Fille de Zeus ~ Ruby Gem !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Fille de Zeus ~ Ruby Gem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:47

Ruby Gem




“ Yo...? ”


Caractère 

Un petit démon, cette Ruby ! N'est-ce pas ? Et tout le monde répondait qu'il était d'accord. Ruby est excentrique, elle ne fait rien comme les autres, et elle est complètement stupide. Enfin, stupide... Elle n'aime pas l'école, n'a jamais aimé ça, et n'arrive tout simplement PAS à apprendre. Toujours très joyeuse, elle aime sauter dans tous les sens, courir, faire du sport, et rire. Elle déteste lire, et tout ce qui se rapporte à l'école. Elle est toujours festive et prête à boire jusqu'à la fin de la nuit. Ruby est très amicale avec tout le monde, pardonne facilement, voire trop... Elle est souvent qualifiée de « bizarre », par... un peu tout le monde. Elle est très sociale, et n'hésite pas à aller parler à tout le monde. Elle n'a aucun respect, pour personne. Pour elle, tout le monde est égal, et il y a personne pour mériter plus qu'une une autre. Elle aime parler avec tout le monde, et est très à l'aise à l'oral.
Contrairement à sa sœur jumelle, Saphir, elle n'est pas surdouée le moins du monde.
Elle adore les fêtes de tous genre, et va à toutes celle qu'elle peut. Elle déteste les gens mystérieux, et aime décoincer les timides. C'est le type de personne très chaleureuse avec lequel tu peux passer du bon temps. Elle déteste les problèmes, et fait toujours son possible pour les régler. Elle les évite généralement. Ses défauts... Alors c'est simple, elle n'est mais jamais, jamais, sérieuse. Des fois c'est très énervant, lors de conversations sérieuses... Mais dans ces cas là, elle ne fait que partir, parce que ce n'est pas « drôle ». Elle a d'ailleurs un bon sens de l'humour, et fait toujours des blagues (qu'elles soit nulles ou non). Et parfois, elle a le don d'être très très collante. Chaleureuse, amicale... Mais elle est toujours là quand tu n'as pas besoin d'elle. Ça lui arrive très rarement de pleurer, et n'éprouve donc presque aucune empathie pour les autres puisqu'elle ne sait pas ce que ça fait. Elle est aussi parfois trop sure d'elle, mais n'hésite pas à faire confiance aux autres. Ce n'est pas le type de gens qui « suivent » le groupe. Elle, c'est une leader, et parfois une leader qui prend trop de place. Toujours toute excitée, elle aime avoir de l'attention, mais parfois elle en demande trop. L'ambition.. Ah oui, l'ambition. C'est quelque chose de très précieux pour elle, et elle est très ambitieuse, pour tout. Le sport, les amis, la famille, l'école... Ah non, pas l'école. Tout sauf l'école. L'amour aussi... C'est quoi ? Ruby n'est tombée amoureuse qu'une seule fois, c'était en 5ème, d'un gars tout timide, sensible... Au final elle lui avait mit une baffe, après tout il était beaucoup trop mystérieux. C'est énervant les gens mystérieux. Alors, la vengeance aussi... Ça sert à rien ! Ruby ne s'est vengée qu'une seule fois dans sa vie.



