baiser pendant de très longues secondes avant de me relever. Et ce con embrassait toujours aussi mal.. mais bon ce n'était pas pour ça que j'avais fais ça bien sûr. D'autant qu'il ne m'attirait pas le moins du monde. Je plaçai ensuite mes deux mains sur les cuisses de Jade et la regardai dans les yeux.

Tu crois que c'est fini ? Tu pense être arrivé à la fin ? Mais ça ne fais que commencé ma pauvre petite !



Je ris de nouveau de manière sadique et mis les vêtements de Jade en lambeau, une piètre humiliation comparé à ce que j'avais fait avant mais cela m'amusé tout de même.

Oh mais regarde moi ça ma chérie tu es vraiment... oh non je suis vraiment trop cruelle de te faire ça, je comprend mieux pourquoi tu ne me montrais pas ton corps, tu es vraiment laide... Je suis navré je pensais que toutes les femmes avaient le même corps sublime que moi.

Je retournai vers Warren, me mis dans son dos, et lui pris la tête à deux mains pour la lui tourner vers Jade.

Regarde la, c'est elle que tu aime hein ? Cette pauvre petite qui n'est capable de rien. Qui perd foyer après foyer, qui n'a pas su protéger ses amis lors d'une attaque mineur contre la Colonie. Elle qui ne sait même pas garder sa famille intact...



En disant ses derniers mots je la regardai encore dans les yeux avec un sourire d'autant plus cruel, j'avais des informations la concernant, merci Arthur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:08







Et si on rigolait un peu ?




Jade resta parfaitement immobile après son petit speech. Avec un peu de chance, Alice se contenterait de ce qu'elle venait de dire et la laisserait tranquille... Mais c'était sous-estimer la capacité de la fille d'Hadès à faire stresser ses victimes. Elle prit une autre aiguille et, sans prévenir, la planta entre les cuisses de Jade, qui ne put retenir un petit cri de frayeur alors que sa geôlière sortait de la cellule, laissant la fille d'Hermès se remettre plus ou moins de ses émotions. Et ce n'était que le début...

Alice revint quelques instants plus tard, accompagnée d'un autre prisonnier qui avait un sac sur la tête ; elle força la personne à se mettre à genoux avant de lancer à Jade :

Tu te demande qui cela peut être hein ? Allez ne perdons pas plus de temps !

Et Jade sentit son cœur se serrer quand le visage de Warren lui fut révélé, tuméfié par-ci par-là mais encore en un seul morceau. Il lança :

Jade ! Alice ne lui fais pas de mal ou je te promet que je trouverai le moyen de...

Alice le gifla pour le faire taire et siffla :

Oh la ferme tête de con ! Roh ce que t'es chiant quand tu t'y met, je ne vais pas lui faire du mal on va seulement s'amuser un peu !

Jade essaya de se défaire de ses liens pendant qu'Alice attachait Warren à l'autre chaise et l'installait à côté de la fille d'Hermès avant de lancer :

Alors Jade, heureuse d'enfin avoir des nouvelles de ton copain ?

Et là, Jade eut du mal à retenir les larmes de faiblesse et de rage qui lui montaient aux yeux, pendant qu'Alice jouait avec ses nerfs en embrassant langoureusement Warren, qui ne pouvait pas se débattre. Ce fut avec un regard plein de haine qu'elle fit face à Alice, après qu'elle se fut relevée :

Tu crois que c'est fini ? Tu pense être arrivé à la fin ? Mais ça ne fais que commencé ma pauvre petite !

Et Jade encaissa le déchirage de ses vêtements, se retrouvant en brassière, avant d'entendre Alice souffler :

Oh mais regarde moi ça ma chérie tu es vraiment... oh non je suis vraiment trop cruelle de te faire ça, je comprend mieux pourquoi tu ne me montrais pas ton corps, tu es vraiment laide... Je suis navré je pensais que toutes les femmes avaient le même corps sublime que moi.

Ça suffit, siffla Jade entre ses dents, pendant qu'Alice se plaçait derrière Warren et lui soufflait :

Regarde la, c'est elle que tu aime hein ? Cette pauvre petite qui n'est capable de rien. Qui perd foyer après foyer, qui n'a pas su protéger ses amis lors d'une attaque mineur contre la Colonie. Elle qui ne sait même pas garder sa famille intact...

