| Fiche De Présentation De Jun Chin Yang | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 14:35 | |
| Jun Chin Yang “ Be The Light That Helps Other To See” Caractère ici le caractère, sous forme de liste ou rédigé. Anecdotes 1 anecdote ici 2 anecdote ici 3 anecdote ici 4 anecdote ici 5 anecdote ici 6 anecdote ici 7 anecdote ici 8 anecdote ici 9 anecdote ici 10 anecdote ici 11 anecdote ici 12 anecdote ici |
Moi NOM :Yang PRENOM(s) :Jun Chin ÂGE :17 ans DATE DE NAISSANCE :14 février LIEU DE NAISSANCE : New YorkORIENTATION SEXUELLE :Hétéro ouvert GROUPE :Alliés AVATAR :Jeon Jeong Guk |a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. | NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Fait des études en ligne AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :10 ans PARENT DIVIN :Morphée AMBITION :Réussir à avoir un bon diplôme pour ensuite avoir un bon travail DEFAUT FATAL :Gentillesse POUVOIRS : Jun peut endormir quelqu'un grâce à la parole et peut donner des rêves agréables à quelqu'un qui est endormi. POSSESSIONS : Un chat au pelage noir qui s'appelle Geomjeongsaig ce qui veut dire noir en coréen. Il a aussi un poignard en bronze. And... Behind PSEUDO : Tyler AGE : X COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est Lee qui m'a recruté QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il est super *Q* CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven UN DERNIER MOT ? Banana ? Halloween |
Dernière édition par Jun Chin Yang le Lun 6 Mar - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 14:36 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 15:38 | |
| bienvenue parmi nous décidément, tous les enfants de morphée sont asiatiques bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de remplir le code du règlement |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 15:53 | |
| Merci ! Encore merci et oui ne t'inquiètes pas je m'en occupe ce soir ^^ !
Ps : J'ADORE TON AVATAR *QQQQQQQQQQ* |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 16:45 | |
| Coucou jumeau !! *Saute sur lui et le câline comme un ourson* |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 16:53 | |
| Salut jumeau ! *-* *le câline aussi en souriant* |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 16:57 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Lun 6 Mar - 18:35 | |
| Welcome welcome |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Mar 7 Mar - 9:41 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Mar 7 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue cher fils ! J’espère que tu ne vas pas te mettre à me détester comme ton frangin xD |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Mer 8 Mar - 20:59 | |
| Merci à tout les deux !!
Morphée : Père *-* ! Je suis moins rancunier que mon frère x) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Ven 17 Mar - 21:11 | |
| bienvenue mon arrière petit fils (oui Morphée est mon petit fils)
Je vais te chouchouter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Mar 21 Mar - 22:40 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Ven 24 Mar - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang Sam 25 Mar - 18:03 | |
| Sans nouvelles de ta part ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucun signe de toi, elle sera archivée et ton compte supprimé |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche De Présentation De Jun Chin Yang | |
| |
|
| |
| Fiche De Présentation De Jun Chin Yang | |
|