Anecdotes

1 ♦️ Ruby est née en Californie, à Los Angeles. Elle a vécu dans une maison dans le centre-ville, en tant que fille de parents très riches, avec une sœur jumelle : Saphir. Enfin, d'une mère très riche, et comme elle : complètement folle. Elle et sa soeur ont su dès leur naissance qu'elles était des demis-déesses, tout simplement car sa mère se foutait totalement qu'elles se fassent bouffer par des monstres. De plus, elle voulait aussi lui apprendre à maîtriser un minimum ses pouvoirs pour qu'elle ne défonce pas les autres de la Colonie. Elle envoya Ruby à la Colonie pour ses 18 ans, juste après son Bac. 2 ♦️ Ruby était la pitre de la classe, toujours en arrière, à lancer des boulettes de papier sur les profs. Elle a appris le français, l'anglais (sa langue maternelle), l'espagnol et l'italien. Ruby était très « populaire ». Tout le monde la respectait pour son non-respect des profs et des consignes. 3 ♦️ Avec 5 troubles mentaux, elle était persuadée qu'on se moquerait d'elle : dyslexie forte, hyperactivité très élevée, des insomnies très fréquentes qui lui donnaient d'énormes cernes, un trouble de l'apprentissage (elle a du aller sur Wikipédia pour comprendre ce que c'était) qui l'empêchait d'apprendre correctement l'orthographe et les maths et du somnambulisme. 4 ♦️ Oui, elle avait une moyenne générale de 9,5 sur 20. Mais qu'est-ce qu'il l'empêchait d'avoir 0 ? Le sport. Ruby était la personne la plus sportive de la classe, avec 19,5 de moyenne. Badminton, football, handball, tout. Elle excellait. Une autre de ces manières qu'elle appréciait était les arts plastiques. Elle avait, disons... Un niveau correct, avec 15  de moyenne. Elle ne dessine pas particulièrement bien. Elle est juste MOINS PIRE que dans les autres matières, elle s'imaginait donc qu'elle était très talentueuse. 5 ♦️ Ruby a commencé à pratiquer ses pouvoirs à l'âge de 6 ans. Sa mère l'avait fait jurer qu'elle ne parlerait de ça à PERSONNE dans toute l'école, peu importe si c'était sa meilleure amie ou son amoureux, peu importe. 6 ♦️ Elle apprécie son père. C'est une relation particulière, elle l'aime mais le connait à peine. Cette sensation d'être attachée à lui, et de ne pas pouvoir le détester, semble la hanter pour le restant de ses jours. Sa mère l'aimait, et Ruby aime sa mère. Peut-être est-ce aussi pour cela ? Elle n'en a pas la moindre idée.  7 ♦️ Lorsqu'elle était au primaire, et par la suite au collège, elle traînait avec toute la bande des « populaires », mais majoritairement des garçons. Elle était cette personne amie avec tout le monde, et avec qui tu peux aller discuter quand tu n'as rien à faire. Tout le monde appréciait Ruby. 8 ♦️ Mangeeeer ! C'est presque la passion de Ruby. Elle n'est pas un cordon bleu... Voire même pas du tout. Sa mère avait même peur qu'elle crame la maison si elle faisait de la cuisine seule. Mais Ruby adore manger, n'importe quoi. Elle ne résiste absolument pas à la faim, et mange presque tout le temps. Dans son sac, il y avait des cahiers, trois sandwichs, cinq paquets de biscuits, quelques fruits, deux légumes, du sucre et trois jus de pomme. 9 ♦️ Ruby sait plus parler anglais que français, mais a quand même un français correct. Elle a un accent peu prononcé mais que l'on peut facilement discerner, anglais. 10 ♦️ Son style vestimentaire ? Très très simple : Toujours en tee-shirt, avec un jean et des converses noires. Un jour, elle a dû aller à un mariage, et a dû venir en jean... Tout simplement car elle n'a absolument aucune robe, ni jupe ! 11 ♦️ Elle reste en tout temps à la Colonie. C'est pour elle un lieu de détente où elle se sent bien. Ses lieux préférés ? Le sauna, c'est relaxant et Ruby adore ça ! 12 ♦️ Sa relation avec sa soeur était.. des disputes, en tout temps. Si différentes... On entendait parfois, voire souvent, des cris s'élever depuis leur chambre.