Et là, ce fut la goutte de trop. Toute la rage que Jade avait accumulé depuis le début de la torture mentale d'Alice se mit à exploser littéralement, dans le hurlement que la fille d'Hermès poussa : l'onde de choc était telle que les murs se mirent à trembler, Warren et Alice furent repoussés assez violemment au sol...

Le cri de rage dura quelques longues secondes avant de s'arrêter brutalement, laissant une Jade essoufflée comme si elle venait de courir le marathon de New York. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:09

La pauvre petite Jade venait de verser quelques larmes, c'était si jouissif, la torture mentale est bien plus destructrice que celle physique, car le corps peut se remettre, mais l'esprit reste blessé à jamais.
Après avoir parlé à Warren pour la faire craquer pour de bon cela marcha mais à la fois une chose inattendu se produisit: elle cria tellement fort que nous fûmes le fils d’Héphaïstos et moi projetaient en arrière. Elle finit par s’arrêter et parut très fatiguée. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé et je comptais en référer plus tard à Cyril, mais pour l'heure je devais reprendre les choses en main et la détruire définitivement. Je me relevai et ramassai Warren en remettant sa chaise puis j'allai vers Jade qui était épuisée.

Ok pas mal la mocheté, mais ce n'est que marque de faiblesse que tu viens de montrer, car oui au fond tu es faible, et tu le sais... regarde toi, un simple cris et tu es effondrée, je ris,
ma pauvre Jade, au fond je ressens de la pitié pour toi... Car vois-tu, tu es incapable de protéger qui que ce soit.
. Je plaçai rapidement mes mains sur ses cuisses et approchai mon visage tout aussi promptement en arrivant très proche d'elle et continuai de parler aussitôt avec un ton dur, froid et cruel.

Tu es la rejetée de la famille Taylor ! Tu n'a pas su garder ta première maison et là rend toi compte ta seconde souffre ! Tu n'es qu'une fillette complètement perdu dans ce monde ! Tu pense pouvoir t'en sortir ? Oui peut être, cela arrivera même surement, mais même en dehors de ces murs tu n'es rien, et tu sera toujours aussi faible !Je la giflai fortement toujours aussi proche de son visage, presque collé.
Bientôt la Colonie aussi finira par te jeter comme ta grand mère et tout les Taylor l'ont fait !




Je me reculai ensuite avec un sourire des plus sadiques et d'une cruauté sans pareille. Puis, ne voulant pas la blesser physiquement elle, je revins vers Warren que je bâillonnai et pris la boite d'aiguille. J'en enfonçai d'abord une dans un doigts, dans la longueur presque sous l'ongle. Il criait de toute ses forces à travers le bâillon. Je riais à plein poumons et continuai ainsi sur tout les doigts, il semblait souffrir le martyre et me regarda avec à la fois de la haine et je cru presque voir de la peur et de la supplication que j'arrête...
Ses doigts avaient tous des aiguilles plantées dans la longueur jusqu'à plus pouvoir, du sang perlé le longs des aiguilles et tombé au sol par goutte. Je lui arrachai ses vêtements du haut et laissai, comme sur toutes mes victimes, ma marque: un A au milieu d'un losange taillé dans sur le torse avec un couteau. Du sang commençait donc à couler le long de son corps.

Hum... ça n'est pas pratique un inventeur qui à les doigts blessés.


Je ris de nouveau et reportai enfin mon attention sur Jade, je revins donc vers elle et me remis proche de son visage.

La sens tu maintenant ton impuissance totale ? Sens-tu que tu n'as aucun contrôle ? Que tout t'échappe ? Que tu es faible, seule, et incapable de tout ?

Je souris progressivement pour en arriver à un sourire digne du Joker lui même: sadique, cruel, froid, et donnant à mes victimes le sentiment d'être totalement impuissant face à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:51







Et si on rigolait un peu ?




Alors qu'elle reprenait tant bien que mal son souffle, ne comprenant absolument pas ce qui avait pu se passer, Jade put voir du coin de l'oeil Alice se redresser et lui lancer :

k pas mal la mocheté, mais ce n'est que marque de faiblesse que tu viens de montrer, car oui au fond tu es faible, et tu le sais... regarde toi, un simple cris et tu es effondrée, je ris,
ma pauvre Jade, au fond je ressens de la pitié pour toi... Car vois-tu, tu es incapable de protéger qui que ce soit.


