☞ (m) Armin Klorios + Je veux être unique ! (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

☞ (m) Armin Klorios + Je veux être unique ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Armin Klorios + Je veux être unique ! (libre) ☞ (m) Armin Klorios + Je veux être unique ! (libre) Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:38

Armin Klorios




ft. Harry Styles


Caractère et grands points

drôle + charismatique + imposant + téméraire + curieux + intelligent + créatif + amusant + enjoué + pas sérieux + colérique + rancunier + agis toujours à l'improviste + spontané + déterminé + ambitieux + narcissique + prétentieux + dragueur + manipulateur + perspicace

• Déteste au plus haut point Ruby, parce qu'elle est trop pareille à lui, et il se sent peu unique.
• Relation avec son père à voir
• Il est entre les Neutres et la Résistance.
• Il se sert de ses pouvoirs à tort et à travers, parfois pour le mal.
• Ne va à la Colonie que pour les vacances d'été.
• Très beau, très convoité par les filles, et sort avec parfois trois filles en un an.
• Il est très sportif, et il pratique le football et le tennis.


Liens
RUBY GEM + Je te hais | Pourquoi est-ce que tu es comme moi ? Je vais te faire sentir différente de moi, comme si tu respirais pour me connaître, je vais devenir ton idole, et je vais te dominer. Tu vas te sentir inférieure, ce qui est d'ailleurs le cas ! Je sais que tu penses qu'on est amis, et tu comprends pas pourquoi je te détestes, mais au fond tu sais que tu me copies, je me sens inférieur à toi, alors pourquoi tu existes ?! Je vais te détester jusqu'à ce que tu ne m'aimes plus jamais, et tu vas comprendre ma supériorité.


Moi

NOM :Klorios PRENOM(s) :Armin ÂGE :23 ans DATE DE NAISSANCE :Comme vous voulez LIEU DE NAISSANCE :Comme vous voulez ORIENTATION SEXUELLE :Bi GROUPE :Neutres  




|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Comme vous voulezéTUDE/MéTIER :Considéré comme le "génie des Avocats", il a terminé ses études il y a trois mois. PARENT DIVIN :Éole AMBITION :Que les guerres s'arrêtent et que le monde soit Peace and Love. DEFAUT FATAL :Colère POUVOIRS : Aérokinésie - Don du vol (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")

© Halloween


Dernière édition par Ruby Gem le Ven 3 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Armin Klorios + Je veux être unique ! (libre) ☞ (m) Armin Klorios + Je veux être unique ! (libre) Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:53

Informations

c'est ici que toi, l'auteur, tu vas pouvoir donner toutes les petites informations supplémentaires au futur joueur de ton scénario ! Si l'avatar est négociable, les différences proposées, ce que tu acceptes, ce que tu n'acceptes pas, ce que tu prévois, ect...

Hey hey !
D'abord, merci de t'être intérressé(e) à mon p'tit scéna ! Alors, comme tu as pu le remarquer, j'ai déjà fait pas mal de trucs, mais beaucoup de choses sont modifiables ! Alors, d'abord, l'avatar. Difficilement négociable, mais si tu me trouves quelqu'un d'encore plus beau gosse, hésite surtout pas à me le montrer ! Ensuite, la relation avec son père. À toi de voir s'il le déteste ou s'il l'adore, c'est totalement ton choix. Le caractère doit rester globalement le même, dragueur, drôle et charismatique. Les pouvoirs, pareil, tu fais comme tu veux, mais je les trouve quand même pas mal. C'est ton perso ! Après, par contre, j'aimerais beaucoup garder le lien avec Ruru. L'ambition, j'ai mis ça au pif, donc tu changes si ça te chantes, tout comme l'orientation sexuelle et l'âge.
Voilà voilà, désolé si c'est court, mais si tu as des questions hésite surtout pas, je suis souvent sur la cb ou tu peux m'envoyer un mp.


Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Armin Klorios + Je veux être unique ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Déméter + La nature, pour être commandée, doit être obéie. (libre)
» Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)
» Tu veux du poissons ? Ou autre chose peut-être !
» 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée]
» ☞ (m) Kylian O'leary + Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-