Luke fit danser quelques éclairs dans sa main. Se demandant ce qu'il venait de faire. C'était la St Valentin et il n'avait rien acheté. Pas qu'il n'aimait pas la St Valentin, mais seulement qu'il n'avait pas eu le temps d'acheter quelque chose. Le demi-dieu était sur le chemin du retour, bandoulière en travers de son épaule avec le sourire. Il n'avait pas croisé l'ombre d'un monstre aujourd'hui et la journée à son bureau s'était très bien passée. Même si c'était toujours le rush, c'était le genre de travail que le fils de Zeus aimait. Après tout, le boulot de journaliste demandait pas mal de concentration et tout le monde était en stresse. Mais heureusement, Luke avait expédié son article sur un meurtre il y a un moment déjà. Luke était pensif, il se demandait si le monde dans lequel il vivait était réel. Car oui, cela faisait un moment qu'il avait rencontré Léo et s'il pensait ne pas être attiré par les hommes, il avait bien vite changé d'avis. Voilà pourquoi il était pensif, il n'aurait jamais cru penser aimer Léo, d'autant plus qu'ils ne s'appréciaient pas du tout au début ! Alors bon, les voir ensemble aujourd'hui était étrange. Le demi-dieu s'arrêta-là, il était très heureux de sa relation avec l'italien et s'en contentait pleinement.
Il faisait nuit. Il rentrait tard encore une fois, il sortit ses clés et les inséra dans la serrure. Il entra et referma derrière lui en tirant bien le loquet de la porte. « Léo, je suis rentré ! » Cria-t-il. Il le vit avachi sur la télé et s'empressa de déposer un baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjour avant de repartir. Il accrocha son blouson au portemanteau et partit dans son bureau déposer ses affaires puis revint dans le salon. La cuisine se trouvant dans la même pièce, il se dirigea vers celle-ci. Il siffla, Edwin accouru aussitôt en volant vers son maître. Luke ouvrit la fenêtre, libérant le rapace tout content de pouvoir enfin sortir, se nourrir. Luke jeta un œil à sa montre. Il avait du temps à tuer, surtout que demain, il n'allait pas au boulot. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il en attrapant deux bières dans le frigo. Le fils du ciel enleva leurs capsules avec un briquet puis revint vers Léo, prenant place à ses côtés avec un sourire en lui tendant la boisson alcoolisée. Il en prit une gorgée et essaya de déterminer ce que le fils de Notos regardait. Luke n'était pas un amateur de la télévision, il préférait son ordinateur, quand il était petit, la télé avait tendance à sauter à cause de ses pouvoirs, mais maintenant qu'il les contrôlait, il n'y avait aucun risque. « Qu'est-ce que tu regardes ? Ah, mais c'est Mr and Mrs Smith ! » Dit-il en rigolant.
Luke ne connaissait pas Star Wars, mais il avait tout de même une minie culture cinématographique. La plupart des films l'ennuyaient cependant et ce n'était pas un fan du cinéma. Aussi attrapa-t-il la télécommande et changea subitement de chaîne. Il tomba sur un documentaire animalier. Il commençait à en avoir marre de ça aussi, sa mère exerçant dans ce métier, il en avait des tonnes et il en connaissait un rayon sur les petites et en particulier sur les oiseaux. Le jeune homme fit un sourire provocateur à Léo. Ça allait encore mal se passer cette histoire, mais bon, il s'en fichait. Il adorait le côté susceptible et destructeur de Léo. Même si bon, ranger l'appartement après que des tornades soient passées devenaient de plus en plus galère. Le demi-dieu se mit alors à zapper. Différentes émissions télés s'offraient à eux, que ce soit de la téléréalité ou des séries. Luke ne recherchait pas un programme en particulier, mais il espérait simplement faire décrocher Léo ou quelque chose comme. Le demi-dieu finit même par éteindre carrément la télé, repoussant les possibles assauts de Léo pour récupérer la télécommande et ainsi pousser le vice encore plus loin rien que pour s'amuser un peu.