La colère remontait dans les entrailles de Jade, la revigorant alors que la file d'Hadès se rapprochait de son visage et grondait :

u es la rejetée de la famille Taylor ! Tu n'a pas su garder ta première maison et là rend toi compte ta seconde souffre ! Tu n'es qu'une fillette complètement perdu dans ce monde ! Tu pense pouvoir t'en sortir ? Oui peut être, cela arrivera même surement, mais même en dehors de ces murs tu n'es rien, et tu sera toujours aussi faible !Je la giflai fortement toujours aussi proche de son visage, presque collé.
Bientôt la Colonie aussi finira par te jeter comme ta grand mère et tout les Taylor l'ont fait !


Puis Alice s'éloigna, sous le regard haineux de Jade, et bâillonna Warren avant de lui enfoncer des aiguilles un peu partout dans son corps, mais la fille d'Hermès ne renonça pas, cherchant le regard de Warren pour le rassurer, lui dire qu'elle était là, qu'elle le soutenait. Et qu'elle allait réagir. Mais c'était difficile, Warren étant en train de souffrir avec le jeu d'Alice, et la colère de Jade grimpa encore plus quand Alice ricana :

Hum... ça n'est pas pratique un inventeur qui à les doigts blessés.

La fille d'Hadès s'approcha de nouveau de Jade et souffla :

La sens tu maintenant ton impuissance totale ? Sens-tu que tu n'as aucun contrôle ? Que tout t'échappe ? Que tu es faible, seule, et incapable de tout ?

Ca, c'est ce qu'on veut te faire croire, rétorqua Jade avant de lui donner un coup de tête dans le nez, un coup de tête très expressif de sa rage, avant de se mettre debout malgré le fait qu'elle était attachée et de se mettre à se battre comme elle pouvait. Fini les humiliations, Alice allait voir que même diminuée, Jade avait de la ressource ; se battant comme elle pouvait, la fille d'Hermès laissa s'exprimer sa rage :

Ca suffit ! Peu m'importe que tu essaies de me rabaisser au niveau de la famille, contrairement à certains je fais au mieux pour protéger ma famille, et ce n'est pas les Taylor loin de là ! Je vais te montrer ce que c'est que de me faire face quand je suis en rogne !

Et elle continua à se débattre avec sa chaise, tant bien que mal ; qui sait, peut-être qu'elle pourrait s'en débarrasser à force de cogner avec...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:55

Ca, c'est ce qu'on veut te faire croire


Et elle me fit un coup de tête dans le nez avant de se lever de sa chaise et d’enchaîner:

Ca suffit ! Peu m'importe que tu essaies de me rabaisser au niveau de la famille, contrairement à certains je fais au mieux pour protéger ma famille, et ce n'est pas les Taylor loin de là ! Je vais te montrer ce que c'est que de me faire face quand je suis en rogne !



Je me tenais le nez qui saignait et la regardai d'un air sanguinaire: elle l'avait cherché !
Je la giflai d'une telle force qu'elle tombai à terre puis je lui écrasai les genoux avec mes pieds, je pris un des marteaux dans mes outils à torture et la frappai plusieurs fois sur les genoux avant de le remettre à sa place et de retrouner vers Jade, je lui mis quelques coups de pieds violents dans le ventre jusqu'à ce qu'elle en crache du sang puis je lui tirai les cheveux en la trainant en dehors de la pièce.

Allez vient la mocheté on va faire un tour !



Je la traînai jusque dans le couloir où je finis de lui enlever le reste de ses vêtements et lui remis des coups de pieds au passage.

Alors ? Tu es assez en rogne là ? Hein ? Quoi ? J'entend plu rien c'est bizarre. Ouais c'est ce que je pensais.[/center]


Je la fis entrer dans l'ascensseur toujours en la traînant par les cheveux et continuai notre chemin devant tout le monde au réfectoire, les résistants mangez et la voyaient dans cet état. Elle devait déjà avoir mal mais l’humiliation que je lui infligés en plus était pour moi plus que nécessaire. Puis une fois traversé on allait dehors, je l'attachai autour d'un poteau dehors.

[center]Voilà tu vas rester là, quoi ça ne va pas tu as du mal à te lever ? Tu es nue dehors alors qu'il pleut ?



