Jacquouille le drakon - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Jacquouille le drakon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:16

Moi pour Ace ! Par contre je viens un peu en touriste même si je verrais plus un lien neutre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:22

Nickel Adri Jacquouille le drakon - Page 2 447504195

Elly : Jacq n'est pas trop attaché à ses frères et soeurs, mais j'avoue que je vois bien la première option Jacquouille le drakon - Page 2 3778203968

Gemma : Pourquoi pas What a Face comment est Ace ? ^^

Invité

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:55

Ace se laisse rarement approcher et souvent tout le temps froide en vers les personnes qu'elle ne connait pas, par contre elle n'est pas spécialement méchante, ne les faisant jamais confiance. Elle est assez hautaine et arrogante pour tenter de dissuader les personnes d'elle et elle est pleine d'ambition. Elle adore l'art en général et y est plutôt douée sans pour autant y exceller, c'est quelqu'un de calme et de réfléchie avec un coté curieux qui ne l'aide toujours pas

Invité

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:48

Hm ... ils pourraient s'envoyer bouler quand ils se verraient, vu qu'ils ont un sacré caractère tous les deux ...

Invité

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:02

Oh oui ! J'aime bien l'idée, donc on part sur ça ?

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:19

Pour Chrysouille ?

Invité

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:59

Pourquoi pas Gemma What a Face

Ice : OWIIIIII Jacquouille le drakon - Page 2 3836692499 Une idée ??

Invité

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:09

oh ouais azy, j'ai plus de rps avec neven donc jsuis à fond Jacquouille le drakon - Page 2 425321258

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacquouille le drakon Jacquouille le drakon - Page 2 Icon_minitime

Jacquouille le drakon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2