| Theodore ► Remember me for centuries | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 11:35 | |
| Théodore Flint “ remember me for centuries” Caractère arrogant + tête brulée + téméraire + réagit au quart de tour + aventurier + imprévisible + charmeur + confiant (trop) + un peu fainéant sur les bords + espiègle + infidèle + insolent + éternel adolescent + insupportable par moments + narcissique + adore être au centre de l'attention + vantard + populaire partout ou il va + égocentrique + s'ennuie rapidement + ne réfléchis jamais avant d'agir + gros fêtard + irresponsable Anecdotes 1 A toujours eu ce qu'il voulait dans la vie, sans même devoir bouger le petit doigt et trouve ça parfaitement normal. 2 Il est très mauvais perdant. 3 A déjà été arrêté pour détention de drogues, mais Papa s'est empressé de faire oublier tout ça aux policiers avec plusieurs billets verts. 4 S'est fait tatouer à cause d'un pari. 5 Il pratique la boxe thaïlandaise et était capitaine de l'équipe de football américain de son lycée, les lions rouges. 6 Déteste sa partie divine qui a brisé en morceaux son petit monde doré. 7 Séducteur, il drague tout ce qui bouge, sans jamais s'attacher. 8 Se fourre toujours dans les ennuis. 9 Adore la junk-food et déteste les légumes. Heureusement pour lui, il mange comme quatre et ne prends jamais de poids. 10 Pas particulièrement intelligent mais bon baratineur, ce qui lui a permis de s'en sortir dans ses études ( être le fils d'un millionnaire aide aussi). 11 Pourrait acheter toutes les fringues luxueuses qu'il voudrait, mais préfère trainer en t-shirt, jean et baskets. 12 S'est engagé chez les résistants sur un coup de tête, sans trop y réfléchir. |
Moi NOM :... PRENOM(s) :... ÂGE :... DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE :... ORIENTATION SEXUELLE :... GROUPE :... AVATAR :... |a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)
And... Behind PSEUDO : Nyx AGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Monsieur Google est toujours prèt à m'aider ! QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Vraiment très bien, autant le design que le contexte et puis c'est cool un forum Percy Jackson ( j'trouve que c'est pas aseez exploité comme univers) CODE DU RèGLEMENT : Léthé a croqué <3 UN DERNIER MOT ? Bonne chance pour supporter Theo, moi j'ai du mal Halloween |
|
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 11:35 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
|
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 11:57 | |
| Bienvenue J'ai hâte de lire la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 12:43 | |
| Bienvenue !!! Il nous faudra un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 13:06 | |
| Qui qui sera ton parent divin dit? *curiosité x1000* Sinon, je te souhaite la bienvenue! Sache que si tu as des question, le staff est là pour y répondre ^^ N'hésite pas à nous contacter :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 15:37 | |
| Ether va le mater ce demi-dieuBienvenue ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 15:56 | |
| Centuries ... FOB ??? Bienvenue petite chose agaçante hâte de voir la fin de ta fiche ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 16:02 | |
| Welcome ! Toi, tu me plais |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 16:38 | |
| Percy - Logan Merci Gemma - J'ai déja quelques idées en tête moi Merci Iris - c'est aussi le mystère pour moi --', y'as tellement de possiilités ! même si je pense que que ça sera soit Tyché soit Niké en tout cas merci et je n'hésiterais pas Ether - qu'il s'amène le vieux, Theo va en faire qu'une bouchée (enfin ça sera plutôt l'inverse) Merci, au plaisir de te revoir inrp pour te faire la misèreMorrigan - FOB c'est la vie Agacant, Théo ? C'est un euphémisme Merci, j'espère finir bientot ! Adriane - Entre résistants on se trouvera un lien badass Merci beauté |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 17:13 | |
| Owwwiiii Dépêche toi de finir, parce que j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 15 Fév - 18:08 | |
| Welcome ! Super personnage ! ^^ et super titre de prez *-* On va pouvoir être pote ! |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Sam 18 Fév - 11:45 | |
| oh diego avec ce caractère-là tu nous as préparé un personnage qui promet d'être remarqué bon courage pour ta fiche, t'as un peu moins de deux semaines pour la finir |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Lun 27 Fév - 14:20 | |
| GOOOOOD je viens de voir que tu pensais à Nikette comme maman ! Vas-y, j'ai pas d'enfants résistants niark niark |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries Mer 8 Mar - 19:07 | |
| hey! sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucun signe de toi elle sera archivée et ton compte supprimé |
|
| |
| Sujet: Re: Theodore ► Remember me for centuries | |
| |
|
| |
| Theodore ► Remember me for centuries | |
|