|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jacquouille le drakon Mar 18 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mar 18 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mar 18 Avr - 21:37 | |
| A vous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mar 18 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 9:46 | |
| Jacquouille la fripouille mon petit |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 12:02 | |
| Ma dulcinée Que puis-je pour toi, Ô divine beauté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 13:02 | |
| Hum notre lien est défini je crois Mais je sais plus si on avait précisé ou si on avait cherché un contexte de rencontre ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 13:08 | |
| Il me semble que non Par contre, j'en ai parlé dans la présentation Jacq terrorisait un quelconque peuple, et Artémis est venue avec ses chasseresses pour régler le problème. Et là, coup de foudre de Jacquouille |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 13:12 | |
| Oui je viens de la lire, elle est géniale, je n’ai rien à redire à part que ça m’a fait rire Oki bah le lien est tout prêt, manque plus que le rp en accompagnement |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 13:57 | |
| Je crois qu'un avec Beth serait possible vu que c'est une Chasseresse (et j'en veux TROP un avec ton perso donc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 14:00 | |
| Contente que ça te plaise Je vais clôturer le rp Sun/Rheï ce soir. Du coup, si ça te dis de commencer ce fameux rp ... Adri : Volontiers Tu as quelque chose en tête ? (et si jamais tu veux un lien avec un autre de mes loulous, tu peux toujours m'envoyer un MP ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 16:05 | |
| Hum avec plaisir qui commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 16:49 | |
| Je peux te laisser commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 16:54 | |
| Oui d’accord |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 17:01 | |
| Merci ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 17:47 | |
| Aloooooors.... Vu le lien que Jacqu a avec Artémis, je dirais que Beth pourrait le trouver très drôle et en même temps, avoir pitié et limite lui balancer "passe à autre chose t'as aucune chance quoi" et à voir comment il réagirait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 19:35 | |
| Il le prendrai un peu mal je crois xD Parce qu'il est matcho, et recevoir une leçon d'une fille, ça blessera son amour propre :p Je sais pas trop comment est Beth, mais je vois bien un truc du genre "chien et chat" |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 21:25 | |
| et bieeeeeeen... entre verts je me disais qu'avec Neven ils auraient pu se connaître depuis très très très longtemps, limite même avant qu'il soit maudit et qu'elle ait du coup assisté à tout ce drama (en mangeant du popcorn en prime) je la vois bien le charrier et se moquer de son côté grognon, comme elle le fait souvent en somme, mais ils seraient un peu compagnons d'infortunes? puis vu le temps qu'il a passé aux Enfers, il pourrait avoir croisé ma jolie Harmonie? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Mer 19 Avr - 23:10 | |
| Moi 8D Et j'suis une touriste 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Jeu 20 Avr - 10:10 | |
| Fio : J'aime bien les idées je vois bien un mélange des deux, et même je vois bien Jacqy apprécier Neven même s'il ne le montre vraiment pas ^^ Eleanore : Il paraît que nos deux loulous sont frères et soeurs Du coup, est-ce que tu veux qu'on se rapproche de ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Jeu 20 Avr - 10:40 | |
| ahah en même temps comment ne pas apprécier Neven? (on me souffle dans l'oreille que c'est fadile ) du coup ça marche pour les deux cocos! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Jeu 20 Avr - 11:56 | |
| Neven elle a une tête de bisounours, comme Hero Vendu pour les deux verts ! On inaugure ça avec un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Jeu 20 Avr - 12:09 | |
| Oh ouiiiiiii ça me va très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon Ven 21 Avr - 12:07 | |
| PTDR Oui, effectivement J'avais zappé ce détail Tu veux qu'on se fasse un lien super amitié genre "on était les deux plus bizarre de la bande, alors, on est devenus proches" ou bien un truc plus neutre? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquouille le drakon | |
| |
|
| |
|