Je sorti une clope que je fumais un moment en la regardant dans les yeux puis je lui mis ma cigarette sur le bras pour au moins lui laisser un petit souvenir, enfin un de plus quoi... Et je sorti mon couteau et lui entaillai un sourire sur les lèvres

Voilà avec un sourire c'est bien mieux ! Bon petite pétasse je te laisse là pour la nuit je viendrai te rechercher demain, allez dors bien, enfin si tu peux...


Et je rentrai dans l’entrepôt en la laissant là, ne pouvant plus marcher pour le moment, blesser, nue, humiliée, dans le froid et la pluie, ayant vu son copain torturé à ce point, je n'avais peut être pas encore brisé Jade Taylor, mais ce n'était que la mi temps, là je devais aller manger avec ma petite princesse, je m'occuperai de Jade le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:05







Et si on rigolait un peu ?




La gifle que lui donna Alice fut tellement violente que Jade se retrouva au sol, sonnée, ce qui la fit réagir après coup en poussant des hurlements de douleur quand la fille d'Hadès se lâcha littéralement, lui donnant des coups sur les genoux avec un marteau avant de la redresser pour lui asséner des coups de pied dans le ventre et de la prendre par les cheveux pour la tirer hors de la pièce :

Allez vient la mocheté on va faire un tour !

Une fois dans le couloir, Alice retira les dernières couches de vêtements qui restaient à Jade tout en continuant à lui asséner des coups de pied en lui envoyant des piques :

Alors ? Tu es assez en rogne là ? Hein ? Quoi ? J'entend plu rien c'est bizarre. Ouais c'est ce que je pensais.

Et Jade traversa l'ascenseur, le réfectoire et le hall tirée par les cheveux, se recroquevillant de douleur et de honte, mais en même temps, pendant qu'Alice s'occupait d'elle, elle laissait Warren et les autres en paix, et c'était d'un certain côté ce qui comptait le plus.

Après de longues minutes, selon le sentiment de Jade, à être traînée par les cheveux, elles finirent par arriver à l'extérieur, alors qu'il pleuvait des cordes, et Alice attacha sa victime à un poteau en ricanant :

Voilà tu vas rester là, quoi ça ne va pas tu as du mal à te lever ? Tu es nue dehors alors qu'il pleut ?

Prise d'une quinte de toux, Jade se mit à tousser et cracha un peu de sang, avant de reposer son regard noir sur Alice, qui s'était allumé une cigarette. Pendant quelques minutes, les deux femmes se jaugèrent du regard, jusqu'à ce que la fille d'Hadès, ayant fini sa cigarette, l'écrase sur le bras de la fille d'Hermès, qui serra les dents pour ne pas pousser de nouveau cri de douleur ; mais quand Alice, ayant sorti son couteau, dessina un sourire sur le visage de Jade, celle-ci ne put retenir un petit cri de souffrance :

Voilà avec un sourire c'est bien mieux ! Bon petite pétasse je te laisse là pour la nuit je viendrai te rechercher demain, allez dors bien, enfin si tu peux...

Et Jade se retrouva seule, brisée, nue, attachée à un poteau sous la pluie, des larmes de souffrance aux yeux, mais jamais elle n'abandonnerait. De fait, elle était loin de se douter que, là-haut, quelqu'un qui lui était cher surveillait la terre et venait de la retrouver, mettant un plan au point pour la récupérer.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:29

Je passai la soirée avec ma petite Kelly avant d'aller la coucher, puis, avant d'en faire de même, j'allai voir Warren qui était encore dans un sale état. J'installai une caméra qui filmait toute la scène et je lui enroulai une ceinture autour du bras et, prenant un gros couteau, je lui coupai la main gauche, durant de longue minute il hurla, se tortillant de douleur et criant à plein poumons dans son bâillon. Je pris ensuite un chalumeau et fis chauffer à blanc ce même couteau avant de lui mettre sur la plaie pour cautériser. Au moins les aiguilles de la main gauche ne lui ferait plus mal ! Au fonds j'étais sympa avec lui finalement. Je pris la caméra, le laissant à moitié conscient, évanouie par la douleur. Je retournai voir Jade qui, toujours la pluie, était encore attaché à son poteau. De toute façon  même si les chaines se brisaient, chose impossible, je lui avais brisé les genoux, pendant un moment elle ne pourrait même plus marcher. J'arrivai donc vers elle et lui fis un grand sourire et lui redonnant un coups de pieds dans le ventre.