Moi

NOM :Gem PRENOM(s) :Ruby ÂGE :19 ans DATE DE NAISSANCE :4 juin LIEU DE NAISSANCE :Los Angeles, Californie ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Colonie  AVATAR :Carly Rae Jepsen



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Américaine, of course ! éTUDE/MéTIER :Colonie, ça compte ? AGE D'ARRIVée à LA COLONIE :18 ans et un jour PARENT DIVIN :Zeus, le best des best ! AMBITION :Rentrer dans l'Olympe, et rencontrer son père ! DEFAUT FATAL :Le fait qu'elle ne soit jamais sérieuse. POUVOIRS : Électrokinésie, aérokinésie et métamorphose en animal volant.
 POSSESSIONS : Lionceau de Némée, parce qu'il est comme Ruby, à courir partout ! Et puis ça fait de la compagnie et une épée en bronze céleste. (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)



And...
Behind

PSEUDO : Ginny
AGE : 14 ans 
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis Éléana ! 
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Toujours aussi cool Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! 3347081632
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? J'espère que vous apprécierez ma fiche !

©️ Halloween


Dernière édition par Ruby Gem le Jeu 23 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:47

Mon Histoire

Je suppose que je devrais raconter une histoire épique, remplies de batailles, et à la fin, je deviendrais une héroïne célèbre et je partirai aux Caraïbes pour le restant de mes jours, après avoir été connue dans le monde entier et être devenue multimilliardaire.  Alors si vous espériez tomber sur une histoire comme cela, dites vous que j’ai gagné contre François Hollande et Donald Trump après une longue et épuisante bataille au Groenland, et que désormais je mène ma propre vie tranquille, et partez en étant très content car vous avez deviné l’histoire, et allez rêver à propos de votre conquête de l’Afrique du Sud.
Toujours là ? Bon. Vous allez assister à une histoire complètement fantaisiste, je peux vous dire que c’est vrai, mais comme vous n’êtes pas original vous êtes sur que c’est un effet marketing et vous allez vous dire « oh ce n’est pas très original ! », et vous allez continuer l’histoire en pensant que je ne suis qu’une simple héroïne de livre comme les autres. Je m'appelle Ruby Gem, et j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Saphir. Ça commence dès … en fait je le savais, jusqu’où mes souvenirs peuvent remonter. Je suis la fille de Zeus, comme ma soeur, mais je suis pas une Déesse, parce que mon idiot de dragueur de père (oui ce n’est pas français), a décidé d’aller faire la cour à une autre demi-déesse, au lieu de tout simplement encore faire un petit bébé avec Héra. Dans ce dernier cas, j’aurais été une Déesse. Oui, mais mon père, cet imbécile, a décidé qu’il avait envie de mettre une fois de plus Héra en colère contre lui en draguant MA mère, une demi-déesse banale. Donc voilà, je suis entre les deux. Je suis ni Déesse, ni humaine, je suis juste les deux. Il aurait pas pu me laisser tranquille, à la fin ?! Enfin bref. Au moins j’ai des pouvoirs magiques stylés, c’est le principal.
Donc ma mère s’est mise en tête que j’allais un jour devenir une super déesse, que j’allais habiter l’Olympe, donc elle a pas fait comme tout le monde, elle aurait pu me le cacher, et j’aurais vécu une vie normale, sans monstres qui tiennent à me bouffer, mais non, elle voulait que je « l’honore », en devenant une super demi-déesse. Donc elle m’a dit que mon père était Zeus. Je l’aime bien mon père… Mais il n’est pas là, jamais. Je comprend qu’il est le chef de l’Olympe et tout…Mais je ne l’ai jamais vu, ne serais-ce qu’une seule fois. Au fond, je sais que je l’aime, et je suis prête à le pardonner pour tout ce qu’il fait. Je voudrais juste qu’il me visite, juste une seule fois.
Bref, je suis allée à l’école, comme tous les gens normaux, et j’étais un peu… La « reine ». Tout le monde riait à mes blagues, j’étais amie avec chaque personne de l’école, je connaissais même les plus grands.
Bon… j’ai vraiment rien d’intéressant à raconter.


