[EVENT] Aphrodite's Revenge [PV Lee Kim Yang]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[EVENT] Aphrodite's Revenge [PV Lee Kim Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [EVENT] Aphrodite's Revenge [PV Lee Kim Yang] [EVENT] Aphrodite's Revenge [PV Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:49

[EVENT] Aphrodite's Revenge

Eleanor Coldwater & Lee Kim Yang

Je m’étire, chacun des muscles de mon corps semblant gémir. Je me réveille tout juste. Le soleil passe à travers les rideaux blancs, semi-transparents. La fenêtre entre-ouverte laisse pénétrer une douce brise dans la chambre d’hôtel. Pour moi qui ait toujours chaud, c’est parfait. J’adore. Quoi que mon pauvre petit chou doit être gelé, lui. Je me lève et je vais fermer la fenêtre. Nous sommes en février, après tout! Je me penche et ramasse mon peignoir qui traine par terre, le passant par dessus mon pyjama, qui se résume en un shot et une camisole. Me retournant, je regarde autour de moi, la chambre immaculée. J’adore. Un petit voyage en amoureux. Pour la Saint-Valentin. Quoi de mieux?

Depuis que j’ai rencontré Lee, ce qui me semble remonter à une éternité, je me suis apaisée. Les voix dans ma tête se sont calmées. Je suis peut-être plus douce qu’avant. Peut-être que je me laisse avoir et que je ne joue plus la comédie comme je devrais le faire… Hier, il a été assez galant pour me laisser la chambre et dormir dans le salon de notre suite. C’est que nous n’en somme pas encore là dans notre relation et qu’il sait se montrer galant, mon petit asiatique.

Je me dirige vers la salle de bain attenante à la chambre, ne voulant pas sortir et risquer de le réveiller, je décide de prendre du temps pour moi. Je referme derrière moi. Je me regarde dans le miroir. Il est temps de me rafraichir un peu! Glissant hors de mes vêtements, je saute dans la douche et me savonne de fond en comble. Ensuite, je sèche ma longue chevelure rousse. Je m’observe. Je suis flamboyante, comme d’habitude! Je sors de la chambre et je fouille dans mes bagages, revêtissant l’une de mes plus belles robes et l’un de mes plus beaux corsets.

Tu sais que tu rêve? Tout ceci, ce n’est pas réel.


Oh la ferme toi. Tu es la seule qui refuse de se taire. Va te faire foutre.


 
Après mon excès de mauvais language, je me ressaisis. Prête à commencer ma journée, j’ouvre en trombe la porte qui me sépare du salon, prête à passer mon 14 février en amoureux dans la ville de l’amour! Et c’est que j’ai une idée derrière la tête, moi, pour notre journée!

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Aphrodite's Revenge [PV Lee Kim Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event Aphrodite's Revenge (PV. Merlin)
» Event Aphrodite's Revenge (Ft Léthé)
» event aphrodite's revenge + chrysaor
» Event Aphrodite's Revenge (Primal love)
» Event Aphrodite's Revenge [Niké & Kaylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-