Tient j'ai un cadeau de la part de copain pour toi.



Je lui balançai à ses pieds la main de Warren puis ouvrit la caméra.

Oh et pour que tu vois bien que c'est lui regarde



Je lui pris le menton de son visage ensanglanté et lui montrai la vidéo de Warren souffrant durant son petit coupage de main. Puis je la tournai vers moi.

Ne compte pas sur moi pour te laisser pour autant dormir cette nuit, j'ai prévenue quelques caïd qu'ils pourraient profiter de ta présence féminine autant qu'ils voudraient cette nuit, attend toi à avoir de la visite ma belle



Je lui fis un clin d'oeil et me relevai, la laissant par terre comme ça, condamné à rester accroché à ce poteau et ne pouvant même pas se relever.

Dis toi qu'une fois que vous vous serez échappé, Warren pourra te fabriquer un fauteuil rou... ah non désolé j'avais déjà oubliée, suis-je bête !


Puis je parti.

Le lendemain matin je me réveillai et allai prendre un bon petit déjeuner en compagnie de ma fille avant d'aller voir ma prisonnière préférée ! Je sortis donc et la retrouvai là, à son poteau. J'étais impatiente d'avoir son ressenti de cette nuit ! Je remarquai de nouvelle marque de blessure, les mecs n'y avaient pas étaient de mains morte, quelques coupures dans le dos, sur les bras, etc...
Je lui donnai un coups de pieds pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:26







Et si on rigolait un peu ?




A moitié consciente, Jade resta dehors de longues minutes recroquevillée comme elle pouvait, attachée à son poteau. Alice s'était bien lâchée sur elle, mais elle était loin de se douter que la fille d'Hadès allait être encore plus violente par la suite...

Plus le temps s'écoulait, et plus Jade pensait qu'on allait l'oublier dehors, sous la pluie, mais un bruit de pas la fit relever la tête : c'était Alice, qui affichait encore un sourire carnassier et qui lui donna gratuitement un autre coup de pied dans le ventre avant de lui lancer :

Tient j'ai un cadeau de la part de copain pour toi.

Et Jade vit avec horreur la main qu'elle lui lança, avant que la fille d'Hadès n'ouvre une caméra et ne lui dise :

Oh et pour que tu vois bien que c'est lui regarde.

Le cœur de Jade se serra quand elle vit Warren en train de souffrir, amputé de sa main, essayant de crier à travers son bâillon. Elle qui s'était juré de protéger la Colonie, chacun de ses membres et surtout Warren, c'était raté... Mais Alice ne la laissa pas songer à ses échecs ; faisant tourner sa tête vers elle, elle reprit :

Ne compte pas sur moi pour te laisser pour autant dormir cette nuit, j'ai prévenue quelques caïd qu'ils pourraient profiter de ta présence féminine autant qu'ils voudraient cette nuit, attend toi à avoir de la visite ma belle

Mais comment pouvait-on être sadique à ce point, songea Jade en détournant la tête pour ne pas montrer à Alice à quel point elle était atteinte, alors que celle-ci, se relevant, déclara avant de partir :

Dis toi qu'une fois que vous vous serez échappé, Warren pourra te fabriquer un fauteuil rou... ah non désolé j'avais déjà oubliée, suis-je bête !

Puis elle partit, laissant Jade toute seule, sans aucune défense possible. Sitôt la nuit tombée, alors qu'il continuait de pleuvoir, les amis d'Alice vinrent lui rendre une petite visite, comme annoncé. Et très vite, la fille d'Hermès sombra dans l'inconscience, les coups qu'on lui portait l'assommant, sans trop savoir ce qu'on faisait d'elle par la suite.

Elle fut brutalement réveillée quelques heures plus tard, le lendemain matin, par un coup de pied qui lui fit pousser un gémissement de douleur et se recroqueviller tant bien que mal ; par pitié, qu'on lui foute la paix désormais...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Et si on rigolait un peu ? [pv Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si on rigolait un peu ? [pv Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence de Jade
» A little hot blow | Pv. Jade & Cassandre (abandonné)
» Watch out! + Jade (terminé)
» Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT
» Don't you worry child - Pv. jade (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-