« Lundi. [il y a des tonnes de fautes d’orthographe dans le texte, ce dernier étant d’ailleurs écrit en anglais]
Putain mais pourquoi maman me force à écrire ça ? Moi je m’en fout « d’écrire mes sentiments sur une feuille ». Enfin comme je suis obligée je vais me présenter. Je m’appelle Ruby, j’ai 12 ans. Je suis en 5ème. Je suis somnambule, insomniaque, j’ai de la dyslexie forte, de l’hyperactivité très élevée et des troubles de l’apprentissage. Autrement dit, je suis une Demi-Déesse. Ah oui, mon père c’est Zeus, le chef des dieux de la mythologie grecque. Je peux faire des éclairs avec mes mains, me transformer en animal qui vole, et contrôler la météo. C’est plutôt pas mal, non ? Par contre, si quelqu’un en dehors de ma mère et moi découvre ce journal, je suis morte. Personne n’est supposé le savoir.
Bon en fait j’avoue, c’est cool les journaux intimes.
Donc en fait, je suis toujours poursuivie par des monstres. Comme je suis super riche, ma mère ma payé un garde du corps, et les gens à l’école comprennent pas pourquoi il est là. Il leur fait peur. Aujourd’hui, il y a eu une nouvelle à l’école. Je crois que je suis jalouse. Elle est super belle, et j’ai l’impression qu’elle m’a piqué mes amis. Elle a des yeux bleus super clairs, c’est tellement magnifique… Et ses cheveux sont bruns, châtains. Elle a plein de grains de beauté, mais juste assez pour que ce soit super joli. Tous mes amis sont tombés amoureux d’elle. Même une fille… Tout le monde lui tourne autour, et elle elle fait genre elle ne comprend pas, et elle sourit, ça la rend encore plus divine.

Mardi.
Je crois que je suis amoureuse. Il y a encore un nouveau, c’est la rentrée… Il est super timide, super sensible, et il a plein d’amis de ma bande. Je pense que je vais lui dire bientôt… Il a des cheveux noirs profond, c’est magnifique.. Et il a ces yeux… comme ceux d’Ana la nouvelle, mais en encore plus clair. À peine bleu. Je l’ai approché, et il est un peu drôle aussi. Il est parfait… Demain, c’est décidé, je me déclare. C’est dingue à quel point tu es utile, journal. On dirait que tu me conseilles, mais en fait tu parles pas. Je sais que c’est inutile de te parler parce que tu me répondras pas. J’aimerais aussi te dire que je suis pas du tout comme ça d’habitude, je l’ai remarqué en me relisant. Je suis… différente. Là je suis mystérieuse et tout, mais normalement crois-moi, je suis complètement l’opposé de ça. Ça m’inquiète… Luis, mon amoureux, regarde étrangement Ana. Je m’en fiche, je vais quand même lui dire.

Mercredi.
Bon, je l’ai pas fait. Dès que je suis arrivée, Luis et Ana… ils s’embrassaient. J’en ai eu marre de Luis, et je l’ai frappé en criant qu’il était un « sale mystérieux de merde ». Je déteste les mystérieux. Ana est venue me voir avec sa face de bitch, et m’a dit :
-Je suppose que t’aimes mon mec, miss garce ? Hé bah too bad pour toi, parce qu’il est très sensible, et ce que tu lui as fait risque de t’enlever toute tes chances, mademoiselle la p*te.
J’étais tellement en rage contre elle que j’ai pas pu me retenir : j’ai pris sa main, un air romantique dans les yeux.
-Oh, babe… je t’aime tellement…
Elle m’a regardée comme si je venais de Mars, mais ça a pas duré longtemps.. Une décharge électrique dans la main, ça fait pas du bien, je te jure.. Elle est tombée au sol dans un petit cri de peste, et j’ai fait comme si je venais d’arriver :
-Oh, oh mais… mais qu’est-ce qu’il se passe ?
Et là, y’a un plan machiavélique qui est apparu dans ma tête. Juste à côté, il y avait Luis, qui venait d’arriver. Je me suis exclamée :
-Luis ! Tu as mit ta meuf au sol ?!
Et avant même de le laisser répondre, je suis allée répandre la rumeur. Je me suis sentie super mal, il s’est mit à pleurer. Je regrette vraiment ce que j’ai fait, c’était la première fois que je me vengeais. Je me suis jurée que ce serait la dernière. Au final, Luis et Ana ont cassé, parce qu’Ana ne se souvenait de rien en se réveillant, et elle a cru MA rumeur. Ça fait quand même du bien de voir le mystérieux en train de pleurer.

Jeudi.
Maman a appris ce qu’il s’est passé hier, et elle m’a engueulé comme pas possible. Ana et moi, on est devenues amies. Elle est quand même sympa, mais c’est, comme on dit à Londres, une « basic bitch ». Elle insulte tout le monde dans son dos. Mais être son amie à quelque chose de, comment dire… rassurant.

Mardi.
Ça fait.. trois ans que je t’ai pas écrit, cher journal. J’ai 15 ans, et je passe mon Brevet en ce moment. On est en juin. Maman veut que j'aille à la "Colonie des Sangs-Mêlés" dans trois ans. Enfin, il faut que je te laisse. J'ai énormément à réviser si je veux avoir une chance d'arriver à la Colonie pour mes 18 ans... La prochaine fois que j'aurais le temps de te reparler, ce sera surement à la Colo'. J'ai appris à maîtriser mes pouvoirs et à détester les mystérieux. Enfin, "maîtriser mes pouvoirs". Pas totalement, mais c'est déjà pas mal. Donc, à dans trois ans !



Re. Je suis à la Colonie des Sangs-Mêlés, et franchement, rien à dire. Un sauna, une forge, des cheveux volants... Je vais  surement plus trop avoir le temps de te parler. Entre les entraînements, les repas et les amis...
J'ai entendu dire qu'il faut brûler son journal lorsque l'on veut changer.
Je veux pas changer, mais je veux pas, je peux pas te garder.

Je suis Ruby Gem, et attendez vous à me voir bientôt en tant que Déesse de l'Olympe. Papa, j'espère qu'on va se voir un jour.




                                                                                                     Adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:32

oooooh Carly Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! 690494228 je crois ne pas avoir connu ton ancien compte mais je te souhaite la rebienvenue parmi nous! j'en ai profité pour valider ton code, quelqu'un passera très vite sur ta fiche t'inquiètes pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:37

Excusez moi faites places voilà merci je passe :


WELCOME !!!

Bon je vais probablement avoir moultes envies de te tuer puisque je hais mon père et que je suis une sacré bitch mais bienvenue quand même sista !

ps: Tu peux avoir une soeur jumelle alors que Zeus ne peut pas avoir plus de 3 enfants demi-dieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:31

Merci Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! 3347081632 En fait, la soeur jumelle n'existe pas vraiment. (deux personnes que je connais vont arriver sur le fow' mais elle ne sera pas jouée)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35

Dakodak ! On se trouvera un petit lien familial des plus électriques Wink En tant que grande soeur je dois forcément m'occuper de toi :p (ou du problème que tu représentes ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:34

Bienvenue ici Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:59

Bienvenue ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:37

Welcome!
Bienvenue parmi nous Ruby! ♥️ J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, ta petite Ruby promet de belles aventures au sein de la Colonie :ptot:

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:38

Wesh ! Bienvenue, je suis le meilleur grand-frère, écoute pas Pandore elle veut tuer papa !

On va se trouver un jolie lien aussi ! Je suis en retard je sais ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Fille de Zeus ~ Ruby Gem ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fille de Zeus ~ Ruby Gem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez reçu un message de la part de : Ruby Gem
» Quand la fille du théâtre rencontre la fille de la sagesse... (abandonné)
» The sad life of a small ruby [Terminé]
» Fiche de mise au défi de Ruby Gem
» + Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-